Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Roman Reigns

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Interview de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Interview de Roman Reigns   Interview de Roman Reigns EmptyMar 28 Mai - 15:30

Interview de Roman Reigns Tumblr_mi39mrVzBr1qiwd8jo1_500


WWE Tag Team Champion avec Seth Rollins, Roman Reigns a accordé une interview au EdmontonJournal.com pour faire la promotion des enregistrements de SmackDown cette semaine.



Jouer le rôle d'un Heel:

Citation:

Si le public veut me huer, c'est très bien. Tant qu'ils font du bruit et qu'ils embarquent quand je suis là, je veux que le public montre s'il est mécontent, heureux ou n'importe quelle autre émotion. Ils ont payés pour venir, alors je me dois de me lâcher un peu, c'est ce que je veux faire, si je peux obtenir une réponse de leur part, cela me rendra heureux, j'en suis sûr. Ca me dérange pas du tout d'être sifflé.



Comparaison entre sa carrière sportive dans le Football US avec The Shield:

Citation:

J'ai toujours été un athlète physique, afin d'être sur le ring et de faire des choses qui ne me ressemble pas. Cela a toujours été un prolongement de moi-même, faire partie de The Shield, c'est parfait pour moi, dans un rôle "d'enforcer", être la masse de muscle du groupe. Un peu comme les D-Linemen. A plusieurs reprises, c'est moi le D-Lineman, Seth et Dean peuvent alors être libres et faire ce qu'ils veulent. C'est un sentiment agréable de faire partie de The Shield, je pense souvent que je suis comme un gars de troisième ligne qui offre un "free shot" à son quarterback. A chaque fois que j'en ai l'occasion, je vais le faire.

Source forum.fnnation.com
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Interview de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: Interview de Roman Reigns   Interview de Roman Reigns EmptyMer 29 Mai - 19:49

Pas grand chose à dire là dessus, mais en tout cas il semble que Roman Reigns ait la tête sur les épaules, dans la mesure ou il a une vision de son travail qui est plutôt logique^^

Il a fait du foot donc, ce doit être pour ça qu'il finit ses adversaires en les plaquant au sol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
#TS.
Lutteur
#TS.


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24

Interview de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: Interview de Roman Reigns   Interview de Roman Reigns EmptyJeu 30 Mai - 14:59

Il semble être vraiment pro comme gars, je l'aime bien moi, il a conscient que s'installer durablement dans le up-card solide de la WWE sera difficile et il accepte n'importe quelle condition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: Interview de Roman Reigns   Interview de Roman Reigns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Roman Reigns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: