Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maria Kannellis évoque un possible retour à la WWE.

Aller en bas 
+2
Tim Flyn
kilik
6 participants
AuteurMessage
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Maria Kannellis évoque un possible retour à la WWE. Empty
MessageSujet: Maria Kannellis évoque un possible retour à la WWE.   Maria Kannellis évoque un possible retour à la WWE. EmptyLun 8 Avr - 16:53

Maria Kannellis évoque un possible retour à la WWE. Maria-Kanellis

Maria Kannellis souhaite revenir à la WWE et elle espère que son fiancé, Mike Bennett viendra avec elle.
Maria a également affirmé qu’elle a failli revenir hier soir pour WrestleMania 29 :

« Je fais partie de celle qui ont été contactées par la WWE. Nous étions d’accord sur les détails. Je détiens les droits sur mon nom depuis que je suis née donc il n’y avait pas de problème là dessus. La WWE a été très cool mais la storyline est tombée à l’eau. J’étais très excitée par tout ça. »

Source hitfanwrestlingnewz
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Maria Kannellis évoque un possible retour à la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Maria Kannellis évoque un possible retour à la WWE.   Maria Kannellis évoque un possible retour à la WWE. EmptyLun 8 Avr - 17:39

Maria Love

j'espère aussi que Bennett rejoindra la WWE, ce mec à du talent et pourrait vraiment briller à la WWE selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Maria Kannellis évoque un possible retour à la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Maria Kannellis évoque un possible retour à la WWE.   Maria Kannellis évoque un possible retour à la WWE. EmptyLun 8 Avr - 17:43

J'aimais bien moi la petite Maria et je trouve que ca manque à la WWE les divas comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Jobber
Ramirez


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 49

Maria Kannellis évoque un possible retour à la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Maria Kannellis évoque un possible retour à la WWE.   Maria Kannellis évoque un possible retour à la WWE. EmptyMer 10 Avr - 13:03

Donc définitivement la WWE ne veut plus de catcheuses ?
Revenir en haut Aller en bas
MX
Rookie
MX


Messages : 190
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32

Maria Kannellis évoque un possible retour à la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Maria Kannellis évoque un possible retour à la WWE.   Maria Kannellis évoque un possible retour à la WWE. EmptyMer 10 Avr - 20:58

Ça manque à la WWE des petites divas comme elle ? Alors là pas du tooouuuuttt. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sultry.Frost
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Maria Kannellis évoque un possible retour à la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Maria Kannellis évoque un possible retour à la WWE.   Maria Kannellis évoque un possible retour à la WWE. EmptySam 13 Avr - 13:08

Je rejoins mes deux voisins du dessus, Maria quand elle était à la WWE je lui trouvais absolument rien (elle est pas désagréable à regarder mais ça s'arrête là). Du coup à moins qu'elle ait nettement évoluée depuis, son éventuel retour me laisse totalement de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Maria Kannellis évoque un possible retour à la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Maria Kannellis évoque un possible retour à la WWE.   Maria Kannellis évoque un possible retour à la WWE. EmptySam 13 Avr - 16:37

non c'est sûr qu'in-ring elle est naze, par contre dans un rôle d'intervieweuse ou de manageuse ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria Kannellis évoque un possible retour à la WWE. Empty
MessageSujet: Re: Maria Kannellis évoque un possible retour à la WWE.   Maria Kannellis évoque un possible retour à la WWE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Kannellis évoque un possible retour à la WWE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: