Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Promo] La guerre n'est pas finie ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Scouser
Lutteur
Scouser


Messages : 355
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

[Promo] La guerre n'est pas finie ..  Empty
MessageSujet: [Promo] La guerre n'est pas finie ..    [Promo] La guerre n'est pas finie ..  EmptyJeu 11 Avr - 11:14

Chapitre 7
Le laboratoire.


Nous nous retrouvons dans le manoir de notre bon vieux père Gilmore, président de l'église de Satan et ayant comme disciple Sting, alias Steve Borden. Depuis qu'il a rejoins l'église, Sting à littéralement changer, en devenant un lutteur encore plus mystérieux et surtout, encore plus démoniaque. La dernière fois, nous étions avec Sting dans ce manoir pour filmer la rencontre avec le père Gilmore. Bien entendu, nous supposons que ce manoir si gigantesque doit cacher énormément de choses et de pièces encore jamais vu auparavant.

D'ailleurs, nous sommes en compagnie de Sting, qui venant de prendre une collation, se dirige dans le hall d'entrée, toujours en présence de son serviteur. Sting se dirige maintenant vers des escaliers menant vers le sous sol. Il y a énormément de portes, cela porte à confusion, nous aimerions bien savoir ce qui ce cache derrière toutes ces portes, mais nous ne pouvons pas nous permettre de nous perdre dans cette demeure de Satan. Nous entrons dans une salle très grande, qui ressemble sans doute à un genre de laboratoire.

Crack Crack


[Promo] La guerre n'est pas finie ..  612277labo1

Arenda. N'oses même pas imaginer faire un seul pas de plus dans ce laboratoire, donne moi ton identité immédiatement.

Sting. Serait-ce des menaces ? Sait tu au moins à qui tu parles ?

Sting avance de quelques pas

Arenda. JE T'AI DIS DE NE PLUS BOUGER ! ENCORE UN SEUL PAS ET JE TIRES !

Sting. Je sais que tu ne tireras pas, tout simplement parce que tu n'as jamais tiré sur quelqu'un jusqu'à ce jour, et aussi parce que tu n'es pas assez forte mentalement pour appuyer sur cette gâchette. Pensais tu vraiment qu'en haussant la voix, tu arriverais à prendre le dessus sur moi ? ARE YOU SERIOUS ?

Sting s'avance vers Aranda, cette dernière étant toute tremblante, puis lui prends son revolver et le poses sur une table.

Sting. C'est bien ce que je j'avais prédis, tu utilises cette arme comme un moyen de défense, mais aussi pour dissuadez ton adversaire en face, mais mettons les choses au claires, aucun humain non membre de l'église de Satan ne peut entrer dans ce laboratoire, sinon il serait déjà mort depuis bien longtemps. Après avoir rencontrer le père Gilmore dans son bureau, il ma fais part de ce laboratoire, et surtout que j'y trouverais des réponses concernant mes doutes. Je ne me suis pas présenté, Sting, champion de l'église de Satan.

Arenda. MAITRE STING ? Veuillez m'excusez d'avoir lever cette arme envers vous, vous devriez me punir pour cette insolente, je ne vous avez pas reconnu, honte à moi. Le père Gilmore ma énormément parler de vous il est vrai. En effet, depuis quelques jours, nous travaillons activement sur un projet secret, sous l’ordre du père Gilmore, et je penses que cela vous concerne directement. Le père Gilmore est venu me voir directement en me confiant le projet Ogma. Excusez moi, je ne me suis pas non plus présenter, je m'appelle Arenda, directrice de ce laboratoire depuis que le père Gilmore à repris le flambeau laissez par le défunt Lavey.

Sting. Le projet Ogma ? Je n'en avais jamais entendu auparavant, quel est ce projet ? Et surtout, pourquoi devrais il me concerner ?

Arenda. Suivez moi, vous allez comprendre.

Arenda se dirige vers une salle immense, et se positionne au milieu de cette grande salle, entourée de corps.

[Promo] La guerre n'est pas finie ..  855215labo2

Arenda. Vous voici même dans l'antre du manoir, de notre manoir. Ici, nous travaillons sur différentes personnes pour voir leurs réactions, ici nous faisons des tests sur des fidèles, volontaire pour la plupart, dans leur intérêt de se rapprocher le plus de leur dieu, Satan. Pour être honnête, aucun fidèle n'a survécu, c'est une façon à nous de leur rendre un hommage. Je ne pensais pas devoir travailler avec vous un jour, Sting. En effet, le père Gilmore est venue me parler de votre problème que vous lui aviez confiez il y a de cela quelques jours dans son bureau, à savoir votre intérêt de savoir s'il est possible d'être sous l'emprise d'une force extérieur indépendante de votre volonté.

Sting. Quels sont les résultats ???

Arenda. Il est difficile à l'heure actuelle de donner un résultat concret, mais je penses que oui. J'ai fais des recherches sur le Miz, comme le père Gilmore ma suggéré, et je dois dire que les résultats que j'ai obtenu un résultat sur lequel je ne m'attendais vraiment pas ... Voulant faire des tests sue le corps du père Matthieu, il est bien IMPOSSIBLE de trouver son corps, comme si ce dernier n'avais jamais exister. Je penses réellement qu'il se passe quelque chose de son côté, d'après les dires de notre père, le Miz n'est toujours pas réapparu, je ne penses pas que sa soit une coïncidence Sting, au contraire, je sens qu'il se passe quelque chose dans cette fédération, vous devriez restez sur vos gardes. En fouillant dans le dossier médicale du Miz, j'ai l'intime conviction qu'il est encore faible mentalement, et surtout, qu'il cache un double jeu. Je ne saurais vous donnez des preuves à l'heure actuelle, mais vous devriez faire attention à

Sting. Attention à quoi ? AU MIZ ?

Sting se lance dans un fou rire si fort que cela en devient agaçant pour les oreilles ...

Sting. Ma chère Aranda, n'ayez pas peur pour moi, vraiment. J'ai déjà combattu le Miz, et j'en suis ressortie vainqueur. Le Miz est atteint de nihiliste, il est dénué de principes, d’idéaux, de rêves et d’espoirs, il n’a de cesse de traquer chez moi ces caractéristiques qu’il a lui-même perdues et qu’il considère rétrospectivement comme des faiblesses ou des absurdités. Mais il faut il faut savoir que le nihilisme n’est pas une philosophie portée sur le mal, mais sur une remise en cause des règles morales préétablies. En se débarrassant de principes encombrants et en établissant le néant comme unique réalité de l’existence, le personnage nihiliste devient un détracteur de tout ce qui fait une société « normale » : les produits de consommation, la sacralisation de la vie, le respect des limites. Cependant, le Miz voudra une nouvelle fois tester ces limites, alors que je l'ai déjà battu une fois, il est atteints psychologiquement. Mais je suis la pour le sauver, ce bon vieux Miz, comme je le dis depuis que je suis au sein de cette industrie, mes actions doivent être les bonnes. Nous ne pouvons pas nier que le monde s’use. Les générations d’aujourd’hui n’ont plus rien sur quoi s’appuyer, elles sont à la fois les héritières déchues d’une dégradation inéluctable et les précurseurs d’une révolte intestine ; leur unique préoccupation est l’adaptation et la survie psychologique, qui se traduit par des moyens à la limite de insanité, mais n'ayez crainte, je serais celui qui sauvera Miz de ce monde, je le libérerais une bonne fois pour toute et je l’apaiserais mentalement de tout ces problèmes qu'il a pu avoir et qu'il a encore aujourd'hui.

Arenda. Je remarque vous êtes très sur de vous, Sting. Mais c'est ce qui fais une de vos forces, et puis vous êtes de l'église de Satan, vous n'avez pas le droit de douter. J'aimerais bien, si vous le voulez, prendre un échantillon de votre sang, pour pouvoir l'examinez, je trouverais peut être quelque chose qui pourrais nous intéresser.

Arenda amène Sting sur une chaise, puis lui fais une prise de sang ...

[Promo] La guerre n'est pas finie ..  477832labo3

Sting. Je vais vous faire une confession, Arenda. En faite, je n'ai pas envie de voir disparaitre le Miz si facilement.

Arenda. Pourquoi cela ? Auriez vous une once de remords envers le Miz ?

Sting. DON'T SAY BULLSHIT ARENDA ! MOI AVOIR DE LA CULPABILITÉ ?! Je m'amuse tellement avec le Miz, il est devenue une source de divertissement pour moi, je prends de plus en plus de plaisir à le ridiculiser, a lui faire peur. Et puis, en quelque sorte, je suis déjà son sauveur. En entamant une feud lui et moi, je l'ai sublimé comme jamais, encore plus beau que s'il avait gagné à Wrestlemania le titre de champion du monde. La profondeur et l'intensité de mes interventions donnent enfin un sens au Miz, enfin il a la lumière sur lui, enfin il éclaire au grand jour, tout cela grâce à moi. Suis-je trop bon ? .... NO ! Cela me permets de démonter à tout le monde que je n'ai rien perdu, que je suis toujours aussi sadique, voir même plus. Depuis mes débuts, j'ai appris à suivre mes propres lois, pourquoi cela ? C'est simple, une personne aussi faible que le Miz suivra les lois qu'on lui imposent, dans l'espoir que ces lois lui sauveront de mon emprise, mais il se trompe. Avant qu'il ne soit trop tard Miz, BRISE CETTE LOI ! LAQUELLE ? IT'S EASY FLOKS, LA VÉRITÉ EST QUE LE SEUL MOYEN DE VIVRE DANS CE BUSINESS EST DE VIVRE SANS LOIS. LE MIZ OUBLIS UNE CHOSE TRÈS IMPORTANTE.

Arenda. Laquelle ? ....

Sting. IL N'AS RIEN, NON VRAIMENT RIEN QUE JE POURRAIS PRENDRE COMME UNE MENACE. RIEN DU TOUT, MEME SI IL Y METTAIS TOUTES CES FORCES HAHAHAHA.

Les images se coupent sur un Sting délirant complètement ...






Revenir en haut Aller en bas
 
[Promo] La guerre n'est pas finie ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: