Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus de McMahon à la TV

Aller en bas 
+3
Steve™
Tim Flyn
Seiken Flame
7 participants
AuteurMessage
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Plus de McMahon à la TV Empty
MessageSujet: Plus de McMahon à la TV   Plus de McMahon à la TV EmptySam 22 Juin - 2:44

Plus de McMahon à la TV Vince-Stephanie-and-Triple-H-620x250


Même si peu de personnes semblent en connaître sur l'histoire entourant Vince McMahon, Stephanie McMahon & Triple H, il se pourrait que celui-ci (à la fin de la storyline) prenne le pouvoir total de la WWE. Cette storyline prend beaucoup de place, étant donné que USA Network veulent plus souvent voir les McMahon à la RAW.

En rapport sur la feud entre Triple H & Curtis Axel, il semblerait que l'idée d'en faire un match à Summerslam ait été abandonné. Il a été plutôt schédulé au dernier RAW.


Source: WrestleNewz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Plus de McMahon à la TV Empty
MessageSujet: Re: Plus de McMahon à la TV   Plus de McMahon à la TV EmptySam 22 Juin - 8:35

Tripe H vs Curtis a était abandonné car les plans pour le fils Hennig ont changé au moment où Fandango s'est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Plus de McMahon à la TV Empty
MessageSujet: Re: Plus de McMahon à la TV   Plus de McMahon à la TV EmptySam 22 Juin - 9:20

Donc on avait la chance une bonne fois pour toute que Triple H démonte enfin le chairman pour enfin céder sa place, et merde les plans ce sont fait abandonné, ça fait chier. Même si j'avoue que réellement moi la feud Curtis Vs Triple H ne m'attirer pas trop c'est toujours ça de voir Stéphanie, Hunter et Vince ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Plus de McMahon à la TV Empty
MessageSujet: Re: Plus de McMahon à la TV   Plus de McMahon à la TV EmptySam 22 Juin - 9:24

qu'est ce que tu raconte? La feud HHH vs Vince aura bien lieu, c'est juste qu'Axel est retiré de la storyline pour se concentrer sur le titre IC.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Plus de McMahon à la TV Empty
MessageSujet: Re: Plus de McMahon à la TV   Plus de McMahon à la TV EmptySam 22 Juin - 9:36

Le semblerait que le match à Summerslam est était abandonne ma troublais, les rumeurs disait que ça sera un HHH/Vince à Summerslam et non pas un HHH/Curtis le première choix me donnerais encore plus envie de regarder le combat que le second. En gros, la feud sera toujours présente sans Curtis c'est déjà mieux .. une rivalité pour le pouvoir, ouais ça me plait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Plus de McMahon à la TV Empty
MessageSujet: Re: Plus de McMahon à la TV   Plus de McMahon à la TV EmptySam 22 Juin - 10:19

Une bonne rivalité pour le contrôle de la WWE sa le ferait, avec peut-être un match à Summerslam ou un traditionnal Survivor Series au PPV du même nom...Pour que enfin Vince puisse céder sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Plus de McMahon à la TV Empty
MessageSujet: Re: Plus de McMahon à la TV   Plus de McMahon à la TV EmptySam 22 Juin - 11:28

Il y a de quoi faire une superbe rivalité. Comme le propose Rom541, une feud qui pourrait s'achever aux Survivor Series, avec une team des amis et pro-McMahon (plutôt des lutteurs anciens, des rivaux de HHH), contre une team des copains du Game (et si on y met Cena et deux-trois gros noms, ça libère de la place pour les titres majeurs pour les jeunots).
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Plus de McMahon à la TV Empty
MessageSujet: Re: Plus de McMahon à la TV   Plus de McMahon à la TV EmptySam 22 Juin - 13:49

Mouais. J'espère que la storyline sera bien bookée parce qu'une énième mise en avant du clan McMahon je ne vois pas à qui ça pourrait bénéficier. Surtout que bon, si prise de pouvoir par Triple H il y a, ce sera uniquement in-kayfabe, je suis sûr que McMahon continuera de garder le contrôle de son produit jusqu'à sa mort, et encore.

Bref pour le coup, c'est vraiment la qualité de l'histoire qui devra me convaincre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Plus de McMahon à la TV Empty
MessageSujet: Re: Plus de McMahon à la TV   Plus de McMahon à la TV EmptySam 22 Juin - 15:16

Non, je pense que même irl, Vince a l'intention de céder sa place. Même si ce que tu dis est censé et correspondrait parfaitement au personnage, je vois bien HHH prendre les reines à la télé dès cette année et plus tard IRL, le temps de faire toute la paperasse...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Plus de McMahon à la TV Empty
MessageSujet: Re: Plus de McMahon à la TV   Plus de McMahon à la TV EmptySam 22 Juin - 15:21

et une fois qu'il aura quitté définitivement le business il pourra profiter de ses vieux jours avec ses petits enfants et mourir en paix.

Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Plus de McMahon à la TV Empty
MessageSujet: Re: Plus de McMahon à la TV   Plus de McMahon à la TV EmptySam 22 Juin - 15:34

Tim Flyn a écrit:
et une fois qu'il aura quitté définitivement le business il pourra profiter de ses vieux jours avec ses petits enfants et mourir en paix.


Lol Lol

Sinon je suis pour aussi une bonne petite feud pour un clap de fin à Vince McMahon et sa très grande ère à la WWE ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Plus de McMahon à la TV Empty
MessageSujet: Re: Plus de McMahon à la TV   Plus de McMahon à la TV EmptySam 22 Juin - 15:46

Il se ferait chier ouais. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Plus de McMahon à la TV Empty
MessageSujet: Re: Plus de McMahon à la TV   Plus de McMahon à la TV EmptyDim 23 Juin - 14:01

L'idée de faire un match entre HHH & Vince McMahon à Summerslam, je dis que c'est une mauvaise idée. Vous avez vu les derniers matchs de McMahon, ou simplement lorsqu'il se battait contre Punk ou Heyman, c'était pas superbe. Mais faut comprendre que le Chairman à quand même 67 ans, et il ne peut plus vraiment lutter.

Mais, l'idée d'un Survivor Series 5 vs 5 Match pour le contrôle de la WWE ressemble à ce qu'on a vu à Survivor Series 2001, mais c'est une bonne idée... surtout si HHH et son équipe sont faces et qu'ils gagnent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de McMahon à la TV Empty
MessageSujet: Re: Plus de McMahon à la TV   Plus de McMahon à la TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de McMahon à la TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: