Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+29
Seiken Flame
T.I.P
Marc-Olivier Chaussé
#TS.
Lycaon
TempestMVZ
OpenYourEyes™
Hadès
EyesDark
Beastmode
Thib
kilik
Admin
More ♥ Y2J !
Steve™
Triple_Snake_
Scouser
MX
Hell
JiminiFrog
Guigui
Titanium`
Darksider
NPL
Tim Flyn
Kenz
Rom541
Suicide
Max'
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darksider
Icône



Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 EmptyMar 16 Juil - 18:55

Va débourser mille boules pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 EmptyMar 16 Juil - 20:55

Darksider a écrit:
Va débourser mille boules pour ça.

C'est clair qu'il coûte une blinde.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 EmptyMer 17 Juil - 9:35

C'est comme Sony Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 EmptyMer 17 Juil - 9:52

Comme si j'allais leurs donner 1000 balles pour ces conneries... c'est bon, j'ai trouver mais merci quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 EmptyMer 17 Juil - 17:41

Bonne nouvelle du jour :

Olalex10 a trouvé son premier travail Smile
J'ai postulé à plusieurs offres il y a 8 jours en envoyant des CV et des lettres de motivation, dont une au Kyriad Design Enzo de Saint-Victor au dessus de Montluçon.
Il se trouve que ce CV a fait son effet et j'ai rencontré la personne lundi matin à 11h, le rendez-vous a plutôt bien marché et aujourd'hui, 15h30, je la rappelle et on tombe d'accord rapidement. Je commence mon travail le 1er Août !
Je serai assistant de direction dans l'hôtel, logé dans une chambre, un CDI avec 4 mois d'essai (2 mois renouvelables qui seront renouvelés) pour un salaire net de 1500€ par mois.

Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 EmptyMer 17 Juil - 17:42

bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 EmptyMer 17 Juil - 17:52

Et bien, la belle vie et un beau salaire quand même, bien joué mec' ! Smile Moi j'me tape les travaux de la maison de ma GM comme gagne pain des vacances Razz.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 EmptyMer 17 Juil - 17:56

Félicitations... Surprised Surprised Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 EmptyMer 17 Juil - 17:58

Félicitation, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 EmptyMer 17 Juil - 18:02

Merci à tous. J'en suis très fier, ma famille l'est aussi.
Comme quoi, l'école ne fait pas tout. Ne perdez pas espoir car vous avez loupé votre année, rater votre titre ou diplôme. Perso, je n'ai que le brevet des collèges tandis que plusieurs de mes amis ont eu le BAC et le titre qu'ils visaient ensuite. Ces amis se retrouvent au chômage ou livreur de pizza à Dominos pour 800€. Moi je me retrouve assistant de direction, logé et touche 1500 par mois.
L'école ne fait pas ta vie, c'est ton envie qui la réalise Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 EmptyMer 17 Juil - 18:48

Bravo à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 EmptyMer 17 Juil - 18:50

Olalex10 a écrit:
Merci à tous. J'en suis très fier, ma famille l'est aussi.
Comme quoi, l'école ne fait pas tout. Ne perdez pas espoir car vous avez loupé votre année, rater votre titre ou diplôme. Perso, je n'ai que le brevet des collèges tandis que plusieurs de mes amis ont eu le BAC et le titre qu'ils visaient ensuite. Ces amis se retrouvent au chômage ou livreur de pizza à Dominos pour 800€. Moi je me retrouve assistant de direction, logé et touche 1500 par mois.
L'école ne fait pas ta vie, c'est ton envie qui la réalise Wink

Un superbe message, vraiment ! Surprised 

Étant moi-même non diplômé je confirme, l'école ne fait VRAIMENT pas tout... Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 EmptyMer 17 Juil - 19:05

comment t'as put avoir un poste comme ça sans diplôme? L'école ne fait pas tout, pour ceux qui ont du bagout.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 EmptyMer 17 Juil - 19:45

Putain ceux qui ont des diplomes ont du mal à chercher un boulot et ceux qui ont le minimum ont un boulot dans les deux mois qui suivent. Y a un problème dans le système.

Sinon bravo à toi Olalex profites-en.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 EmptyMer 17 Juil - 19:51

Guigui a écrit:
Putain ceux qui ont des diplomes ont du mal à chercher un boulot et ceux qui ont le minimum ont un boulot dans les deux mois qui suivent. Y a un problème dans le système.

Sinon bravo à toi Olalex profites-en.

Les gens trop diplômés ont souvent énormément de mal à trouver du boulot... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 EmptyMer 17 Juil - 19:54

T.I.P a écrit:
Guigui a écrit:
Putain ceux qui ont des diplomes ont du mal à chercher un boulot et ceux qui ont le minimum ont un boulot dans les deux mois qui suivent. Y a un problème dans le système.

Sinon bravo à toi Olalex profites-en.

Les gens trop diplômés ont souvent énormément de mal à trouver du boulot... Wink 

La je vois mon pote qui a un BEP, Bac Pro et BTS dans le domaine du secrétariat. Il a cherché dans tous le département et n'a rien trouvé depuis son contrat d'un an en tant que pion.

Moi j'ai un BEP et un BAC Pro et j'ai du mal à trouvé aussi :/.

Alors qu'il se bouge le cul le gouvernement actuel parce que ça me gave ce problème là.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 EmptyMer 17 Juil - 19:56

moi j'ai un bac et je trouve rien donc je reprends des études.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 EmptyMer 17 Juil - 19:56

Normal, quelqu'un de diplômé cherche un bon salaire .. c'est plus facile de payer quelqu'un sans diplômes, qu'avec plusieurs diplômes Razz Ca me ferrait chier d'avoir un Master, et d'me faire payer 1200€/1300€ quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 EmptyMer 17 Juil - 20:00

le salaire devrait être fixe en fonction du poste, pas du diplôme... Si un poste requiert un certain niveau alors il est normal qu'il soit mieux payé, par contre il n'est pas normal de prendre quelqu'un non diplômé et le sous payé.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 EmptyMer 17 Juil - 20:39

Je l'ai toujours dit, les diplômes c'est juste des bouts de papiers, la plupart du temps, plus t'es diplômé, moins ta de boulot. Aujourd'hui à part le piston, y'a plus grand chose qui marche ... M'enfin, on referas pas le monde, c'est ainsi.

Félicitations Olalex.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 EmptyMer 17 Juil - 20:41

Si je te suis à ce moment là les diplômes servent et l'école sert à rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 EmptyMer 17 Juil - 20:45

Guigui a écrit:
Si je te suis à ce moment là les diplômes servent et l'école sert à rien ^^.

Au contraire c'est l'inverse. Le diplôme sert foutrement à rien, tandis que l'école permet l'obtention d'une culture général plus ou moins bonne, et ça c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 EmptyMer 17 Juil - 20:56

D'accord avec ton dernier message Max'... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 EmptyMer 17 Juil - 21:07

T.I.P a écrit:
D'accord avec ton dernier message Max'... Wink 

Pour une fois que quelqu'un est d'accord avec ce point de vue. A chaque fois tout le monde pense l'inverse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 EmptyMer 17 Juil - 21:13

ben je vois pas en quoi... c'est la logique même. Le plus important c'est le fait d'apprendre, pas d'obtenir un diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 EmptyMer 17 Juil - 21:14

Moi j'ai eu le... brevet des collège... assez bien... à 16 ans parce que j'ai redoubler... Hum.

BRAVO ALEX2! Profites-bien mon chou <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: