Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Impact Wrestling en live en janvier 2014 en Ecosse et diffusé simultanément aux States.

5 participants
AuteurMessage
kilik
Challenger
kilik

Impact Wrestling en live en janvier 2014 en Ecosse et diffusé simultanément aux States. Empty
MessageSujet: Impact Wrestling en live en janvier 2014 en Ecosse et diffusé simultanément aux States.   Impact Wrestling en live en janvier 2014 en Ecosse et diffusé simultanément aux States. EmptyLun 6 Mai - 22:31

Impact Wrestling en live en janvier 2014 en Ecosse et diffusé simultanément aux States. TNA-Logo

Le 30 Janvier 2014 sera une date importante pour la TNA.

Elle tiendra un show télévisé Impact à Glasgow en Ecosse, un show spécial qui sera diffusé en même temps aux Etats-Unis. C'est Dixie Carter qui s'est entretenu avec la chaîne locale STV pour commenter cette annonce. Elle pense que c'est une chance pour les fans du Royaume-Uni qui pourront regarder en même temps que les américains ce show, sans décalage. La TNA est évidemment ravie d'organiser ce show dans une région où elle rencontre un franc succès.

Source forum.fnnation.com
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
milouz619
Superstar
milouz619

Impact Wrestling en live en janvier 2014 en Ecosse et diffusé simultanément aux States. Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling en live en janvier 2014 en Ecosse et diffusé simultanément aux States.   Impact Wrestling en live en janvier 2014 en Ecosse et diffusé simultanément aux States. EmptyLun 6 Mai - 23:25

ah ça ca défonce grave , sa donne même envie d'y aller !
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Impact Wrestling en live en janvier 2014 en Ecosse et diffusé simultanément aux States.   Impact Wrestling en live en janvier 2014 en Ecosse et diffusé simultanément aux States. EmptyMar 7 Mai - 0:09

Avec un peu de chance, le mouvement pour le retour d'Impact en France a porter ses fruits et nous aurons le droit à un show, même non télévisé.

Pour ce qui est du show en Ecosse, si j'ai de l'argent en janvier j'irais à coup sur, et puis ce sera l'occasion pour moi de découvrir ce pays dont je n'ai pas encore eu l'occasion.
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion
Rom541

MessageSujet: Re: Impact Wrestling en live en janvier 2014 en Ecosse et diffusé simultanément aux States.   Impact Wrestling en live en janvier 2014 en Ecosse et diffusé simultanément aux States. EmptyMar 7 Mai - 10:51

Est-ce qu'il y a une news concernant la diffusion en France de ce show sur Ma Chaine Sport ? Parce-que si c'est diffusé en live en même temps, vu que l'Ecosse c'est a peu près le même horaire que la France, sa pourrait se faire.

Sinon c'est cool et c'est une bonne initiative. J'espère qu'il passeront en France à l'occasion...
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Impact Wrestling en live en janvier 2014 en Ecosse et diffusé simultanément aux States.   Impact Wrestling en live en janvier 2014 en Ecosse et diffusé simultanément aux States. EmptyMar 7 Mai - 14:20

Il ont supprimé MCS du bouquet TV alice ces cons, même pas moyen de m'abonner è___é
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™

MessageSujet: Re: Impact Wrestling en live en janvier 2014 en Ecosse et diffusé simultanément aux States.   Impact Wrestling en live en janvier 2014 en Ecosse et diffusé simultanément aux States. EmptyMar 7 Mai - 14:43

Revoir la TNA en france, ben .. bon courage, sauf si AB1 veut devenir la chaine " catch " il peuvent passez un peu de TNA/ROH de temps en temps, ça ne ferrait pas de mal mais bon .. il préfère une fédération qui " frappe fort " donc la WWE .. en attendant, un House Show de la TNA, je suis prenneur à 100% ! Smile
Rom541
Champion
Rom541

MessageSujet: Re: Impact Wrestling en live en janvier 2014 en Ecosse et diffusé simultanément aux States.   Impact Wrestling en live en janvier 2014 en Ecosse et diffusé simultanément aux States. EmptyMar 7 Mai - 16:08

La TNA est déjà diffusé en France avec Ma Chaîne Sport. Ils ont d'ailleurs un très gros partenariat...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impact Wrestling en live en janvier 2014 en Ecosse et diffusé simultanément aux States.   Impact Wrestling en live en janvier 2014 en Ecosse et diffusé simultanément aux States. Empty

Impact Wrestling en live en janvier 2014 en Ecosse et diffusé simultanément aux States.
Page 1 sur 1