Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question - Réponses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Question - Réponses Empty
MessageSujet: Question - Réponses   Question - Réponses EmptyLun 29 Avr - 17:57



Durant la pub Goldberg a fait son entrée et il est arrivée au niveau du ring d'un air énervé.



Goldberg s'empare d'un micro, et d'un ton déterminé commence a dire :

Question - Réponses Goldberg_speak_01

Goldberg
Je suis sur que vous vous posez plusieurs questions a mon sujet. Ce soire je vais essayer au moins de répondre a tous vos interrogations. La 1er question est "Est ce que mes muscles sont du vrai ? ". | Le public se mit a rire et Goldberg reprit avec un sourire | Non allez plus sérieusement, pourquoi je n’apparais pas autant qu'avant ? Ceci est une très bonne question. Beaucoup de gens se demandent, pourquoi je ne suis pas apparu a deux PPV a mon retour. Beaucoup de gens se demandent pourquoi je n'ai qu'affronté que 3 personnes depuis 2 mois voire plus. Ces question peuvent s'expliquer par deux réponses. Tout d'abord qu'il est difficile d’être aussi dominateur que lorsqu'on était jeune. En effet il faut l'avouer je vieillis. Mais sinon je ne sais pas pourquoi, il y a deux semaines j'ai demandé des explications a notre très cher président Donal Trump.

Et justement en faisant cela je voudrais en revenir a lui. Et cela, nous ramène a la seconde question : "Que s'est il réellement passé au match face a Sting ? En effet pour ceux qui n'ont pas vu le show, j'ai furieusement rentré dans le bureau du président. J'en avais mare d'attendre un match. Puis j'ai eu un match face a Sting. Alors que je dominais le match, alors que j'allais placer mon coup fatal au Stinger, l'arbitre se mit tout a coup a arrêter en faisant mine d'avoir mal a la main. Pourquoi il a fait ça je ne sais pas, en fait je ne sais rien du tout. Je vous ai dis que je vais répondre a toutes les question
| D'un coup il devint tout rouge et haussa le ton | Mais je ne vais le faire seul ! En effet moi aussi j'en ai mare. Moi aussi je veux savoir c'est quoi cette arnaque. Moi aussi je veux des réponses. Cela fait 2 mois que je tourne en rond. Que je ne fais rien j'en ai plus que mare sur ceux je veux des explications ici et maintenant

Goldberg tourna vers le titantron en attendant quelqu'un qui pourrait éclairer le mystere

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Scouser
Lutteur
Scouser


Messages : 355
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

Question - Réponses Empty
MessageSujet: Re: Question - Réponses   Question - Réponses EmptySam 4 Mai - 13:09

Goldberg, toujours sur le ring, attends une réponse.

Sting. Attendez une minute, une petite minute, mais qui vois-je ?

A ces paroles, Sting arrive sous le titantron, sans musique, sous les huées de la foule.

Question - Réponses 144912Stingspeaktoring01

Sting. YOU GOLDBERG ! DA MAN ! L'homme qui n'a aucune attention sur lui depuis qu'il est dans cette fédération, qui vient se plaindre sur ce ring, pour une fois que tu avais du spotlight sur toi, tu aurais du en profiter Bill. Tu vois, depuis que tu es revenu, tu es aussi inutile que le cash de Truth durant le dernier pay per view, mais tu vois, les gens désespérés comme toi, je me dois de les aider. J'ai entendu ton appel à l'aide, ton cri de désespoir sur ce ring, et défendant les causes justes, je me dois de te donner des réponses. Pour être franc avec toi, je ne sais pas ce qui c'est passer.

A ces paroles, la foule hue le Stinger.

Sting. Il est vrai que tu avais la main mise sur ce combat, mais pour être honnête, tu n'aurais pas gagner, puisqu'au finale, je ressors gagnant de tout mes combats depuis que je suis ici. Je ne sais pas ce qui c'est passer, si cette blessure était volontaire ou pas, tu devrais voir du côté du Miz, entre perdant, vous arriveriez enfin à avoir une victoire qu'en penses tu ? Sache une chose, je ne suis pas au courant de cette histoire, j'ai déjà fais tomber une mascarade provenant du Miz, alors agis de la sorte, et tu verras vers qui tu devras régler des comptes. Pour ma part, j'ai d'autres choses à régler au plus vite, tu voulais des réponses, tu en as eu FOLKS.

Sting regarde Godlberg, puis se dirige vers les backstages, lorsqu'il s'arrête ...

Sting. Beginning the revolution !!!! Leave the Evolution !!!! We are the thinkers, WE ARE WHITE KINGS FOLKS !

Sting lache son micro et rentre dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question - Réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: