Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Affiche WWE Summerslam !

Aller en bas 
+7
Seiken Flame
Admin
Rom541
EyesDark
Darksider
Tim Flyn
Steve™
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Affiche WWE Summerslam !  Empty
MessageSujet: Affiche WWE Summerslam !    Affiche WWE Summerslam !  EmptyMer 26 Juin - 9:56

Voici la possible affiche du PPV Summerslam que se promène un peu (beaucoup) depuis se matin.

Affiche WWE Summerslam !  1012693_479833742104545_523975180_n
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Affiche WWE Summerslam !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche WWE Summerslam !    Affiche WWE Summerslam !  EmptyMer 26 Juin - 10:00

Facepalm

On voit bien l'influence Kid's Era...
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Affiche WWE Summerslam !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche WWE Summerslam !    Affiche WWE Summerslam !  EmptyMer 26 Juin - 10:06

Bah ça va, je la trouve pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Affiche WWE Summerslam !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche WWE Summerslam !    Affiche WWE Summerslam !  EmptyMer 26 Juin - 10:21

Je veux pas dire, mais moi je l'aime bien .. on a bien déjà eu une affiche avec Triple H et HBK entrain de faire un barbecue, et le reste des lutteurs en mode " fête " dans un jardin & piscine .. c'est les vacances etc .. ça correspond bien je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
EyesDark
Jobber
EyesDark


Messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25

Affiche WWE Summerslam !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche WWE Summerslam !    Affiche WWE Summerslam !  EmptyMer 26 Juin - 10:41

J'aime bien l'affiche,par contre j'aurais pas mis Kane, c'est le big red monster quand même et là on le voit faire mumuse dans un parc d'attraction.. il tombe bas.

Bref moi je l'aime bien sinon, puis il n'y a aucun champions dessus pour le moment, ce qui est rare dans une affiche à plusieurs catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Affiche WWE Summerslam !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche WWE Summerslam !    Affiche WWE Summerslam !  EmptyMer 26 Juin - 11:51

Pas trop mal. Je pense à un fake même si cela m'étonnerais. En tous cas, je sais pas ce que le PPV va nous réserver, mais cela a l'air bien PG et comme l'a dit, bien Kids Era...
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Affiche WWE Summerslam !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche WWE Summerslam !    Affiche WWE Summerslam !  EmptyMer 26 Juin - 12:19

Mais arrêtez avec votre Kidz Era...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Affiche WWE Summerslam !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche WWE Summerslam !    Affiche WWE Summerslam !  EmptyMer 26 Juin - 13:13

Les renders sont horribles, ça ne va pas. Seule la tête de Bryan me fait sourire et me fait remonter mon estime pour cette affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Affiche WWE Summerslam !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche WWE Summerslam !    Affiche WWE Summerslam !  EmptyMer 26 Juin - 14:09

Darksider a écrit:
Mais arrêtez avec votre Kidz Era...

Qu'est-ce que tu veux qu'on arrête ? C'est bien la vérité non ? Le truc je veux bien que cela soit les vacances et tout, mais dans ce cas, tu fait plutôt cela à la plage ou je sais pas, mais pas franchement dans une fête foraine...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Affiche WWE Summerslam !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche WWE Summerslam !    Affiche WWE Summerslam !  EmptyMer 26 Juin - 14:16

et surtout que moi je reste dans l'optique que c'est du catch, les mecs sont là pour se mettre sur la gueule, pas aller faire des tours de manèges ou des conneries comme ça. J'aimerais voir des affiches plus proche du programme que l'on est sensé nous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Affiche WWE Summerslam !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche WWE Summerslam !    Affiche WWE Summerslam !  EmptyMer 26 Juin - 14:20

La Kidz Era n'existe pas, c'est tout...
Ce n'est pas parce que le produit est tout public que c'est foncièrement pour les enfants de huit - dix ans. Parler de PG Era, je veux bien, mais je ne sais pas d'où vous sortez votre Kidz Era...

Là, vous voyez un parc d'attraction, et "OMG ! C'est quoi ça ? Encore pour les KIDZ !"...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Affiche WWE Summerslam !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche WWE Summerslam !    Affiche WWE Summerslam !  EmptyMer 26 Juin - 14:24

Là Kid's Era n'existe pas? T'étais où c'est 5 dernières années??? PG Era = Kid's Era.
C'est pas un nom "officiel", simplement le nom péjoratif de l'ère actuelle.

Après peut être que tu trouve ça cool le délire parc d'attraction mais perso c'est pas mon kiff. Je préfère des posters plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Affiche WWE Summerslam !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche WWE Summerslam !    Affiche WWE Summerslam !  EmptyMer 26 Juin - 14:26

L'affiche est malade!!!

Et en pensant les gars, le PG Era a existé de 2008 à 2011, alors que la WWE est maintenant dans la Reality Era (qui ont des différences significatives). Donc, aucun rapport avec cet Era qui est passé date!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Affiche WWE Summerslam !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche WWE Summerslam !    Affiche WWE Summerslam !  EmptyMer 26 Juin - 14:27

Reality Era? Mon cul ouais. C'est juste une sous période de la PG Era.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Affiche WWE Summerslam !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche WWE Summerslam !    Affiche WWE Summerslam !  EmptyMer 26 Juin - 14:34

La Kidz Era n'existe juste pas, c'est juste que ça vous fait tripper à mort de croire que le produit est destiné aux enfants alors que non, il est destiné à tout le monde, de 1 à 99 ans.
Donc "Kidz Era" c'est teeeeeeeeeeeeellemeeeeeeent mal choisis... Mais si ça vous fait plaisir au niveau du bas ventre de dire ça...

Ce qui me gêne, c'est que dès qu'on voit un truc fun sortant de l'ordinaire, genre là, t'as des réponses "OMG CAY POUR LES GOSSES CA ON EN VEUT PAS".

C'pas parce que ce n'est pas à ton goût que cay "Kidz Era" time...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Affiche WWE Summerslam !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche WWE Summerslam !    Affiche WWE Summerslam !  EmptyMer 26 Juin - 14:38

t'as rien compris. la Kid's Era c'est le fait que la WWE a étendu son programme vers le jeune public, les kids ont était assimilés totalement au WWE Universe, et a présent les décisions de bookings etc. sont prises en fonction de ce "nouveau" public qu'il ne faut pas choquer etc.

Aujourd'hui un fan de catch c'est de 1 a 99 ans comme tu dis, alors qu'a une époque le catch n'était pas forcement un divertissement pour enfant. Avant l'Attitude Era si, mais celle ci à tourné le catch vers un public plus mature, et en 2008 on est revenue a ce qu'il se faisait avant la fin des 90's.

Et pour moi, la meilleur période du catch c'est 1998-2008.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Affiche WWE Summerslam !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche WWE Summerslam !    Affiche WWE Summerslam !  EmptyMer 26 Juin - 14:50

Non. Pour moi, la Kidz Era comme tu le dis, c'est une connerie pure et dure. La WWE a étendu son programme pour qu'il touche tout le monde, ce qui a donné pour moi quelque chose de plus mâture en général (en excluant les conneries dans le genre show Noël et tout). Je ne vois pas pourquoi on a donner un tel nom, la WWE ne touche pas que les enfants, elle touche tout le monde.

L'Attitude Era vers un public plus mâture ? On a pas les mêmes idées de la chose je pense.

La Brand Extension pratiquement donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Affiche WWE Summerslam !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche WWE Summerslam !    Affiche WWE Summerslam !  EmptyMer 26 Juin - 14:57

bon c'est pas la peine de débattre 30 ans... Kid's era c'est un nom PEJORATIF donné par ceux qui sont déçu que la WWE ramène son programme a quelque chose de plus gentillet... Et surtout beaucoup moins original (oui, l'Attide Era a eu son lot d'idée de merde aussi), moins divertissant, moins violent, moins intense, pour devenir quelque chose de plat, vide, avec des feuds sans profondeur.  

Mature dans le sens inverse de PG...  Sexe & Violence.

Oui, tout à fait, l'Attidue Era + Brand Extension. J'ai commencé à regarder le catch en 1999, je m'y suis mis vraiment en 2003, et j'ai commencé à m'en lasser de plus en plus à partir de 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Affiche WWE Summerslam !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche WWE Summerslam !    Affiche WWE Summerslam !  EmptyMer 26 Juin - 15:05

Un nom qui m'horripile à chaque fois que je l'entends...

Est-ce plus mâture justement la violence et le sexe ? Ça dépend comment tu entreprends la chose. ^^

Je préféré largement la Brand Extension. C'est beaucoup plus propre et mâture que l'Attitude Era qui est l'ère la plus sur-estimée que j'ai jamais vu. C'est bien beau de la vendre comme la meilleure en exposant ses qualités, et en gommant ses défauts (segments nécrophiles, feuds mineures mauvaises et souffrant de la comparaison avec les feuds main-events etc.). Bien entendu, l'ère, je ne l'ai pas vécu en temps réel vu mon âge, mais j'ai regarde énormément de shows (d'ailleurs, ils sont de plus en plus durs à trouver).

Pour en revenir à l'affiche, je ne vois pas le souci d'avoir quelque chose de plus soft de temps en temps, surtout pour SummerSlam. C'est fun, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Affiche WWE Summerslam !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche WWE Summerslam !    Affiche WWE Summerslam !  EmptyMer 26 Juin - 15:11

Ca t'horripiles? tant pis pour toi. Ca ne m'empêchera pas à continuer de l'utiliser. Moi c'est la WWE actuelle qui m'horripile dans 90% de ce qu'elle propose (moins depuis 2011 quand même).

Arrête de jouer sur les mots, tu sais très bien de quoi je parle. Si tu préfère je remplace mature par "pour un public plus âgé".

je n'ai jamais dis que l'Attide Era était la meilleure Era, seul les feuds de Main Event était interessante. Mais c'était toujours plus divertissant que ce que l'on nous propose aujourd'hui à a WWE(à quelques exceptions près).


Pour en revenir à l'affiche, ça reste dans le délire SummerSlam, comme en 2006 oui, mais bon je ne suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Affiche WWE Summerslam !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche WWE Summerslam !    Affiche WWE Summerslam !  EmptyMer 26 Juin - 15:18

Rom541 a écrit:
Darksider a écrit:
Mais arrêtez avec votre Kidz Era...

Qu'est-ce que tu veux qu'on arrête ? C'est bien la vérité non ? Le truc je veux bien que cela soit les vacances et tout, mais dans ce cas, tu fait plutôt cela à la plage ou je sais pas, mais pas franchement dans une fête foraine...

Depuis quand les fêtes foraines sont pour les enfants ? Facepalm

Je connais de très nombreux adultes passionnés de fête foraine, je ne voit pas en quoi une fête foraine serais réservée aux enfants.


Sinon pour parler de l'affiche, bah moi je l'aime bien, c'est sympas, c'est beau, c'est original, les couleurs sont chaudes, bref c'est summerslam.

De toutes façons vous êtes des éternels insatisfait. Ou vous propose une affiche de merde comme Payback par exemple, vous êtes pas content ( et y'a de quoi ), et là ou vous propose un truc original, qui plus est avec un rendu sympatoche et vous n'êtes toujours pas content. Faudrait savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Affiche WWE Summerslam !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche WWE Summerslam !    Affiche WWE Summerslam !  EmptyMer 26 Juin - 15:22

rendu sympatoche? vite fait... Surtout Punk et Kane.

Et y en a marre d'entendre "éternel insatisfait", quand la WWE fait des efforts pour proposer des choses de qualité je suis le premier à le dire, c'est juste que c'est pas souvent que la WWE se sort les doigts du cul. Mais vous il vous en faut peu pour être affolé donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Affiche WWE Summerslam !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche WWE Summerslam !    Affiche WWE Summerslam !  EmptyMer 26 Juin - 15:29

Tim Flyn a écrit:
rendu sympatoche? vite fait... Surtout Punk et Kane.

Et y en a marre d'entendre "éternel insatisfait", quand la WWE fait des efforts pour proposer des choses de qualité je suis le premier à le dire, c'est juste que c'est pas souvent que la WWE se sort les doigts du cul. Mais vous il vous en faut peu pour être affolé donc bon...

Affolé ? Lol

Je ne trouve pas cette affiche génialissime, juste bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Affiche WWE Summerslam !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche WWE Summerslam !    Affiche WWE Summerslam !  EmptyMer 26 Juin - 15:32

c'était général, je ne parlais pas QUE de cette affiche. Je parle du produit WWE actuel dont certains semblent se contenter, et dès qu'on dit qu'on n'aime pas on se fait traiter d'insatisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Affiche WWE Summerslam !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche WWE Summerslam !    Affiche WWE Summerslam !  EmptyMer 26 Juin - 15:43

Tim Flyn a écrit:
c'était général, je ne parlais pas QUE de cette affiche. Je parle du produit WWE actuel dont certains semblent se contenter, et dès qu'on dit qu'on n'aime pas on se fait traiter d'insatisfait.

Le produit n'est pas bon, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Affiche WWE Summerslam !  Empty
MessageSujet: Re: Affiche WWE Summerslam !    Affiche WWE Summerslam !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche WWE Summerslam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Affiche] Summerslam 2011
» [Affiche & Promos] SummerSlam 2012
» Summerslam, les GH, et The Miz
» Possible combat de Summerslam.
» [WWE] Summerslam 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: