Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De l'extrême.

Aller en bas 
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

De l'extrême. Empty
MessageSujet: De l'extrême.   De l'extrême. EmptyLun 1 Avr - 16:00

On est le lendemain d'Agony, le PPV extrême de la FOW.
De l'extrême. 414320dbs
Daniel Bryan, Champion Tag Team est là.


DANIEL BRYAN : Hier, avec Sheamus, ont était aux abords du ring, pour commenter le match Tag Team pour désigner nos Challengers. Tout d'abord, nous ne sommes pas étonné du résultat de ce match, nous en étions persuadés. C'est pour cela que je n'ai pas peur d'affronté la NOT. Bref. Comme vous avez pu le voir, nous n'avons pas intervenus dans le match, pour le bien de la NOT, ainsi que de Nash & Cena. D'ailleurs, je ne sais pas ce que vont devenir ces deux la. Si nous seront intervenus, ce qui était prévu à la base, la NOT, ainsi que Nash & Cena, n'auraient pas pu terminé le match, et ça ce sera je pense, terminé en un Triple Treath Tag Team Math lors du Prochain PPV. (R-Evolution ?) Puis, comme Sheamus et moi, n'avons qu'une envie, c'est de battre la NOT, nous avons laissé le match ce terminé dans les règles, normalement. Bien évidemment, en voyant ce match, ça m'a donné une idée. un idée, qui je pense, fera plaisir mon partenaire, et peut-être la NOT. Cette idée, malgré que le PPV soit passé, c'est que lors du Prochain PPV, notre Match soit un Match à stipulation. J'ai pas envie de finir ce match par tombé, par soumission, si ça peut blessé, si pourquoi pas, mais pas par tombé. Je n'ai pas envie que cette équipe qui était lache avant, mais qui va sans doute le redevenir, s'en tire comme ça, après avoir subi le compte de trois. Je veux les voir souffrir, quitte à me voir souffrir. Je veux que ma vengeance, ainsi que toutes les victimes de la NOT, soit infligé. Nous sommes pas les plus forts, nous sommes pas les plus intelligents, avec un bonne tactique, mais nous savons ce battre, nous savons faire mal.

De l'extrême. 876302dbs1

DANIEL BRYAN : Nous savons faire quelque chose de bien, de net, et qui fait plaisir. Nous allons vous faire plaisir, nous allons nous faire plaisir. Nous allons leurs faire mal. J'ai bien envie d'une chose, c'est de terminé cette histoire. Qu'elle ce finisse et que tout redevienne normal, que la lâcheté soit partie, et que la division Tag Team soit tranquille, et soit contrôlé par moi et Sheamus. J'ai envie qu'Elijah Beurke aille au plus bat, qu'il voie ce que c'est de travaillé dans la normalité, et pas dans la lâcheté, tut comme Hunico, qui était pourtant bien partit, est devenu lâche. Il faut qu'ils savent travaillés. Ils faut les calmés. Personne ne l'a compris, personne ne les as virés, alors nous allons nous en chargés. Nous allons leurs faire mal, nous allons leurs infligés toute la souffrance qu'ils ont infligés à pleins de personnes ces derniers temps. Nous voulons un match extrême. Nous voulons la baston !

Daniel Bryan attend Sheamus, et les NOT.
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'extrême.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: