Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [TNA] TNA Slammiversary XI

Aller en bas 
+7
Tim Flyn
Darksider
Guigui
Admin
Steve™
Rom541
kilik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer



Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012

[TNA] TNA Slammiversary XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Slammiversary XI   [TNA] TNA Slammiversary XI - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 13:11

kilik a écrit:
Pour ma part, ce qui ressort de la carte sont les 4 combats suivants: le Main-Event, Angle vs. Styles, le Four Team Elimination Tag Team Match pour les titres Tag et l'Ultimate X Match pour le titre de la Division X.

Je mettrais mes pronos pour le PPV demain ou cette nuit car j'ai pas encore vu la dernière édition d'Impact Wrestling.

pareil, sauf le Main Event.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[TNA] TNA Slammiversary XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Slammiversary XI   [TNA] TNA Slammiversary XI - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 14:40

L'Ultimate X va être sympa je pense. Le match Four Tag Team Elimination devrait être cool aussi. Sinon, le PPV s'annonce bon tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[TNA] TNA Slammiversary XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Slammiversary XI   [TNA] TNA Slammiversary XI - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 16:07

kilik a écrit:
Enfin, je suis prêt à parier ma paire de Puma et ma ceinture de Champion WWE Commemorative que le partenaire de James Storm à Slammiversary sera:

Spoiler:

Je t’envoie mon adresse par MP, tu n'auras plus qu'à m'envoyer ces deux choses.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[TNA] TNA Slammiversary XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Slammiversary XI   [TNA] TNA Slammiversary XI - Page 2 EmptySam 1 Juin - 7:55

HAHAHAHA!!

Blame It On Me!!

Sinon, je confirme que Steve avait raison pour le combat AJ Styles vs. Kurt Angle. Ce sera bien un Grudge Match. Ça a été confirmé durant la dernière édition d'Impact.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[TNA] TNA Slammiversary XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Slammiversary XI   [TNA] TNA Slammiversary XI - Page 2 EmptySam 1 Juin - 8:13

Dites-moi, cette carte a l'air bien sympathique ! Je pense faire le live, quelqu'un le fais avec moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
#TS.
Lutteur
#TS.


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24

[TNA] TNA Slammiversary XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Slammiversary XI   [TNA] TNA Slammiversary XI - Page 2 EmptySam 1 Juin - 8:36

Le PPV s'annonce vraiment très bon, la carte finale est vraiment alléchante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TNA] TNA Slammiversary XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TNA] TNA Slammiversary XI   [TNA] TNA Slammiversary XI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TNA] TNA Slammiversary XI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: