Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 John Cena blessé !

Aller en bas 
+8
Rom541
kilik
MX
Thib
Beastmode
Triple_Snake_
Darksider
JiminiFrog
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

John Cena blessé ! Empty
MessageSujet: John Cena blessé !   John Cena blessé ! EmptyDim 28 Avr - 15:52

John Cena blessé ! 20130426_CenaInjury_HOMEPAGE
Le site officiel de la WWE rapporte que le champion actuel de la WWE John Cena se serait blessé au cours de la récente tournée européenne. Le Marine serait touché au niveau de son tendon d'Achilles droit, blessé au cours d'un match contre son rival actuel Ryback.

Cette blessure soulève de nombreuses questions, notamment en ce qui concerne le match prévu entre The Champ et Ryback à Extreme Rules le 19 Mai prochain. On se demande aussi quelles seront les conséquences pour Cena, et si cela ne permettra pas à Big Hungry de s'emparer du WWE Championship.

Aucune information pour l'instant quant au temps prévu pour le rétablissement de John Cena. Ceci dit nous devrions avoir plus de précisions lundi soir lors du prochain RAW.

Source : http://www.wwe.com/shows/raw/2013-04-29/john-cena-injured-on-wwe-european-tour-26111113
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

John Cena blessé ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena blessé !   John Cena blessé ! EmptyDim 28 Avr - 15:54

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Je te hais. ><
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

John Cena blessé ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena blessé !   John Cena blessé ! EmptyDim 28 Avr - 15:56

Mouais....La WWE qui poste elle même l'information d'une blessure. je vais peut-être me lancer un peu vite mais je dirais FAKE, surtout quand dans la news il est question de sa possible performance futur pour défendre son titre. Moi j'y crois pas tout ça c'est pour vendre du vent et faire naitre une once d'espoir en mousse pour faire style " Hey les mecs y-a du suspens, Cena il est blesser il va peut-être perdre son titre"
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

John Cena blessé ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena blessé !   John Cena blessé ! EmptyDim 28 Avr - 15:57

Je m'insurge ! D'une minute quoi ! JiminiFrog, je te hais pour le restant de tes jours. :'(
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

John Cena blessé ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena blessé !   John Cena blessé ! EmptyDim 28 Avr - 15:59

Dans ta face Kevin ! Non mais en plus j'actualisais la page "WWE" toutes les 10 secondes pour être sûr que personne postait la nouvelle, et tu l'as fait mais juste après moi quoi, à quelques dizaines de secondes près. x)

Snake : j'veux bien que tu mettes en doute la véracité de la nouvelle, mais je vois pas en quoi le fait que la WWE la poste elle-même est louche. Elle le fait pour ainsi dire à chaque fois qu'un de ses catcheurs est blessé. Si elle le fait pour un Evan Bourne, elle le cachera pas pour sa poule aux oeufs d'or. %)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

John Cena blessé ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena blessé !   John Cena blessé ! EmptyDim 28 Avr - 16:02

La WWE à toujours la fâcheuse tendance à mélanger fait IRL et STORY. et puis dans se genre de soucis surtout quand un lutteur possède un titre et que derrière y-a des millions de de dollars en jeu pour un PPV.

bref je me trompe peut-être ^^ mais bon avec la wwe je suis toujours prudent avec leurs informations, rumeurs, news
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

John Cena blessé ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena blessé !   John Cena blessé ! EmptyDim 28 Avr - 16:26

JiminiFrog a écrit:
Dans ta face Kevin ! Non mais en plus j'actualisais la page "WWE" toutes les 10 secondes pour être sûr que personne postait la nouvelle, et tu l'as fait mais juste après moi quoi, à quelques dizaines de secondes près. x)

Snake : j'veux bien que tu mettes en doute la véracité de la nouvelle, mais je vois pas en quoi le fait que la WWE la poste elle-même est louche. Elle le fait pour ainsi dire à chaque fois qu'un de ses catcheurs est blessé. Si elle le fait pour un Evan Bourne, elle le cachera pas pour sa poule aux oeufs d'or. %)

Je me rendais enfin utile... pff... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Beastmode
Rookie
Beastmode


Messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 27

John Cena blessé ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena blessé !   John Cena blessé ! EmptyDim 28 Avr - 16:53

John Cena blessé ? Mais c'est pas possible. Il est mort What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



John Cena blessé ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena blessé !   John Cena blessé ! EmptyDim 28 Avr - 17:00

- Alors là, même si Cena est blessé, la fédération continuera de le faire apparaître tout le temps, même si sa santé physique est en danger. On a pu voir par le passé que la fédération se fout totalement des conditions physiques de ses Main-Eventeurs avec CM Punk blessé durant de nombreuses semaines, catchant même malade contre John Cena lors d'un Raw. Le Marine n'est pas inconnu à cette condition vu qu'il a longtemps été blessé, surtout durant l'année "Rock vs Cena ", tout le monde voulait le voir arrêter pour se reposer en vue du match de Wrestlemania 28, mais non, toujours là ! Et effectivement, comme le signale Triple-Snake, ce n'est pas une news sortant de je ne sais quel site US ou rumeur, c'est la WWE qui la mise en ligne elle même sur son site web, donc on peut facilement imaginé le fake afin que beaucoup de fan puisse croire en Ryback lors d'Extreme Rules car je dis avouer que même moi je sais que Cena va conserver sa ceinture, il ne perdra jamais son titre un mois après, surtout en voyant les derniers règnes de champion majeur (tous plus de 2 mois (mini 3 pour Rock)).
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

John Cena blessé ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena blessé !   John Cena blessé ! EmptyDim 28 Avr - 18:24

Olalex10 a écrit:
- Alors là, même si Cena est blessé, la fédération continuera de le faire apparaître tout le temps, même si sa santé physique est en danger. On a pu voir par le passé que la fédération se fout totalement des conditions physiques de ses Main-Eventeurs avec CM Punk blessé durant de nombreuses semaines, catchant même malade contre John Cena lors d'un Raw. Le Marine n'est pas inconnu à cette condition vu qu'il a longtemps été blessé, surtout durant l'année "Rock vs Cena ", tout le monde voulait le voir arrêter pour se reposer en vue du match de Wrestlemania 28, mais non, toujours là ! Et effectivement, comme le signale Triple-Snake, ce n'est pas une news sortant de je ne sais quel site US ou rumeur, c'est la WWE qui la mise en ligne elle même sur son site web, donc on peut facilement imaginé le fake afin que beaucoup de fan puisse croire en Ryback lors d'Extreme Rules car je dis avouer que même moi je sais que Cena va conserver sa ceinture, il ne perdra jamais son titre un mois après, surtout en voyant les derniers règnes de champion majeur (tous plus de 2 mois (mini 3 pour Rock)).

Non mais son absence serait estimée à entre 6 et 9mois, et ce genre de blessure est grave. Ajoute à cela qu'il lutte en ayant déjà des blessures, ça ne m'étonnerait pas... Enfin, peut-être est-ce un fake?
Dans un sens, sa blessure serait un mal pour un bien, cela forcerait l'équipe créative à pusher des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
MX
Rookie
MX


Messages : 190
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32

John Cena blessé ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena blessé !   John Cena blessé ! EmptyDim 28 Avr - 22:59

"plus de peur que de mal "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sultry.Frost
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

John Cena blessé ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena blessé !   John Cena blessé ! EmptyDim 28 Avr - 23:07

Je plussoie T-S. Ça pue le fake à 1 km à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

John Cena blessé ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena blessé !   John Cena blessé ! EmptyLun 29 Avr - 7:32

Je plussoie les Ex-Semcatchien. Cena qui se blesse sa n'arrive pas souvent certes, mais la WWE peut jouer dessus et je pense que c'est ce qu'elle est en train de faire. Enfin, moi je dis, patience...
Revenir en haut Aller en bas
alekine
Rookie
alekine


Messages : 142
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 53

John Cena blessé ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena blessé !   John Cena blessé ! EmptyLun 29 Avr - 8:18

Il n'y aurait pas un film la derriere?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

John Cena blessé ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena blessé !   John Cena blessé ! EmptyLun 29 Avr - 8:46

Ca sent le work... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

John Cena blessé ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena blessé !   John Cena blessé ! EmptyLun 29 Avr - 10:19

Et concrètement en quoi ça sent le Work? A part vos intuitions?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

John Cena blessé ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena blessé !   John Cena blessé ! EmptyLun 29 Avr - 10:47

Thib a écrit:
Et concrètement en quoi ça sent le Work? A part vos intuitions?

Il a réussi à terminer son match sans trop de problèmes, en réalité, il aurait juste le tendon de tendu (c'est pas un jeu de mots MDR), et non de rompu, de plus il a dit sur Twitter qu'il serait là demain soir à RAW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

John Cena blessé ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena blessé !   John Cena blessé ! EmptyLun 29 Avr - 14:13

Suis-je le seul qui en croit pas au fake pour l'instant? Lors des houses-shows, si un lutteur se blesse, il se blesse. S'il y a un fake, c'est surtout lors des shows TV que ça se passe (comme on a pu voir avec Alberto Del Rio récamment).

Certes, la WWE mélange story et vrai vie, mais je ne crois pas que ce soit le cas. Car, combien de fois la WWE a annoncé qu'un lutteur s'est blessé dans un house-show, ou qu'un de ces lutteurs a eu un accident de voiture, et que ce soit un fake? Si ma mémoire est bonne, ce n'est (presque) jamais arrivé (sauf une fois où la WWE avait annoncé via WWE.com que Jeff Hardy avait été retrouvé inconscient dans son hôtel, alors que ce n'était pas vrai du tout)!

Bref, tout ce que je peux dire, c'est qu'on aura plus de réponses ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

John Cena blessé ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena blessé !   John Cena blessé ! EmptyLun 29 Avr - 15:22

Tony Mercer a écrit:
Thib a écrit:
Et concrètement en quoi ça sent le Work? A part vos intuitions?

Il a réussi à terminer son match sans trop de problèmes,
FAUX.

Il est possible que ce se soit passé à Liège, car de ce que j'ai lu les fans présents là bas on bien vu qu'il s'était blessé à cet endroit là, et peu après son match est devenu un 3 VS 3. Il a juste porté ses "Five moves of Doom" pour finir le match, et boitait après. Après je ne connais pas l'ordre des villes couvertes par la tournée donc j'ignore s'il a combattu après ou si c'était la dernière date.

De plus je suis assez d'accord avec Seiken. Pourquoi annoncer une blessure de Cena ? Pour rendre Ryback menaçant, le rendre plus "super" s'il gagne à Extreme Rules ou mettre sa défaite sur le compte de la blessure s'il perd, ok. Mais dans ce cas il aurait été 100 fois plus judicieux de nous mettre un passage ou Ryback le défonce à la télévision, et pas juste un article disant qu'il s'est blessé dans un match.

Ceci dit la WWE peut avoir exagéré la blessure, l'aggraver histoire de s'en servir pour leur storyline, mais jusque là je pense vraiment que ce n'est pas juste une blessure in-kayfabe. On sera probablement fixés ce soir.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

John Cena blessé ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena blessé !   John Cena blessé ! EmptyMar 30 Avr - 8:03

Au vu du dernier RAW. je dirais donc que c'est un GROS WORK ^^ tout ça c'est juste pour mettre le doute sur la possible victoire de CENA.... MDR la wwe, tout ça était organisé, style fausse blessure dans un show pas TV.

Quand la WWE mélange IRL & Story c'est souvent un FAKE/WORK surtout quand tu vois dans la news sa parle de sa feud Ryback du genre pour dire " peut-il défendre son titre ? que va faire Ryback ?" bref j'avais raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

John Cena blessé ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena blessé !   John Cena blessé ! EmptyMar 30 Avr - 10:58

J'ai vu RAW hier, et j'ai finalement l'impression que c'est un work finalement... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

John Cena blessé ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena blessé !   John Cena blessé ! EmptyMar 30 Avr - 11:03

fallait s'en douter...
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

John Cena blessé ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena blessé !   John Cena blessé ! EmptyMar 30 Avr - 11:25

Thib a écrit:
Et concrètement en quoi ça sent le Work? A part vos intuitions?

En réfléchissant un peu en lisant la news, sa sentait le WORK à 3km.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

John Cena blessé ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena blessé !   John Cena blessé ! EmptyMar 30 Avr - 17:45

J'ai fait un peu le ménage.

Bref, je ne trouve absolument pas que ça puait le work, bien que l'option était grandement envisageable, le fait est que si, la WWE a souvent utilisé une blessure réelle dans l'avancement d'une storyline, seulement il faut que le catcheur blessé soit un catcheur assez important (Cena pas plus tôt que l'an passé lorsqu'il a laissé sa place pour HIAC à Ryback, Edge en 2009-2010 pour sa feud avec Y2J), donc les messages du genre "Cena s'en sortira-t-il à ER ?" ne me choquait pas tant que ça. La WWE aurait "profité" d'une blessure pour étoffer une feud, rien d'extraordinaire.

Pour le coup c'est finalement bien un work je pense, ou alors la blessure de Cena est en fait minime. Il a livré le strict minimum hier mais ceci dit il semblait plutôt en forme, j'ai pas eu l'impression que sa "blessure" le faisait souffrir. Et si la storyline autour de Cena & Ryback devait être bookée ainsi à RAW dès le départ, il semble évident que Cena devait être blessé pour que ça ait un quelconque intérêt (parce que sans ça Ryback fait une faveur au Marine en fuyant le match pour se faire remplacer par Hell No).

Tant mieux pour lui au final, parce que devoir s'absenter un mois à peine après avoir chopé le titre, ça doit être bien rageant. Puis ça se trouve la WWE aurait ramené Punk pour compenser alors que lui aussi a besoin de repos. Donc rien de bien réjouissant.
A la rigueur ça aurait forcé la compagnie à donner plus d'importance à certains catcheurs ou à prendre certains risques mais j'en suis pas grandement convaincu. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

John Cena blessé ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena blessé !   John Cena blessé ! EmptyMar 30 Avr - 17:55

un ménage? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena blessé ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena blessé !   John Cena blessé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena blessé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: