Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [R-Evolution] Renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[R-Evolution] Renaissance Empty
MessageSujet: [R-Evolution] Renaissance   [R-Evolution] Renaissance EmptyJeu 25 Avr - 21:59


    Renaissance - Prologue - AJ Styles.


Cela fait déjà plusieurs mois que je ne me reconnais plus, ne me sentant pas maître de mes actes, comme si le contrôle m’échappe au fil du temps, comme si quelqu’un d’autre contrôle le moindre de mes mouvements, m’obligeant parfois à faire des choses dont je n’ai pas la moindre envie. Est-ce de la folie ? Devrais-je songer sérieusement à me faire interner dans un hôpital psychiatrique ? Là, peut-être, serais-je prise en charge afin d’être soignée de cette chose au fond de moi qui me ronge de l’intérieur. Je ne sais pas vraiment si cette solution est la bonne, mais à force, je pense qu’il s’agit du plus raisonnable à faire afin de ne plus blesser des personnes qui n’ont absolument rien fait pour mériter cela, comme par exemple Lita, Paige, Velvet Sky et surtout Maryse… ma meilleure amie… m’en prendre à elle est sans doute la pire des actions que j’ai pu faire depuis que j’ai cette « chose » en moi. Je redresse donc la tête, m’observant dans ce miroir face à moi. Ma mine est affreuse, reflétant l’état de confusion qui règne en moi à l’instant présent. Je regarde avec insistance ce miroir, comme si je cherche quelque chose au fond de mon regard, mais au final, je ne vois strictement rien. J’hausse les épaules, me retourne lentement et là… ce que je pense ne pas être possible arrive… deux femmes se trouvent en face de moi. Deux personnes que je ne connais que trop bien et qui reflètent deux aspects différents de ma personnalité. Contrairement à ce que je pensais au départ, ce que je vois ne me choque pas, bizarrement, la présence d'Athéna me rassure même. Je vais enfin avoir l’occasion de m’adresser à ces deux êtres qui me détériorent la vie depuis un moment. Je veux tout faire pour les chasser de ma tête afin de retrouver une stabilité psychologique. C’est donc la raison qui me pousse à avancer d’un pas peu sûr de moi, me rapprochant de ces deux êtres et entrouvrant la bouche sans qu’aucun son n’en sorte. C’est alors qu’une voix s’élève, provenant de l’une des deux femmes se trouvant face à moi.

« ATHENA »
Sais-tu qui je suis, Layla ?

« LAYLA »  
Ath... Athéna ?

Cette dernière acquiesce d'un signe de la tête ce qui confirme mes pensées. Mon regard se tourne par la suite sur cette autre femme présente dans cette pièce. Contrairement à Athéna, dont la présence me rassure énormément, la personne qui se trouve à sa droite, elle, ne m'inspire pas du tout confiance. Bien évidemment, je ne suis pas dupe, je sais précisément qui est cette femme... C'est ELLE, LA raison de ma folie. Je recule donc d'un pas, étant presque effrayée de la voir ici. Je souhaites que tout cela ne soit qu'un cauchemar, que je vais finir par me réveillée, seule, dans mon lit, sans le moindre problème psychologique. Mais les choses ne sont pas aussi simples, elles sont bien là, face à moi... enfin... pas réellement, mais c'est ce que veux me faire voir mon cerveau de détraquée. Cependant, elle, je ne souhaites pas du tout la voir, je veux qu'elle disparaisse, me laissant seule avec Athéna.

« LAYLA »  
Athéna... s'il te plait... fais en sorte qu'elle parte, je t'en prie.

« APHRODITE »  
Voyons Layla, c'est comme cela que tu accueilles la seule personne sur laquelle tu peux compter ? Je pensais que tu serrais plus reconnaissante que ça étant donné tout ce que je t'ai donnée.

« LAYLA »  
Laisse-moi... laisse-moi...

Elle me terrorises totalement, jamais je n'ai ressentis cela. La simple vue d'Aphrodite m'effrayes, créant un énorme malaise en moi. Je pries intérieurement pour qu'Athéna me débarrasse d'elle afin que ma vie puisse redevenir normale... Je baisse les yeux, ne voulant plus confrontée du regard cet être abominable qui me pousse parfois au pire

« ATHENA »  
Layla ?

« LAYLA »  
O...oui ?

« ATHENA »  
Si nous sommes ici, c'est pour que tu fasses un choix. Un choix décisif pour toi et qui, dans tout les cas, te délivrera enfin de toutes ces tourmentes qui te font souffrir.

Cette phrase d'Athéna m'oblige à redresser la tête vers elle. Me libérer de mes tourmentes ? Est-ce qu'elle dit vrai ? De toutes façon, je n'ai pas le choix. Je suis obligée d'écouter ce qu'elles ont toutes les deux à me dire. Je dois surmonter ma peur. En prenant une profonde inspiration, je m'avances vers les deux femmes, je sens alors la peur m'envahir, ce qui me pousse à me dissimulée derrière Athéna afin de me cacher derrière elle, un peu comme une petite fille qui se protège en étant derrière sa mère.

« ATHENA »  
Tu es prête à écouter ce que nous avons à te dire ?

« LAYLA »  
Je... suis prête... oui...

En réalité, je ne le suis pas du tout, mais est-ce vraiment important ? Et puis, plus vite c'était fait et plus vite Aphrodite s'en ira. Je n'ose toujours pas redresser le regard vers elle, effrayée de l'influence qu'elle peut avoir sur moi. Je souhaite reprendre le contrôle de ma vie, je veux redevenir moi-même, celle que j'étais avant qu'elle ne fasse son apparition. La fille qui s'était jurée de sauver cette division, de venir en aide à toutes celle qui auraient un jour besoin d'elle. Et non pas cette... salope pour laquelle je passe de par sa faute. Elle contrôle le moindre de mes actes, me force à faire des choses que je ne veux pas faire, me fait dire des choses abominables envers des personnes qui ne m'ont pourtant rien fait à moi. En vérité, tout le monde en veux à Aphrodite, mais ils ne sont au courant de rien. Je ne suis que le bouc émissaire qu'ils ont choisit, ne voyant pas que les choses sont bien plus profondes que cela.

« ATHENA »  
Bien. Comme je te l'ai dit, tu vas à présent être contrainte de faire un choix. Nous allons toutes les deux te parler et ensuite, tu nous donneras ta réponse. Cela te convient-il ?

« LAYLA »  
Oui.

« ATHENA »  
Dans ce cas c'est parfait. Étant donné que tu sembles assez perturbée par la présence d'Aphrodite, je vais en premier lieu m'adresser à toi. Comme tu le sais, nous représentons toutes deux une partie de toi, cependant... l'une est de trop. Tu vas donc être contrainte de te séparer de l’une de nous deux.

« LAYLA »  
C'est tout ? Je...

« ATHENA »  
Non Layla, les choses ne sont pas aussi simples que ça. Installe-toi confortablement et écoutes nous.

D'accord... je m'installe donc dans le canapé, face à Athéna et Aphr... non... rien que de penser à ce nom me fait froid dans le dos... je me mets donc à mes aises, observant toujours les deux personnes face à moi. Bien entendu, au fond de moi, je souhaite déjà choisir Athéna, je suis persuadée qu'elle me libérera de l'emprise de cette... cette... de "l'autre".

« ATHENA »  
Sache tout d'abord qu'il n'y a pas de bien ou de mal. Tout n'est pas tout noir ni tout blanc, il n'y a que des nuances de gris, t'apportant ton lot d'avantages et d’inconvénients... Je vais donc commencer par t'expliquer ce qui arrivera si tu me choisis moi. Tout d'abord, sache que tu ne seras plus une déesse, je te rendrais ta nature d'humaine et tu pourras poursuivre ta vie de façon normale. Tu ne garderas absolument aucuns souvenirs de tout ce qui s'est produit durant tout ce temps et je ferait en sorte que tes pêchés soient oublier aux yeux de tous. En conclusion, tu redeviendra Layla El, simple humaine travaillant pour la Federation Of Wrestling, valkyrie engagée qui souhaite faire bouger les choses et qui déborde de gentillesse.

« APHRODITE »  
Que de niaiseries chère sœur.... laisse-moi donc parler à Layla, j'ai des choses très intéressantes à lui proposée !

« LAYLA »  
Athéna... je ne veux pas l'écoutée... pitiés.

« ATHENA »  
Je ne peut accéder à ta requête. Je ne suis ni de ton côté, ni du côté de ma sœur. Tout ce que je souhaite, c'est que tu prennes une décisions en prenant en compte chaque paramètres. Et pour cela, tu vas devoir trouver la force en toi pour combattre ta peur.

Ma respiration est de plus en plus rapide. Aphrodite m'effraie réellement, jamais je n'ai ressentis cela, moi qui d'habitude est une véritable guerrière, affrontant tout les obstacles qui se trouvent sur ma route. Je tente de contrôler ma respiration afin de rester sereine, pour ne surtout pas plongée dans la folie dans un tel moment. Car je sait que si ça vient à arriver, Aphrodite pourra facilement exploitée cela contre moi, ce que je ne souhaite pas du tout.

« APHRODITE»  
Voyons chérie, je t'ai connue plus courageuse que ça... C'est bon à présent ? La gamine arrête de broyer du noir ?

« LAYLA »  
... J...je... t'écoutes

« APHRODITE »  
Ma puce, est-ce que je viens de rêver ou tu as eu le courage de me parler ? C'est bien, ai confiance ma Layla, continue sur cette lancée, j'aime cela. Moi, contrairement à ma sœur, je suis pleinement derrière toi. Si tu me choisis, je resterais toujours avec toi, nous ne formerons plus qu'une seule et même personne. Tu resteras donc une déesse et ta puissance restera celle qu'elle d'une divinités. Cependant, tu ne pourras plus faire machine arrière, tu serras contrainte de vivre avec moi toute ta vie, je me trouverais toujours en toi puisque, comme je te l'ai dit, nous ne formerons qu'un seule être. Nous serrons la déesse de l'amour, nous serrons totalement intouchable. Et au nom de l'amour, nous écraserons ces lamentables humains...

Ce discours... j'ai l'impression de l'avoir prononcée des millions de fois... tout cela montre que je ne suis plus moi-même depuis un moment, que c'est Aphrodite qui parle à travers mon corps et qui agit à ma place. Par sa faute, je me suis mise à dos des personnes qui comptent énormément pour moi. Paige, mon élève qui a tant à apprendre encore, mais qui à présent, n'aura plus jamais confiance en moi. Michelle McCool qui pense que je ne suis rien de plus qu'une folle, ce qui n'est peut être pas si faux. Et encore une fois Maryse... ma meilleure amie, celle que je m'étais jurée de protégée jusqu'au bout. Force est de constater que j'ai échouée, dans tout les cas... Je ne suis pas une bonne maitre pour Paige, je ne suis pas une bonne amie pour Michelle et je n'ai pas su protégée Maryse d'Aphrodite... pire encore, moi qui suis considérée comme celle qui a sauvée cette division, je ne fait que l’enterrer plus profondément. Je veux de tout cœur venir en aide à Velvet Sky, mais cette dernière ne comprendrait pas...

« APHRODITE »  
Layla, voyons... tu nous écoutes ?

« ATHENA »  
Layla, tu dois à présent faire ton choix.

Que faire ? Que choisir ? Si je choisis Athéna, je serais enfin libre. Je pourrais tout faire pour racheter mes erreurs afin de redevenir le visage de la division féminine, je pourrais de nouveau venir en aide aux jeunes Valkyries et apprendre à Velvet Sky ce qu'il faut pour être une grande lutteuse. Mais... en réalité, j'ai peur de la réaction d'Aphrodite. Qu'est-elle prête à faire si je lui dit que je ne veux plus d'elle ? Après tout, lorsque l'on accepte l'amour d'Aphrodite, il n'y a aucuns risques, mais si on la repousse... je sais parfaitement ce qui est arriver à ces personnes et je ne tiens pas vraiment à finir comme ça... Mais... je l'ai promis... j'ai promis au FOW Univers que jamais je ne changerais à nouveau, que je resterais la même, la personne qui fera tout pour changer cette division. Maintenant que le choix m'est donner... je ne peux pas les trahir ! L'occasion se présente devant moi pour enfin être libre, quel genre de personne serais-je si je baise les bras par peur ?! Non... non... je ne dois pas céder à cause de la peur... je suis une guerrière... je suis Layla El, la championne de la division féminine de la Federation Of Wrestling ! Et je ne suis pas prête de m’incliner devant quelqu'un, pas même devant une déesse ! Je sent la détermination s'enflammer dans mon regard qui se tourne vers Aphrodite. Je sent à présent la force nécessaire pour lui faire face sans ressentir la moindre peur. J'ai repris conscience de ce que je suis et je n'abandonnerais pas tout cela pour des promesses dont je n'ai rien à faire.

« LAYLA »  
Aphrodite... je sais que tu penses que tu as fais de moi ton objet, que je ne peut à présent rien faire sans toi. Voir pire encore, tu penses que la peur me poussera à te choisir pour ne pas faire face aux conséquences. Mais tu te trompes, toi, déesse de l'amour. Car à ta vanités, ton orgueil, ta façon de rabaisser les autres, tes plans insensées digne de la plus grande mascarade de ce monde, tout cela... j'y renonce ! Plus jamais tu ne me contrôleras, je m'en moque absolument de ne plus être une déesse, ma condition d'humaine me suffit. L'important, c'est que je puisse à nouveau contrôler ma vie. Donc, part, sans te retourner et oublie-moi ! Disparait déesse de pacotille !

Suite à ces phrases, je me lève d'un seul coup, fixant Aphrodite qui, d'un seul coup, disparait, me laissant donc seule avec Athéna. Malgré cela, je me sens obligée de regarder un peu partout, m'assurant qu'Aphrodite a définitivement quittée la salle. Cela semble être le cas puisque rien ne montre sa présence. Au fond de moi, je me sens enfin libre. Un soupir s'échappe de ma part et je ne peut pas m’empêcher de sourire, ce qui n'est plus arriver depuis longtemps. Je peut donc m'en allée à présent, je vais pouvoir me rachetée aux yeux de tous afin de reprendre le rôle que j’occupai avant cette trahison dont je ne suis pas responsable. Je suis prête à partir de cette salle, mais soudainement, je suis prise d'un malaise. Ma tête me fait un mal atroce et je manque de tombée à terre. Qu'est-ce qui m'arrive ? ... Non... non... c'est impossible... j'ai pourtant renoncée à elle ! Pourquoi... pourquoi est-ce qu'elle ne veux pas comprendre ?!

« LAYLA »  
Ath....Athéna... aide-moi ! Ne la laisse pas faire !

« ATHENA »  
Je ne suis que spectatrice. Si tu souhaites restée toi-même, puise en toi la force nécessaire.

Je ne dois absolument pas lâchée prise ! Je ne veux pas être de nouveau mêlée à cette déesse ! Mais malgré ma résistance hors norme, je sent que je perds le contrôle... je... ne peux pas lutée face à une déesse... je... NON ! Hors de question ! Je dois me battre et ne pas lâchée prise ! Le contrôle me revient petit à petit, la force vient à moi, je ne suis pas loin de me débarrassée une bonne fois pour toute d'elle, je ne dois PAS relâcher prise !

« APHRODITE »  
Laisse-toi faire Layla. Ensemble, nous serrons puissantes. Je te promets de te rendre encore plus forte que tu ne l'étais déjà avant. Car cette fois-ci, si nous nous unissons réellement, si tu n'imposes plus aucunes résistances contrairement à ces derniers mois, alors, dans ce cas, nous serons imbattables ! Et puis... tu auras assez de pouvoir pour sauvée Maryse, assez de pouvoir pour écarter de ta route toutes les personnes qui t'empêchent de te rapprocher d'elle et de lui faire entendre raison. Si tu es vraiment l'amie de Maryse, tu accepteras, tu te sacrifieras dans le but de la sauvée. Si tu refuses... ça veux dire qu'au final, toute votre amitiés n'est que mensonge, quelque chose qui ne compte absolument pas pour toi.

... Dans ce cas je n'ai plus le choix... je dois renoncée à ma propre personne afin de sauver Maryse. J'arrête donc d'imposer ma résistance, laissant Aphrodite prendre le contrôle de mon corps et de mes pensées. Est-ce vraiment la bonne chose à faire ? Je n'en sais rien, mais de toutes évidences, il est trop tard à présent. Je me sent étrange sur le coup, une sensation désagréable parcourant mon corps. Mais peu à peu, cette sensation devient plus agréables, comme si... d'un seul coup, une puissance encore ignorée s'éveille en moi. Je lève mes mains et regarde celle-ci, comme si j'étais à présent capable de faire des choses qui ne sont pas à la portée d'un simple humain

« LAYLA »  
Je sens... je sens le pouvoir m'envahir. Comme si... ma consistance d'humaine s’effaçait petit à petit, me transformant en déesse. Mais cette fois-ci, les choses seront différents, j'utiliserais mes pouvoirs pour être une bonne déesse, pour aider ces personnes qui... n'ont absolument rien fait pour moi lorsque j'avais besoin d'eux... non... non... ce serais bien trop facile de les aider... Avec ce nouveau pouvoir, je suis seule maitre de la situation, j'ai le contrôle absolue ! Et Maryse... Maryse... que représente-elle a mes yeux ? Absolument rien ! Elle n'est plus rien ! Elle fait hontes aux divinités ! Et elle se permet d'envoyée l'esprit qui est en elle... Athéna... tu pensais me libérée ? Mais de quoi ?! Aphrodite est la seule personne sur qui je peux compter, avec moi même bien entendu... non... non... c'est plus simple que cela... JE suis Aphrodite ! Moi Layla El suis la réincarnation de la déesse de l'amour et vous ne pourrez pas échappez à mon courroux cette fois-ci !

Les secondes passent, et je deviens de plus en plus à l'aise. La présence d'Aphrodite dans mon corps ne m'effraie, bien au contraire. Je me sens plus puissante. Je me sens nouvelle. Malgré mes inquiétudes et ma réticence du début, je pense avoir fait le bon choix. Aphrodite ne m'a pas menti. Je pense que c'est maintenant elle qui guide mes émotions, et que donc, c'est elle qui me fait aimer cette puissance et pas moi... mais qu'importe. Je me laisse faire. Quel intérêt de continuer à se débattre ? Elle me donne tout ce dont je rêve. Du pouvoir, de la notoriété. Elle me donne l'immortalité. Et ne m'a, jusque là, pas trahi. Aphrodite est avec moi... non... que dis-je... je suis Aphrodite à présent. Ce pouvoir que je ressent dans mes veines... jamais je ne me suis sentis aussi puissante qu'à cet instant. J'ai l'impression que plus rien n'est impossible pour moi, que je peux faire ce que bon me semble dans ce monde. Une mine déçue fait son apparition sur le visage d'Athéna. Qu'a t-elle ? Est-elle contrariée du fait que, finalement, je me suis laissée submerger par la soif de pouvoir ?

« ATHENA »  
Avoir accepter cette malédiction afin de venir en aide à ton amie, c'est très noble de ta part. Mais pourtant, dès lors que tu as goûtée au pouvoir, cette noblesse s'est volatilisée pour laisser place à l’orgueil. Aphrodite est parvenue à changée ton comportement.

« LAYLA »  
Oh... penses-tu vraiment que cette dernière aurait réussi quoi que ce soit sans ma permission ? Non, tu te trompes. Aphrodite a clairement mon accord, je lui ai donnée le feu vert pour faire tout ce qu'elle devait faire afin que la "fusion" soit parfaite. Afin que je sois véritablement la déesse que je prétends être, afin que je goûte à l'immortalité, au plaisir de voir certains tomber lorsque moi je me trouverais encore debout. C'est d'ailleurs une façon assez imagé de mon prochain affrontement face à Velvet Sky. Cette petite impertinente pense qu'elle va s'en sortir, que tout ses entrainements sans intérêt ont fait d'elle une véritable lutteuse. Mais elle a tord ! Entièrement tord ! Elle servira d'exemple pour l'humanité, je vais prendre un malin plaisir à la torturer aussi bien mentalement que physiquement. Elle payera pour tout les humains, pour tout ceux qui crachent au visage de celle qui souhaitait rependre l'amour, mais qui au lieu de ça, rependra violence, peur et désolation... Layla El... non... Aphrodite fera en sorte de coloniser cette planète pour les divinités, exterminant ainsi un à un ces vermines. Pas de chance pour toi Velvet, tu vas être ma première victime. Je vais démontrer tout l'étendu de mes pouvoirs face à toi. Et tu auras beau dire ce que tu veux, tu n'es pas à la hauteur. Alors je sais, tu vas sans doute faire un concert pour tenter de me discréditer, mais que penses-tu faire ? Ce ne sont pas avec des paroles dignes d'une pré pubère que tu parviendra à atteindre une déesse. Ton train roule sur mes rails de l'indifférence, quelque chose venant d'une créature aussi infecte que toi n'atteint pas un être né de la perfection, fait toi une raison.

« ATHENA »  
Tu es trop confiante Layla.

« LAYLA »  
Je n'ai t'ai pas demandée ton avis ma sœur. Alors, soit sympa, rejoint le mont Olympe et va faire ta lèche botte auprès de notre père Zeus, ce que tu fais depuis la nuit des temps. Ici, nous parlons de choses sérieux et ton sens de la morale n'a absolument rien à faire ici.

« ATHENA »  
Pourtant, une défaite face à Velvet Sky n'est pas à exclure...

« LAYLA »  
Ai-je mal entendue ? Viens-tu de prétendre qu'une simple mortelle pourrait devenir à bout d'un être divin ? De ceux qui dirigent le monde depuis sa création ? Et après cela, on dit que c'est moi la folle... Que tout soit compréhensible entre toi et moi ma chère sœur. Velvet Sky n'est rien. Comme je l'ai dit, c'est une humaine, ce qui est un sévère handicap en soit, mais en plus de cela... qu'à t-elle fait à la FOW au juste ? ... RIEN ! Elle ne fait qu'enchaînée les défaites face à des personnes sans aucuns intérêt. Je n'ai de cesse de la ridiculiser Pay-Per-View après Pay-Per-View. Je l'ai même blessée sans forcer ! J'ai inspirer la crainte en elle, je lui ai fait comprendre la signification du mot "peur", je la terrorise ! Déjà qu'elle n'est pas talentueuse, la seule chose qu'elle sait faire, c'est remuer son popotin, donc, pour te dire... mais en plus de cela, son ersatz de talent sera bridé par cette boule de peur qui ne disparaitra pas de si-tôt.

«ATHENA »  
Et si elle surpasse sa peur ?

« LAYLA »  
Elle n'est pas assez forte pour cela. Et admettons que cela soit le cas, que la peur se volatilise... Déjà, cela voudra dire qu'il ne s'agit ni plus ni moins d'une fille stupide qui n'a aucunes notions du danger, mais en plus... cela ne servira absolument à rien vu qu'elle subira une cuisante défaite ! Je compte l'éliminée de la FOW, voir l'éliminer tout simplement de cette planète. Après tout, pourquoi m'en ferais-je ? Je suis une déesse ! C'est moi qui instaure les règles du jeu ! La vie est mon échiquier et les humains sont mes pions et je penses qu'il est temps de faire un peu de place en éliminant quelques pièces afin de faire avancer ma stratégie.

« ATHENA »  
Mais...

« LAYLA »  
Ferme-là la coincée ! Tu fais honte à notre ordre ! Tu as beau être celle qui est censé protéger les humains, tu ne m'arrêteras pas. Tu as échouée. Tu as donnée tes pouvoirs à Maryse, mais au final, tu t'es avérée bien trop faible. Moi, Aphrodite, je t'ai humiliée publiquement et je suis prête à refaire de même si tu ne me montres pas le respect que je mérite... Bien, tu vois quand tu le souhaites ? Maintenant, disparais de ce monde, laisse moi agir seule. Je viendrais à bout de mon plan qui commence par... la destruction... l’annihilation... de cette garce de Velvet Sky.

Mon but est proche, je peux presque le toucher du bout des doigts. Velvet Sky ne sera pas une menace pour moi, rien d'autres qu'un microbe que j'écarterais d'un revers de la main. A présent, je n'ai plus qu'à quitter cette salle. Je n'ai plus rien à redire à mon idiote de sœur et de toutes façon, je n'ai pas la moindre envie de lui parler. Qu'elle se contente simplement de m'attendre au Mont Olympe, là où je finirais de toutes façon par me rendre afin de... conquérir ce lieu également... mais avant cela, une personne m'attend. Une folle... Velvet Sky... attends-moi, nous avons des choses à régler toi et moi...

AJ STYLES PRODUCTION.--------
Revenir en haut Aller en bas
 
[R-Evolution] Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: