Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?

Aller en bas 
+8
Rom541
Triple_Snake_
JiminiFrog
Thib
Max'
Seiken Flame
Tim Flyn
Steve™
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?    Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  EmptyVen 3 Mai - 12:07

Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  Wwe-raw-january-28-2013-cm-punk

Comme indiqué il y a quelques jours sur Declan Pro Wrestling, CM Punk a eu un grand coup de gueule en backstage avec Vince McMahon et il a menacé de quitter la WWE.

Selon plusieurs, CM Punk était furieux à propos de son match de Wrestlemania 29 face à Undertaker. CM Punk était d'accord pour a défaite, bien que ne comprenant pas la logique de cette défaite. Cependant, les officiels ont toujours laissés planer le doute quand au résultat du match ce qui a eu pour don d'énerver CM Punk lorsque Vince McMahon et Triple H lui ont dit, le jour même du show, que la streak doit continuer. CM Punk a estimé qu'on lui a menti. CM Punk a alors menacé de partir ce qui attiré l'attention de Vince McMahon qui a décidé de prendre du temps pour discuter avec lui.

Après avoir demandé pourquoi il a dû menacé de partir pour attirer l'attention de Vince. Il a ensuite exprimé sa frustration de ne pas voir des gars comme Daniel Bryan, Antonio Cesaro ou Kofi Kingston mieux exposés alors que l'on expose des mecs pour satisfaire des égos.

Au cours de la discussion, les choses ont pris une autre tournure puisque CM Punk a demandé du repos pour se remettre de plusieurs blessures, dont son genou. Vince a approuvé cette idée après y avoir réfléchi.

De plus il y a eu une conférence téléphonique entre CM Punk, Vince McMahon, Paul Heyman et des bookers de la WWE pour parler de l'avenir de Punk. Plusieurs idées ont été proposées. Le futur dépendra de la santé de CM Punk et des envies de Vince McMahon.

Source: Declan Pro Wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?    Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  EmptyVen 3 Mai - 12:12

ça va, le mec à déjà eu un règne d'un an et il veut encore battre le Deadman à WM?

Mais dans le fond il à raison, il faut que la WWE arrête de prendre les catcheurs pour des cons à changer les plans à la dernière minute (Cody Rhodes est lui aussi bien dégoûté concernant WM), et surtout de ne pas assez mettre en avant les catcheurs talentueux. Mais bon business is business....
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?    Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  EmptyVen 3 Mai - 12:53

J'ai l'impression que CM Punk a un peu une tête dure... m'enfin, que tu crois sincèrement que tu peux battre le Phenom, tu rêves en couleur.

N'empêche qu'avec la carte qu'on nous a offert pour Wrestlemania 29, je trouve que Punk a raison sur certains points. Tu regardes Daniel Bryan, il a eu une feud de dernière minutes et sans valeur. Encore pire, tu regardes Antonio Cesaro et Kofi Kingston, ils n'ont même pas eu de match à Wrestlemania... alors que Brodus Clay et Tensai en ont quasiment eu un! C'est pas pour rien que je dis que le Money in the Bank doit retrourner à Wrestlemania, pour laisser la chance aux lutteurs talentueux d'avoir leur place au Biggest Stage of All!!!

Aussi, je crois qu'il doit se conpter chanceux. S'il a menacé la WWE de quitter la compagnie, puis que McMahon a pris le temps de discuter avec & de lui donner du temps de repos, celà veut dire qu'il a une excellente place au sein de la WWE!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?    Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  EmptyVen 3 Mai - 13:02

c'est clair qu'il ferait bien de remettre le MITB à WM: sûr d'avoir un bon voir très bon match, et surtout 8 places (environ) pour donner du spotlight à certains qui le méritent mais qui n'auraient pas eu de match sans ça...

Cette année par exemple on aurait put avoir Kingston vs. Cesaro vs. Barrett vs. Miz vs. Gabriel vs Ryder vs. R-Truth vs. Regal (voir un retour de Christian ou Evan Bourne)

Tandis que la Team Hell No aurait affronté Big E & Ziggler (qui cash sa mallette le soir même), Rhodes Scholars & Tensai/Clay dans un Fatal 4 Way.

Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?    Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  EmptyVen 3 Mai - 14:26

Je vous l'avez dit que Punk aurait demander à battre Taker, je vous l'avez dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?    Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  EmptyVen 3 Mai - 14:52

Oui enfin Punk doit quand même bien se rendre compte que sa demande est irrecevable? Il recule devant rien, demander de briser la streak...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?    Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  EmptyVen 3 Mai - 14:55

le truc c'est qu'on lui a fait croire (d'après la news) qu'il battrait le Deadman, donc logique qu'il rage.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?    Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  EmptyVen 3 Mai - 15:08

Tim Flyn a écrit:
le truc c'est qu'on lui a fait croire (d'après la news) qu'il battrait le Deadman, donc logique qu'il rage.

Je n'ai pas compris cela de cette manière Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?    Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  EmptyVen 3 Mai - 17:42

J'ai atteint le stade où j'ai fortement l'impression qu'on invente des coups de gueule à CM Punk pour renforcer son image de rebelle...

Y a même pas quelques mois en interview le mec disait que s'il devait affronter l'Undertaker il n'y aurait aucun suspense quant à la victoire du Deadman, aujourd'hui on apprend qu'il rage parce qu'on lui aurait dit qu'il aurait du gagner contre Taker ? Ce qui fait bizarrement écho avec le fait qu'avant qu'on confirme la blessure du Rock, on avait dit qu'il était en froid avec la WWE parce qu'elle lui avait dit qu'il devait gagner à WM et qu'elle avait changé les plans au dernier moment... Finalement tout va bien pour The Rock et la WWE (officiellement en tout cas) et bim, en fait c'est à Punk qu'on a fait le coup ?

Franchement 'y a un moment où ses histoires j'ai de plus en plus mal à y croire.

Puis bon si c'est vrai et qu'il a cru une seconde qu'on le laisserait battre The Phenom, il devrait arrêter de fumer, ou s'y mettre dans son cas. Le Deadman en personne me dirait qu'il se couchera pour moi à WrestleMania que j'y croirais pas. %)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?    Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  EmptyVen 3 Mai - 17:44

Qu'on lui fasse croire cela ou non, je ne voit pas ou est la raison de rager, Taker ne perdra jamais à WM. C'est juste que Punk est un con avec un melon comme y'a pas. Je n'aime pas Punk pour l'homme qui est, mais je reconnais son talent, donc n'allais pas me sortir je ne sait quelle arguments bidons.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?    Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  EmptyVen 3 Mai - 18:07

Non mais selon la nouvelle, même si je suis vraiment peu convaincu que ça se soit produit, Vince McMahon, le Chairman, le mec qui décide d'absolument tout et qui a l'avenir de la Streak entre ses mains, et Triple H, donc un mec avec un minimum de crédit quand même hein, c'est pas l'assistant de l'assistant de Jo le booker du dimanche, ne lui ont pas fait croire à sa victoire, mais certifié officiellement qu'il briserait la Streak.

Tu peux avoir toutes les raisons du monde pour qu'elle ne soit pas brisée, si le mec qui contrôle tout te dit le contraire, normal d'y croire puis de rager qu'on te la fasse ensuite à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?    Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  EmptyVen 3 Mai - 18:11

mouais aussi je crois qu'on invente beaucoup de coup de gueule pour Punk... T'aime pas l'homme MAx? C'est pourtant un gars qui ne se laisse pas faire et essaye de faire bouger les choses, et au contraire je pense qu'il n'a pas tant le melon que ça. Il est juste dégoûté que des mecs comme The Rock viennent voler le spotlight de ceux qui bossent toute l'année comme des fous.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?    Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  EmptyVen 3 Mai - 18:33

Il à des qualités c'est indéniable notamment celle d'être Streight Edge ( perso je serais pas capable de me passer de la cigarette ) mais il à un melon énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?    Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  EmptyVen 3 Mai - 18:58

Faut pas croire, dans ce business avoir un égo important ça aide beaucoup, parce que sans ça t'as de grandes chances qu'il ne t'arrive rien. Soit tu comptes sur la chance et t'attends que les choses te tombent dans les mains, soit tu fais un peu péter ton égo et tu vas toi-même réclamer les choses. Ça a réussi à Punk en 2011, et à Ziggler plus récemment d'après les rumeurs. Y aura toujours des exceptions, mais tout de même, pour réussir il est toujours préférable de déborder d'assurance.

Après c'est sûr, dans l'éventualité où la nouvelle serait fiable, je veux bien croire que VKM et Hunter te certifiant que tu vaincras Taker à Mania c'est suffisamment convainquant, mais pour vraiment y croire, faut avoir une bien haute opinion de soi, ou être un peu naïf.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?    Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  EmptySam 4 Mai - 10:04

Punk à raison à 1000%. Moi quand je vois ses coups de gueule il parle comme un fan de catch.Il dit tou haut ce que penses une généralité de fan de la WWE. Il met le doigt la ou sa fait mal. mais je reste convaincu que Punk est INTOUCHABLE à la WWE. C'est de loin l'un des meilleurs lutteurs au monde qui parvient à être très bon dans presque tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?    Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  EmptySam 4 Mai - 10:32

Tim Flyn a écrit:
mouais aussi je crois qu'on invente beaucoup de coup de gueule pour Punk... T'aime pas l'homme MAx? C'est pourtant un gars qui ne se laisse pas faire et essaye de faire bouger les choses, et au contraire je pense qu'il n'a pas tant le melon que ça. Il est juste dégoûté que des mecs comme The Rock viennent voler le spotlight de ceux qui bossent toute l'année comme des fous.

Je pense qu'il n'y a rien de plus la-dessus. Il a juste totalement raison, après que cela soit vrai ou non, c'est juste la vérité et il faudrait que VKM et Hunter (peut-être un peu moins pour ce dernier) se le mettent dans le crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?    Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  EmptySam 4 Mai - 10:42

ouais mais les fans de catch pure et dur ne rapporte pas d'argent, du moins pas autant que les kids etc.
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?    Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  EmptySam 4 Mai - 20:11

je pense que punk pense vraiment qu'il est le meilleur du monde donc oui il a probablement un énorme égo , après ce qui est bien c'est qu'il ne se repose pas sur ses lauriers et pousse ses coup de gueule quand ça lui pète les glaouis et c'est pour moi en cela qu'il est admirable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?    Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  EmptyDim 5 Mai - 10:10

Le pire c'est qu'il a peut-être raison. Il est peut-être bien le meilleurs au monde actuellement. En tous cas c'est clair que c'est pas le mec qui se repose sur ses acquis et c'est ça qui rend la personnage attrayant à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?    Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  EmptyDim 5 Mai - 10:13

Il est l'un des meilleurs. Je ne dirais pas le meilleur, car pour ça, faut connaître tous les lutteurs, mais c'est clairement l'un des meilleurs actuellement.

S'il a gueulé parce qu'on lui avait dit qu'il allait battre 'Taker, et qu'au dernier moment ils ont changé, c'est amplement justifié. S'il râle parce qu'on lui a tout juste dit qu'il perdait, là non. Mais d'après la news, j'ai plutôt compris la première option.

... Même si je crois absolument pas en ce coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?    Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  EmptyDim 5 Mai - 15:01

in ring c'est carrément pas le meilleur mais c'est sans doute le plus complet !
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?    Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  EmptyDim 5 Mai - 15:09

Dans un ring, c'est un phénomène. Qu'il ne soit pas le meilleur dans ce domaine, je veux bien te croire, mais pour moi, c'est déjà une bête.
Par contre, au niveau du charisme et des aptitudes au microphone, je pense qu'il est inégalable.
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?    Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  EmptyDim 5 Mai - 15:51

Pour moi in ring aj styles est meilleur que punk , daniel bryan aussi mais pour tous le reste il est clairement au dessus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?    Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  EmptyDim 5 Mai - 16:37

Je pense plutôt que Style est en dessous de Punk .. Bryan ça se mesure, leurs affrontements en 2012 était plutôt, voir très bon. Donc, je sais pas trop entre les deux, mais je pense clairement que Punk est mieux que Styles.
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?    Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  EmptyDim 5 Mai - 18:31

punk est moins explosif , moins aérien et il a un finish pourrave , après les gouts et les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?    Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Punk menace t-il de partir de la WWE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: