Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Problème informatique des membres

Aller en bas 
+16
Seiken Flame
Green "Arrow" Racoon
Admin
HugoNOLA/ Kevin Rocko
T.I.P
NPL
Steve™
Darksider
Max'
JiminiFrog
Hell
Guigui
Rom541
Tim Flyn
Lycaon
kilik
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Green "Arrow" Racoon
Superstar



Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 17:32

Nan de Firefox tout simplement ! Prend Chrome normalement sa devrait fonctionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 EmptyVen 29 Nov - 18:16

Ouais j'ai déjà Chroome. C'est bien ce qu'il me semblait. Dommage il fonctionnait bien Firefox avant.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 EmptySam 30 Nov - 7:56

Rated Racoon a écrit:
Nan de Firefox tout simplement ! Prend Chrome normalement sa devrait fonctionner Smile
N'importe quoi. J'utilise Firefox et j'ai strictement aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 EmptySam 30 Nov - 8:19

je plussoie, aucun problème de ce genre moi non plus alors que je suis sur Firefox
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 EmptySam 30 Nov - 9:16

Une MAJ à du être faite avec un bug chez certain, Gui à la prochaine mise à jour de Firefox tu pourra normalement reprendre le navigateur du renard, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 EmptySam 30 Nov - 10:16

Ok. J'espère que ça va résoudre ce problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 EmptySam 30 Nov - 22:49

Les gars, j'ai un problème avec mon disque dur externe:

Mon disque dur externe fait défaut sur mon ordinateur portable. Un jour, je travaillais sur mon projet de site web, et d'un coup tout s'est arrêter et l'ordinateur ne reconnaissait plus le disque dur. Je devais le rebrancher pour voir réaparaître mon projet. Maintenant, mon disque dur ne fonctionnne plus du tout dans mon ordi portable.

Lorsque je le branche dans le port USB, le disque dur roule (et la lumière s'allume), mais il n'apparaît pas dans mon ordinateur (c'est à dire que mon ordinateur ne le reconnaît pas).

Par contre, je peux mettre n'importe quel clé USB dans mon ordi portable et celle-ci se fait reconnaître.

D'ailleurs, je peux aussi mettre mon disque dur dans n'importe quel autre ordinateur, et ça marche (j'ai aucun fichier de perdu ou de corrompu).

Alors, mon problème vient de où: Mon ordinateur, mon port USB, mon connecteur USB (entre l'ordi et le disque dur) ou de mon disque dur externe lui-même?

* En pensant, j'ai installer le pilote "WD SES Driver Setup (x64)", mais ça ne fonctionne pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 EmptyDim 1 Déc - 12:28

Bah, je si ton DD externe marche sur un autre ordi, cela ne vient pas de lui...Mais là, je vois pas du tout ce que ça peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 EmptyDim 1 Déc - 13:10

J'ai eu le même problème avec mon disque dur externe il y a deux ans, mon PC ne le reconnaissait plus tandis que les autres si. Sa ne va pas te faire plaisir, mais pour pouvoir continuer à l'utiliser, il faut le formater. Coupe/Colle les fichiers qu'il y a dans ton disque dur externe sur un autre PC afin de ne rien perdre et formate le sur ton PC, puis après reprend tes fichiers et normalement sa remarchera.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 EmptySam 7 Déc - 17:03

je sais pas vous mais j'ai plein de problème sur le forum ou niveau de la mise en page de mes messages.
Quand j'édite ou que je vais visualiser il y a des balises qui se rajoutent où qui s'enlèvent, c'est le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 EmptySam 7 Déc - 17:20

Bah pas moi, donc ça doit venir de toi à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 EmptySam 7 Déc - 17:51

si ça vient de moi ça viendrait d'où alors? Parce que c'est assez emmerdant.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 EmptySam 7 Déc - 19:43

Moi non plus je n'ai pas ce souci. :o
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 EmptySam 7 Déc - 22:30

ça me le fait surtout avec la typo et la couleur, quand j'édite un post il y a des balises qui apparaissent au haut de page par exemple (les balises que j'ai utilisé dans ce même post)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 9:42

Je crois que ce problème vient de chez toi.
Tu es sur quel navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 10:29

firefox

exemple : je met la typo trebuchet MS, avec les balises comme il faut, et quand j'édite le [/font] se retrouve en haut de page à la suite de la première balise....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 11:03

Vraiment bizarre comme bug, aucune idée d'où ça pourrait venir.
La seule chose que l'on peut te conseiller est d'utiliser un autre navigateur pour voir si c'est mieux ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 11:07

ce qui est bizarre c'est que ça me fait ça depuis quelques jours, pas plus. J'avais pensé à un problème de réglage suite à la nouvelle présentation (vu qu'il semble il y en avoir au niveau de la taille d'écriture, plus de diff entre 12 et 13) mais si ça vient que de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 11:37

Bah, après je ne met pas de balise spécial pour mes messages, donc peut-être que ça le fait à tout le monde, mais moi je ne le vois pas...Peut-être qu'il y a un beug dans le html du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 EmptyDim 8 Déc - 11:51

ben je m'en sert pour ma partie TEW surtout, donc ça peut vite devenir chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 11:12

maintenant ça me supprime carrément des balises (principalement taille et typo), voir même des morceaux de textes ! et cela à chaque édition.

Ca fait vraiment chier.

J'ai jamais eu ce problème sur mozilla, ça serait très étrange que ça vienne de là. De plus ça me fais pareil en testant avec IE.
A mon avis y a vraiment un problème avec le forum, puisque c'est depuis le changement de theme que ça me fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 13:31

Tu as essayer de nettoyer le cache de ton navigateur ? C'est très probable que ça vienne de là.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 14:24

le cache?

mais j'en doute vu que ça fait pareil avec internet explorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 14:27

https://support.mozilla.org/fr/kb/vider-cache-effacer-fichiers-temporaires

Procède ainsi pour le nettoyer (même si je te conseille carrément de passer un coup de Ccleaner à la fois pour Mozilla et IE), il y a de grandes chances que ça vienne de là malgré le fait que IE fasse pareil, aussi étonnant que cela puisse paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 14:29

je vais tester ça, c'est vrai que ça fais quelques temps que je n'ai pas utiliser ccleaner
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 EmptyMar 10 Déc - 14:32

nope, problème toujours pas régler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Problème informatique des membres
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] ROH News
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» [Très inutile /o] Les Prénoms des membres de Fan Of Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: