Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fandango revient sur la création de sa gimmick et ses débuts tonitruants !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Fandango revient sur la création de sa gimmick et ses débuts tonitruants ! Empty
MessageSujet: Fandango revient sur la création de sa gimmick et ses débuts tonitruants !   Fandango revient sur la création de sa gimmick et ses débuts tonitruants ! EmptyVen 31 Mai - 17:07

Fandango revient sur la création de sa gimmick et ses débuts tonitruants ! Fandango2__8389

La sensation du moment à la WWE, Fandango, a récemment accordé une interview à CT.com.

A cette occasion, l’ex-Johnny Curtis est notamment revenu sur la création du personnage de Fandango.

Son arrivée à Smackdown sous le nom de Johnny Curtis et sa gimmick à boire et recracher du lait

Citation :
Je ne sais pas vraiment s’ils (les bookers) savaient vraiment où ils allaient avec cette idée, mais j’étais prêt à tout pour être à la TV. Je ne contestais aucune des propositions qui étaient avancées. Je pense qu’ils se sont ratés. J’ai donc du me faire oublier quelques temps avant de revenir avec Fandango.

L’hallucinant Raw d’après Wrestlemania où le public chantait son theme song après son match

Citation :
J’ai presque failli sourire tellement c’était incroyable. De ma mémoire de fans, cela me faisait penser au public de la ECW qui était partie prenante au show. Tous ceux qui ont pris part à ce show ont dû apprécier l’atmosphère. Très sincèrement, la première chose que je me suis dit dans ma tête c’est « Peut-on faire de l’argent avec ce mouvement ? ». On a fait une tournée en Europe juste après. La foule lors de ces deux semaines étaient incroyable également.

Les premières ébauches du personnage Fandango

Citation :
Au départ, Vince (McMahon) avait l’idée d’un stripteaseur. On a essayé cela lors de quelques dark matches avec encore le nom Johnny Curtis. C’était en quelque chose Patrick Swayze dans Dirty Dancing. Je pense qu’ils ont ensuite réalisé que c’était une gimmick un peu risquée. Fandango est alors arrivé, ce qui était un peu plus PG. Cela m’a tout de suite plu. C’est d’ailleurs pour cela que ça marche. Il ne faut pas simplement jouer un personnage, il faut être ce personnage. Cela faisait 13 ou 14 ans que j’attendais cette opportunité, j’ai donc joué le jeu à fond.

Source: Fn-Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.
Lutteur
#TS.


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24

Fandango revient sur la création de sa gimmick et ses débuts tonitruants ! Empty
MessageSujet: Re: Fandango revient sur la création de sa gimmick et ses débuts tonitruants !   Fandango revient sur la création de sa gimmick et ses débuts tonitruants ! EmptyVen 31 Mai - 17:26

Le mec est vraiment pro, il a envie d'être là ça se voit.
Moi perso' je marke sur lui, depuis qu'il est en Curtis je l'adore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Fandango revient sur la création de sa gimmick et ses débuts tonitruants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: