Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Uprising] We Are White-Kings (Part I&II)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

[Uprising] We Are White-Kings (Part I&II)  Empty
MessageSujet: [Uprising] We Are White-Kings (Part I&II)    [Uprising] We Are White-Kings (Part I&II)  EmptyMar 14 Mai - 20:29


✧ L'écran géant s'allume. Une voix résonne " WE ARE WHITE-KINGS , WE ARE THINKERS " C'est le thème Song de Damien Sandow & Sting qui s'avance sous la bannière des White-Kings ✧

Classic Dubstep (Polar remix) by Vivaldi on Grooveshark

✧ Nos deux lutteurs avancent à l'unisson sur le RingSide sous les réactions fortement mitigé de la foule.Damien narguant toujours la foule avec un large sourire et son Livre dans les mains. Alros que Sting reste impassible comme à son habitude. Les deux hommes monte sur le ring tour à tour, Damien est le premier à prendre la parole.✧

[Uprising] We Are White-Kings (Part I&II)  930416Damiensting

Damien Sandow ➣ Bonsoir à tous & à toutes. Il n'est plus utile pour moi de me présenté à vous. Mais sachant que cela va fortement vous agacez...Je vais le faire quand même "Damien arbore un large sourire" Je suis Damien Sandow, Votre sauveur intellectuelle des masses mais, aussi votre champion intercontinental en titre pour vous servir et mon comparse Sting. Le lutteur le plus trouble et insaisissable du business....Nous sommes les WHITE-KINGS. Si nous sommes ici, ce n'est pas pour vous faire la leçon, Même si je ne vous apprends rien en vous disant que vous êtes tout à chacun cité dans mon dictionnaire. Il suffit de regardé ici...à la lettre "i" comme IMBÉCILE. Car il est clair que depuis mon arrivée ici. Vous n'avez toujours pas évoluer d'un centimètre vos capacités intellectuelle. Mais que voulez-vous ??? Tout le monde n'est pas capable d'être intellectuellement supérieur comme je le suis. Mais passons au Cœur du problème !!! Une fois de plus la FOW à fait appel à moi. Alors que les rumeurs sur ma personne fessait état d'une possible guerre pour le titre suprême de la fédération.J'ai purement et simplement refusé cette option !!! Il est clair que le titre le plus prestigieux à l'heure actuelle est celui qui se trouve autour de mes hanches. Soyons lucide, les lutteurs les plus légendaires de cette entreprise se battent actuellement pour m’arracher ma ceinture. Alors que le titre détenu par Rob Van Dam n'est que de plus en plus pathétique...Il suffit de voir qui est le prochain rat d'égout qui est aspirant à se titre...R-Truth !!! L'imbécile en chef. Lui que j'ai vaincu un nombre incalculable de fois se voit offrir un course au titre Undisputed ??? C'est dire à quel point se titre n'a plus aucun prestige, pire que plus personne ne semble vouloir de cette vieillerie. C'est alors que j'ai décidé de SAUVER une fois de plus un titre tomber dans la désuétude...LES TITRES PAR ÉQUIPES. Qui mieux que moi même & Sting serrait apte à remettre de l'ordre et du prestige dans une catégorie tomber dans l'oubli le plus total.Quand penses-tu Sting ???

✧ Sandow passe la parole à Sting..✧


[Uprising] We Are White-Kings (Part I&II)  347188damiensting2

Sting. Tu-as bien raison Sandow, mais à ce que je vois, les gens aiment changer d'avis sur moi. Il y a de cela quelques jours encore, vous applaudissiez lorsqu'en bon samaritain, j'ai rendu cette pauvre mallette au Miz. Cependant, sachez que si j'ai rendu cette mallette, ce n'est pas par remord, loin de là, mais surtout parce que le titre, que Storm détiens.Est actuellement inintéressant, il aurait était trop facile à obtenir. J'attends d'avoir un vrai adversaire pour récupérer ce titre, et puis, bien évidemment, j'ai quand même pensé au Miz. C'est vrai, si j'avais obtenu le titre que permet cette mallette.Je serais devenue champion sans saveur aucune.Même comme ça il n'aurait quand même pas réussis à me vaincre. Mais Il a une chance en or de décrocher ce titre, tout cela grâce à moi. Maintenant, pour en revenir à notre présence sur ce ring, reparlons de ces titres, que nous convoitons.Non pardon, que nous allons obtenir. Le Miz n'était qu'une mise en bouche, maintenant nous allons passer aux choses sérieuses. Maintenant nous allons montrer qui nous sommes " WE ARE THE WHITE KINGS !" Cependant, tu n'es pas seul dans cette quête Sandow, ne l'oublie pas, alors permets moi de te rectifier "NOUS" allons sauvez les titres par équipes des profondeurs du néants, une seule équipe est capable de cela, une seule équipe est digne de posséder ces titres. C'est Sandow, c'est moi THE ICON, c'est NOUS, LES WHITE KINGS ! Nous méritons d'avoir une chance, nous représentons actuellement les valeurs d'une équipe, nous sommes une équipes, c'est écrit, nous devons devenir les prochains champions du monde par équipes.

[Uprising] We Are White-Kings (Part I&II)  635268damiensting3

Damien Sandow ➣ Tu-as bien fait de me reprendre. Nous allons empocher les titres par équipe au prochain PPV. Sting pose le problème.Qui mieux que les White-Kings pourrait être champion ??? Je suis moi même déjà titré et Sting à vaincu sans mal cette vermine de Miz.Nous sommes tout simplement ce qui se fait de mieux en ce moment. Mais vous ne semblez toujours pas comprendre à sa juste la valeur notre talent, mais prochainement vous ne pourrez qu'admettre l'évidence. Que les membres des White-Kings sont la perfection en tout point. Contrairement à nos opposants, nous formons une réel coalition. Une équipe véritable et non pas une fusion d'imbécile tomber dans cette tornade par pur hasard. Si les White-Kings vont se battre pour les titres par équipe, c'est parce-que nous le voulions, personnellement je ne craint aucun de mes adverssaires. Il suffit de voir la liste des cafard que j'ai déjà écrasé. The Rock, Randy Orton, Triple H & R-Truth, même si je n'ai aucune estime pour cette bande de porc décérébré. leurs palmarès parle pour eux. J'ai donc vaincu des légendes de la FOW. Mais dites-vous bien que cette acte de charité n'est pas dénué de tout intérêt pour moi. Quand nous serrons champions par équipe. Mon nom entrera dans la légende !!! Je serrais inscrit dans le club très fermé des lutteurs doublement titré. Mais pour ça il me fallait un allié puissant, intelligent et aussi trouble et instable qu'une marré dans la nuit. Sting est de loin la plus grande légende de la lutte, il à tout vu !!! Tout essayer !!! Il ne craint pas la peur. Il la représente et l'insuffle dans toutes ses victimes. Il est capable d'endosser tous les rôles, de changer d’attitude. Comme il change de masque. Quand à moi je suis l'être le plus intelligent de l'entreprise et mes stratégies, ont toujours été couronné de succès. Je suis clairement le lutteur le plus incroyable ici actuellement et ma mission de sauveur fait de moi un homme à l'égal des dieux. Nous sommes La fusion parfaite de deux éléments, aux talents incomparable, réunis pour un seul but. Refaire des titres par équipe l'un des titres les plus prestigieux.N'est-ce pas Sting ???

✧ Sandow repasse la parole à Sting..✧

[Uprising] We Are White-Kings (Part I&II)  676623damiensandow4

Sting. Tu résume parfaitement la situation, prestige rimant avec Sting, il fallait bien que j'agisse. Lorsque je lève les yeux, je vois cette fameuse affiche de Uprising. Retenez bien cette affiche, car cela va être le début de la domination des White Kings. Depuis le début, dans cette fédération, tout ce que nous avions annoncer c'est avérer être exacte, au millimètre prêt : Sandow champion Intercontinentale, Le Miz qui a trépassé deux fois de suite, nous avons massacrés la Nation Of Truth, et maintenant nous allons devenir les prochains champions du monde par équipe Nous nous devons de redorer le blason de ces ceintures, laissez trop longtemps à l'abandon par des amateurs de première. Par des figurants sans une once de talent.. Les White Kings vont laisser une empreinte dans ce business. Car je peux déjà vous annoncez que nous nous arrêterons pas qu'a ces titres par équipes, non, nous voulons TOUT. Oui, nous voulons tout les titres possible dans cette fédération, nous allons réalisez du jamais vu dans cette fédération, et tout cela grâce à deux personnes : Sandow et moi. Notre équipe est différente des autres. Nous formons une alliance véritable. Si j'ai signé ici à la FOW c'est grace à Damien qui ma personnellement demandé de venir ici. Notre équipe est surtout imbattable, D'un côté, la crème de l'intelligence. L'intelligence avec un grand "I". J'ai nommé Sandow, et de l'autre, The Icon, lutteur le plus expérimentés de cette fédération. Dans ma carrière, j'ai déjà vu et eu beaucoup d'équipes, mais celles qui fera le plus de dégât et sans aucun doute la notre. Lorsque les différentes équipes avaient besoin d'être 4-5 pour récolter tout les titres, Sandow et moi ne seront que deux. Il y a quelques semaines de cela, nous avons lancés un message, nous avons débuter une nouvelle révolution, et laissez moi vous dire : La révolution est en marche, et notre première bataille va se dérouler à Uprising, mais n'ayez crainte, nous remporterons cette bataille, lever les poings, ouvrer vos esprits, Marché à nos cotés BECAUSE

[Uprising] We Are White-Kings (Part I&II)  119001finaldouble

Damien & Sting ➣ WE ARE THINKERS ! WE ARE WHITE-KINGS !!!

[Uprising] We Are White-Kings (Part I&II)  96728815WK

✧ Sting & Sandow se serre la main. Quittant l’aréna.leurs discours est clair. Les White-Kings montre la couleur et sont très motivé pour leur match pour le prochain PPV.✧


Défis réalisé et écrit par Triple_snake_ & Scouser.


Dernière édition par Triple_Snake_ le Mar 21 Mai - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scouser
Lutteur
Scouser


Messages : 355
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

[Uprising] We Are White-Kings (Part I&II)  Empty
MessageSujet: Re: [Uprising] We Are White-Kings (Part I&II)    [Uprising] We Are White-Kings (Part I&II)  EmptyMar 21 Mai - 21:02



✧ Nous nous trouvons dans une usine désaffectée depuis longtemps . ✧

[Uprising] We Are White-Kings (Part I&II)  196226usine

✧ Bien entendu, dans un endroit si sombre et si lugubre, seuls les White Kings pouvaient se trouver ici. ✧

Damien Sandow ➣ Voilà l'endroit parfait que nous cherchions depuis si longtemps Sting. Je n'avais pas vu la caméra ... Bonsoir à tous & à toutes. Il n'est plus utile pour moi de me présenté à vous. Pourtant il existe encore des incultes sur cette planète, donc laissez moi me présentez : Je suis Damien Sandow, Votre sauveur intellectuelle mais, aussi votre champion intercontinental en titre et mon comparse Sting. Comme chaque semaines, de nombreux imbéciles, avec un grand I, nous rejoignent. Mais aujourd'hui, VOUS les imbéciles, VOUS êtes chanceux. Je suis venu pour vous sauvez intellectuellement, et dans quelques minutes, vous assisterez à une grosse annonce de notre part. Il y a quelques semaines de cela, j'ai, pardon, nous avons lancés une révolution. Celle de vous instruire, de vous inculquez des valeurs. A l'heure actuelle, vous vous trouvez dans une usine sans âme ... Mais d'ici quelques semaines, ceci sera le QG de cette révolution, n'est ce pas Sting ?

Sting. Cette usine sera bien le QG des White Kings, ici tout nos fidèles se retrouveront, collaboreront et combattrons ensemble à nos côtés. Notre révolution sera la plus sanglante, sera la plus grande de toute l'histoire. Tout ce que nous avions prédis c'est dérouler, alors commencez à trembler ... Et cette révolution va commencer à Uprising ou nous allons combattre pour les titres par équipes ... Sandow, j'ai une requête à te formuler.

Damien Sandow ➣ Je t'écoutes Sting.

Sting. J'aimerais, si tu me le permets, de m'occuper des cas de chacun de nos adversaires pour une fois Sandow, et seul. Il est vrai que souvent, nos adversaires mettent en avant ton intelligence, mais j'aimerais leur rappeler à tous que le Stinger n'est pas mort, au contraire. J'en ai toujours sus la main, et je compte bien le prouver maintenant.

✧ Sandow émets un sourire, puis fais un signe de la tête ressemblant à un oui. Sting se mets en face de la caméra.✧

[Uprising] We Are White-Kings (Part I&II)  864424usine1

Sting. Commençons par Goldberg, l'homme qui me cherche depuis quelques semaines . Goldberg, lutteur en manque de considération totale, lutteur en manque de spotlight qui s'en prends à The Icon. Pourquoi moi ? Tout simplement parce que je ressort d'une grosse feud contre le Miz, je suis en pleine exposition. Goldberg, en te prenant à moi, tu as fais une grosse erreur, tout comme le Miz. Je te vois venir déjà en disant que tu m'as battu lors d'Eternity, c'est vrai. Mais dis moi Bill, ne dis on pas que les grands lutteurs répondent dans les grands moments ? Laisse moi te poser une question : Ou étais tu lors de ces 2 derniers pay per view ? Nul part, tu n'existais pas, non tu n'existais plus au sein de cette fédération, je suis ton sauveur. En l'espace d'un mois, j'ai eu plus de crédit, j'ai eu plus de notoriété que toi dans cette industrie. Tu me fais rire Bill, tu expliques ta non présence durant ces derniers mois par le fais que ton corps n'est plus comme avant ? ARE YOU SERIOUS FOLKS ? Que devrais-je dire ? C'est là la différence entre toi et moi. Pourtant, nous avons déjà combattu ensemble, tu devrais savoir que je ne rigole pas. Tu es à l'image du Rock, qui s'en étais pris à mon coéquipier Sandow, tu ne vaux pas mieux que lui, je vais t'expédier tout droit dans les backstages, et comme le Rock, tu n'existeras de nouveau plus. Pendant que tu tournais tes films, je n'ai pas cesser une seconde de m'entrainer chaque jour, chaque minute pour revenir au meilleur de ma forme. Certes, tu as toujours cette puissance, mais durant toutes ces années, tu en as perdu, à défaut de ma technique, qui se bonifie avec le temps. WcW ... Une fédération qui me tiens à cœur, là ou nous nous sommes rencontrer ... Et pourtant, depuis cette fédération tu n'es rien. A part une série record de victoires constitués majoritairement contre des jobbers, qu'a tu fais ? Qu'as tu ramenés dans l'industrie du monde de la lutte ? NOTHING BILL ! LA WCW, JE LA REPRÉSENTE ! J'AI GAGNE LE TOUT DERNIER MATCH DE CETTE FUCKING FEDERATION FOLKS ! J'ai tout fais pour que les personnes s'en souviennent, on se souviendra de la WcW comme Sting étant le dernier champion, et déjà à l'époque, j'étais au dessus de toi, j'étais déjà en avance sur toi. Ceci n'as pas changer, dans l'histoire on retiendra pas ton nom, mais bel et bien mon nom, je compte bien reproduire cela ce dimanche. Tu vois, la stipulation de ce match est parfaite pour toi et moi da man. Un ladder match, pourquoi est ci ce parfait ? Car pendant que tu seras en bas de l'échelle, je serais déjà en haut en train de décrocher les titres, et ainsi les White Kings deviendront champions. Lorsque je serais en haut, tu prendras conscience qu'il te reste encore du chemin à parcourir pour parvenir à ma cheville. Je serais en haut de cette échelle, et je te verrais encore plus petit que tu ne l'es, encore plus pathétique ... Goldberg est un lutteur qui a énormément confiance en lui, et qui a surtout beaucoup trop confiance en lui. En plus de comprendre tout de suite que nous avons à faire à un abruti profond, nous savons tout de suite qu'il n’a pour but que d’intimider l’adversaire. Cela ne prendra pas avec moi, cela ne marchera pas avec moi. Je suis l’homme le plus violent de cette compagnie. Je suis le plus sévère, le plus dur, le plus intransigeant et le lutteur le plus hardcore de l’ensemble de la Fan Of Wrestling. Je n'attends qu'une chose, c'est de te voir dimanche, de voir que ton intimidation ne va pas marcher contre moi, te voir perdu sur ce ring, essayant tant bien que mal de trouver de la ressource nécessaire pour me confronter. Mais tu n'en trouveras pas, tu n'arriveras pas à me battre Bill, surtout pas en pay per view. Ton heure approche FOLKS ! TIC TAC TIC TAC DRIIIINGGGGG ! THAT'S GONNA BE OVER FOR YOU FOLKSSSSSS !

[Uprising] We Are White-Kings (Part I&II)  974182usine2

Sting. Passons maintenant à un personnage très ironique, Christopher Daniels, l'ange venu nous sauvez ... Est ce une blague ? Comment voulez vous être sauvez par cet personne ? Avez vous son passé ? Quelle expérience à t'il ? Cet homme penses réellement pouvoir nous aider ? Cet homme insinue que la FOW détruit les talents ? Tu as entièrement faux, ce sont les White Kings qui détruisent les talents : La Nation Of Truth, The Miz, le Rock, Orton ... Des jeunes talents, comme des anciens, ce n'est pas la FOW qui les détruits, mais bel et bien nous. Tu es ange qui descends du ciel, mais bientôt tes ailes vont êtres coupées. Tu ne te rends pas compte de la bêtise que tu viens de commettre, tu débarques dans cette fédération, crée une pseudo équipe, et ce joint dans la course pour les titres. Cependant, entre temps, nous avons débarqués pour redorer le blason de ces titres, et saches que nous allons les remporter. Il n'y a qu'un seul ange sur cette terre, certes il est déchu, mais c'est le plus diabolique de tous. Je parles bien évidemment de Satan, ange exilé et banni du Paradis en punition de sa désobéissance et rébellion contre Dieu. L'église de Satan et bien plus forte, je suis leur champion. J'ai déjà remis le Miz sur le droit chemin, j'ai une mission, remporter les titres, et je comptes bien y parvenir, et ce n'est pas un pseudo ange venu nous sauvez de la misère qui viendra contrecarrer mes plans. Satan était le plus brillant parmi les légions des anges, plus brillant même que les étoiles autour de lui. Je suis son représentant, je suis comme une étoile qui brille de mille feux dans cette industrie, toutes les lumières sont sur moi. Tu es aveuglé par cette lumière, tu ne t'en rendras compte que bien trop tard. Renseignes toi sur notre passé, la Nation Of Thruth avait aussi une religion, une croyance, et pourtant, en l'espace de quelques semaines, nous les avons décimés, bien évidemment, très aisément. Je suis le bouc émissaire de l'église de Satan, j'ai endossé la responsabilité de vaincre toutes les religions s'opposant à celle de Satan, tu en fais partie. "L'enfer te réservera ce que tu détestes", pourtant, pour toi, tu auras le droit à un avant gout de l'enfer ce dimanche. Je me ferais une joie de m'occuper de toi ainsi que de Goldberg, tu connaitras l'enfer, tu connaitras la douleur. Bien entendu, c'est une sensation nouvelle qui s'éveillera pour toi, puisque toi, o ange que tu prétends être, tu ne peux connaitre ce qu'est la douleur ... Tu ne peux pas proclamer vouloir remettre cette fédération sur le droit chemin si tu n'as pas connu toutes les sensations qu'un lutteur peut ressentir, si tu n'as pas ressentit tout les états d’âmes possible. Le feu ... Élément que je maitrise, élément qui me caractérise si parfaitement ... Tes ailes vont vites brulés par ce feu, une flamme qui ne s'éteint jamais et brûle la cible jusqu'à ce qu'elle soit complètement consumée. Je vais te faire comprendre pourquoi je viens de l'église de Satan. Pourquoi on me considère comme une personne instable. Bien entendu, face à cette douleur, tu me supplieras d’arrêter. Mais je n’arrêterais pas, au contraire, c'est comme cela que je fonctionne, plus une personne souffre, meilleur je suis. C'est pour cela que je suis toujours invaincu dans les grandes rencontres de pay per view, car c'est là que je prends le plus de plaisir. Voir mes victimes souffrir, devant des milliers de personne, c'est ce qui fait bruler ma flemme au fond de moi. Cette flemme qui s'intensifie chaque semaine, elle brêule d'impatience, surtout qu'on aura 4 adversaires ce week end ... J'oubliais Daniels : tes souffrances seront bien pires dans l'au-delà FOLKS !

✧ Sandow, toujours très concentrer, regarde The Icon.✧

Sting. Seconde victime de cette équipe complétement dépasser par les événement, Daniel Bryan. Personne ayant besoin des autres pour pouvoir briller dans cette fédération. C'est vrai, que serais Daniel Bryan dans cette fédération sans un partenaire ? Il ne serais rien du tout, il serais à l'oublie dans cette fédération, il ne serait qu'un pion qu'on essaye de caser de temps en temps à gauche ou a droite pour combler les manques, non pas par talent, mais par nécessité. Tu vois Bryan, à peine vous a t’ont déchu des titres par équipes, que déjà tu t'es senti obliger de te trouver une nouvelle aide extérieur. Tu as peur. Oui peur d'être seul, peur de devoir faire ton chemin comme un grand. Tu sais à qui te fais penser folks ? A ce bon vieux Miz, qui lui aussi avait besoin d'être constamment entouré d'une personne pour pouvoir exister dans cette fédération. Les lutteurs comme toi, je n'en fais qu'une seule bouchée, je me fais un plaisir de les détruire. Malgré tout, tu disposes quand même d'un "talent" si je peux me permettre d'employer ce mot pour un lutteur sans intérêt comme toi, tu as réussis à rester champion tag team en ne défendant presque jamais tes titres. En quelque sorte, c'est grâce à nous que tu as était pendant l'espace de quelques temps, champions par équipes. En effet, si nous les White Kings, n'avions pas écarter la Nation Of Truth de cette fédération, vous seriez déjà au tapis. Mais hélas, pour vous, c'est un bien pour un mal. Le bien ? Vous avez était champion du monde par équipe sans défendre vos titres. Le mal ? C'est nous, nous sommes sur votre route, et nous bien plus féroces que la Nation Of Truth. Je crois que vous ne vous rendez pas bien compte qui nous sommes encore, mon discours peut vous faire rire. Mais au fond de vous, je sais que tu as peur. Une fois que Daniels sera hors course, que fera tu Bryan ? Rien du tout, ton ami te servant de bouclier ne fera pas long feu face à nous ... Face au champion intercontinentale, et face à moi même, lutteur le plus fou de cette fédération. Lors du dernier pay per view, j'ai eu le corps brulé, j'ai pris des coups que personne n'aurait réussi à se remettre .. Et pourtant, je suis toujours debout, alors penses tu vraiment pouvoir me faire peur ? NOUS FAIRE PEUR ? YOU SO MAD FOLKS ! A vrai dire, le Stinger est très déçu de cette fédération. Je suis frustrer .... Avoir un adversaire comme toi est réellement un affront pour moi, moi qui ai combattu les plus grands lutteurs dans le monde de la lutte ... Me retrouver face à un adversaire comme toi ... Heureusement que ce match est pour un titre, sinon saches que je n'aurais pas perdu mon temps contre toi, le Stinger a beaucoup mieux à faire que de s'occuper des adversaires de seconde zone comme toi Bryan. Cependant, si je dois affronter des pauvres lutteurs comme toi pour que la fédération me fasse enfin confiance, je répondrais présent à cette tache si insignifiante pour Sandow et Moi. Sandow et Moi devrions être pour la course au titre suprême ensemble, nous sommes tellement au dessus du lot ... Qu'il faudrait crée deux titres FOW Undisputed champion ... Mais nous nous contenterons pour le moment de ces amuses gueules de titre de champion par équipe.

[Uprising] We Are White-Kings (Part I&II)  274352usine3

Sting. Enfin passons à la dernière personnes participant à ce carnage ... Dolph Ziggler. Encore un de ces jeunes qui m'ont toujours mis des bâtons dans les roues, et comme tout ces jeunes tu va te planter. Ziggler, tu te crois déjà en haut de l'affiche, au sommet de l'échelle, tu penses être supérieur à tout le monde, mais je te comprends, tu es dépassé par les évènements car dans moins d'une semaine, tu va affronter THE ICON STING ! Tu n'es pas différent des autres, tu es pareil que tout ces jeunes voulant la gloire et l'argent. Tu ne te reposes que sur tes acquis, oui ces acquis qui on fait de toi un lutteur dans le monde de la lutte, est ce que cela est suffisant ? Non, ce n'est pas suffisant face à une équipe comme les White Kings. Mais une question me dérange un peu ... Pourquoi t'allies tu avec Goldberg ? Penses tu vraiment qu'il a besoin de tes services ? Tu n'es qu'un pion à ses yeux, comme nous tous, mais sache qu'un jour tôt ou tard il se débarrassera de toi comme on a essayer de se débarrasser du Stinger il y a de cela quelques années. Mais n'oublies pas qu'une légende ne meurt jamais, telle le phœnix j'ai su renaitre de mes cendres et regardes ou j'en suis maintenant. Goldberg a juste eu besoin de toi pour pouvoir m'affronter car je suis bien trop fort pour lui. Goldberg se sert des autres à son insu. Mais je ne vais pas m'attarder sur ta relation. Mais Ziggler, je sais que tu m'écoutes et je peux te dire que l'heure approche mon vieux ! TON heure approche ! Oui, je dis bien TON heure car cette heure là, n'est pas une heure comme les autres, ce n'est pas une heure comme les autes ... C'est une heure où tu vas devoir subir ce qui existe de plus terrible dans ce monde ... Cette chose qui m'appartient, cette chose qui me fait gagner mes matchs et qui démolie chacun de mes adversaires ! Une chose qui se dit très simplement, the Scorpion Deathlock. Nous n’avons pas les mêmes valeurs toi et moi, si tu respecterais plus tes adversaires, tu saurais vraiment à qui tu as à faire. Je sais que lors de ce match, tu va vouloir en mettre plein la vue aux spectateurs. Je n'aime pas perdre son temps face des personnes dans ton genre mais puisqu’il faut le faire, je m’y contraint, je ne le fait pas avec plaisir, moi j’aime le sport, la compétition, et quand je sais que je vais gagner avant de commencer a parler, je appauvri sur mon sort et me dit que peut-être un jour j’aurais un match qui m’apporteras le titre que je convoite, c'est à dire le titre suprême de cette fédération. Loin de là je vous vois déjà venir avec vos arguments sur notre vieillesse, mais attention à vous trois, votre chute sera encore plus dur. Vous n'imaginez pas à quel point nous sommes motivés à redorer le blason des titres par équipes, vous n'imaginez même pas ce qui vous attends ce dimanche. Vous allez combattre l'expérience mélanger à l’intelligence, vous avez combattre une vraie équipe, mais surtout, vous allez combattre deux lutteurs encore invaincu en pay per view. Mais rassurez vous ... Vous resterez quand même dans l'histoire, NOTRE histoire, celle des White Kings ... En effet, vos noms seront ancrés à tout jamais à notre règne de champion par équipe, vous les perdants .... DON'T FORGET .... JOIN THE REVOLUTION BECAUSEEEEEEEE

✧ Sting ne termine par sa phrase qu'une conduite lache, provoquant de la fumée ... Soudain, Sandow et Sting se remettent devant la caméra :✧

[Uprising] We Are White-Kings (Part I&II)  762347usine3

Damien & Sting ➣ WE ARE THINKERS ! WE ARE WHITE-KINGS !!!




Défis réalisé et écrit par Triple_snake_ & Scouser.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Uprising] We Are White-Kings (Part I&II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: