Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi

Aller en bas 
+4
Admin
Y2Jeriko
Lycaon
"Candide" Nas'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
"Candide" Nas'
Lutteur
[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi 9-20


Messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)

[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi Empty
MessageSujet: [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi   [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi EmptyJeu 8 Avr - 18:09

Voilà je souhaiterais affronter quelqu'un dans un battle , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-svr-report.skyrock.com/
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi   [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi EmptyJeu 8 Avr - 18:28

Je veut d'affronté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
"Candide" Nas'
Lutteur
[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi 9-20


Messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)

[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi   [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi EmptyJeu 8 Avr - 18:29

Sam' ; We've got a warrrrr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-svr-report.skyrock.com/
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi   [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi EmptyJeu 8 Avr - 18:32

Je serai l'arbitre.
Je déciderai des conditions plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi   [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi EmptyJeu 8 Avr - 18:37

Juge je suis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
"Candide" Nas'
Lutteur
[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi 9-20


Messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)

[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi   [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi EmptyJeu 8 Avr - 18:39

J'attend de voir les conditions Razz
Dans le genre le thème "Pamela Anderson" [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi 774570
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-svr-report.skyrock.com/
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi   [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi EmptyVen 9 Avr - 4:34

Je veux bien me présenter comme juge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Penguin
Graphiste
Graphiste
Mr Penguin


Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2010

[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi   [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi EmptyVen 9 Avr - 9:48

Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuggggggggeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi   [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi EmptyVen 9 Avr - 10:19

Parfait! Parfait!

Alors...

Le Thème
Wrestlemania
Vous devrez faire une création sur le plus gros rendez-vous de catch de l'année. Vous êtes autorisés à travailler soit sur un Wrestlemania en particulier, soit sur Wrestlemania en général. Mais ne sortez pas du sujet.



Il vous est demandé un kit:
Une signature : 600 X 400 maximum
Une affiche : 400 X 500 maximum


Exigence(s):
Un minimum de 2 catcheurs/divas, un maximum de 10.
Si vous travaillez sur Wrestlemania en général, vous devrez faire apparaître ses deux plus grandes figures, à savoir Undertaker et Shawn Michaels. Si vous travaillez sur un Wrestlemania en particulier, essayez de faire apparaître au moins l'un deux, sauf s'ils n'ont pas participé à ce Wrestlemania.
Si vous travaillez sur Wrestlemania en général, vous DEVEZ ne faire apparaître QUE des personnes ayant participé (même qu'une fois) à Wresltemania. Si vous travaillez sur un Wrestlemania en particulier, vous DEVEZ ne faire apparaître QUE des personnes ayant participé à CE Wrestlemania.
Pour l'affiche, libre à vous, mais la date, le nom "Wrestlemania" et HBK ou Undertaker doivent apparaître.

Les Juges
Y2Jeriko
alex-cena
RKO-Legend-69
Parigo02


Infos supplémentaires
- Les créas sont à rendre dernier délai le JEUDI 15 AVRIL 2010 (00h00)
- Vous m'envoyez les créations par MP, et une fois que j'ai tout reçu des deux participants, je les poste ici.
- Vous pouvez mettre du texte, mais en AUCN CAS votre nom, ou la moindre chose qui laisserait supposer de l'identité du créateur.
- J'autorise tous les outils.

Bonne chance aux deux candidats. Wink


Dernière édition par Y2Jeriko le Mer 21 Avr - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Champ3034
Jobber
The Champ3034


Messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Voir se qui se passe chez toi ...

[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi   [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi EmptyVen 9 Avr - 19:43

Il est trop tard pour être juge? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi   [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi EmptyVen 9 Avr - 19:46

Non c'est bon, tant que les bannières sont pas rendues ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Champ3034
Jobber
The Champ3034


Messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Voir se qui se passe chez toi ...

[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi   [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi EmptyVen 9 Avr - 19:47

Ah ben je veux être juge alors si vous êtes pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi   [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi EmptySam 10 Avr - 14:37

On peut pas décalé la date, sa m'arrange pas trop Mardi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi   [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi EmptyVen 16 Avr - 8:26

Je croit que j'ai gagné puisque le dernier délai était Jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
"Candide" Nas'
Lutteur
[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi 9-20


Messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)

[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi   [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi EmptyVen 16 Avr - 8:30

Vous savez y'a pas que vous qui partez en vacances , là j'étais chez ma mamie en vacances , y'avait Internet mais pas Photofiltre...
Et puis si Sam gagne par forfait c'est quand même assez minable , je vous rend la bann' d'ici ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-svr-report.skyrock.com/
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi   [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi EmptyVen 16 Avr - 8:35

Yeeaah Bobby fum des pét' a écrit:
Vous savez y'a pas que vous qui partez en vacances , là j'étais chez ma mamie en vacances , y'avait Internet mais pas Photofiltre...
Et puis si Sam gagne par forfait c'est quand même assez minable , je vous rend la bann' d'ici ce soir

Désolé, je savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi   [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi EmptyVen 16 Avr - 12:44

Yeeaah Bobby fum des pét' a écrit:
Vous savez y'a pas que vous qui partez en vacances , là j'étais chez ma mamie en vacances , y'avait Internet mais pas Photofiltre...
Et puis si Sam gagne par forfait c'est quand même assez minable , je vous rend la bann' d'ici ce soir

C'toi l'minable eh oh Razz

En plus l'arbitre n'a rien dit, seul Sam avait annoncé sa victoire, ce qui ne comptait pour rien. Alala, les jeunes, ça s'énerve pour que dalle... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi   [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi EmptyMer 21 Avr - 15:09

Voilà voilà, désolé du retard. Embarassed

Candidat 1

Affiche
[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi 00910

Bannière
[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi Flame-10


Candidat 2

Affiche
[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi Wm10

Bannière
[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi Wm2610

Candidat 1
-Affiche : Ce n'est pas mal, mais quelques défauts sont assez apperents. Par exemple, Shawn Michaels a l'air déformé, ce qui ne rend pas très bien. Ensuite, le nom du PPV, bien que présent, n'est pas assez apparent et mis en valeur. Il n'y a également pas assez de superstars (il en aurait fallu un peu plus, pour bien montrer l'importance de Wrestlemania). La date du show n'apparaît pas non plus. Sinon, ça va.
-Bannière : Ce n'est que mon avis, mais je trouve que la bannière est assez réussie. Cette fois-ci, pas de déformation des personnages. Le fond rend bien, même si le côté droit est un peu vide (niveau fond, évidemment). Cependant, c'est ici que j'aurai mis la nameplate présente dans l'affiche. Sinon, c'est du beau boulot.
Le candidat 1 a décidé de rester sur le même principe entre la bannière et l'affiche. Cela a très bien rendu sur la bannière, moins sur l'affiche.
Petit reproche général: Le tout manque un peu de cadre.

Candidat 2
-Affiche : Sympa, le nom du PPV est apparent, la date aussi (même si j'aurais mis un cadre pour la police afin de la voir un peu mieux). On voit plus de superstars, qui sont assez bien réparties. Cependant, cela aurait peut-être été mieux de mettre une des deux superstars du bas (Jericho ou Orton) en haut. Cependant, l'Undertaker et Shawn Michaels n'apparaissent pas (alors que ce sont les plus grandes figures de ce show...), il aurait fallu en faire apparaître au moins une.
-Bannière : Moins réussie que l'affiche à mon goût. Le fond est un peu trop sombre. Le logo de Wrestlemania apparaît, mais on voit la découpe (simple détail x) ). Le choix de la police n'est pas très subtil non plus, car le texte ne rend pas super bien. Sinon, c'est pas mal.
Petit reproche général: Le tout manque de cadre également.

Verdict : Ma voix... pour le candidat 1. Oui, j'ai eu du mal a trancher, mais la bannière m'a peut-être forcé la main. Bravo aux deux candidats en tout cas. Wink

Juges, à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Penguin
Graphiste
Graphiste
Mr Penguin


Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2010

[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi   [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi EmptyMer 21 Avr - 15:35

Candidat 1 : Bravo a vous mon cher ! Votre travail portera ses fruits ! Continuez ainsi dans la voie de la sagesse Wink Votre Affiche est très bien, même si notre cher et tendre HBK est un peu diforme. La bannière.... Oh mais qu'elle est bien faite ! Malgrès votre seul et unique défaut qui vous portera atteinte dans votre quête du Dieu du GFX !

Candiat 2 : T 1 merd cass toi t tro naz ! t con ! ton logo WM é tou coupé a goch de la ban'. Tu fé dla merd pov type .... y'atro de gen sur ton poster va !(Sache que je ne le pense pas, c'est a cause de ma double personalitée xD)

Ma voix va pour le candidat 1 Wink

PS : Apprenez a incrustez les renders Wink


Dernière édition par Parigo02 le Mer 21 Avr - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi   [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi EmptyMer 21 Avr - 15:49

- Candidat 1 : 17/20
J'aime beaucoup, surtout la signature. Dommage que HBK soit un peu difforme dans l'affiche ! Mais l'utilisation du logo WrestleMania XXVI pour écrire dedans "Streak vs Career" est original"

- Candidat 2 : 14/20
Très moyen dans l'ensemble : trop de personnes dans l'affiche 1; le logo WM 26 est coupé dans la signature; les fonds sont assez moyens; etc ....



Mon vote va pour le candidat 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi   [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi EmptyMer 21 Avr - 16:13

J'aime beaucoup la bannière du candidat N°1. La deuxième est pas mal mais il manque la touche final avec la date.
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi   [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi EmptyMer 21 Avr - 17:26

Candidat 1 : 18/20
L'affiche me plait vraiment , même si je trouve HBK un peu bizarre dessus^^ J'aime beaucoup le titre et la police de cetta affiche. Pour la bannière ; j'adore le fond et le logo Wrestlemania 26 , et je trouve cette bannière très bien réalisée.

Candidat 2 : 15/20
Je ne suis pas trop fan de la bannière , car je le logo mal placé , Undertaker à la mauvaise place , et je ne suis pas fan de la police. C'est l'affiche qui à pour moi remonté la note , même si elle est un peu remplie , je trouve qui l'a bien placé les catcheurs.

Ma voie va donc pour le candidat 1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Champ3034
Jobber
The Champ3034


Messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Voir se qui se passe chez toi ...

[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi   [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi EmptyMer 21 Avr - 19:19

Alors:
Candidat 1: L'affiche très bien avec les flammes et les reflets. Shawn est un peu étendu dommage. La bannière est aussi très bien: le feu, les reflets. Seul hic, l'écriture en bas: le soulignement ça le fait pas. Un note général de 18/20

Candidat 2: L'affiche est trop surchargée mis j'aime bien le fond. Dans la bannière, Undertaker me surprends^^ , ça le fait pas trop comme ça. Et l'écriture "Wrestlemania XXVI" est coupée. Note de 13.5/20

Vote comptant donc pour le candidat 1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi   [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi EmptySam 24 Avr - 8:27

Ce serait bien que les candidats annoncent quel candidat ils étaient ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi   [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi EmptySam 24 Avr - 9:34

Merci à tous pour vos voix !

Canditat 1 : Moi Smile
Canditat 2 : Nas'.

Toute les voix étant pour moi, je n'ai pas tout compter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Contenu sponsorisé





[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi   [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN COURS]Samuel-Itachi vs. Parigo02
» Samuel-Itachi
» [En Cours]Nasrouille vs Y2Jeriko
» [EN COURS] Parigo Vs. Y2Jeriko
» [EN COURS] RKO-Legend-69 vs alex-cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Créations :: Battle Graph', Concours-
Sauter vers: