Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Uprising] Un pas dans la légende.

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

[Uprising] Un pas dans la légende. Empty
MessageSujet: [Uprising] Un pas dans la légende.   [Uprising] Un pas dans la légende. EmptyJeu 23 Mai - 7:56


✧ L'écran géant s'allume. Une voix résonne " WE ARE WHITE-KINGS , WE ARE THINKERS " C'est le thème Song des White-Kings ✧

[Uprising] Un pas dans la légende. 330554Sadnow1

Classic Dubstep (Polar remix) by Vivaldi on Grooveshark

✧ Damien Sandow s'avance seul sous le thème musical des White-Kings, la foule le hue totalement. Il est en possesion de son livre, avec une tache de sang dessus, il monte dans le ring et prend un micro en levant tout haut son dictionnaire taché de sang.✧

[Uprising] Un pas dans la légende. 168546sandow2

Damien Sandow ➣ AVEZ-VOUS VU LA LUMIÈRE ? AVEZ-VOUS VU LUMIÈRE ??? En tout cas Triple H OUI. " La foule hue copieusement le revanchard Sandow qui aborde son large sourire" Ah,ah,ah. Bonsoir Chers incultes.Mon nom est DAMIEN SANDOW, Sauveur intellectuelle des masses, champion Intercontinental, Futur champion par équipe et donc pas conséquent futur légende de la FOW pour vous servir. Pour la 1er fois de ma carrière, je me suis dit qu'il fallait faire simple pour des imbéciles tels que vous !!! Alors me voilà sur vos terres pour parlé de mon combat se dimanche soir face à Triple H . Cela fait 119 jours que je possède le titre Numéro 2 de cette entreprise.Mais vous êtes toujours aussi pathétique et ingrat devant un être qui est fondamentalement supérieur à vous, un être qui veut simplement vous sauvez de votre éminentissime. Vous ne pouvez que acquiescer devant ma réussite, vous devriez vous mettre à genoux devant moi et prié pour que je pose sur vous mon absolution en vous donnant une une chance de devenir des êtres intelligents. Mais vous êtes là heureux d'être ignorant. Tout comme mes victimes, qui comme vous croyaient que je n'étais qu'un bon parleur, un homme de science. Qui lançait des formules et des phrases trouvé dans les livres...Mais encore aujourd'hui celui qui est votre champion c'est moi. J'ai vaincu les plus grands avec seulement mon intelligence, ma force d'esprit et mes stratégies. Tous se sont retrouvé les épaules river au sol, l'échine courbé devant plus intelligent et plus malin qu'eux. The Rock,Randy Orton & Triple H et beaucoup d'autres encore. Parlons-en de Triple H et regardons ensemble la définition qui est donné de lui dans mon Dictionnaire. " Il passe plusieurs pages, puis lève un doigt vers le haut et dit" Triple H : Ensemble compacte de médiocrité et de pourriture à un stade supérieur. Comparable aux excréments les plus décomposé, sert principalement de composte ou de pataugeoires pour les cochons.

✧ You Suck, You Suck se met à hurler la foule. ✧

[Uprising] Un pas dans la légende. 845415sandow3

Damien Sandow ➣ Ne soyer pas offusqué devant la vérité, les mots ne mentent JAMAIS !!! Triple H n'est plus rien. Mais a t-il un jour été quelques choses ici ??? Quand je regarde son méprisable palmarès. Il est plus proche du vide qu'autre chose. Depuis toutes les années ou il officine à la FOW il à été incapable de devenir une légende !!! Il n'a pas marqué de son empreinte l’entreprise, Il n'a jamais dominé comme champion et il fut toujours l’éternel perdant. Contrairement à lui, Dimanche je rentrais dans la légende en devenant le double champion Intercontinental et Tag-team tout ça en moins de 120 jours de carrière. Contrairement à lui je réussi tout ce que j’entreprends, non pas parceque j'ai de la chance, mais parce-que je suis de loin le lutteur le plus talentueux du moment..La différence entre lui et moi saute aux yeux, entre un vieillard grab à terre et un jeune talent au meilleur de sa forme. Il est certainement le roi des rois..Je ne voudrais pas lui voler son unique titre qu'il est parvenue à conservé toutes ces années. Mais je bien bien au-dessus de lui dans la hiérarchie humaine... Il ne peux rien devant un être qui est à l'image d'un DIEU et comme tous mes sujets il baissera la tête une fois que la cloche ferra résonné ma victoire. Outre mon statut qui le surpasse mon intelligence à encore frappé. Enfin c'est une image....C'est plutôt mon livre qui la frapper.Une fois de plus cette veille charrue n'a même vu le coup venir, toujours un train de retard, toujours essoufflé après ses matchs et peine à marché droit avant de monter sur le ring, pire il lutte contre lui même avant même de lutter contre son adversaire. C'est bien normal à son âge comment pourrait-il rivalisé avec ma vivacité d'esprit ??? Soyons honnête quelques instants mes chers sujets. Triple h est finit, il est griller, il n'a plus rien à donner et je vais me faire une joie de l’écrasé une bonne fois pour toute. C'est la dernier fois qu'il se trouve dans mes pieds je vais me débarrassé de lui pour vous mes sujets, pour que vos enfants ne soit pas en admiration devant un être aussi méprisable que Triple H. En fait quand j'y réfléchis, contrairement à lui et à vous. Je me dit que c'est pour lui que THE GAME IS OVER.

✧ La foule lance alors un "On more Match" ✧

[Uprising] Un pas dans la légende. 635268damiensting3

Damien Sandow ➣ Il faut comprendre que je suis à l'apogée de ma réussite, d'ici quelques jours vous aurez en face de vous une légende doublement titré. Quand à Triple H c'est sa dernière chance pour lui.Pour dire à ses enfants " j'ai réussi l'impossible" mais ne vous en faites pas. Nous ne sommes pas dans un compte de fée pour enfants et je resterais champion quoi qu'il arrive. Triple H est pour moi le marqueur de ma réussite, il serra la pierre angulaire de ma légende. Tout le monde aura oublier son nom alors que le miens serra gravé dans le marbre. Mêmes des êtres tels que vous avec l'intelligence d'un poulpe son capable de comprendre les enjeux et le résultat une fois mon couronnement acquis.JE SERRAIS LE NUMÉRO UN de cette fédération. Avec le titre Intercontinental sur mes hanches et le titres par équipe sur mes épaules, plus personne ne pourras dire que je tiens mes titres par chance ou d'autres algorithmes rabaissant. Triple H n'est que l'instrument de ma légende car il ne fait aucun doute que moi & Sting allons remporté les titres par équipe et cette même affirmation s'applique à Triple H, Qui comme tous les autres ne pourras que se souvenir de trois chiffres...1........2.......3. J'ai pourtant essayer de la sauver, de lui faire comprendre qu'il était temps pour lui de laisser sa place. Mais il continue à se débattre comme un vieux lion dos au mur face à la mort qui se rapproche creusant de plus en plus ses blessures mortels. Il peut se débattre autant qu'il veut, vous pouvez me hué autant que vous voulez. Mais une fois dans le ring, je vais surclassé mon adversaire.Je vais tout faire pour ré-ouvrir ses blessures, l'essoufflé à son paroxysme,je vais contrôler son esprit et mettre à jour toutes ses faiblesses les plus inavouables. je vois en lui comme dans un livre ouvert .C'est à ce moment que je porterais le coup de grâce, le mouvement de trop qui ferra de lui un nom de plus dans la liste des êtres sauvés d'une médiocrité pitoyable...Triple H est pour résumé l'homme qui me fait le plus de peine depuis mes débuts. J'ai vu dans son regard, qu'il cherchait désespérément à en finir, Kevin Nash fut incapable de mettre fin à ses souffrances Et bien, je vais exaucé ses prières. Il aura le privilège de terminé sa carrière en affrontant le futur de la FOW, je vais donner à Triple H ce qu'il désire le plus au monde..Un fin honorable au coté d'une légende.Qui veut son respect, s'en donne les moyens...Dimanche soir prend fin l'histoire de Damien Sandow, pour laissé place à la genèse de sa légende....

You're WELCOME !


✧ Sandow referme son livre et quitte l'arène.✧



Comme promis avec Steve, j'ai effectuer un défis pas trop long et classique. J’espère ne pas me faire blousé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Uprising] Un pas dans la légende.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: