Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps.

Aller en bas 
+6
alekine
Triple_Snake_
Darksider
milouz619
Admin
Tim Flyn
10 participants
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. Empty
MessageSujet: Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps.   Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. EmptyVen 26 Avr - 9:29

Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. L10

Le lutteur indépendant Sami Callihan (ou "l'homme qui a la même coupe de cheveux que Max, et il faut le faire quand même") a récemment subi des tests médicaux sollicités par la WWE. Il s’agit en effet de l’étape finale avant que le lutteur concerné puisse signer un contrat avec la société.

Sami Callihan est un lutteur très demandé depuis plusieurs années dans le circuit indépendant. Avec un palmarès déjà confirmé à seulement 25 ans, Callihan attise l’intérêt de toutes les fédérations catchesques, de la WWE aux plus petites. Réputée pour son style satanique et son audace sans limite sur le ring, l’ancien partenaire de Dean Ambrose sera normalement la prochaine grande recrue de la fédération de Stamford.

A côté de cela, il est dit que la WWE garde un oeil sur Mike Bennett qui semble intéresser certains officiels pour son charisme et sa faculté à diriger des promos.


source: CatchAuQuotidien


Dernière édition par Tim Flyn le Ven 26 Avr - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps.   Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. EmptyVen 26 Avr - 9:58

Ca m'a l'air d'être un sacré cinglé celui-là, il me plaît bien (merci pour la petite vidéo au passage). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps.   Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. EmptyVen 26 Avr - 10:01

ça m'étonne quand même beaucoup de voir la WWE intéressé par Sami, mais en même temps il a une sacré gimmick à développer à Stanford et aussi des bonnes aptitudes in-ring, même en excluant le hardcore.

Je remercie quand même Triple H qui va chercher des talents dans l'indy plutôt que de faire comme Vince a essayer de créer ses propres stars en misant tout sur le physique et rien sur les compétences in-ring et au micro (Mason Ryan si tu m'entends)
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps.   Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. EmptyVen 26 Avr - 13:14

La wwe pense à l'après taker , il faut du horror kitsh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps.   Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. EmptyVen 26 Avr - 16:18

il faut de la gimmick original en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps.   Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. EmptyVen 26 Avr - 17:37

Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. 774570
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps.   Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. EmptyVen 26 Avr - 17:54

C'est tout à fait possible, d’où vient Dean Ambrose ??? De la CZW entre autre sous le nom de Jon Moxley (double champion CZW au passage Ambrose) Qui au passage à eu de très bon match avec Dean ^^ si se mec vient à la WWE DREAM-TEAM avec ambrose
Revenir en haut Aller en bas
alekine
Rookie
alekine


Messages : 142
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 53

Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps.   Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. EmptySam 27 Avr - 7:00

Et si c était lui le 4eme homme?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps.   Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. EmptySam 27 Avr - 7:46

Tim Flyn a écrit:
Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. L10

Le lutteur indépendant Sami Callihan (ou "l'homme qui a la même coupe de cheveux que Max, et il faut le faire quand même") a récemment subi des tests médicaux sollicités par la WWE. Il s’agit en effet de l’étape finale avant que le lutteur concerné puisse signer un contrat avec la société.

Sami Callihan est un lutteur très demandé depuis plusieurs années dans le circuit indépendant. Avec un palmarès déjà confirmé à seulement 25 ans, Callihan attise l’intérêt de toutes les fédérations catchesques, de la WWE aux plus petites. Réputée pour son style satanique et son audace sans limite sur le ring, l’ancien partenaire de Dean Ambrose sera normalement la prochaine grande recrue de la fédération de Stamford.

A côté de cela, il est dit que la WWE garde un oeil sur Mike Bennett qui semble intéresser certains officiels pour son charisme et sa faculté à diriger des promos.


source: CatchAuQuotidien

Lol Tu ma tué Lol

J'aime beaucoup Callihan, maintenant reste à voir ce que la WWE va en faire, et le temps qu'il mettra à arriver dans le mein roster. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps.   Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. EmptySam 27 Avr - 8:55

ravis que ma petite blague t'es plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps.   Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. EmptySam 27 Avr - 11:25

alekine a écrit:
Et si c était lui le 4eme homme?

Ho putain le rêve de malade.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps.   Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. EmptySam 27 Avr - 12:25

putain j'avoue que ça serait énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
The19Joker
Jobber
The19Joker


Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33

Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps.   Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. EmptySam 27 Avr - 15:22

WT*? Je n'aurais jamais cru que Sami pourrait aller à la WWE. Mais j'adore tout ça, surtout si la WWE ne tue pas sa gimmick actuel.

Sa pourrait être énorme si la WWE le fait passer toute suite à Raw. Mais étrangement je sens qu'ils vont l'envoyer à NXT comme ils ont fait avec El Generico
Revenir en haut Aller en bas
alekine
Rookie
alekine


Messages : 142
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 53

Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps.   Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. EmptySam 27 Avr - 16:44

En fait le faire rentrer dans le shield en le faisant passer pour le petit dernier des brother of destruction, celui qui veut détruire ses freres.
Revenir en haut Aller en bas
The19Joker
Jobber
The19Joker


Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33

Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps.   Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. EmptySam 27 Avr - 19:57

J'adore cette hypothèse moi

Comme Milouz619 l,a dit, la WWE veut préparer l'après Taker. Peut-être que finalement l'après-Taker sera le petit frère de Taker LOL
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps.   Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. EmptySam 27 Avr - 20:10

|Al3x| a écrit:
Ca m'a l'air d'être un sacré cinglé celui-là, il me plaît bien (merci pour la petite vidéo au passage). Very Happy

Une feud contre R-Truth, une feud contre Kane, une feud Tag contre Hell No. Y a vraiment quoi faire avec *o*
Revenir en haut Aller en bas
alekine
Rookie
alekine


Messages : 142
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 53

Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps.   Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. EmptySam 27 Avr - 20:14

The19Joker a écrit:
J'adore cette hypothèse moi

Comme Milouz619 l,a dit, la WWE veut préparer l'après Taker. Peut-être que finalement l'après-Taker sera le petit frère de Taker LOL

Mieux c est le fils Maudit du taker, ou plutot un taker clone ( il peut etre aussi le taker jeune) et il le bas a wm30 passation de pouvoir entre le père et le fils.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps.   Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. EmptySam 27 Avr - 20:17

alekine a écrit:
The19Joker a écrit:
J'adore cette hypothèse moi

Comme Milouz619 l,a dit, la WWE veut préparer l'après Taker. Peut-être que finalement l'après-Taker sera le petit frère de Taker LOL

Mieux c est le fils Maudit du taker, ou plutot un taker clone ( il peut etre aussi le taker jeune) et il le bas a wm30 passation de pouvoir entre le père et le fils.

Le Taker ne perdra jamais à Mania, sinon c'est une partie de la magie de ce PPV qui s'envole ^^
Revenir en haut Aller en bas
The19Joker
Jobber
The19Joker


Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33

Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps.   Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. EmptySam 27 Avr - 20:24

Vrai! Je vois mal Sami arriver et gagner à Wrestlemania.

Pour moi, la seule personne qui mérite, plus tôt méritait, de battre la streak c'est Mister WrestleMania Shawn Michaels. Mais Taker restera à tout jamais invaincue pour entrer encore plus dans la légende de la lutte. Mais ça c'est un autre sujet


Mais après mur réflexion, je ne crois pas que la WWE va faire venir Sami comme le 3e frère de cette famille. La raison est que Paul Bearer est mort. Certe, ça n'a pas empêcher à la WWE de faire des angles avec CM Punk et l'urne. Faudra voir se que la WWE décidera de faire avec lui, parce qu'après tout la WWE aime utiliser des sujets de l'heure comme la mort de Paul Bearer
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps.   Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. EmptySam 27 Avr - 20:47

Tony Mercer a écrit:
alekine a écrit:
The19Joker a écrit:
J'adore cette hypothèse moi

Comme Milouz619 l,a dit, la WWE veut préparer l'après Taker. Peut-être que finalement l'après-Taker sera le petit frère de Taker LOL

Mieux c est le fils Maudit du taker, ou plutot un taker clone ( il peut etre aussi le taker jeune) et il le bas a wm30 passation de pouvoir entre le père et le fils.

Le Taker ne perdra jamais à Mania, sinon c'est une partie de la magie de ce PPV qui s'envole ^^

Ca me rappelle le putain de débat sur un autre forum, où j'affirmais que Taker devait perdre à WM. Et étonnement, je n'étais pas le seul à le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps.   Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. EmptySam 27 Avr - 21:13

je le pense aussi. mais on va pas refaire le débat.

par contre votre délire de Sami frère ou fils du Deadman c'est merdique. Il n'a pas du tout une gimmick dans ce genre là....
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps.   Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. EmptySam 27 Avr - 21:59

Pourquoi vous le collez à Undertaker là ? Sami, c'est un jeunot. On va pas le foutre dans une feud ou un match contre Taker dès le début hein.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps.   Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. EmptyMer 15 Mai - 14:14

Preuve s’il le fallait encore que Sami Callihan est vraiment très proche de la WWE, il vient d’être retiré du tournoi Strong Style Tournament que la compagnie japonaise BJPW tiendra fin mai.

La rumeur veut qu’il ait déjà signé un contrat avec la WWE qui deviendra officiel une fois les tests médicaux jugés positifs.

source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. Empty
MessageSujet: Re: Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps.   Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sami Callihan à la WWE : ce n’est qu’une question de temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sami Callihan et la WWE c’est fait !
» [Top Moves] Sami Callihan
» Sami Callihan Is Coming !!!
» El Generico devient Sami Zayn
» Vos temps forts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: