Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+29
Seiken Flame
T.I.P
Marc-Olivier Chaussé
#TS.
Lycaon
TempestMVZ
OpenYourEyes™
Hadès
EyesDark
Beastmode
Thib
kilik
Admin
More ♥ Y2J !
Steve™
Triple_Snake_
Scouser
MX
Hell
JiminiFrog
Guigui
Titanium`
Darksider
NPL
Tim Flyn
Kenz
Rom541
Suicide
Max'
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scouser
Lutteur



Messages : 355
Date d'inscription : 22/02/2013

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyVen 17 Mai - 22:01

J'ai atteins le point de non retour sur cette terre vraiment.
J'ai des idées noirs qui me trottent dans la tête depuis quelques semaines, ca me fait peur.

J'en ai marre de la vie, des gens, j'ai plus gout à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyVen 17 Mai - 22:06

Hadès a écrit:
C'est moi ou je manque à personne ? CM Punk

Si tu me recommandes une pizza promis tu me manques Smile

Scouser, fait pas de connerie poto, sa va passer, j'ai aussi vécu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyVen 17 Mai - 22:15

Scouser a écrit:
J'ai atteins le point de non retour sur cette terre vraiment.
J'ai des idées noirs qui me trottent dans la tête depuis quelques semaines, ca me fait peur.

J'en ai marre de la vie, des gens, j'ai plus gout à vivre.

toi aussi t'as des envies suicidaire? ça m'arrive régulièrement d'y penser, mais pour dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Scouser
Lutteur
Scouser


Messages : 355
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyVen 17 Mai - 22:20

sauf que la sa deviens régulier ces états d'ames ...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyVen 17 Mai - 22:36

Scouser a écrit:
J'ai atteins le point de non retour sur cette terre vraiment.
J'ai des idées noirs qui me trottent dans la tête depuis quelques semaines, ca me fait peur.

J'en ai marre de la vie, des gens, j'ai plus gout à vivre.

J'ai eut cela il y a encore 3 mois mais depuis ca va mieux. En général quand on a ses pensées là c'est que ca va pas IRL. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Scouser
Lutteur
Scouser


Messages : 355
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyVen 17 Mai - 22:58

Non ca va pas IRL depuis 2 ans un peu près.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyVen 17 Mai - 23:07

Hadès a écrit:
C'est moi ou je manque à personne ? CM Punk

Si ! J'ai plus personne à engueuler sur la box par peur qu'il me spoile les GoT avant que je ne me procure enfin les putain de bouquins. T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyVen 17 Mai - 23:09

Scouser a écrit:
Non ca va pas IRL depuis 2 ans un peu près.

Ah je comprends pourquoi tu ne vas pas bien. Si tu veux en parler je peux peut être t'aidé à te soulager (oui j'suis en quelque un psy forumique Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyVen 17 Mai - 23:23

Je ne connais que trop bien ça, mais je me dit que ça n'en vaux pas la peine.

Si je peux t'être d'une quelconque aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptySam 18 Mai - 11:49

Parfois je me le dit aussi, mais disons que tout va bien dans ma vie donc ^^

Sinon, je me dis aussi que le suicide est une manière lâche d'en finir...
Revenir en haut Aller en bas
OpenYourEyes™
Jobber
OpenYourEyes™


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 124

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptySam 18 Mai - 12:54

Rom541 a écrit:
Parfois je me le dit aussi, mais disons que tout va bien dans ma vie donc ^^

Sinon, je me dis aussi que le suicide est une manière lâche d'en finir...


Tu fait référence au mec qui c'est suicidé dans la cours d'une école primaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptySam 18 Mai - 14:28

pourquoi lâche? je vois en quoi c'est lâche de vouloir en finir au plus vite? Si c'est être courageux d'affronter la vie mais de souffrir et de pas être heureux....


Dernière édition par Tim Flyn le Sam 18 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptySam 18 Mai - 17:32

Je dis lâche dans le sens ou c'est égoïste puisque en faisant ça tu cause de la souffrance à tes proches et tout et tout quoi...Puis dans un autre sens c'est peut-être aussi lâche en fuyant les problèmes...Enfin, ce n'est que mon avis mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptySam 18 Mai - 18:04

Rom541 a écrit:
Je dis lâche dans le sens ou c'est égoïste puisque en faisant ça tu cause de la souffrance à tes proches et tout et tout quoi...Puis dans un autre sens c'est peut-être aussi lâche en fuyant les problèmes...Enfin, ce n'est que mon avis mais bon ^^

Dans l'optique ou le suicide est causé dans la plupart des cas à causes des proches, c'est pas lâche.

Fuir les problèmes ? Certes, mais tout le monde n'a pas la force de les affronter.

Maintenant il faut les couilles de le faire donc dire que c'est lâche Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
OpenYourEyes™
Jobber
OpenYourEyes™


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 124

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptySam 18 Mai - 18:10

Rom541 a écrit:
Je dis lâche dans le sens ou c'est égoïste puisque en faisant ça tu cause de la souffrance à tes proches et tout et tout quoi...Puis dans un autre sens c'est peut-être aussi lâche en fuyant les problèmes...Enfin, ce n'est que mon avis mais bon ^^


Oui enfin en général le suicide c'est vraiment le bout du bout si quelqu'un se suicide, il a soit de mauvais rapport avec ces proches soit il n'a plus de proches.


Est-ce vraiment de la lâcheté ? Pas vraiment, si quelqu'un veut en finir c'est qu'il à c'et raison puis qui n'est pas égoïste ?


Dernière édition par OpenYourEyes™ le Sam 18 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptySam 18 Mai - 18:12

perso si je me suicide ce ne sera pas à cause des proches mais d'une vie à chier, lasser de la vie, pas envie de vivre plus. Mais pas par envie de mourir. La différence n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
OpenYourEyes™
Jobber
OpenYourEyes™


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 124

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptySam 18 Mai - 18:16

Personnellement des fois ça m'arrive d'en avoir marre mais pas à ce point la. Puis je relativise et tout va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptySam 18 Mai - 18:18

OpenYourEyes™ a écrit:
Rom541 a écrit:
Je dis lâche dans le sens ou c'est égoïste puisque en faisant ça tu cause de la souffrance à tes proches et tout et tout quoi...Puis dans un autre sens c'est peut-être aussi lâche en fuyant les problèmes...Enfin, ce n'est que mon avis mais bon ^^


Oui enfin en général le suicide c'est vraiment le bout du bout si quelqu'un se suicide, il a soit de mauvais rapport avec ces proches soit il n'a plus de proches.


Est-ce vraiment de la lâcheté ? Pas vraiment, si quelqu'un veut en finir c'est qu'il à c'et raison puis qui n'est pas égoïste ?

Pense à te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
OpenYourEyes™
Jobber
OpenYourEyes™


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 124

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptySam 18 Mai - 18:23

C'est ~Mikami j'ai perdu mon Mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptySam 18 Mai - 18:25

Fait le quand même, histoire que tout le monde le sache Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptySam 18 Mai - 18:26

T'aurais pu me le dire hier sur la boxe, au lieu de m'envoyer chier Razz

Pour revenir au sujet, pense à tout ce que tu va rater dans ta vie, des naissances etc ... C'est une connerie le suicide, au pire consulte quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptySam 18 Mai - 18:29

Perso je me suiciderais jamais, donc comme ça mon cas est réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptySam 18 Mai - 18:38

NPL a écrit:
T'aurais pu me le dire hier sur la boxe, au lieu de m'envoyer chier Razz

Pour revenir au sujet, pense à tout ce que tu va rater dans ta vie, des naissances etc ... C'est une connerie le suicide, au pire consulte quelqu'un ...

On les comptes sur les doigts de la main les bons psy. Et .... Ils sont hors de prix
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyLun 20 Mai - 10:48

Oh putain j'ai envie de pousser un coup de gueule qui me casse les burnes mais à souhait là...

Il s'agit du cas Dolph Ziggler. Je connais certaines personnes qui trollent sur lui et franchement ca commence à me courir sur le haricot magique là. J'en peux plus de ces rageux qui n'aiment pas voir Dolph Ziggler champion du monde poids lourd et ca me saoule de voir certains qui regardent uniquement le passé du lutteur et ne veulent pas s'éclaircir le cerveau et leur avis sur lui. C'est malheureux de faire face à des gens qui ne reconnaissent pas ce talent qui est Dolph Ziggler.

Alors merde si vous n'aimez pas Dolph Ziggler c'est un fait mais de là à le troller à outrance ca devient sérieusement pénible merde. (Je sais qu'il n'y a peu de gens qui n'aiment pas Ziggler ici et qui ne trollent pas mais je sais de qui je parle).

Voilà coup de gueule passé.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyLun 20 Mai - 10:59

Rom541 a écrit:
Perso je me suiciderais jamais, donc comme ça mon cas est réglé ^^

Ne jamais dire jamais, on peut devenir fou assez vite à cause d'une énorme pression sur sois même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyLun 20 Mai - 11:12

Toi, t'as le don de refoutre la seum, mon brave Steve. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: