| Impact Wrestling en live en janvier 2014 en Ecosse et diffusé simultanément aux States. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kilik Challenger
Messages : 1580 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 45 Localisation : Guipry
| Sujet: Impact Wrestling en live en janvier 2014 en Ecosse et diffusé simultanément aux States. Lun 6 Mai - 22:31 | |
| Le 30 Janvier 2014 sera une date importante pour la TNA. Elle tiendra un show télévisé Impact à Glasgow en Ecosse, un show spécial qui sera diffusé en même temps aux Etats-Unis. C'est Dixie Carter qui s'est entretenu avec la chaîne locale STV pour commenter cette annonce. Elle pense que c'est une chance pour les fans du Royaume-Uni qui pourront regarder en même temps que les américains ce show, sans décalage. La TNA est évidemment ravie d'organiser ce show dans une région où elle rencontre un franc succès. Source forum.fnnation.com | |
|
| |
milouz619 Superstar
Messages : 649 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 35 Localisation : paname
| Sujet: Re: Impact Wrestling en live en janvier 2014 en Ecosse et diffusé simultanément aux States. Lun 6 Mai - 23:25 | |
| ah ça ca défonce grave , sa donne même envie d'y aller ! | |
|
| |
Max' Hall Of Fame
Messages : 6267 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.
| Sujet: Re: Impact Wrestling en live en janvier 2014 en Ecosse et diffusé simultanément aux States. Mar 7 Mai - 0:09 | |
| Avec un peu de chance, le mouvement pour le retour d'Impact en France a porter ses fruits et nous aurons le droit à un show, même non télévisé.
Pour ce qui est du show en Ecosse, si j'ai de l'argent en janvier j'irais à coup sur, et puis ce sera l'occasion pour moi de découvrir ce pays dont je n'ai pas encore eu l'occasion. | |
|
| |
Rom541 Champion
Messages : 2542 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Impact Wrestling en live en janvier 2014 en Ecosse et diffusé simultanément aux States. Mar 7 Mai - 10:51 | |
| Est-ce qu'il y a une news concernant la diffusion en France de ce show sur Ma Chaine Sport ? Parce-que si c'est diffusé en live en même temps, vu que l'Ecosse c'est a peu près le même horaire que la France, sa pourrait se faire.
Sinon c'est cool et c'est une bonne initiative. J'espère qu'il passeront en France à l'occasion... | |
|
| |
Max' Hall Of Fame
Messages : 6267 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.
| Sujet: Re: Impact Wrestling en live en janvier 2014 en Ecosse et diffusé simultanément aux States. Mar 7 Mai - 14:20 | |
| Il ont supprimé MCS du bouquet TV alice ces cons, même pas moyen de m'abonner è___é | |
|
| |
Steve™ Hall Of Fame
Messages : 7174 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 27 Localisation : Valencienne (59)
| Sujet: Re: Impact Wrestling en live en janvier 2014 en Ecosse et diffusé simultanément aux States. Mar 7 Mai - 14:43 | |
| Revoir la TNA en france, ben .. bon courage, sauf si AB1 veut devenir la chaine " catch " il peuvent passez un peu de TNA/ROH de temps en temps, ça ne ferrait pas de mal mais bon .. il préfère une fédération qui " frappe fort " donc la WWE .. en attendant, un House Show de la TNA, je suis prenneur à 100% ! | |
|
| |
Rom541 Champion
Messages : 2542 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Impact Wrestling en live en janvier 2014 en Ecosse et diffusé simultanément aux States. Mar 7 Mai - 16:08 | |
| La TNA est déjà diffusé en France avec Ma Chaîne Sport. Ils ont d'ailleurs un très gros partenariat... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impact Wrestling en live en janvier 2014 en Ecosse et diffusé simultanément aux States. | |
| |
|
| |
| Impact Wrestling en live en janvier 2014 en Ecosse et diffusé simultanément aux States. | |
|