Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin

Aller en bas 
+4
Guigui
Triple_Snake_
milouz619
kilik
8 participants
AuteurMessage
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin   Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin EmptyVen 5 Avr - 14:09

Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin Antonio_cesaro_us_champ

En ce 5 avril 2013, et avec un règne de 228 jours aujourd'hui, Antonio Cesaro a dépassé Chris Benoit dans le classement des règnes les plus longs en tant que Champion US version WWE. Les prochains sur la liste sont Shelton Benjamin avec un règne de 243 jours et MVP avec un règne de 343 jours.

Source hitfanwrestlingnewz
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin   Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin EmptyVen 5 Avr - 14:22

j'ai bien peur qu'il le perde à WM !!!
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin   Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin EmptyVen 5 Avr - 14:28

Je sais pas trop quoi penser sur cette question...
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin   Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin EmptyVen 5 Avr - 14:31

je pense qu'il pourrait essayer de relancer un face midcard type r-truth , koffi , christian ou encore des retours possibles pour christian , shelti-b , mvp ou carlito .
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin   Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin EmptyVen 5 Avr - 14:42

Christian devrait revenir après WrestleMania en tant que Face.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin   Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin EmptyVen 5 Avr - 15:03

je penses que même les bookers ne savent pas encore si il vont le faire perdre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin   Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin EmptyVen 5 Avr - 15:51

Pour le moment la WWE n'a aucun challenge au niveau d'Antonio Cesaro. Je pense que c'est pour ça qu'il est éclipsé de Wrestlemania 29 cette année. Mais s'il a un match rassurez-vous il le gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin   Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin EmptyVen 5 Avr - 21:42

Je pense plutôt que la WWE veut le faire monté, monté très haut. J'pense qu'il arrivera dans les 3 premiers, avant de le perdre.

Mais comme l'a dit Guigui, soyez en sûr, il sortira de WrestleMania 29 avec le titre autour des hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin   Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin EmptySam 6 Avr - 10:54

Bizarre, mais dès que j'ai vu le sujet, ça m'a tout de suite inquiété la news qui allait suivre. Enfin, "sur les traces de MVP & Shelton Benjamin", je croyais que ça voulait dire qu'Antonio Cesaro allait finir comme ces deux-là... c'est à dire: sous-estimé!

M'enfin, bref: Personnellement, j'ai l'impression qu'un aura une Battle Royale en pre-show à Wrestlemania, puis le gagnant va affronter Antonio Cesaro pour le titre. Mais qui sortira gagnant???
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin   Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin EmptySam 6 Avr - 12:31

je me suis dis pareil que Seiken ^^

Sinon je crois que vous rêvez, la WWE ne sait pas quoi faire de Cesaro et dès qu'elle en aura l'occasion elle donnera le titre à un Christian ou un Kofi.

Antonio à un très long règne mais qu'une seule feud qui valait le coup (vs The Miz), tout le reste ne vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin   Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin EmptySam 6 Avr - 12:43

Citation :
Sinon je crois que vous rêvez, la WWE ne sait pas quoi faire de Cesaro et dès qu'elle en aura l'occasion elle donnera le titre à un Christian ou un Kofi.
+1

Voyez pas trop grand pour lui, on a déjà Ziggler qui doit selon les rumeurs être dans les Main-Events depuis quasiment trois ans, et bien qu'aujourd'hui il ait la mallette pour être champion majeur il a encore du mal à s'établir au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin   Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin EmptySam 6 Avr - 13:35

Une feud depuis qu'il est champion avec The miz, tout le reste il à écraser tout les potentiels lutteurs de la division Usa/Intercontinental.Une fois qu'il à vaincu tout le monde.......il ne reste + rien en fait pour lui =D cesaro est au top comme champion Us et une fois le titre perdu, la WWE ne va plus quoi savoir faire de lui. Il à quasiment exploser tous ses adversaire de façon CLEAN alors qu'il est Heel.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin   Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin EmptySam 6 Avr - 16:34

|Al3x| a écrit:
Citation :
Sinon je crois que vous rêvez, la WWE ne sait pas quoi faire de Cesaro et dès qu'elle en aura l'occasion elle donnera le titre à un Christian ou un Kofi.
+1

Voyez pas trop grand pour lui, on a déjà Ziggler qui doit selon les rumeurs être dans les Main-Events depuis quasiment trois ans, et bien qu'aujourd'hui il ait la mallette pour être champion majeur il a encore du mal à s'établir au sommet.

Je pense qu'il faut laisser le temps à des mecs comme eux de grimper au sommet. On voit peut être grand pour eux mais ca prend du temps. Ca ne se fait pas du jour au lendemain. Donc je pense qu'il faut positivé et non le contraire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin   Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antonio Cesaro sur les traces de MVP et de Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: