Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CM Punk parle d'Antonio Cesaro.

Aller en bas 
+2
Guigui
kilik
6 participants
AuteurMessage
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

CM Punk parle d'Antonio Cesaro. Empty
MessageSujet: CM Punk parle d'Antonio Cesaro.   CM Punk parle d'Antonio Cesaro. EmptySam 6 Avr - 17:21

CM Punk parle d'Antonio Cesaro. ArCHuHF

Lors d’une interview pour Chad Dukes de « 106.7 The Fan », CM Punk a indiqué qu’il ne portait pas le tee-shirt d’Antonio Cesaro lors de la conférence de presse de WrestleMania pour protester contre son absence de la carte de WrestleMania. Cependant, Punk estime que c’est ridicule de ne pas avoir le Champion des Etats-Unis sur la carte du PPV de dimanche soir.

Pour l’ex-Champion de la WWE, Cesaro a tout ce que la WWE devrait demander à ses Superstars...

Source hitfanwrestlingnewz
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

CM Punk parle d'Antonio Cesaro. Empty
MessageSujet: Re: CM Punk parle d'Antonio Cesaro.   CM Punk parle d'Antonio Cesaro. EmptySam 6 Avr - 17:44

J'suis plutôt d'accord avec CM Punk. Antonio Cesaro est un bon lutteur mais le titre des états-unis est absent de Wrestlemania depuis quelques années je trouve. C'est dommage qu'il soit sous-estimé ainsi (je parle du titre et non d'Antonio).
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

CM Punk parle d'Antonio Cesaro. Empty
MessageSujet: Re: CM Punk parle d'Antonio Cesaro.   CM Punk parle d'Antonio Cesaro. EmptySam 6 Avr - 17:54

Le titre Intercontinental a manqué plusieurs WrestleMania depuis la 19ème édition du PPV...
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

CM Punk parle d'Antonio Cesaro. Empty
MessageSujet: Re: CM Punk parle d'Antonio Cesaro.   CM Punk parle d'Antonio Cesaro. EmptySam 6 Avr - 18:00

ouep c'est vraiment dommage que:

- Cesaro ne défende pas le titre US à Wrestlemania
- La WWE ne mette pas vraiment Antonio en avant avec des vrais feuds biens construites afin d'utiliser tout le potentiel du lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

CM Punk parle d'Antonio Cesaro. Empty
MessageSujet: Re: CM Punk parle d'Antonio Cesaro.   CM Punk parle d'Antonio Cesaro. EmptySam 6 Avr - 19:07

Depuis quand le titre US n'a pas été défendu, parce-que sa doit faire un bye. Je crois que sa remonte à Wrestlemania 23...Bref, tout ça pour dire que Punk a raison, comme sur la plupart des choses qu'il dit si ce n'est toutes les choses qu'il dit...
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

CM Punk parle d'Antonio Cesaro. Empty
MessageSujet: Re: CM Punk parle d'Antonio Cesaro.   CM Punk parle d'Antonio Cesaro. EmptySam 6 Avr - 22:14

Le problème n'est pas que le US Championship ne soit pas en jeu... le problème est qu'Antonio Cesaro ne fait tout simplement pas parti de la carte!

Je me rappelle qu'à de multiples occasions, le IC et le US n'ont pas été défendus, car les lutteurs qui avaient la ceinture participaient à d'autres matchs (comme le MITB)
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
Rookie
RealDealpro


Messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 31
Localisation : Québec

CM Punk parle d'Antonio Cesaro. Empty
MessageSujet: Re: CM Punk parle d'Antonio Cesaro.   CM Punk parle d'Antonio Cesaro. EmptyDim 7 Avr - 19:29

Moi je crois qu'ils ont prévus un match bonus si il y a du temps à combler et que Cesaro défenderait son titre dans ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

CM Punk parle d'Antonio Cesaro. Empty
MessageSujet: Re: CM Punk parle d'Antonio Cesaro.   CM Punk parle d'Antonio Cesaro. EmptyDim 7 Avr - 19:32

j'aurais tellement aimé un Cesaro vs. Jericho...
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

CM Punk parle d'Antonio Cesaro. Empty
MessageSujet: Re: CM Punk parle d'Antonio Cesaro.   CM Punk parle d'Antonio Cesaro. EmptyLun 8 Avr - 16:12

CM Punk a récemment accordé une interview à une émission de radio. Il revient sur pas mal de sujets et explique notamment pourquoi il se plaint si régulièrement ces temps-ci.


Citation:
Sur ce qui le motive en ce moment: Je pense être le type le plus en colère de la WWE. Si les gens me trouvent bons, si je suis bon dans quoi que ce soit, je pense que c'est dû à ma grande détermination. Je suis un éternel insatisfait, je ne suis jamais content de ce que je fais professionnellement. Je veux toujours faire quelque chose d'autre, j'en veux toujours plus, et voir toujours plus grand.


Sur l'importante charge de travail qu'il a eue depuis environ un an et demi: Je crois que j'ai un vrai problème quand il s'agit d'admettre que je n'en peux plus, c'est lié à mon éthique de travail. Je n'admets jamais être blessé et je pense que les autres non plus parce que le spectacle doit continuer. De toute évidence, on est loin de ma situation en indy où je devais lutter pour avoir de quoi vivre et ce n'est même pas non plus une crainte de perdre ma place ou quoi que ce soit. C'est juste que je ne sais faire que ça: continuer, encore et toujours. Je suis comme ça, c'est sans doute une conséquence du fait que je me mets énormément de pression. Alors suis-je fatigué? Probablement. Ca m'ennuie de ne serait-ce que le reconnaître, mais oui peut-être.


Sur le fait de travailler avec Paul Heyman: Quand ils nous ont mis ensemble, je pense que beaucoup de gens se sont dit "Que va faire Paul? Punk n'a besoin de personne pour parler à sa place". Mais au final, les gens nous voient interagir l'un avec l'autre: ils voient à quel point on s'amuse ensemble. J'ai fait tellement de blagues déplacées en live à la télévision avec Paul alors que tout le monde était en train de s'inquiéter. Je suis juste là avec mon ami, en train de faire l'imbécile et ça fait enrager la plupart des fans qui nous voient faire çà. Paul contribue à cette dynamique, nous sommes deux personnages détestables qui sont les meilleurs amis, c'est quelque chose d'assez inhabituel. Il adore ce rôle, il me le dit tout le temps. Quant à moi je suis heureux de faire partie de ça et heureux qu'il y prenne plaisir lui aussi.


Est-ce qu'il voit dans son match à WrestleMania contre Undertaker une opportunité de reculer pour mieux sauter: Non, impossible. Je m'inquiète de ce qui va arriver Lundi, au prochain PPV ou à SummerSlam. Donc je ne regarde jamais derrière moi. Je passe mon temps à essayer de prouver aux gens qu'ils ont tort mais jamais je ne m'arrête pour me dire "je viens de réussir un gros truc". Ca peut m'arriver, ça m'arrivera sûrement ce dimanche mais c'est quelque chose que j'ai du mal à faire car je me dis toujours "vas-y, avance".


Sur son règne, qui a pris fin contre un intermittent du spectacle: Je n'étais pas réellement Champion pendant 434 jours, je ne l'ai pas vraiment "gagné". Nous sommes tous des adultes, on sait tous que la lutte est scriptée. Je fais beaucoup d'interviews de ce genre, je donne souvent des réponses différentes mais tout ce que les gens écriront au final c'est "Punk en veut à The Rock d'être un intermittent": c'est le seul truc qui me dérange dans cette histoire. On s'en fout, c'est le business. La finalité, c'est de faire de l'argent. Maintenant, j'ai une mentalité assez "old school" et pour moi, le Champion WWE se doit d'être là à chaque show. Mais on est en 2013, le business a évolué et c'est vrai que je me suis plaint du fait que depuis 2 mois et demi on a un Champion qui n'est pas présent aux house shows. Pour moi, le titre de la WWE est une attraction et chaque carte devrait se clore par un combat pour le titre, c'est ma façon de voir les choses. Le retour du Rock est quelque chose de positif. Mais tous ceux dans le vestiaire qui disent que ça ne leur fait rien, que ce n'est pas grave s'il n'est là que tant de jours par an pendant que nous, nous en faisons 300, ceux-là se mentent à eux-mêmes: ils ont juste peur de dire que ça les fait chier. J'apprécie The Rock et j'apprécie ce qu'il fait. Il attire davantage les regards vers la WWE ce qui est très bien. Peut-être qu'au Royal Rumble et à Elimination Chamber des gens ont vu CM Punk pour la première fois. C'est cool, mais pour moi le Champion WWE a une responsabilité vis-à-vis du vestiaire. Quand tu es Champion, tu dois être en première ligne tout le temps. Ce n'est pas son cas mais je ne joue pas les pisse vinaigre par rapport à ça, c'est juste que ma façon de voir les choses n'est pas la même.


Sur son travail avec The Rock: Je n'ai pas aimé ces matchs. Est-ce qu'ils ont été aussi bons qu'ils pouvaient l'être? Oui, je pense. Mais je ne suis jamais satisfait par ce que je fais, d'ailleurs je ne regarde jamais mes matchs. Au moment où je fais quelque chose, je sais si c'est bon ou mauvais et je me contente de cette impression. Je ne sais pas si ces combats devaient être dantesques ou si on a échoué à atteindre l'objectif. Je ne pense pas que c'était de mauvais combats, juste qu'il manquait quelque chose. Je changerais peut-être d'avis si je regardais ces matchs mais je ne souhaite pas le faire car je n'y arrive pas.


Ce qu'aurait été la feud Punk-Undertaker sans le décès de Paul Bearer: Qui sait? Moi je n'en sais rien. Beaucoup pensent que ça n'aurait pas été intéressant mais ça reste l'Undertaker quand même avec sa "Streak". C'est le plus gros truc de la WWE, plus gros encore qu'un combat pour un titre de Champion du Monde. Je suis sûr qu'on s'en serait sortis quand même.


Sur le 4-Way Match permettant d'affronter l'Undertaker à WrestleMania: Je leur ai dit que c'était une idée stupide. J'aurais pu le provoquer à moi seul, attirer son attention, il y avait d'autres façons de faire ce match. C'était vraiment bizarre et je n'ai pas aimé cette idée.


Sur ses excellentes compétences au micro: Je ne sais pas, je pense que c'est inné. Tout le monde dit que c'est le "It Factor", un truc que tu as ou que tu n'as pas. Je ne sais pas si ça s'apprend, je ne sais pas comment apprendre à quelqu'un comment réussir dans ce business. Pour moi, c'est un truc que tu dois cultiver toi-même, personne n'est venu me dire "Hey mec, fais ça, tu vas voir, ça va marcher". J'ai juste travaillé dur, essayé de toujours apprendre quelque chose de nouveau, écouté ceux qui sont passés par là avant, pris des trucs à droite et à gauche. Mais je n'ai jamais reçu de conseil du genre "si tu y vas et que tu dis ça, les gens vont être comme des fous". J'ai toujours été comme ça: quand j'étais petit et que je me faisais taper dessus, je continuais à provoquer, rien ne pouvait me faire taire. J'étais un petit Punk: c'est de là que ce nom est venu. Les gens n'approuvaient pas la musique que j'écoutais ou ma coiffure. J'étais un petit con.


Sur la promo "Pipe Bomb" en juin 2011: les gens ne comprennent toujours pas. C'est marrant parce que maintenant que je suis Heel, il y a des tas de gens qui à l'époque disaient "super, c'est génial qu'il ait dit ça, qu'il ait osé le faire" et qui maintenant, à propos de la même promo, disent "c'était scripté, ce mec est un escroc, c'est des conneries tout ça". La vérité, c'est que j'y suis allé et que j'ai dit ce que j'avais envie de dire. Mais je suis un businessman, je n'allais pas non plus scier la branche sur laquelle j'étais assis. L'idée n'était pas d'y aller et d'insulter tout le monde, mais je suis allé exprimer mes griefs. J'avais fait une liste de quelques conneries que j'avais montrée à Vince, il m'avait dit "ok, tu y vas et tu dis ça". Au final je n'ai rien dit de ces trucs. J'ai dit ce que je voulais parce que j'étais sur le pas de la porte: je m'en allais. Je rentrais chez moi, je m'en foutais. C'était complètement réel. Quand j'y repense, c'était un moment magique, parce que tu n'es jamais aussi puissant que lorsque tu n'en as plus rien à foutre, ce qui était mon cas. Qu'allaient-ils faire, me virer?! Allons. Je devais partir en Australie le lendemain, s'ils m'avaient viré, je n'y serais pas allé, pas de problème. Je n'étais pas en train de me dire "ça va être génial, ça va relancer ma carrière". Non, je m'en foutais, pour moi c'était terminé.


Est-ce que l'attitude à son égard a changé suite à ça: Je ne sais pas là non plus. Il va toujours y avoir quelques mécontents. Je vois un mec comme Dolph Ziggler, qui pour moi est exactement dans la situation où j'étais en 2009-2010: je le vois de plus en plus se plaindre et dire le même genre de trucs que moi à l'époque. Tous les autres sont genre "j'adore The Rock, c'est génial qu'il soit revenu: on est tous contents", pour prendre l'exemple de The Rock en particulier. Va poser la question à Dolph, lui va te dire la vérité, alors qu'il y a un an ou deux il aurait sûrement été plus consensuel lui aussi. Les exécutifs sont attentifs à ça, ils ne veulent pas qu'on leur resserve toujours la même soupe, ils aiment les gars qui font un peu tanguer le bateau, qui sont eux-mêmes. Si je suis parvenu à installer ce genre de mentalité dans le vestiaire, c'est très bien. Même si je n'ai fait que piquer au vif un mec, c'est déjà très bien. Mais je ne prétends pas non plus être le Gandhi du vestiaire ou un truc comme ça. Je viens bosser tous les jours et je fais ce que j'ai à faire.


Le match dont il rêve: ça n'a jamais été d'affronter l'Undertaker en tous cas. Je ne me suis jamais dit "Mon dieu, j'ai vraiment envie d'affronter l'Undertaker à WrestleMania. Vu ma personnalité, je pense que ça serait contre Steve Austin. Je le connais et quand nous sommes tous les deux dans la même pièce l'atmosphère change, tout le monde s'en rend compte. Quand Steve me provoque un petit peu, je réponds. La plupart des autres gars s'écrasent face à lui, font genre "Oui monsieur". Je crois être le premier à lui avoir tenu tête et je crois que ça lui a plu par dessus le marché. Je ne sais pas si ce match aura lieu un jour: Steve est content là où il est et je ne pense pas qu'il devrait lutter de nouveau. Déconnecté de toutes ces problématiques d'époque, d'argent, tous ces trucs, mon Dream Match c'est vraiment contre Steve Austin. J'aurais aussi aimé affronter Harley Race et Pat Patterson. Je pourrais vous parler encore longtemps de mes Dream Matches.

Source forum.fnnation.com
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





CM Punk parle d'Antonio Cesaro. Empty
MessageSujet: Re: CM Punk parle d'Antonio Cesaro.   CM Punk parle d'Antonio Cesaro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk parle d'Antonio Cesaro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: