Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Après show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc-Olivier Chaussé
Lutteur
Marc-Olivier Chaussé


Messages : 212
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Après show  Empty
MessageSujet: Après show    Après show  EmptySam 15 Juin - 21:19

Après show  Normal_wadefallout2_46

W.Barrett - dégage tu vois pas que le monsieur veux parler a Wade Barrett et non un jobber tel que toi.


??? - Pourquoi parler a un homme qui sais fait mettre K.O. ?

W.Barrett -  Ose dire cela a Wade Barrett aller revient ici pour voir.


Le jobber entre dans le vestiaire.

Après show  Normal_wadefallout2_50

  W.Barrett - Ta vue ce mec c'est encore un stupide Américain tel que lui qui a mis K.O. ce soir et The Miz. Ne pose pas de question je vais mes poser mes répondres moi même déjà tu fait piter comme cela avec une tel job. Comment je me sens après ce match ? Je me sens bien était pas un gros K.O. quand même et puis je sais pour toi, mais moi j'ai pas vue un match de lutte ce soir, mais mec qui ose faire du UFC ou de la Boxe. Ici c'est la pro wrestling mec alors va voir ce con de White il va te trouver une job de loser ce mec est pire que John Cena avec c'est 5 moves. C'est tu vrai que je vais affronter The Miz pour ca mallette la semaine prochaine ? Oui, car au début sur Twitter je croit que ce connard la a eu peur et après ce champion alcoolique qui mérite pas le titre James Storm ma dit - Ose pas approcher de moi. James regarder moi bien faire, mais ca ce vois tout suite que ce mec est mec a Dixie Carter. Ce mec vient de Total Noob Action. Ca ce vois tout suite il a oser dire que j'ai pas de talent, mais mec va sur youtube va voir mes matchs et voir mon charisme, car j'ai trop de talent pour toi et The Miz pour que vous le voyez. The Miz a eu trop bullhammer de ma part a WWE pour cela qui s'en rappelle pu. On lui a laver le cerveau a ce mec et Samedi prochain devant tout le monde publique de merde je vais porter a une merde un bullhammer et je vais grimper chaque marche et décrocher la mallette et je vais venir a toi James Storm. Je vais gagner ce titre et honneur que on me doit et je vais leur montrer le respect, car on peut insulter ce stupide Obama, mais pas la reine d'Angleterre. Votre cauchemar ne fait que commencer et votre cauchemar ce nomme Wade Barrett.


Après show  Normal_wadefallout2_56   

Wade Barrett part au loin. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Wrestlingbienplusquunsportunereligion
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Après show  Empty
MessageSujet: Re: Après show    Après show  EmptyDim 16 Juin - 0:47

Après show  Dfgh1010

Trois ombre avancent dans les vestiaires, trois personnes vêtu de soutanes noir aux coutures rouges. Les trois personnes sont face à Wade Barrett, chacun retire leur capuche, au centre, Mr Icon Briefcase The Miz, à sa droite Seth, et à sa gauche Ashley. Les deux sbires du Miz s'agenouille et leur maître pose ses mains sur leurs têtes. 

:The Miz :

Il semblerais que nous nous croisons enfin, ce fût rapide, je pensais te rencontrer la semaine prochaine, à l'heure de notre match, mais non. La raison de ma venu est simple, j'ai à te parler. Vois tu, j'en ai ma claque de t'entendre te la ramener, j'en ai ma claque de t'entendre te vanté, à chaque mots, à chaque tweet, tu respire la vantardise, et j'en ai fichtrement marre. Tu as devant les yeux, un exemple de réussite, certes pas une réussite comme celle de mon ami AJ Styles, ni même comme celle de Chris Jericho, mais une réussite tout de même. Je suis trois fois champion par équipe, et une fois et encore à l'heure actuelle Mr Icon Briefcase, et ce n'est pas tout, tu vois ces deux jeunes personnes agenouiller à mes côtés ? Ils sont deux des membres de mon ordre, ordre contenant plus d'une centaine d'adepte, Satan ma choisi, je suis l'élu de Satan. Tu peux y croire ou ne pas y croire, mais les faits sont là, peut-être que ton étriqué esprit Anglais n'y croira pas, mais de nouveau, les faits sont là. Et tu oses parler de peur ? Tu oses dire que j'ai peur de l'égal d'un moucheron qu'un cheval chasse avec sa queue, en l'occurrence toi ? Je représente la peur, je peut-être ton meilleur ami, comme ton pire ennemie, et ... en t'en prenant à moi, tu as choisis ton alignement. 

The Miz claque des doigts et Ashley sort de sa soutane une cane avec le pommeau représentant un crâne d'argent. The Miz s'en saisis puis appuie ses deux mains dessus. 


Après show  Sans_t23


:The Miz :

C'est impressionnent d'avoir un homme de pouvoir face à sois n'est-ce pas ? Alors imagine lorsque cette soutane sera retirée, imagine lorsque mes yeux de penseur serons remplacer par mes yeux de démon, imagine lorsque tu auras face à toi dans un ring l'élu de Satan, imagine lorsque l'arbitre sonnera la cloche signifiant le début de ta mise à mort ? Il est bien d'avoir des ambitions dans la vie, et c'est tout à ton honneur, cependant, il est mieux lorsque ces ambitions sont atteignables, or, jamais tu ne pourras me battre, jamais tu ne pourras me river les épaules au sol, jamais tu ne pourra voler ma mallette. J'ai eu l’amabilité de te laisser ta chance, mais saches que ce sera ton unique chance. Ah, mais je suis bête, ce sera ton unique chance, puisque samedi prochain sera ton dernier match. Je m'assurerais personnellement qu'après ce match, tu ne puisse plus jamais remonter sur un ring. 

The Miz marque une courte pause pendant que Wade Barrett le dévisage puis reprend.
 


Après show  Hjk10

:The Miz:


Pourquoi toujours vanter tes gloires passé dans une défunte fédération ? Pourquoi d'ailleurs parler d'une autre défunte fédération dans laquelle tu n'a jamais mis les pieds ? Non, ne répond pas, j'ai la réponse, si tu parles du passé sans cesse, c'est car tu n'es rien ici, tu n'as rien fait ici, mais de toutes façons, tu n'as jamais rien fait ou que ce soit ... Tu veux parler de la WWE ? Très bien parlons en, tu as était trois fois champion Intercontinental et ... Et c'est tout. Parlons maintenant de ma carrière à la WWE, une fois champion de la WWE, deux fois champions Intercontinental, deux fois champion des Etats-Unis, trois fois champion par équipes, deux fois champion du monde par équipes et enfin vainqueur du Money In The Bank. Vois tu que tu es en tout point inférieur à moi ? Vois tu que bien que tu ressasse le passé sans cesse je suis en tout point supérieur à toi ? Tu n'a jamais rien étais, tu n'es rien et tu ne seras jamais rien, alors ne crois pas que samedi ça changera car c'est faux. Allez les enfants on y va. 

Les trois comparses revête leurs capuches, puis repartent, les ombres s'éloignent dans les vestiaires, puis disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Marc-Olivier Chaussé
Lutteur
Marc-Olivier Chaussé


Messages : 212
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Après show  Empty
MessageSujet: Re: Après show    Après show  EmptyDim 16 Juin - 18:19

Après show  Hjk10

- C'est du putain de sérieux ca ? Dans tout ma vie dans le pro wrestling chez vous les américains c'est la pire affaire que j'ai jamais vue. Le pire est de dire « Satan ma choisi » bien oui et moi il ma choisi pour baiser ca femme non, mais tsé ce tenir avec une fille qui ce shoot du botox dans la face c'est vraiment beau. Si tu est la peur, mais Miz laisse moi te dire que je présente le mal et ton cauchemar vraiment et de faire tout cela les effets tu est aller a l'école Harry Porter ou quoi ? Si tu ose tricher avec t'ai effet pendent notre match pour gagner croit moi que je compte faire du mal a Seth ou Ashley, car si tu triche je croit pas que Satan serait content que tu triche sans honneur. Je choisi pas mon alignement tu as seulement quelle que chose que toi et moi on veux le titre. La mort de Wade Barrett ? Putain une personne peut me dire sur quelle drogue il prenne eux, car ca doit être forte en putain et je sais que tu entend Miz. Lache la drogue en étant un Américain stupide, mais tu va montrer au monde qui est pire que eux. Défunte la WWE ca vient du mec qui voulait que on l'appelle Must See WWE Champion si tu as tout gagner c'est par tricherie en équipe avoir Big Show qui met K.O. tout le monde ca l'aide vraiment 1 2 3 ont na gagner ouais. Surtout quand Riley était la et si ont ce souvient la seul fois que ta défendu ton titre sans ton protéger Riley ce match la, mais tu la perdu. Pendent que tu baissait moi j'était champion, mais Really Really Really Really ? Tu as gagner par chance la money in the bank, car Orton aurait gagner et tu as jamais était dans les favoris du monde sois du Money In The Bank Royal Rumble ou Elimination Chamber, mais moi oui même si je haie ce pays de con, mais Miz sache quelle que chose, mais le monde ont reconnu le talent de Wade Barrett et le tient jamais rien pas une miette tu était la honte. Regarde toi maintenait tu fait encore honte au monde ton pays pense a Obama merde il y a pas demander cela ce connard la. Je te prévient si tu triche samedi, mais tu va perdre une te t'ai personne a capuchon. J'ai déja était de quoi a WWE rappelle toi que je t'ai battu pour reprendre mon titre et après ce match la tu est partie et quand tu est revenue aucune reaction du monde parce ce que le monde s'en foutais du Miz. A la FOW tout le monde ce fou de toi aussi, mais moi dans 5 ou 10 ans tout le monde va ce souvenir de Wade Barrett était un génis et du Miz une merde. Si tu vient pas, mais on ce vois samedi.  

Wade reprend son chemin et commence a partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Wrestlingbienplusquunsportunereligion
Contenu sponsorisé





Après show  Empty
MessageSujet: Re: Après show    Après show  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: