Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Slammiversary | Résultats.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Slammiversary | Résultats. Empty
MessageSujet: Slammiversary | Résultats.   Slammiversary | Résultats. EmptyLun 3 Juin - 20:48

    -----------Slammiversary | Résultats. Tna110

    Le show avait lieu à Boston.

    • Ultimate X Match for the TNA X-Division Championship : Chris Sabin def. Kenny King (c) et Suicide

    Après le match, Hulk Hogan vient lever la main de Sabin. Hogan veut que Sabin écoute le bruit que les Hulkamaniacs de Boston font pour sa victoire. Hogan continue en disant qu’il n’avait pas entendu une telle clameur depuis sa victoire sur Andre The Giant. Hogan conclut en rappelant que le X-Division Champion aura une opportunité au titre Heavyweight cet été.

    • 6-Man Tag Team Match : Jeff Hardy, Samoa Joe et Magnus def. Aces & Eights (Mr Anderson, Garett Bischoff et Wes Brisco)

    • Gutcheck Tournament Final : Jay Bradley def. Sam Shaw

    Avec sa victoire, Bradley assure sa participation aux Bound For Glory Series.

    • TNA TV Championship : Abyss def. Devon (c)

    Abyss a remplacé Joseph Parks qui avait été passé à tabac par les Aces & Eights.

    Dixie Carter, la présidente de la TNA, monte sur le ring et demande à toutes les personnes en coulisse de la rejoindre. Elle va annoncer le 2ème introduit au TNA Hall of Fame. Il s’agit de … Kurt Angle ! Une vidéo est alors diffusée sur les meilleurs moment de Angle à la TNA. Le public fait ensuite une Standing Ovation à Angle et scande USA et Thank You Angle.


    -----------Slammiversary | Résultats. Tna210

    • 4-Way Elimination Match for the TNA Tag Team Championship : James Storm et Gunner def. Chavo Guerrero Jr/ Hernandez (c), Bad Influence (Christopher Daniels et Kazarian) et Austin Aries/Bobby Roode

    Elimination 1 : Bad Influence par DQ pour avoir frappe Guerrero Jr avec les ceintures par équipes
    Elimination 2 : Guerrero Jr et Hernandez après qu’Austin Aries ait profité de l’évènement ci-dessus pour faire le tombé sur Guerrero Jr
    Elimination 3 : Aries et Roode


    Jeremy Borash interview Brooke Hogan et la félicite en lui disant que la division Knockout n’a jamais été aussi forte que depuis sa prise de fonction l’an dernier (?). Borash lui demande ensuite si elle a toujours des sentiments pour Bully Ray. Brooke part alors sans dire un mot.


    • Last Knockout Standing Match with ODB as Special Guest Referee : Tarynn Terrell def. Gail Kim

    Terrell l’emporte après que Kim n’ait pas pu se relever au compte 10 après avoir reçu un Bulldog sur la rampe.

    • Kurt Angle def. AJ Styles

    Bully Ray est en interview et annonce que ce soir, il compte porter à Sting une prise que les lutteurs évitent généralement de se porter entre eux. Cette prise, c’est le Piledriver. Ray annonce que ce soir, il va casser el cou de Sting.

    -----------Slammiversary | Résultats. Tna310

    • No Holds Barred Match for TNA Heavyweight Championship : Bully Ray (c) def. Sting

    Brooke Hogan s’est rapprochée du ring pour regarder. Sting l’implore de retourner en coulisse. Alors que Sting était en position pour l’emporter, les Aces & Eights sont venus l’attaquer, sous les hués de la foule. Sting parvient tout de même à les repousser. Ray le frappe avec un marteau et enchaine avec le tombé victorieux.

    Du fait de la stipulation, Sting ne pourra plus jamais avoir d’autres opportunités au Heavyweight Championship.


Source: Fn-Lutte-----------
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Slammiversary | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Slammiversary | Résultats.   Slammiversary | Résultats. EmptyLun 3 Juin - 23:20

J'ai regardé que le premier combat, et il m'a très franchement plu, c'était fluide et propre. Je m'attendais en revanche à une meilleure utilisation de la stipulation (monter sur les échafaudages métalliques, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Slammiversary | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Slammiversary | Résultats.   Slammiversary | Résultats. EmptyMar 4 Juin - 13:06

Je n'ai pas encore vu le PPV, mais je peux déjà dire qu'au niveau des résultats, tout semble assez logique. Par contre, Sting qui n'aura plus jamais de shot au titre Heavyweight, moi je dis que cela sent la fin pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Slammiversary | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Slammiversary | Résultats.   Slammiversary | Résultats. EmptyMar 4 Juin - 16:01

Un PPV globalement agréable à regarder! J'ai pas eu le temps de pronostiquer ce PPV (flemme + fatigue) mais je vous rassure: je n'aurais pas réussi de Perfect puisque je me serais trompé sur le Last Knockout Standing Match et le combat entre Styles et Angle.

Effectivement, il me paraissait plus logique que Gail Kim s'impose pour qu'elle se relance dans la course au titre des Knockouts avec à l'avenir un Triple Threat entre elle, Velvet et Mickie. Au fait, c'est moi où James à virée "Tweener" lors du dernier Impact?!

Kurt Angle qui gagne?! Ouais pourquoi pas!! Mais bon, je voyais plutôt AJ s'imposer pour marquer son retour en mode "Bad Ass" d'autant plus qu'il est rentré avec un nouveau thème musical.

Sinon, Abyss qui remplace Joseph son frère c'était ultra prévisible (mais bien content quand même)... Par contre, j'aurais davantage vu Devon conserver sa ceinture sur une disqualification ou un Count-Out sachant qu'il y avait quand même Knox à ses côtés.

Les autres résultats sont prévisibles, mentions spéciales à l'Ultimate X Match et au combat pour les titres par équipes ainsi que le 6 Men Tag Team Match qui sont d'excellentes factures!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Slammiversary | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Slammiversary | Résultats.   Slammiversary | Résultats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slammiversary | Résultats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: TNA-
Sauter vers: