Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NXT News

Aller en bas 
+5
Suicide
Admin
Rom541
Triple_Snake_
Tim Flyn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

NXT News  Empty
MessageSujet: NXT News    NXT News  EmptySam 4 Mai - 8:47

NXT News  Nxt_1610

Chris Jericho a profité d’une apparition à NXT pour faire un match impressionnant contre Bray Wyatt et faire ainsi briller la star montante.

Jericho semble être devenu la référence pour évaluer les talents prometteurs. Fandango fut propulsé comme rarement en une seule nuit principalement à cause de son travail avec Jericho à Wrestlemania 29.

Bray Wyatt, le sombre psychopathe de NXT, avait délivré au cours de ses apparitions des segments qui ont troublé les fans. Son personnage inspiré de Max Cady (héros de « Les Nerfs à Vif », un thriller de 1962 et repris par Martin Scorsese en 1991) a reçu de nombreuses critiques élogieuses, mais la question était de savoir s’il était également prêt dans le ring.

Ceux qui ont regardé le dernier épisode NXT ont pu constater que Bray Wyatt n’a jamais été aussi proche de l’intégration au roster principal.
Après ce match, Jericho a rapporté à des journalistes du Wrestling Observer qu’il estime que Wyatt sera une Superstar du roster principal d’ici un an et un main-eventer dans deux.


source: CatchAuQuotidien
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

NXT News  Empty
MessageSujet: Re: NXT News    NXT News  EmptySam 4 Mai - 9:00

NXT News  60192510

• Jim Ross louange Sami Zayn et Antonio Cesaro

Après avoir assisté à leur confrontation lors des enregistrements d’NXT qui ont eu lieu hier à la Full Sail University de Winter Park, Jim Ross a louangé sur Twitter le travail fourni par Sami Zayn (a.k.a El Generico) et Antonio Cesaro.

Citation :
« Sami Zayn a eu un incroyable match avec Antonio Cesaro, ici à NXT. Les deux étaient superbes. D’une qualité digne de Raw. »

Citation :
« Sami Zayn a eu des débuts mémorables à NXT ce soir. Génial, jeune talent. De grandes capacités. »

source: CatchAuQuotidien
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

NXT News  Empty
MessageSujet: Re: NXT News    NXT News  EmptySam 4 Mai - 9:29

j'adore le style déstructuré de Bray dans le ring. Son catch est totalement à l'opposé de tout ce qui se fait dans le sens ou son rythme est volontairement désynchronisé. Jéricho à fait aussi une belle performance.. mais je suis pas surpris !!! depuis le 1er jour du Gimmick de bray tout le monde cris au génie pour cette gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

NXT News  Empty
MessageSujet: Re: NXT News    NXT News  EmptySam 4 Mai - 9:58

c'est clair que ce mec à de l'avenir, et j'espère qu'il sera vraiment bien utilisé en Main Roster, que la WWE ne foirera pas tout une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

NXT News  Empty
MessageSujet: Re: NXT News    NXT News  EmptySam 4 Mai - 10:25

J'espère aussi. Sa fait un bout de temps que je n'ai pas regardé NXT, mais les fois ou j'ai vu Wyatt, sa m'a vraiment plu, alors moi je dis oui tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

NXT News  Empty
MessageSujet: Re: NXT News    NXT News  EmptySam 4 Mai - 10:43

en plus d'être pas mal dans le ring il gère vraiment parfaitement sa gimmick qui est très original, et ça c'est réellement un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

NXT News  Empty
MessageSujet: Re: NXT News    NXT News  EmptySam 4 Mai - 11:00

Un très grand talent ce Bray Wyatt. J'espère le voir prochainement à la WWE.
C'est un comble quand même : les meilleurs lutteurs sont à NXT, et on se tape plein de gus inutiles dans le roster principal....

Et aussi, pourquoi seuls Y2J et Punk viennent aider et se battre contre les lutteurs de NXT ? Il faudrait aussi que d'autres têtes d'affiche de la WWE, comme Kane, Bryan ou Sheamus, viennent donner des conseils aux superstars du show jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

NXT News  Empty
MessageSujet: Re: NXT News    NXT News  EmptySam 4 Mai - 11:10

|Al3x| a écrit:
Un très grand talent ce Bray Wyatt. J'espère le voir prochainement à la WWE.
C'est un comble quand même : les meilleurs lutteurs sont à NXT, et on se tape plein de gus inutiles dans le roster principal...

j'aurais pas dit mieux. Bon ça va on a quand même eu 3 talents d'un coup avec The Shield mais on attends toujouts les Generico, Wyatt, PAC, Paige, Conor O'Brian, Corey Graves, Ohno, Luke Harper, Steamboat et Xavier Woods
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Superstar
Suicide


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

NXT News  Empty
MessageSujet: Re: NXT News    NXT News  EmptySam 4 Mai - 14:51

|Al3x| a écrit:
Un très grand talent ce Bray Wyatt. J'espère le voir prochainement à la WWE.
C'est un comble quand même : les meilleurs lutteurs sont à NXT, et on se tape plein de gus inutiles dans le roster principal....

Et aussi, pourquoi seuls Y2J et Punk viennent aider et se battre contre les lutteurs de NXT ? Il faudrait aussi que d'autres têtes d'affiche de la WWE, comme Kane, Bryan ou Sheamus, viennent donner des conseils aux superstars du show jaune.

Kane, Bryan, Cena, Rock, Alberto Del Rio par exemple,sont déjà allé à NXT, il y en a parmi ceux que j'ai cité qui ont été en dark match ou dark segment.

J'oublie aussi Randy Orton récemment y est allé, HBK, HHH ^^

Il y a du monde qui y vont vous inquiétez pas la dessus^^

Et il y en aura d'autre c'est sur^^
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

NXT News  Empty
MessageSujet: Re: NXT News    NXT News  EmptySam 4 Mai - 20:28

el generico a vraiment un nom dégueulasse , j'espère que c'est pas définitif !!!!

pour WYATT hate de le voir débarquer bordel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

NXT News  Empty
MessageSujet: Re: NXT News    NXT News  EmptyDim 5 Mai - 12:05

Tim Flyn a écrit:
|Al3x| a écrit:
Un très grand talent ce Bray Wyatt. J'espère le voir prochainement à la WWE.
C'est un comble quand même : les meilleurs lutteurs sont à NXT, et on se tape plein de gus inutiles dans le roster principal...

j'aurais pas dit mieux. Bon ça va on a quand même eu 3 talents d'un coup avec The Shield mais on attends toujouts les Generico, Wyatt, PAC, Paige, Conor O'Brian, Corey Graves, Ohno, Luke Harper, Steamboat et Xavier Woods

NXT News  17_fes10

• Plusieurs stars d’NXT prennent la route avec la WWE

Lors du live-event de la WWE de vendredi qui se tenait à Youngstown, dans l’Ohio, plusieurs stars d’NXT ont combattu, laissant ainsi présager des débuts proches à la télévision. Tout d’abord, Emma a fait équipe avec la Championne des Divas, Kaitlyn, pour vaincre Tamina Snuka et Paige, elle aussi membre d’NXT.

Ensuite, Bray Wyatt et Adrian Neville (anciennement PAC), sont tous les deux venus à bout d’Alex Riley et Heath Slater, respectivement.

Enfin, on sait également que Corey Graves a pris la route avec le roster de Smackdown et devrait donc participer aux live-events du show bleu organisés ce week-end.

source: CatchAuQuotidien
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

NXT News  Empty
MessageSujet: Re: NXT News    NXT News  EmptyMar 14 Mai - 14:35

NXT News  640px-10

Bronson, catcheur en développement de la WWE, a indiqué sur Twitter qu'il souffrait d'une grave blessure à la colonne vertébrale depuis le mois d'octobre dernier. Ci-dessous, les tweets où il explique sa situation:

Citation :
"Je veux publiquement remercier Dr Joseph Maroon pour avoir arranger une blessure très dangereuse à la colonne vertébrale qui avait rapidement empiré depuis octobre. Il y a trois jours je ne pouvais marcher, maintenant je peux le faire sans douleur. Je remercie ma famille et mes amis pour m'avoir soutenu durant une période très sombre. Vous aurez éternellement ma gratitude, mon amour et mon respect. Je suis reconnaissant envers vous tous.

Citation :
...le rétablissement va prendre du temps...ok je m'ennuie moi-même, retournez à vos occupations.

La dernière apparition de Bronson date de l'épisode de WWE NXT du 21 novembre (enregistrée le 11 octobre) où il avait battu Nick Rogers.

source: Catch Arena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NXT News  Empty
MessageSujet: Re: NXT News    NXT News  EmptyMar 14 Mai - 15:29

Je viens de regarder la vidéo des meilleurs moments du combat entre Chris Jericho et Bray Watt, ce match semble assez bon techniquement, connaissant bien Chris je m'y attendais, mais Watt semble avoir bien géré aussi.
Qui sont les deux lutteurs en dehors du ring, ils me rappellent les Icelanders qui sont apparut à un moment durant la rivalité DX - McMahon en 2006.

Je pense que je vais me mettre à regarder NXT car j'ai souvent des remontées comme quoi les combats entre rookie sont assez épatant. Ce combat entre Cesaro et Zayn me fait saliver, j'ai regardé les mouvements de Generico sur Youtube et je connais bien Cesaro, le combat a du être NXT News  774570

De bonne nouvelle pour les jeunes talents cette tournée avec le roster principal. J'aimerais bien les voir lors des shows même si je sais bien qu'il ne faut pas trop y croire.

Ne connaissant pas du tout ce Bronson, je n'ai rien à dire mise à part bon rétablissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

NXT News  Empty
MessageSujet: Re: NXT News    NXT News  EmptyMar 14 Mai - 16:06

Icelanderss? LOL HIGHLANDERS. Mais c'est pas eux. Là c'est Luke Harper (ex Brodie Lee en indy) et Rowan
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

NXT News  Empty
MessageSujet: Re: NXT News    NXT News  EmptyMer 15 Mai - 14:18

    NXT News  Tumblr11

    > Un nouveau coéquipier pour Conor O'Brian

    Plus de cinq mois après le licenciement de Kenneth Cameron, la WWE semble enfin avoir désigné le nom du lutteur qui le remplacera au sein de l’équipe The Ascension avec Conor O’Brian.

    L’élu serait Judas Devlin. Lors d’un house show de NXT, il a fait équipe avec O’Brian. The Ascension a remporté le match en utilisant le même double finisher que celui de O’Brian et Cameron.

    http://www.fcwwrestling.info/Roster/Judas-Devlin.html


source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

NXT News  Empty
MessageSujet: Re: NXT News    NXT News  EmptyMer 15 Mai - 21:13

je le connait pas du tout in ring mais il a une bonne gueule pour the ascension !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NXT News  Empty
MessageSujet: Re: NXT News    NXT News  EmptyMer 15 Mai - 21:39

Pareil que Milouz, je ne connais absolument pas ce Judas Devlin, que va faire la WWE avec lui. Est un nouveau lutteur qu'ils propulsent rapidement dans les grands combats où un rookie déjà bien connu dans le ring de la NXT qui subbit un beau push ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

NXT News  Empty
MessageSujet: Re: NXT News    NXT News  EmptyJeu 16 Mai - 9:23

NXT News  Tac10

    > Un ancien lutteur en développement garde un mauvais souvenir de la WWE

    L’ancien joueur de NFL et lutteur en développement, Brandon « TAC » Carter, travaille désormais en tant qu’entraîneur personnel à Lubbock au Texas après avoir été licencié par la WWE plus tôt cette année. Carter s’est livré à LubbockOnline.com à propos de son séjour à la WWE :

    Citation :
    Je suis allé là-bas et j’ai subi quelques commotions cérébrales puis j’ai fini par encaisser une pneumonie. J’ai terminé à l’hôpital en décembre. Je me suis réveillé et personne n’était là dans ma chambre. C’est là que j’ai réalisé que je n’avais aucun ami et aucune famille autour de moi, donc je suis retourné chez moi à Lubbock pour rester près de ma famille.


source: CatchAuQuotidien
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

NXT News  Empty
MessageSujet: Re: NXT News    NXT News  EmptyJeu 16 Mai - 16:51

Citation :
Sami Zayn, plus connu actuellement sous le nom d'El Generico aurait reçu quelques consignes de la part des officiels de la WWE.
En effet, le sentiment en backstage est que Sami Zayn est très bon, a une bonne science du ring et propose de bonnes promos, cependant on lui demanderait de faire moins de spots et de ralentir un peu la cadence. Non pas que les officiels n'aiment pas ces spots acrobatiques, mais ils lui demandent d'en faire un peu moins en un seul match.
(P.S: Les débuts officiels de Sami Zayn à NXT se feront la semaine prochaine.)

source: FNLutte.com


putain de WWE... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

NXT News  Empty
MessageSujet: Re: NXT News    NXT News  EmptyJeu 16 Mai - 17:17

Vive les lutteurs bridés à la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

NXT News  Empty
MessageSujet: Re: NXT News    NXT News  EmptyJeu 16 Mai - 18:34

MDR ^^ mec va pas trop vite ou le autres lutteurs qui sont au tops de la fédération vont passer pour des merdes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

NXT News  Empty
MessageSujet: Re: NXT News    NXT News  EmptyVen 17 Mai - 16:32

LOL, non mais c'était pratiquement sûr que cela allait arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

NXT News  Empty
MessageSujet: Re: NXT News    NXT News  EmptyVen 17 Mai - 19:45

En même temps vu le planning de tarés de la WWE, c'est pas seulement une question de ne pas faire mieux que les autres, mais aussi un moyen d'éviter les blessures, parce que faire ce qu'il fait avec le rythme de la WWE, ça doit bien augmenter les risques. Je dis pas que c'est pas con de le brider, mais 'y a peut-être aussi des raisons valables derrière.^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

NXT News  Empty
MessageSujet: Re: NXT News    NXT News  EmptySam 18 Mai - 15:52

Le bridage est nécessaire pour donner une identité In Ring au catcheur, de plus faire 50 hurricanrana, 30 moonsaults, etc... je ne vois pas trop l'utilité. Regardez la Dragon Gate, il n'y a aucune construction, c'est des enchaînements de moves, sans véritable ligne directrice. En gros c'est chiant, il n'y a aucun storytelling, c'est moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

NXT News  Empty
MessageSujet: Re: NXT News    NXT News  EmptySam 18 Mai - 16:12

la dragon gate c'est chiant? Va en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NXT News  Empty
MessageSujet: Re: NXT News    NXT News  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NXT News
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: