Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Problème informatique des membres

Aller en bas 
+16
Seiken Flame
Green "Arrow" Racoon
Admin
HugoNOLA/ Kevin Rocko
T.I.P
NPL
Steve™
Darksider
Max'
JiminiFrog
Hell
Guigui
Rom541
Tim Flyn
Lycaon
kilik
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rom541
Champion



Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 EmptySam 27 Juil - 12:23

Je t'aurais conseillé d'installer adblock simple plutôt qu'adblock plus qui n'est qu'une copie de l'original avec des ajouts qui font plus beugé qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 EmptySam 27 Juil - 13:01

Adblock Plus est plus performant qu'Adblock en ce qui concerne YouTube en tout cas, véridique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 15:09

Mouais, je préfère Adblock qui est aussi efficace sur youtube (pas de pub au début des vidéos ni sur la page...)
Revenir en haut Aller en bas
HugoNOLA/ Kevin Rocko
Jobber
HugoNOLA/ Kevin Rocko


Messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 15:15

Adblock est bien sauf que il parait que ça coupe les revenue des vidéos pour les youtubers.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 17:21

bah franchement c'est pas mon problème #1. Je préfère ne pas avoir de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 13:55

Bon j'ai un petit problème mais super emmerdant.

La boxe TV Free est censé lire les blu-ray, j'en met donc un dedans, je vois le "clip d'intro" du show, puis la TV me met un écran bleu avec marquer " Hors de gamme". Si quelqu'un sait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 14:21

Aucune idée ^^ Je n'utilise pas de Blu-Ray, en revanche je peux te dire que le lecteur lit très bien les DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 14:27

Oui les DVD et CD passe impeccablement bien dans ma box free, cependant, c'est le premier blu(ray que je met dedans et voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 14:44

Blu-Ray acheté ou importé des USA ? Si oui, ça peut être une question de zone, car les DVDs, Blu-Rays (donc aussi les jeux-vidéos) sont répartis en trois zones : Europe, Asie, Amérique. Ca pourrait être une cause du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 14:50

|Al3x| a écrit:
Blu-Ray acheté ou importé des USA ? Si oui, ça peut être une question de zone, car les DVDs, Blu-Rays (donc aussi les jeux-vidéos) sont répartis en trois zones : Europe, Asie, Amérique. Ca pourrait être une cause du problème.

Ah surement, mais si c'est la raison, est-ce normal que je peux voir le tout début mais pas le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 8:16

j'ai un problème sur FOW : les images que je postent n'apparaissent plus ! De plus, certaines images postées par le passé n'apparaissent plus non plus !!! Ca me fait assez chier, notamment pour ma partie TEW...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 9:15

Tu utilise quoi comme hébergeur ? Sa viens sûrement de lui à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 9:40

l'hébergeur de fow
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 15:18

Dans ce cas, utilise plutôt des hébergeur extérieur comme hosting pics, c'est beaucoup plus fiable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 16:00

Nan c'est un bug Tim, moi aussi ça le fait, les images n'apparaissent plus. Faut parfois attendre quelques heures pour que ça revienne. N'hésite pas à vider tes cookies et ton historique de temps en temps (CCleaner le fait très bien).
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 20:31

J'ai un gros problème sur le PC à ma soeur (oui, le miens est mort) :

Quand j'allume l'ordi, ça passe, je met mon mot de passe pour ouvrir ma session, seulement après, l'écran devient tout noir, je vois juste la souris, rt ça m'emmerde vachement.

L'ordi est sous Windows 8, il n'y a pas Avast dessus, et ma soeur a essayée de mettre me thème Mac OS Lion 10.7 (c'est un ordi Compaq portable).

Merci de votre aide, j'espère avoir des réponses..
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 6:44

C'est possible que certain thème Mac ne soit pas encore compatible avec Win 8. Désinstalle le thème, si ça revient comme avant alors c'est ça. Si ça le fait pas alors c'est autre chose et je ne vois ce que ça peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 15:44

Le thème a été installé, donc c'est comme le Mac. Mais je ne connais pas le nom du fichier.. donc je sais pas ce que je dois supprimer.

Elle est idiote ma soeur, ça se trouve c'est un virus.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 18:59

C'est bon, le problème est réglé. J'ai fais beugué l'ordi pour que je suis puisse lui faire une restauration complète. Ca a marché même si tous les logiciels ont disparus, et que la barre démarrer sont en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 19:28

Mon pc fixe vient de s'allumer comme par magie, alors que cela faisait de nombreux mois qu'il était HS, il ne voulait pas s'allumer. Bref c'est génial, c'est super, seul problème, depuis mon PC fixe à déménagé, il est passé chez ma mère, dans ma chambre deux étages au dessus de la box internet; de ce fait, je me voit pas acheter un câble ethernet assez long pour deux étages ( bonjours les files qui pendouillent dans la maison en plus ^^ ). Bref je compte donc acheter une clé wifi, mais je n'y connais absolument rien, en ayant regarder sur Amazon, j'ai trouver ceci: http://www.amazon.fr/Adapteur-WiFi-N-150Mbps-Windows-Vista/dp/B004S7WTJQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1383938533&sr=8-1&keywords=cl%C3%A9+usb+wi-fi . Cette clé est-elle de qualité ? Cela marchera t-il bien deux étages au dessus ?

Merci d'avance les potos !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 19:41

Perso j'avais pris une clé à 40€ dans le temps où mon PC Fixe marchait, et ça fonctionnait à merveille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 19:52

J'ai pas vraiment 40€ pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 EmptySam 9 Nov - 9:35

Je trouve pas ça énorme, 150 Mbits, je te dirais plutôt de regarder vers du 500 ou un peu moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 12:06

Dites les gars, y a pas moyen d'arrange ce problème. Je ne vois plus aucune image et je peux cliquer sur rien via Youtube !! Regardez :

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 Proble10

Quand je clique sur une vidéo, je la regarde mais je n'arrive plus à aggrandir l'écran de la vidéo aussi. Vous savez d'ou ça vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 16:09

Java ?
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 17:32

Nan de Firefox tout simplement ! Prend Chrome normalement sa devrait fonctionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Problème informatique des membres
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] ROH News
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» [Très inutile /o] Les Prénoms des membres de Fan Of Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: