Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouveau show TV pour la WWE ?

Aller en bas 
+6
JiminiFrog
Darksider
Guigui
Rom541
Tim Flyn
Steve™
10 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un nouveau show TV pour la WWE ?  Empty
MessageSujet: Un nouveau show TV pour la WWE ?    Un nouveau show TV pour la WWE ?  EmptySam 22 Juin - 14:41

Un nouveau show TV pour la WWE ?  Wwe_default

La nouvelle tourne depuis quelques heures comme quoi la WWE aurait déposé un nouveau nom " WWE Slam City ". Cela pour laisser penser à un autre show TV. Vos réactions ?

NB: Pour ma part, déjà que SMS sert à rien du tous, Superstars pour faire lutter des lutteurs de seconde zone, ça peut encore passer le meilleur reste Main Event je trouve .. si c'est pour un nouveau show du même genre, je dis non. Limite je préférai encore que ça soit le nom d'un futur PPV renommé..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un nouveau show TV pour la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show TV pour la WWE ?    Un nouveau show TV pour la WWE ?  EmptySam 22 Juin - 14:58

encore un show? Pour quoi faire? a part si ce show à un concept original je ne vois pas l'intérêt. En plus le nom est naze... un mélange de SNMS et Velocity ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Un nouveau show TV pour la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show TV pour la WWE ?    Un nouveau show TV pour la WWE ?  EmptySam 22 Juin - 15:22

Franchement, est-ce qu'ils en ont besoin ? Je veux dire, tous les jours de la semaine ils ont déjà un show: Lundi -> RAW, Mardi -> Enregistrement de SD, Mercredi -> Main-Event, Jeudi -> Superstars, Vendredi -> SmackDown, Samedi -> Saturday Morning Slam et Dimanche c'est les PPV. A la limite, il pourrait faire un truc pour le Mardi et encore...Mais sinon, moi je dis qu'ils en ont pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un nouveau show TV pour la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show TV pour la WWE ?    Un nouveau show TV pour la WWE ?  EmptySam 22 Juin - 15:31

Hum... Si la WWE a pour but de faire blesser ses lutteurs en weekly pour être dans la merde ensuite en PPV qu'ils continuent sur cette stupide voix honnêtement. SMS a servit à rien à part une perte d'argent je trouve pour avoir conçu ce concept. Enfin bref c'est inutile et je trouve que RAW, SD, ME et Superstar suffisent LARGEMENT à faire passer un maximum de monde du roster principal.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Un nouveau show TV pour la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show TV pour la WWE ?    Un nouveau show TV pour la WWE ?  EmptySam 22 Juin - 17:56

Guigui a écrit:
Hum... Si la WWE a pour but de faire blesser ses lutteurs en weekly pour être dans la merde ensuite en PPV qu'ils continuent sur cette stupide voix honnêtement. SMS a servit à rien à part une perte d'argent je trouve pour avoir conçu ce concept.  Enfin bref c'est inutile et je trouve que RAW, SD, ME et Superstar suffisent LARGEMENT à faire passer un maximum de monde du roster principal.

Kewah ?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un nouveau show TV pour la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show TV pour la WWE ?    Un nouveau show TV pour la WWE ?  EmptySam 22 Juin - 18:10

Je pense qu'il veut dire que plus il y a de shows, plus il y a de matchs par semaine, et donc plus le rythme est dur à tenir pour les catcheurs qui sont plus enclins à se blesser. Déjà qu'entre les shows télévisés existants et les live events ça doit être hardcore... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un nouveau show TV pour la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show TV pour la WWE ?    Un nouveau show TV pour la WWE ?  EmptySam 22 Juin - 19:01

JiminiFrog a écrit:
Je pense qu'il veut dire que plus il y a de shows, plus il y a de matchs par semaine, et donc plus le rythme est dur à tenir pour les catcheurs qui sont plus enclins à se blesser. Déjà qu'entre les shows télévisés existants et les live events ça doit être hardcore... x)

Merci Jim qui a compris ce que je voulais dire Razz. Oui je voulais dire en fait que s'ils veulent continuer à s'étonner de voir leurs lutteurs blessés chaque semaine avec leur commotion, qu'ils arrêtent ce type de show quoi. C'est trop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Un nouveau show TV pour la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show TV pour la WWE ?    Un nouveau show TV pour la WWE ?  EmptySam 22 Juin - 19:04

Ouais enfin, je ne pense pas qu'avec l'ajout d'un seul show ça soit sérieusement dangereux pour les lutteurs : ils ont déjà un planning tellement charge qu'ils ne ressentiront aucune différence. Razz
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Un nouveau show TV pour la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show TV pour la WWE ?    Un nouveau show TV pour la WWE ?  EmptyDim 23 Juin - 11:07

Comme l'a dit Rom, la semaine est déjà complète ... en plus, si c'est les mêmes catcheurs qui vont à ces shows, ils n'auront pas une énorme forme physique, et leur match risque d'être pas très bon, et ne donnerait pas envie à regarder.
Franchement, pour moi, ça sert à rien ce show, déjà qu'avec SMS ils se sont raté, j'imagine pas celui-là... Il y a que Main-Event qui a su resté en haut, et encore, moi, j'le regarde même pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Un nouveau show TV pour la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show TV pour la WWE ?    Un nouveau show TV pour la WWE ?  EmptyDim 23 Juin - 11:21

C'est peut-être pour faire tourner les mecs qui sont moins présent dans RAW & SMACKDOWN ?
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Un nouveau show TV pour la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show TV pour la WWE ?    Un nouveau show TV pour la WWE ?  EmptyDim 23 Juin - 11:42

Il y a Superstars, Main-Event, et SMS...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un nouveau show TV pour la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show TV pour la WWE ?    Un nouveau show TV pour la WWE ?  EmptyDim 23 Juin - 11:48

c'est pour ça que je vois pas l'intérêt, à part si a WWE a un nouveau concept à nous proposer (dans le genre le show spécial Cruiserweight qui était prévu pour le WWE Network, mais bon ça étonnerait vu le nom "Slam City"...)
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Un nouveau show TV pour la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show TV pour la WWE ?    Un nouveau show TV pour la WWE ?  EmptyDim 23 Juin - 12:04

Un nouveau concept ?  pourquoi faire ? MDR.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Un nouveau show TV pour la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show TV pour la WWE ?    Un nouveau show TV pour la WWE ?  EmptyDim 23 Juin - 12:07

Ben, c'est la WWE ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un nouveau show TV pour la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show TV pour la WWE ?    Un nouveau show TV pour la WWE ?  EmptyDim 23 Juin - 12:35

Bhé même un nouveau concept .. c'est de trop, ils savent déjà mal se servir du roster principal, il on plein de show autour, des Smackdown a moitié remplis, et veulent ouvrir un nouveau truc .. faudrait d'abord qui regarde en face, nous construit de bon truc et garde 1 ou 2 show, qui travail plus dessus..
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Un nouveau show TV pour la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show TV pour la WWE ?    Un nouveau show TV pour la WWE ?  EmptyDim 23 Juin - 13:33

Puis, je crois qu'on a tout fait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Un nouveau show TV pour la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show TV pour la WWE ?    Un nouveau show TV pour la WWE ?  EmptyDim 23 Juin - 13:55

Perso, je ne crois pas qu'il s'agit d'un nouveau show, comme RAW, Smackdown, NXT, etc.

J'ai plutôt l'impression qu'on va avoir affaire à un "reality show" avec les lutteurs de la WWE... un peu comme "Total Divas" & "Legends' House". Pour ma part: Neutral
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Un nouveau show TV pour la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show TV pour la WWE ?    Un nouveau show TV pour la WWE ?  EmptyDim 23 Juin - 14:36

Et un Show inutile de plus c'est parti... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un nouveau show TV pour la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show TV pour la WWE ?    Un nouveau show TV pour la WWE ?  EmptyDim 23 Juin - 14:54

Ca reste un show inutile, un truc débile .. je souhaite juste que c'est pas ça! Je préférai encore mieux que ça soit un nom de PPV .. mais pas un show inutile! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau show TV pour la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show TV pour la WWE ?    Un nouveau show TV pour la WWE ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau show TV pour la WWE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: