Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Family Wrestling Entertainment | Résultats.

Aller en bas 
+2
T.I.P
Tim Flyn
6 participants
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Family Wrestling Entertainment | Résultats. Empty
MessageSujet: Family Wrestling Entertainment | Résultats.   Family Wrestling Entertainment | Résultats. EmptySam 22 Juin - 11:04

Family Wrestling Entertainment | Résultats. Fwe-pn11
FWE "Welcome To The Rumble 2" - 21 juin 2013


    Il y avait entre 650 et 750 spectateurs.

    Le commentateur AJ Pann ouvre le show et présente celui qui commentera l'IPPV avec lui ... Matt Striker.


    • Petey Williams def. Brian Kendrick

    • The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) def. Tony Nese et Jigsaw

    • Angelina Love et Winter def. Ivelisse Velez et Maria Kanellis (w/ Mike Bennett)

    • FWE Tri-Borough Championship : Paul London (c) def. Akio (aka Jimmy Yang Wang)

    Après le match, London propose une poignée de main à Akio ... qui refuse. Du coup London l'attaque.

    • Extreme Rules Match : Rob Van Dam def. Tommy Dreamer

    RVD est entrée sous la musique "Walk" de Pantera. Le public a suivi et s'est mis à chanter le refrain. RVD et Dreamer se prennent dans les bras avant le début du match.

    • FWE Heavyweight Championship : John Morrison def. Carlito (c)

    • FWE Rumble Match : Tommy Dreamer def. Paul London, Petey Williams, Mike Bennett, Matt Striker, Matt Jackson, Nick Jackson, Akio, Jigsaw, Chris Masters, Tony Nese, Stone Cold ET, Jay Lethal, The Sandman, Alex Reynolds, Bandido Jr, AJ Pann, Sam Shield, Jorge Santi, Damien Darling, EJ Risk, Jason Gotti, Johnny Knockout, VSK, Wes Draven, The Patriot et 3 autres lutteurs

    Dreamer remporte une opportunité au titre de la FWE à encaisser quand il veut.


Source: FNLutte.com-----------
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Family Wrestling Entertainment | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Family Wrestling Entertainment | Résultats.   Family Wrestling Entertainment | Résultats. EmptySam 22 Juin - 12:40


Assez déçu de voir John Morrison s'emparer du titre, j'aurais préférer voir Carlito conserver, il était dans un très bon Run et une excellente feud contre Jay Lethal...

Tommy Dreamer qui l'emporte c'est dommage en revanche, quand on voit certains noms présents dans le Rumble il y avait de bien meilleurs choix pour nouveau prétendant...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Family Wrestling Entertainment | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Family Wrestling Entertainment | Résultats.   Family Wrestling Entertainment | Résultats. EmptySam 22 Juin - 12:57

c'est vrai que Carlito faisait un bon champion, dommage pour lui. Concernant le Rumble je suis assez déçu moi aussi, j'aurais aimé une victoire de Chris Masters ou Akio.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Family Wrestling Entertainment | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Family Wrestling Entertainment | Résultats.   Family Wrestling Entertainment | Résultats. EmptySam 22 Juin - 13:07

Akio c'était peu probable, les poids moyens ne sont pas vraiment pris au sérieux à la FWE, ce qui est dommage ! Il suffit de voir l'excellent Wes Draven qui ne bénéficie d'aucune exposition, ou encore la rivalité Paul London / Petey Williams avortée bien que superbe...

Chris Masters aurait cependant été un choix judicieux, mais les officiels parlaient de le mettre en équipe avec Tony Nese alors c'était assez peu probable ! Néanmoins je trouve que cette équipe aurait vraiment de la gueule avec les deux hommes, faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Family Wrestling Entertainment | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Family Wrestling Entertainment | Résultats.   Family Wrestling Entertainment | Résultats. EmptySam 22 Juin - 13:11

faut que je me mette à cette fed, jusqu'à présent je n'ai vu qu'un seul show.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Family Wrestling Entertainment | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Family Wrestling Entertainment | Résultats.   Family Wrestling Entertainment | Résultats. EmptyDim 13 Oct - 18:27

Family Wrestling Entertainment | Résultats. Fwe-pn11
FWE "Openweight Grand Prix" - 12 octobre 2013


    Jeff et Karen Jarrett arrivent sur le ring. Jeff fait chanter "Happy Birthday" au public pour Karen. Il est interrompu par Jason Gotti qui se plaint de ne pas être programmé. Il challenge alors Jeff.

    • Jeff Jarrett (w. Karen Jarrett) def. Jason Gotti

    Match très court que Jarrett qui l'emporte à l'aide de sa guitare. Probablement Dark Match.

    • Openweight Grand Prix - Round 1 : Petey Williams def. Sonjay Dutt

    • Ivelisse def. Rosita et Kasey Ray


    La FWE devait initialement opposer un 6-Woman Tag Team Match avec d'un côté les 3 lutteuses ci-dessus contre Angelina Love, Serena Deeb et Cheerleader Melissa, mais la FWE a préféré proposer à la place deux Triple Threat Match.


    Karen Jarrett revient sur le ring et dit qu'il a passé suffisamment de temps à la maison. Elle est de retour dans le business. Elle annonce ensuite qu'elle est la nouvelle GM de la FWE.


    • No Disqualification - Openweight Grand Prix - Round 1 : Tommy Dreamer def. Carlito

    • Openweight Grand Prix - Round 1 : Chris Master def. Wes Draven

    Il s'agissait d'un match David contre Goliath remporté ici par Goliath.

    • Openweight Grand Prix - Round 1 : Brian Kendrick def. Joey Ryan


    • 3-Way Match - FWE Tag Team Championship : The Adrenaline Rush (EJ Risk et VSK) (c) def. The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) et Trent Baretta/Bandido Jr

    Match décrit très bon avec des chants "This Is Awesome" et "This Is Wrestling".

    • Openweight Grand Prix - Round 1 : Jorge Santi def. Rhett Titus

    Titus l'avait initialement remporté par roll-up maintenu à l'aide des cordes, mais la GM Karen Jarrett est venu et a dit qu'elle ne voulait pas un finish pareil et a donc fait redémarrer le match.

    • Openweight Grand Prix - Round 1 : Tony Nese def. Paul London

    London dit qu'il reconnait la performance de Nese et vu qu'il a perdu, il propose à Nese une opportunité à son FWE Tri-Borough Championship pour le prochain show. Nese le remercie mais dit qu'il se concentre sur le tournoi avant de penser à cette opportunité au titre.

    • Angelina Love def. Serena Deeb et Cheerleader Melissa

    On apprend qu'Angelina Love et Ivelisse s'affronteront lors du rpochain show avec la gagnante remportant une opportunité au au FWE Women's Championship de Maria Kanellis (qu'elle n'a plus défendu depuis février dernier).

    • Openweight Grand Prix - Round 1 : Ted Dibiase Jr def. Colt Cabana

    Dibiase Jr a bien fait comprendre à son arrivée qu'il était heel en disant qu'il était millionnaire et que venir ici était la pire de ses décisions. Cabana arrive ensuite sur le ring et propose un dollar si un enfant peut imiter Ted Dibiase Sr. Un enfant relève le challenge. Cabana aide ensuite l'enfant à sortir du ring quand Dibiase Jr l'attaque.

    • Openweight Grand Prix - Round 1 : John Morrison def. Matt Morgan

    Après le match, tous les qualifiés viennent poser pour la photo. Après la photo ... Petey Williams vient porter son Canadian Destroyer sur Morrison !


Source: FNLutte.com-----------
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Family Wrestling Entertainment | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Family Wrestling Entertainment | Résultats.   Family Wrestling Entertainment | Résultats. EmptyDim 13 Oct - 18:27

Un show qui m'a l'air vraiment bon ! J'espère trouver la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Family Wrestling Entertainment | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Family Wrestling Entertainment | Résultats.   Family Wrestling Entertainment | Résultats. EmptyDim 13 Oct - 18:38

Tu as la vidéo du premier? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Family Wrestling Entertainment | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Family Wrestling Entertainment | Résultats.   Family Wrestling Entertainment | Résultats. EmptyDim 13 Oct - 18:44

non désolé (mais c'est pas le 1er show hein, la fed existe depuis 2011)
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Family Wrestling Entertainment | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Family Wrestling Entertainment | Résultats.   Family Wrestling Entertainment | Résultats. EmptyDim 13 Oct - 19:07

Oui enfin du premier show que tu as posté. Et sinon, dommage, ça avait l'air d'une belle carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Enigma19
Rookie
Enigma19


Messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26

Family Wrestling Entertainment | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Family Wrestling Entertainment | Résultats.   Family Wrestling Entertainment | Résultats. EmptyDim 13 Oct - 20:58

Cette fed a vraiment l'air énorme, malheureusement il n'y a pas beaucoup de vidéos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Family Wrestling Entertainment | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Family Wrestling Entertainment | Résultats.   Family Wrestling Entertainment | Résultats. EmptyVen 18 Oct - 12:49

Les 3 Openweight Grand Prix - Round 1 font rêver sur le papier, et même le Dreamer/Carlito donne envie. *__*

Faut vraiment que je trouve un site de steam (ou de DL) avec tous les shows de cette fédération, car à chaque fois elle propose des combats intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Family Wrestling Entertainment | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Family Wrestling Entertainment | Résultats.   Family Wrestling Entertainment | Résultats. EmptyLun 4 Nov - 17:10

pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé un show en vidéo:



Carlito vs Tommy Dreamer vs Matt Hardy in a TLC Match

Maria Kanellis vs Angelina Love

Paul London vs Damien Darling

Tony Nese vs Jigsaw vs Petey Williams vs Wes Draven

Sonjay Dutt vs James Yun (aka Jimmy Yang)

Mike Bennett/Chris Mordetzky vs Jorge Santi/Matt Taven

Reby Sky vs Ivelisse Velez

Young Bucks vs Adrenaline Express
Revenir en haut Aller en bas
Enigma19
Rookie
Enigma19


Messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26

Family Wrestling Entertainment | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Family Wrestling Entertainment | Résultats.   Family Wrestling Entertainment | Résultats. EmptyLun 4 Nov - 19:37

Oh my gawd merci pour la vidéo! J'ai ma soirée de programée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Family Wrestling Entertainment | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Family Wrestling Entertainment | Résultats.   Family Wrestling Entertainment | Résultats. EmptyMer 22 Jan - 21:18

Tim Flyn a écrit:
pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé un show en vidéo:



Carlito vs Tommy Dreamer vs Matt Hardy in a TLC Match

Maria Kanellis vs Angelina Love

Paul London vs Damien Darling

Tony Nese vs Jigsaw vs Petey Williams vs Wes Draven

Sonjay Dutt vs James Yun (aka Jimmy Yang)

Mike Bennett/Chris Mordetzky vs Jorge Santi/Matt Taven

Reby Sky vs Ivelisse Velez

Young Bucks vs Adrenaline Express

Il ne me reste plus que le ME à voir, et je suis absolument séduit par ce que j'ai vu , à part Reby Sky qui lutte aussi bien que moi je cuisine et me Maria/Love qui laisse a désirer, mais ce sont les deux seuls fausses notes du show ( j'ai pas encore vu le TLC m'enfin vu la carte ça m'étonnerais que ce soit nul ^^ ).

Gros coup de coeur pour Wes Draven qui est juste génial ! Et aussi pour le London/Darling qui était un immense WTF match Razz

Ah et je peux pas supporter Stone Cold ET  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Family Wrestling Entertainment | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Family Wrestling Entertainment | Résultats.   Family Wrestling Entertainment | Résultats. EmptyVen 24 Jan - 15:21

Le TLC n'est pas mauvais même si je trouve que trop peu de tables ont été utilisées. Dreamer en envoie encore pour son âge, contrairement à Matt Hardy qui a grossi et est plus lent qu'à la WWE. Et Carlito <3

Dreamer se bouffe quand même tous les trucs hardcore pendant la rencontre le pauvre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Family Wrestling Entertainment | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: Family Wrestling Entertainment | Résultats.   Family Wrestling Entertainment | Résultats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Family Wrestling Entertainment | Résultats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le thèmes World Wrestling Entertainment, ses finie ...
» iMPACT Wrestling 17.04.14 | Résultats
» iMPACT Wrestling 15.05.14 | Résultats
» TNA iMPACT Wrestling 24.09.14 | Résultats
» iMPACT WRESTLING 13.02.14 | Résultats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: Others Indy (Dragon Gate, CZW, Evolve ...)-
Sauter vers: