Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RVD affrontera R-Truth à Uprising

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

RVD affrontera R-Truth à Uprising Empty
MessageSujet: RVD affrontera R-Truth à Uprising   RVD affrontera R-Truth à Uprising EmptyMer 8 Mai - 14:11

Partie I
Toujours FOW Undisputed Champion



Depuis plusieurs semaines déjà, Rob Van Dam domine la Federation-Of-Wrestling en étant FOW Undisputed Champion : après avoir encaissé son bouclier face à AJ Styles à Agony, il a conservé son titre face à Jeff Hardy au dernier PPV R-Evolution IV. La musique d'entrée du champion majeur résonne alors dans l'aréna, ce qui déclenche les acclamations de la foule.



RVD affrontera R-Truth à Uprising 041

The FOW Original, après avoir frappé dans quelques mains pendant son entrée, prend un micro pour livrer un discours au public.


RVD affrontera R-Truth à Uprising K-vlcsnap-2012-05-31-02h01m55s70

◄ ROB VAN DAM ►
Merci, merci pour ces acclamations. Il est normal que le champion, surtout le champion Undisputed, reçoive les encouragements de la foule, mais dans mon cas les choses ont été plus délicates. Quand j'ai cashé mon bouclier sur AJ Styles, une bonne partie du FOW Universe me huait, mais après mes explications en public et les messages d'AJ, vous avez compris que je n'ai pas agi pour blesser Styles mais j'ai simplement saisi la bonne occasion. Ainsi, le mois dernier, vous étiez tous derrière moi afin de me soutenir dans ma première défense de titre pour mon second règne, et pas face à n'importe qui : face à Jeff Hardy, le Rainbow Hair Warrior.

RVD s'arrête quelques instants pour laisser des chants à l'égard de Jeff se faire entendre. Il reprend ensuite...

◄ ROB VAN DAM ►
Ainsi, pour la toute première fois dans l'histoire de la fédération, les deux plus anciennes superstars de la FOW se sont retrouvées face à face dans un ring. Il aura fallu attendre 3 ans, 3 longues années, pour que Rob Van Dam affronte Jeff Hardy ! Un combat symbolique, un combat important, un combat attendu... Ce n'était pas simplement une histoire de ceinture : bien sûr, le gagnant repartait avec le FOW Undisputed Championship. Mais c'était aussi une question d'honneur : il fallait prouver au FOW Universe quel était le meilleur vétéran, quelle superstar méritait le plus le surnom de "légende", lequel représentait le mieux la fédération. Je dois dire que cette courte rivalité m'a fait pas mal douté : j'affrontais un très gros nom, un ancien champion majeur également. Mais surtout, ce qui m'a rendu le plus fébrile, ce fut le silence de Jeff : à chaque provocation dans le ring, The Rainbow Hair Warrior restait caché et ne daignait pas me répondre.

RVD replace sa ceinture, qui commençait à glisser, sur son épaule.

RVD affrontera R-Truth à Uprising K-vlcsnap-2012-05-31-02h01m58s102

◄ ROB VAN DAM ►
Ce comportement m'a beaucoup surpris de la part de Jeff, lui qui est du genre à réagir assez vite au défi, tout comme moi. Pourquoi ce silence ? Pourquoi ne pas venir casser mes arguments ? Pourquoi ne pas offrir au peuple la rivalité qu'il attendait ?... Je cherche encore les réponses à chacune de ces questions... Il aura néanmoins fallu attendre la dernière semaine pour que Jeff monte dans un ring, prenne un micro, et s'explique. Une explication assez courte, qui ne m'a pas convaincu d'ailleurs... Bref, arrive R-Evolution IV, un PPV grandiose, avec un Main-Event somptueux. Enfin la foule allait savoir qui était le meilleur ! La cloche résonne, et le match peut débuter : domination de Jeff... RVD revient en force... mais Hardy n'a pas dit son dernier mot.... attention, le champion majeur ne lâche rien.... Twist Of.... Non, Twist of Fate contré !.... Et Five-Star Frog Splash ! RVD tente le tombé !...1...2...3 ! Mr. Saturday Night Eternity conserve son titre !... Voilà, c'était fait ! Le moment de vérité venait d'avoir lieu. On savait lequel des deux lutteurs étaient le meilleur, lequel méritait la ceinture, lequel méritait d'être comparé à une légende.

Le public scande le nom de son champion Undisputed.

◄ ROB VAN DAM ►
Peut-être que Jeff savait qu'après tout, il allait perdre sa rencontre. Ou peut-être qu'au contraire, il croyait tellement pouvoir me battre, que sa défaite fut un choc.... Dans tous les cas, ma victoire allait, malgré moi, engendrer la retraite du Rainbow Hair Warrior. Celui qui a détenu quasiment tous les titres de cette fédération, celui qui est à l'origine du clan et du show Destiny, cet homme a raccrocher les crampons. Donc Jeff, si tu me vois à la télévision, je peux te dire que tu étais l'un des meilleurs lutteurs de cette fédération, et que ton nom restera à jamais gravé dans l'histoire de la Federation Of Wrestling ! Cette fed a pu exister grâce à toi ! Tu y as fait ses beaux jours ! Donc le FOW Universe et moi-même te disons merci, un grand merci !

Le public applaudit ce commentaire fair-play de RVD et acclame également Jeff Hardy.

RVD affrontera R-Truth à Uprising K-vlcsnap-2012-05-31-02h02m01s132

◄ ROB VAN DAM ►
Et maintenant ? Maintenant que Jeff est parti, qu'AJ est blessé, qui va m'affronter ? Toujours pas de rivaux, toujours pas de concurrents sérieux. Quel sera le lutteur qui aura le plus le mérite de m'affronter ? Le champion Intercontinental ? Le détenteur de la FUC Briefcase ? Dans tous les cas, quel que soit mon adversaire, je compte toujours me battre avec acharnement pour conserver ma ceinture. Je compte bien battre le record du plus long règne détenu par Styles. Maintenant que je suis au sommet de la chaîne alimentaire, je compte bien y rester. Reste plus qu'à savoir qui sera ma prochaine proie. Qui sait, mes deux derniers adversaires sont hors-compétition, peut-être qu'il arrivera la même chose au prochain ?... Allez, toi qui est en coulisses, n'aies pas peur ! Viens me rejoindre dans le ring, et si tu le mérites, tu auras le droit à ton Title Shot à Uprising. Qui que tu sois, viens défier...

RVD affrontera R-Truth à Uprising 2
...ROB...
...VAN...
...DAM...


Rob Van Dam lève alors bien haut sa nouvelle ceinture sous les applaudissements de la foule. Il regarde à plusieurs reprises en direction de la rampe d'entrée, attendant l'arrivée d'une superstar....

EDIT :

Rob Van Dam repart au bout de quelques minutes en coulisses, aucun lutteur n'étant venu.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

RVD affrontera R-Truth à Uprising Empty
MessageSujet: Re: RVD affrontera R-Truth à Uprising   RVD affrontera R-Truth à Uprising EmptyDim 12 Mai - 15:53

Partie II
La révélation



Plusieurs jours sont passés depuis l'Open Challenge de Rob Van Dam, challenge que personne n'a accepté. Le dernier show Eternity s'est tenu à Montgomery en Alabama, et a vu dans son Main-Event Triple H battre le champion Undisputed malgré que ce dernier ait le pied dans les cordes. Après un geste fairplay entre les deux lutteurs, R-Truth, l'ancien challenger à la ceinture Intercontinental, est venu attaquer Mr. Saturday Night Eternity sous les yeux d'une foule consternée. Le public attend avec impatience une explication de l'ami de Little Jimmy, mais ce n'est pas ce dernier qui vient s'expliquer...



RVD affrontera R-Truth à Uprising K-vlcsnap-2012-05-31-02h01m22s251

RVD affrontera R-Truth à Uprising K-vlcsnap-2012-05-31-02h01m32s94

RVD affrontera R-Truth à Uprising K-vlcsnap-2012-05-31-02h01m38s150

Mr Saturday Night Eternity attend que la foule se calme un peu avant de débuter son discours.


RVD affrontera R-Truth à Uprising K-vlcsnap-2012-05-31-02h01m55s70

◄ ROB VAN DAM ►
Comme vous le savez tous, je suis actuellement la superstar la plus ancienne de cette fédération. Je suis le lutteur au plus gros palmarès, ayant le plus de matchs à son actif, j'ai affronté quasiment tous les gros noms de cette fédération, et certains d'entre vous n'hésitent plus à me qualifier de légende, et je vous en remercie. Je ne vais pas m'attarder encore une fois sur mon départ forcé d'il y a quelques mois à WrestleMania III, mais pour ceux qui ne le sauraient pas, bien que j'ai décroché la mallette "You're Fired !", j'ai techniquement gagné mon combat, comme je ne suis pas reparti les mains vides. Ainsi, je suis la superstar avec le meilleur ratio de victoires/défaites au plus gros événement de la FOW : 3 combats à WrestleMania, 3 victoires, 0 défaite. Une streak peu impressionnante comparé à d'autres superstars qui ont un ratio de 21/0 dans d'autres fédérations. Mais par rapport à mes collègues de la FOW, c'est bien moi Mr. WrestleMania.

Le public semble d'accord avec les propos de son champion, et commence même à chanter de nouveau surnom pour définir RVD.

◄ ROB VAN DAM ►
Je viens donc de rappeler ma dernière victoire à ce PPV grandiose. Parlons maintenant de mon premier match à cet événement : un Hardcore Match contre Dolph Ziggler, un autre FOW Original. Un match pas facile, mais Ziggler, trop confiant, a cru pouvoir me battre sur mon propre terrain : lui qui avait souvent l'habitude de se battre dans des Normal Matchs n'a rien pu faire face au pro de l'extrême que je suis. Et c'est ainsi qu'a débuté ma streak, avec ma première victoire.... Parlons désormais de mon troisième match, qui chronologiquement est le deuxième : un match pour la ceinture Icon face à R-Truth. Quelques mois plus tôt, j'avais utilisé ma FOW Icon Briefcase pour obtenir ce titre, mais sans succès. J'ai néanmoins réussi à obtenir une nouvelle chance pour le titre face au champion à WrestleMania II. Pour la première fois, j'allais avoir une défense de titre à ce PPV... Que dire de l'affrontement ? Un bon match, nous avons volé la vedette je pense, Truth n'a pas démérité une seule seconde, mais celui qui est sorti vainqueur, c'est bien moi.

Rob Van Dam lève le poing en l'air en signe de victoire et le public l'applaudit.

RVD affrontera R-Truth à Uprising K-vlcsnap-2012-05-31-02h01m58s102

◄ ROB VAN DAM ►
A l'époque, R-Truth était déjà instable psychologiquement. Le p'tit Jimmy était déjà à ses côtés, et il croyait sans cesse au complot de la part des officiels et des autres lutteurs. Je me souviens d'avoir été plus d'une fois victime d'un de ses coups fourrés, avec des attaques dans le dos ou pendant mes matchs. Le problème avec les gars comme ça, les cinglés, c'est qu'ils sont prêts à tout pour arriver à leur fin ! J'ai donc du redoubler de vigilance pour ne pas tomber dans un traquenard qui aurait pu me blesser et me mettre out de la course au titre tertiaire. Ainsi, les manigances de R-Vérité ont été peu efficaces, et j'ai réussi à avoir l'avantage sur lui à WrestleMania II. Et j'ai réitéré cet exploit à Agony 2012, en conservant ma ceinture. Après ça, plus de nouvelles de R-Truth, ce dernier a totalement disparu de la fédération...

RVD marque une courte pause, puis continue...

◄ ROB VAN DAM ►
Et là, début 2013, qui fait son retour surprise à la FOW ? R-Truth ! Je guette donc ses premiers gestes, pour voir s'il est toujours aussi toqué, s'il a changé, et surtout s'il veut se venger de moi comme j'ai été son dernier adversaire. Et je constate que le R-Truth qui nous a rejoint en 2013 n'est pas le même que le R-Truth de 2012 : je découvre un lutteur souriant, certes toujours un peu dérangé, mais vraiment sympathique, qui a envie de partager des choses avec le public. Je dois même avouer que j'ai vite pris contact avec lui en coulisses et que nous avons tisser de bons liens, comme le prouvent nos Tweets d'après Agony 2013. Bref, R-Truth revient au top de sa forme, et participe au même match que moi à WrestleMania III. Il aura d'ailleurs plus de chance que moi, car lui décroche la mallette pour la ceinture Intercontinental, mallette qu'il encaissera à R-Evolution IV mais qui ne lui donnera pas le titre secondaire.

Mr. Saturday Night Eternity regarde en direction du titranton, pour voir si quelqu'un va venir le couper, mais voyant qu'aucune musique ne se lance, il reprend rapidement...

RVD affrontera R-Truth à Uprising K-vlcsnap-2012-05-31-02h02m11s224

◄ ROB VAN DAM ►
Et je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas si c'est défaite à R-Evolution, si c'est la peur de l'échec, ou si c'est de me voir toujours réussir dans les Main-Events, mais R-Truth a changé, et changé en mal. Comme vous l'avez vu au dernier show, ce dernier m'a attaqué après mon combat contre Triple H. Une attaque fourbe, une attaque de lâche. Le R-Truth de début 2013 est mort, le R-Truth de 2012 est de retour, personne sombre et dangereux... Qu'un lutteur m'attaque par derrière parce que je suis champion, je peux le comprendre même si je ne le cautionne pas; par contre, qu'un lutteur que je considère comme un ami en coulisses vienne me surprendre en traître, je ne le tolère absolument pas ! Et histoire de bien en rajouter une couche, R-Truth poste sur le FOW Tweeter ses excuses, mais explique que son intervention était "juste pour plaisanter". Un peu contradictoire tout ça !

Le public ne sait pas trop comment réagir à ces paroles. D'un côté il apprécie particulièrement R-Truth, mais beaucoup de gens ont été choqués par l'attaque de ce dernier lors du précédent show. Ainsi, seuls les très gros fans de RVD poussent des huées à l'encontre de l'ami de Little Jimmy.

◄ ROB VAN DAM ►
Comme vous dans le public, je ne sais pas trop quoi penser ! Je sais que les événements sont très récents, que je parle avec la colère, mais avec un peu de recul, je me dis que peut-être R-Truth voulait juste marquer le coup. Juste montrer au FOW Universe qu'il s'intéresser à ma ceinture. Juste dire "Eh ! Je n'ai pas gagné l'Intercontinental Championship, mais je me lance dans la catégorie d'au-dessus !". Peut-être que c'est juste ça, peut-être que finalement R-Truth n'a pas changé en mal. Mais je me dis que, s'il n'a vraiment pas changé, il aurait pu agir d'une autre manière : par exemple venir en haut de la rampe après mon match contre Hunter et faire le signe de la ceinture, j'aurai compris. Ou même prendre un micro, monter dans le ring, et parler de son intention de remporter le FOW Undisputed Championship. Mais non, R-Vérité a choisi d'utiliser les poings pour passer son message.

La foule, qui n'avait pas oser réagir tout à l'heure, semble plutôt d'accord avec cette analyse de Van Dam : si R-Truth voulait la jouer réglo, il aurait pu utiliser d'autres moyens que ses poings pour s'imposer dans la course au titre.

RVD affrontera R-Truth à Uprising K-vlcsnap-2012-05-31-02h02m19s16

◄ ROB VAN DAM ►
J'ai envie de comprendre ce qu'il s'est passé hier soir. Je veux une réponse. Je veux savoir les intentions de mon nouveau rival, pas sur le plan objectif matériel, car je me doute qu'il veut mon titre, mais sur le plan objectif personnel, c'est-à-dire savoir s'il en a personnellement contre moi ou non. Et cette réponse, je la veux maintenant, pas lors du prochain show, ni la vieille du PPV, maintenant ! Donc R-Truth, toi qui dois très certainement nous regarder en coulisses, je t'invite à monter dans le ring et à venir t'expliquer cordialement avec moi, pour que le FOW Universe et moi-même comprenions tes agissements.

Mr. Saturday Night Eternity s'arrête alors de parler et jette un regard en direction du titranton, attendant à tout instant voir R-Truth débarquer.

EDIT
Mais après plusieurs longues minutes d'attente, R-Truth ne vient toujours pas. Rob Van Dam regarde donc la foule d'un air de dire "Vous voyez comment il se justifie ? En ne répondant pas ! En ayant peur de venir sur le ring ". RVD lève donc sa ceinture sous les applaudissements de la foule et repart en coulisses...

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

RVD affrontera R-Truth à Uprising Empty
MessageSujet: Re: RVD affrontera R-Truth à Uprising   RVD affrontera R-Truth à Uprising EmptyLun 20 Mai - 12:29

Partie III
The King of Kings



Uprising approche petit à petit, de nombreux matchs sont officialisés, dont le Main-Event : Rob Van Dam, le champion majeur de la FOW, affrontera R-Truth à cet événement. Les spéculations vont bon train, certains sont sûr que l'actuel champion majeur continuera son règne, tandis que d'autres voient l'ancien Mr. Intercontinental Briefcase décrocher son premier titre mondial à ce PPV. Mais qu'importe ce que disent les gens, ce qui compte, c'est ce que disent les lutteurs eux-mêmes. Direction les coulisses. Plus précisément dans les vestiaires, où l'on retrouve Mr. Saturday Night Eternity assis à califourchon sur un banc. Dans ses mains, plusieurs cartes ou petites affiches, qui de dos sont toutes blanches.

◄ ROB VAN DAM ►
La FOW a compté de grands noms dans ses rangs. Beaucoup ont marqué l'histoire avec de grands matchs, des rivalités somptueuses, des règnes incroyables. Mais rares sont ceux qui ont détenu le titre mondial. Rares sont ceux qui peuvent avoir la prétention de dire "Eh ! Moi, j'ai gagné le FOW Undisputed Championship !". A vrai dire, ils se comptent sur les doigts de la main. Et vraiment, au sens propre, ils se comptent sur les doigts de la main : 10 champions majeurs jusqu'à ce jour, ni plus, ni moins. Mais 10 champions tous différents, certains n'ayant eu le titre qu'un court instant, d'autres ayant battu des records de longévité. La question, c'est de savoir qui a été le meilleur, ou qui peut le devenir. Commençons donc par le commencement....

RVD tire l'une des cartes se trouvant dans sa main, la retourne et la pose sur le banc. La carte représente The Rated-R Superstar Edge.

RVD affrontera R-Truth à Uprising Edge_2_2

◄ ROB VAN DAM ►
Quand la Federation Of Wrestling a ouvert ses portes, je m'en souviens comme si c'était hier, c'était bien lui, le champion majeur. A l'époque, le titre s'appelait encore FOW Championship. Moi, pendant ce temps, je défendais mon Intercontinental Championship face à Randy Orton.... Bref, il a beau avoir été le premier lutteur a remporté cette ceinture, peu de gens se souviennent de ce règne. Il faut dire qu'Edge aura réussi à conserver sa ceinture à Anybody Limits mais pas au PPV suivant, R-Evolution... Avec ces 50 jours de règne, c''est ce qu'on appelle "un champion de passage"....

RVD pioche alors une seconde carte : on y voit Rey Mysterio. Le champion Undisputed pose alors la carte à côté de celle d'Edge

RVD affrontera R-Truth à Uprising Rey_with_titel_01

◄ ROB VAN DAM ►
Et voici un autre champion de passage, Rey Mysterio. En battant Edge, il est devenu le second FOW Champion de l'histoire de la FOW. Mais pour lui aussi, l'heure de gloire sera courte : un seul règne de 62 jours. Honnêtement, qui se souvient de lui ? Personne ! Même Kane avec la ceinture Icon ou moi avec la ceinture IC avons plus marqué les esprits. Mais à cette époque, les officiels devaient juger que je n'étais pas assez bon, ou peut-être trop vieux et en fin de carrière, c'est surement pour ça que je n'ai jamais eu de shot pour le titre majeur. D'ailleurs, savez-vous que c'est toujours le cas : jamais un officiel ne m'a désigné comme challenger. Mon premier règne, je le dois parce que CM Punk a voulu m'affronter, et mon second je ne le dois qu'à ma victoire à Last Survivor 2012 et à mon cash réussi. Mais là, je m'écarte un peu du sujet....

The FOW Original tire une nouvelle carte : Captain Charisma, Christian.

RVD affrontera R-Truth à Uprising Cap_31

◄ ROB VAN DAM ►
Ah oui, Christian... difficile de l'oublier lui, même si je mets de côté mes différents entre nous deux lors de la dernière édition Last Survivor. Il faut dire qu'il détient un triste record pour le titre majeur : le plus court règne de l'histoire, à savoir 8 jours. Il a certes réussi à remporter la ceinture à Infinity, à battre Paul Burchill la semaine suivante à SummerLive pour unifier les deux titres majeurs de la fédération, il n'aura pas pu résister au premier encaissement de bouclier, celui d'Evan Bourne. Après cette défaite, jamais il ne retouchera à ce titre majeur....

Mr Saturday Night Eternity prend la carte représentant Evan Bourne et la montre à la caméra.

RVD affrontera R-Truth à Uprising Evan3_2

◄ ROB VAN DAM ►
Le voilà donc, Evan Bourne ! Premier lutteur à utiliser son gain au tournoi Last Survivor. Un cash réussi, mais qui ne lui donnera pas un long règne : seulement 63 jours. Dommage, parce que c'était un grand lutteur et un gars bien. Certains disent qu'il est l'une des premières légendes de la fédération, mais qu'est-ce que je devrai dire, moi, avec mon palmarès aussi long qu'une liste de courses ?...

Van Dam pioche alors une carte et la regarde avec un petit sourire aux lèvres avant de la retourner : il s'agit de Chris Jericho.

RVD affrontera R-Truth à Uprising Chris_Jericho5

◄ ROB VAN DAM ►
On arrive enfin dans la catégorie supérieure. Finis les champions de transition, place à un vrai lutteur, à un gars qui a su défendre son titre contre n'importe quel adversaire dans n'importe quelle stipulation. Son règne ? 202 jours ! Il aura fallu deux ans avant que quelqu'un d'autre ait un règne plus long dans cette fédération, lutteur dont je parlerai un peu plus tard... Bref, Chris Jericho, c'est pour moi la première légende de la fédération. Tout le monde avait du respect pour ses défenses de titre réussies. Beaucoup ont tenté de le détrôner, un seul y est arrivé : CM Punk !

RVD pose la carte du Straight Edge à côté des autres

RVD affrontera R-Truth à Uprising K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_HDTV_Part3_2013-01-25_720p_AVCHD-SC-SDH_mp4_000114242

◄ ROB VAN DAM ►
Là aussi, un très gros nom de la fédération. Des speechs incroyables, des matchs excellents, mais aussi des coups de gueule mémorables. Pourtant, malgré la grande image de champion qu'il a laissé dans nos mémoires, son premier règne de FOW Undisputed Champion n'a duré que... quelques minutes ! Oui, en règnes cumulés, c'est Christian qui a le plus court, mais en règnes séparés, c'est bien Punky qui bat les records. Petite piqûre de rappel pour les fans qui nous auraient rejoint après mai 2011 : CM Punk vient de battre à Infinity Chris Jericho. CM Punk vient d'achever le plus long règne de l'époque. Une victoire sans équivalent ! Mais CM, trop imbu de sa personne, a cru pouvoir n'importe qui aussitôt son combat terminé : c'est pourquoi, après son match contre Y2J, il a défié un lutteur en mettant son titre en jeu. Un lutteur expérimenté, un ancien de la FOW. Un lutteur que Punky devait juger trop mauvais pour pouvoir le battre. Et pourtant, ce lutteur, il a réussi à le battre, et il a ainsi gagné son premier titre majeur. Ce lutteur, c'est moi ! Oui, mesdames et messieurs, c'est ainsi que je suis devenu champion majeur pour la première fois.

RVD se gratte la tête en souriant.

◄ ROB VAN DAM ►
Punky riait beaucoup moins après sa défaite. Il a du se dire qu'il avait fait une sacrée bêtise en osant m'affronter. Heureusement pour lui, ces deux autres règnes auront été un peu plus longs : le premier durant un mois, le second passant les 80 jours, ce qui lui fait un règne cumulé de 119 jours, avec 3 titres. Pas mal, me direz-vous. C'est vrai, un tel chiffre, ça commence à peser lourd dans la balance. Mais moi, je vous dis que je peux faire mieux. Son règne de 119 jours, j'ai bien l'intention de le dépasser en restant champion à Uprising !

RVD sort une nouvelle carte : celle représentant Ted DiBiase Jr.

RVD affrontera R-Truth à Uprising SD_645_Photo_018

◄ ROB VAN DAM ►
Et voici l'homme qui m'a succédé ! Cet homme m'a battu pour le titre, c'est vrai. Mais pas de n'importe quelle manière : en utilisant son prix de Last Survivor. Moi, j'étais fatigué, je sortais d'un match; lui n'a eu qu'à venir, donner son bouclier, porter son Finisher, et le voilà couronner champion ! C'est à cause de cette défaite, de cette façon là, que je me suis promis qu'un jour, si je remportais le tournoi Last Survivor, j'utiliserai également mon bouclier de façon opportuniste et non pas en prévenant mon adversaire. On ne m'a pas fait de cadeau, pas question que j'en fasse non plus !... Bref, cet homme a néanmoins réussi à me rebattre au PPV suivant. C'est à ce moment de ma carrière que j'ai commencé à douter de mes capacités, pensant que je ne pouvais plus rivaliser face aux jeunes, ou du moins plus face aux Main-Eventers... Ah DiBiase !.... Deux règnes dans sa carrière, pour un total de 134 jours. Si vous avez bien compté, en conservant à Uprising, je battrai également la durée de ses règnes cumulés...

Plus que 3 cartes en mains. RVD sort l'une d'entre elles : Triple H.

RVD affrontera R-Truth à Uprising 4live-triple.h-20.03.09.4

◄ ROB VAN DAM ►
It's time to play the Game ! Que dire sur lui ? Pas grand chose. Il a battu DiBiase pour devenir champion, et il a perdu sa ceinture au profit d'AJ Styles. Il aura néanmoins atteint les 84 jours en un règne, ce qui n'est pas négligeable. Mais ensuite, qu'a-t-il fait d'autres ? Rien ! Personne ne se souvient vraiment de lui ! Il n'a pas marqué les esprits. Il n'a pas laissé derrière lui une grande rivalité, un combat mémorable, un règne béton ! Il a été un bon champion, pas mauvais, pas excellent, simplement bon. Peut-être que dans les années à venir, quand je serai à la retraite, il repassera par la case Main-Event et fera cette fois-ci un meilleur règne. Il le mérite en tout cas, c'est un lutteur pour lequel j'éprouve un grand respect... Mais pour l'instant, il n'a été qu'un champion banal, comme les autres.

Rob Van Dam pioche l'une des deux dernières cartes, et montre à la caméra qu'il s'agit d'AJ Styles

RVD affrontera R-Truth à Uprising StylinAJ1

◄ ROB VAN DAM ►
Et voici venir le meilleur de tous ! Ou du moins, le meilleur jusqu'à aujourd'hui... Celui qui se fait appeler Mr. FOW. L'homme qui a le plus long règne en tant que champion Undisputed. Le lutteur qui a tenu tête à quasiment tous les lutteurs de cette fédération. La moitié de Diamond Dust. AJ Styles ! Voyez-vous, pour avoir le statut de légende, dans n'importe quelle fédération, il faut avoir fait de grandes choses, mais aussi avoir plusieurs années de lutte derrière soit. Un lutteur gagnant toutes les ceintures de la FOW ne pourrait pas être nommé "légende" s'il n'est pas un ancien. Une légende est forcément un gars avec de l'expérience, un vétéran. Beaucoup me considèrent comme une légende, de même pour les autres FOW Original'z comme Jeff Hardy, The Undertaker, Randy Orton, Chris Jericho. Tous ceux qui étaient là lors de l'ouverture de la FOW !.... Et pourtant, il y a bien un homme qui est arrivé des mois plus tard mais qui a ce statut de légende. Cet homme, c'est AJ Styles. Je le dis sans arrière-pensée : AJ Styles est une légende, une grande légende ! Et je pense que tous les fans de catch seront d'accord avec moi.

RVD pose à présent la carte d'AJ avec les autres

◄ ROB VAN DAM ►
Cet homme a fait les beaux jours de la FOW et du titre Undisputed. Tout le monde citait Chris Jericho comme meilleur champion majeur il y a quelques mois encore, mais aujourd'hui les avis ont changé, et c'est bien Styles qui est considéré comme le meilleur de tous.... Deux règnes. Le premier fut assez basique, de durée "normale" si je puis dire. Le second par contre fut exceptionnel. Combien sont-ils, à avoir défié Mr. FOW sans n'avoir jamais pu lui ravir sa ceinture ? Triple H, CM Punk, Ted DiBiase Jr., Jeff Hardy : tous d'anciens champions, mais tous ont échoué. Il faudra attendre mon arrivée, ou plutôt mon retour à Agony 2013, pour voir la fin de règne d'AJ. Sans mon cash, AJ serait surement encore champion, j'en suis sûr !... Ah j'aurai adoré défendre mon titre contre lui, mais malheureusement il est blessé et préfère actuellement s'occuper de Chris Jericho. Mais l'un n'empêche pas l'autre : une fois R-Truth dégagé de la course au FUC et Styles de retour, ce dernier pourra demander son match revanche, et lui et moi offrirons le meilleur match de cette fédération ! Et les fans sauront qui sera le meilleur lutteur de cette fédération : Mr FOW ou Mr Saturday Night Eternity ?... J'attendrai donc patiemment son retour pour organiser cette rencontre.

Mr. PPV montre alors de dos la dernière carte à la caméra, et la retourne tout doucement : il s'agit de lui, Rob Van Dam. Le champion place alors sa carte sur toutes les autres qui sont posées sur le banc.

RVD affrontera R-Truth à Uprising Rvdvstaker2

◄ ROB VAN DAM ►
Et le dernier, mais non le moindre : Rob Van Dam ! Si j'ai terminé par moi-même, c'est parce que la raison est simple : je suis le meilleur champion Undisputed de l'histoire de cette fédération. Ou du moins, je le serai bientôt. Certes, mon premier règne n'a rien eu d'exceptionnel; certes mon règne actuel n'est pas non plus incroyable; certes mes deux dernières rivalités sont un bon cran en dessous des feuds opposants Styles à Punk ou Styles à DiBiase. Mais tout ça, ce ne sont que des détails... Mon règne en tant que champion majeur ne fait que débuter. Qu'importe la concurrence, je l'écraserai ! Je détiendrai ce titre plus longtemps que Chris Jericho et AJ Styles réunis ! Je ferai en sorte que dans les esprits de tous, le FOW Undisputed Championship soit indissociable de mon nom. Depuis mes débuts à la FOW, bons nombres de lutteurs, d'officiels, de fans ont douté de moi, me croyant fini, pensant que mon niveau n'égalait pas celui des Main-Eventers. Et à chaque fois, je leur ai prouvé qu'ils avaient tord, que RVD n'avait pas dit son dernier mot et pouvait toujours voler la vedette !

Rob Van Dam pointe alors la caméra du doigt.

◄ ROB VAN DAM ►
J'ai beau avoir plus de 40 ans et être le plus ancien lutteur de cette fédération, je suis toujours présent, et qui plus est au sommet ! Je n'ai peut-être pas remporter mon deuxième titre majeur de façon très prestigieuse, mais aux dernières nouvelles j'ai néanmoins réussi à défendre ma ceinture avec succès face à un ancien champion majeur ! Regardez tous mes combats à Eternity depuis mon retour : que des victoires, ou alors des défaites controversées ! Alors, vous croyez toujours que 2013 sera l'année de ma retraite ?! Rob Van Dam a plus d'un tour dans son sac et il vous le prouvera encore dans les mois à venir ! Oh oui, bien sûr qu'AJ Styles est le meilleur champion de tous les temps, je l'ai reconnu moi-même ! Mais attendez quelques mois encore, et vous verrez toujours mon nom dans les Main-Events de chaque show et chaque PPV. Vous verrez les historiques de la FOW et vous trouverez mon nom au haut de la liste des règnes cumulés de FOW Undisputed Championship. Vous saurez que je ne vous avais pas menti !

Rob Van Dam continue de regarder avec insistance la caméra.

◄ ROB VAN DAM ►
J'ai prouvé le mois dernier au FOW Universe que le meilleur FOW Original, c'était moi. J'ai battu le grand Jeff Hardy. Ce mois-ci, j'affronte R-Truth, qui n'est pas un inconnu pour moi. Cet homme m'a certes vaincu une fois, mais j'ai eu ensuite deux victoires face à lui pour la ceinture Icon. Cet homme, je le connais. Je sais comment il lutte, je sais de quoi il est capable. Comme vous avez pu le voir ces deux dernières semaines, Truth est toujours autant dangereux, il écoute les ordres de son ami imaginaire juste pour s'amuser. R-Truth n'est donc pas un rival à prendre à la légère. Mais ce n'est pas un homme qui n'a pas réussi à remporter le titre secondaire de la FOW à R-Evolution IV qui va m'impressionner. Le champion ici, c'est moi. Celui qui a l'or autour des hanches, c'est moi. Lui, il n'est que challenger. A Uprising, je vous montrerai une nouvelle fois que le meilleur de tous, c'est moi. R-Truth aura beau rager et vouloir un match revanche au PPV suivant, puis à celui d'après, il ne changera rien à la donne : j'accepterai tous ces défis et les remporterai tous !... Je vous ai bien dit que j'étais parti pour avoir le règne le plus grandiose de toute l'histoire, ne l'oubliez pas !... En tout cas R-Truth, je te souhaite bonne chance pour notre affrontement de ce dimanche, car crois-moi, de la chance, tu risques d'en avoir beaucoup besoin pour t'en sortir indemne !

Mr. Saturday Night Eternity clôt son monologue sur ces belles paroles, à quelques jours de l'événement le plus important du mois de mai. Reste à savoir si R-Truth aura cette fois le courage de lui répondre...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RVD affrontera R-Truth à Uprising Empty
MessageSujet: Re: RVD affrontera R-Truth à Uprising   RVD affrontera R-Truth à Uprising Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RVD affrontera R-Truth à Uprising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: