Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013

Aller en bas 
+16
Max'
EyesDark
Thib
The Modern Texas Cow Boy
The shadow of darkness
Steve™
Tim Flyn
Rom541
Seiken Flame
NPL
Guigui
Titanium`
Admin
JiminiFrog
Triple_Snake_
kilik
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 Empty
MessageSujet: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 EmptyMer 17 Avr - 16:52

Carte finale du PPV, en date du mardi 14 mai 2013:

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 Extreme-rules-2013



Thème musical officiel du PPV: Airbourne - Live It Up


[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 20130415_Light_ER_Match_CenaRyback_HOMEPAGE
WWE Championship:
John Cena (c) vs. Ryback

Last Man Standing Match

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 20130513_Light_ER_Match_DelRioSwagger_HOMEPAGE
#1 Contender For The WWE World Heavyweight Championship:
Alberto Del Rio vs. Jack Swagger

I Quit Match

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 20130422_Light_ER_Match_TripleHBrock_HOMEPAGE
Triple H vs. Brock Lesnar
Steel Cage Match

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 20130502_Light_ER_Match_henrysheamus_HOMEPAGE
Sheamus vs. Mark Henry
Strap Match

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 20130502_Light_ER_Match_BigshowOrton_HOMEPAGE
Randy Orton vs. The Big Show
Extreme Rules Match

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 20130508_Light_ER_Match_kofiambrose_HOMEPAGE
WWE United States Championship:
Kofi Kingston (c) vs. Dean Ambrose

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 20130508_Light_ER_Match_tagteam_HOMEPAGE
WWE Tag Team Championship:
Team Hell No (c) (Daniel Bryan & Kane) vs. The Shield (Roman Reigns & Seth Rollins)

Tag Team Tornado Match

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 20130506_Light_ER_Match_jerichofandango_HOMEPAGE
Chris Jericho vs. Fandango

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 20130510_Light_ER_Match_MizRhodes_HOMEPAGE
Pré-show:
The Miz vs. Cody Rhodes


Dernière édition par kilik le Mar 14 Mai - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 EmptyMer 17 Avr - 17:47

Une stipulation qui va servir à Ziggler de gagner son match en volant la victoire... Cool

Bon à coter de ça y-a surement un Ryback/cena/henry et surtout un HHH/Brock de plus et surement ou j'espère la team hell No contre les justiciers de la WWE =D

Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 EmptyMer 17 Avr - 18:06

Je ne pense pas que Henry va s'incruster dans le WWE title match Snake, il est entré en feud avec Sheamus depuis la semaine dernière.^^
Je vois plus un simple Ryback/Cena, avec stipu probablement.

Triple_Snake_ a écrit:
Une stipulation qui va servir à Ziggler de gagner son match en volant la victoire... Cool
Hell yeah. Cool

Ce match me plait bien, un Triple Threat c'est souvent bien rythmé, ça permettra aussi sûrement de faire gagner sans décrédibiliser le seul face du match. J'espère qu'on aura un vrai booking de combat à 3 et pas juste plusieurs 1 VS 1 comme ça arrive bien trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 EmptyMer 17 Avr - 18:25

Ca peut donner un bon truc, et y a moyen que Del Rio et Swagger perdent sans se décrédibiliser. Et puis ça a plus de gueule que le WWE Championship Match qu'on devrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 EmptyMer 17 Avr - 20:40

Triple_Snake_ a écrit:
Une stipulation qui va servir à Ziggler de gagner son match en volant la victoire... Cool

Dolph Ziggler a quand même besoin d'une vraie victoire pour devenir plus crédible comme champion. Mais je sais que la WWE va lui donner une victoire volée :/
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 EmptyMer 17 Avr - 22:06

WWE World Heavyweight Championship : Jack Swagger vs. Dolph Ziggler (c) vs. Alberto Del Rio : Ce match va être l'occasion de bien commencer son règne pour Dolph Ziggler. Au contraire de certains, la WWE est capable de faire gagner Dolph Ziggler cleanement et ce n'est pas la première fois ni la dernière fois qu'il gagnera des matchs de manière clean. Je pense qu'il gagnera dans un match intéressant à voir et j'espère qu'après le PPV on aura un nouveau challenger histoire de faire tourner ^^. Donc le triple threat match est intéressant à voir mais je pense que le résultat est très prévisible Razz.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 EmptyMer 17 Avr - 22:16

J'aime pas l'affiche, et j'aime pas l'image du combat.

Bref, j'espère qu'une stipu sera ajouté, et que Ziggler gagnera, parce que enchaîné défaite avec Swagger, défaite contre Bryan (hier), et défaite contre Hell No (hier), dur dur pour un World Champ.
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 EmptyJeu 18 Avr - 1:45

Stipulation pour le Triple Treat Match... je dirais: Ladder ou TLC Match!!!

Sinon, j'ai l'impression qu'on aura ces matchs:

- Ryback vs John Cena pour le WWE Championship
- Mark Henry vs Sheamus
- Randy Orton vs Big Show
- Team Heel No vs The Shield pour le WWE Tag Team Championship
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 EmptyJeu 18 Avr - 6:19

Le match pour le WHC a l'air pas trop mal. En faite, la stipu est surtout là pour donner plus de crédibilité à Ziggler. En espérant que la WWE ne lui donne pas un règne en mousse et je crois que c'est la plus grande inquiétude qu'on pourrait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 EmptyMar 23 Avr - 7:04

Mise à jour en date du mardi 23 avril 2013:

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 Extreme-rules-2013



Thème musical officiel du PPV: Airbourne - Live It Up


[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 20130415_Light_ER_Match_CenaRyback_HOMEPAGE
WWE Championship:
John Cena (c) vs. Ryback


[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 20130416_Light_ER_Match_ZigglerSwaggerRio_HOMEPAGE
WWE World Heavyweight Championship:
Jack Swagger vs. Dolph Ziggler (c) vs. Alberto Del Rio

Triple Threat Match

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 20130422_Light_ER_Match_TripleHBrock_HOMEPAGE
Triple H vs. Brock Lesnar
Steel Cage Match
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 EmptyMar 23 Avr - 8:06

Victoire de Lesnar dans le Steel Cage, il ne va pas enchaîner les défaites alors qu'il est revenu à temps partiel.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 EmptyMar 23 Avr - 8:56

c'est quoi cette bouche avec Lesnar ??? MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 EmptyMar 23 Avr - 10:11

pas pire cette carte pour l'instant. Par contre Ryback va encore se payer une défaite... ou alors victoire par count out peut être, voir DQ si intervention de The Shield qui défonce The Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 EmptyMer 24 Avr - 14:56

Tim Flyn a écrit:
pas pire cette carte pour l'instant. Par contre Ryback va encore se payer une défaite... ou alors victoire par count out peut être, voir DQ si intervention de The Shield qui défonce The Marine.

Ou peut-être victoire pour le titre... qui sait?

Dans un contexte de "Extreme Rules", la victoire d'un des deux lutteurs pourrait se faire presque uniquement par pinfall ou soumission. Encore, on n'a pas la stipulation de leur match, mais ça risque d'être un "Extreme Rules Match", à mon avis!

Pour ce que est de The Shield, ils attaquent continuellement John Cena et Ryback, alors ça m'étonnerait qu'ils décident d'attaquer un seul des deux lutteurs pendant le match...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 EmptyMer 24 Avr - 15:10

Cena ne perdra jamais le titre aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 EmptyMer 24 Avr - 15:26

Tim Flyn a écrit:
Cena ne perdra jamais le titre aussi vite.

+1. Ryback n'est pas encore " assez bon/crédible " pour détrôner un John Cena champion comme ça, juste après Wrestlemania, on peut encore attends 1 mois au minimun, si c'est pas deux, voir jamais .. à mois qu'il faut de Ryback un peu comme Sheamus, c'est à dire le faire gagner assez vite un titre majeur pour bien le lancer .. c'était avec Cena pour Sheamus, mais bon .. reste encore à voir.

Pour le Steel Cage Match, j'ai des doutes .. troisième combat, donc surement le dernier de la feud .. Les deux son possible de gagner, je pense que Triple H perdra sur le coup, pour enfin terminer sa carrière .. et aller au plus post de la WWE .. parce bon, il a fait son temps et catcheurs, il pourra plus le faire à temps plein.

WHC .. sans aucun doute, et je prie pour qu'il ne donne pas le titre a Swagger, je vois Dolph conserver .. je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 EmptyMer 24 Avr - 15:35

Lesnar va s'impose et "blesser" une nouvelle HHH afin de l'éloigner jusqu'à WM XXX pour un dernier match. Il va pas terminer sa carrière dans un PPV classique... sinon il fallait le faire perdre à WM29.
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 EmptyJeu 25 Avr - 1:22

Steve™ a écrit:
Tim Flyn a écrit:
Cena ne perdra jamais le titre aussi vite.

à mois qu'il faut de Ryback un peu comme Sheamus, c'est à dire le faire gagner assez vite un titre majeur pour bien le lancer .. c'était avec Cena pour Sheamus, mais bon .. reste encore à voir.

C'est pomal à ça que je pensais!
Revenir en haut Aller en bas
The shadow of darkness
Jobber
The shadow of darkness


Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 EmptyMar 30 Avr - 11:41

Un extreme Rules très intéressant !

Un bon vieux matche en cage opposant deux superstar qui vont s'eclater la tronche ! j'ai été très content de la victoire de Triple H a Wrestelmania mais la je ne sais pas quoi penser de se matche en cage, car Brock Lesnar va tout donner , meme si je suis un fan de Triple H la il va devoir se donner a fond...

Alors le Triple Threat matche de Ziegler , mdr , on va voir si le grand champion va gagner car jusqu'à maintenant et meme avant qu'il soit champion , monsieur 'le show off' n'a gagner que part chance ! je sais les fans de Dolph ziegler vont me détester mais franchement aller ... le mec y gagne toujours par chance faut arrêter quoi , tu as Aj lee qui distrait l'arbitre et Big e langston qui frappe le mec ou etc... je suis deçu de ce catcheur qui pourtant a l'air si prometteur...

Le matche pour le titre de WWE ; John cena va avoir un matche difficile contre Ryback parceque celui-ci veut le titre , dans le dernier Raw, Ryback a dit dans une vidéo qu'il est toujours rester dans l'ombre de John cena,qu'il lui a fait confiance en croyant avoir un allié mais enfaite il s'est aperçu que John cena n'etait pas digne de confiance , surtout quand Ryback s'est fait attaquer plusieurs fois par The shield, d'uncoté il a raison ,mais d'un autre coté il a pas raison...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 EmptyMar 30 Avr - 12:09

tu sais que le catch c'est faux?
Revenir en haut Aller en bas
The Modern Texas Cow Boy
Jobber
The Modern Texas Cow Boy


Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 EmptyMar 30 Avr - 12:44

Pour l'instant, cette carte m'attire pas du tout...
Cena vs Ryback, on peut déjà s'attendre à un match bien boring, de plus, la blessure de Cena s'ajoute donc le match sera encore plus boring que ce qu'il aurait été en temps normal.
Pour le Lesnar/HHH, j'me fais plus d'espoir, les 2 premiers affrontements m'ont totalement ennuyé, ce match va être dans le même style, il va être boring comme les deux premiers, alors que les deux sont capables de faire un très bon match en plus...
Le Triple Threat, j'mise tout sur Ziggler mais bon, je pense pas que le match vole très haut, le ADR/Swagger était très faible lors de WM, mais Ziggler pourra rajouter de la technique pour le rendre meilleur peut-être.

En tout cas, cette carte m'enchante pas du tout mais bon, je mise tout sur Extreme Rules qui a été le meilleur PPV de l'année dernière et de loin.

Tim Flyn a écrit:
tu sais que le catch c'est faux?
o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 EmptyMar 30 Avr - 12:51

Tim Flyn a écrit:
tu sais que le catch c'est faux?

Laisse lui sa naïveté de jeune fan de catch Smile
Tu te souviens de l'époque où tu pensais aussi que c'était réel et que tout ce qui se passe à la TV dans les storylines étaient réelles ? Cette époque là, tout ce que tu voyais à l'écran te passionné !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 EmptyMar 30 Avr - 14:55

ouais mais à cette époque j'avais 12 ans, là il en a 22...
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 EmptyMar 30 Avr - 15:06

eXtreme Rules de l'an passé tait un bon PPV. Vu les matchs actuellement annoncer et qui s'approche, sa semble tout aussi BON, surtout le combat de HHH/Brock et celui de Shield
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 EmptyMar 30 Avr - 17:22

Triple_Snake_ a écrit:
eXtreme Rules de l'an passé tait un bon PPV. Vu les matchs actuellement annoncer et qui s'approche, sa semble tout aussi BON, surtout le combat de HHH/Brock et celui de Shield

Ouai je suis d'accord, malgré le build up pas terrible on aura un bon PPV. Extreme Rules n'a jamais déçu, et difficile qu'il soit mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013   [WWE] Match Card - Extreme Rules 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Match Card - Extreme Rules 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WWE] Extreme Rules 2014 | Match Card.
» [WWE] Rob Van Dam vs. Test, Extreme Rules Match (ECW on Sci Fi)
» Extreme Rules 2013
» WWE Summerslam 2013 | Match Card.
» WWE Payback 2013 | Match Card.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: