Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?

Aller en bas 
+5
Admin
T.I.P
Guigui
Tim Flyn
Steve™
9 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  Empty
MessageSujet: Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?    Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  EmptyLun 15 Juil - 10:20

Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  Batista-2-source_bgl

WrestleZone rapporte que Batista négocie actuellement avec Triple H pour un retour à temps partiel à la WWE, un peu comme le font Chris Jericho et Rob Van Dam.

Les deux hommes discutent de scénarios possibles et de la durée de l'entente, qui pourrait être de 90 à 180 jours.

Source: Fn-Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  Empty
MessageSujet: Re: Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?    Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  EmptyLun 15 Juil - 10:32

le temps d'une feud pourquoi pas, si ça permet à un jeune de monté. J'aimerais bien une grosse feud contre Ryback afin de le crédibiliser ENFIN.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  Empty
MessageSujet: Re: Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?    Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  EmptyLun 15 Juil - 10:38

Hum... Pour un dernier run de Batista à la WWE je ne dirai pas non. Surtout pour faire une feud contre Ryback ça serait intéressant entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  Empty
MessageSujet: Re: Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?    Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  EmptyLun 15 Juil - 11:12

Ryback Vs Batista .. j'avoue que ça peut envoyer du très lourd, deux monstre comme ça il bookera surement en mode " carnage ", ça peut donner envie ! Surtout que j'ai bien aimé Batista en heel perso. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  Empty
MessageSujet: Re: Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?    Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  EmptyLun 15 Juil - 12:25

Oh pitié pas lui... Mad

*PAN* 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  Empty
MessageSujet: Re: Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?    Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  EmptyLun 15 Juil - 12:51

J'rêve un peu trop, et certains parmi vous vont surement détester mon idée, mais un retour de Batista sachant que Flair est également en contrat avec la WWE, ça pourrait offrir un retour pour un temps d'Evolution, et un retour de malade: Flair conserve son statut de manager/légende, HHH chef du clan et patron de la WWE, Orton dans la course au titre majeur, et Batista dans l'Up-Card/Main-Event.

Un retour de ce clan Heel pourrait être excellent, parce que ce qui manque aux clans actuellement à la WWE, ce sont des membres avec de l'expérience: The Shield, Wyatt Family, The Corre, Nexus (sauf la période avec Punk)... que des clans avec des petits jeunes, sans grands noms. Et cet handicap explique en partie le manque de réaction de la foule.

Donc un come-back d'Evolution pour 3-4 mois, avec 5ème gars, un ptit jeune comme Cesaro ou Sandow, ça pourrait envoyer du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  Empty
MessageSujet: Re: Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?    Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  EmptyLun 15 Juil - 13:26

Je dis why not ! Sa pourrait être très bon sauf qu'à la place de Flair, bah tu met HHH ^^ Ou alors, avec ton idée, un 5e membre comme Sandow qui a maintenant la mallette et ou alors Rhodes qui veut se venger de lui...Enfin bref, sa peut vraiment le faire !
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  Empty
MessageSujet: Re: Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?    Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  EmptyLun 15 Juil - 13:59

On a déjà assez de clans en ce moment ça interviendrait vraiment pas au meilleur moment, ça foutrait carrément la Wyatt Family et surtout The Shield au second plan ! Après pourquoi pas mais rien que l'idée d'une reconstitution d'Evolution me déplait déjà beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  Empty
MessageSujet: Re: Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?    Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  EmptyLun 15 Juil - 16:02

J'avais plutôt pensé à une feud entre Batista et Sheamus, mais bon... Batista et Ryback, j'aimerais bien voir ça aussi.

L'idée de voir un retour de Evolution pour une soirée (genre à Summerslam) serait bon. Tu mets en équipe HHH, Orton & Batista vs The Shield... et pour la première fois, The Shield pourrait se faire démolir!
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  Empty
MessageSujet: Re: Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?    Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  EmptyLun 15 Juil - 18:08

Ouais, pour une soirée, cela serait bon aussi !

Après je dis pas non à d'éventuel feud contre Ryback (avec qui cela pourrait donner des matchs bien bourrin) ou même Sheamus même si je vois mal ce dernier entamer une feud avec Batista...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  Empty
MessageSujet: Re: Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?    Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  EmptyMar 16 Juil - 9:59

Citation :
Batista a commenté sur twitter les rumeurs de retour à la WWE :

« Holy Shit ! Je suis en négociation avec HHH pour un retour à la WWE ! Apparemment j'ai demandé un contrat à court terme ! J'espère que j'ai demandé beaucoup d'argent ! S'il vous plait dites moi quand je reviendrai et ce que je dirai à HHH. Je voudrais savoir. Je me sens à l'écart. Non mais ce serai sympa … juste ne croyez plus à ces rumeurs stupides. Je n'ai pas parlé à Hunter. Et j'en ai fini depuis un moment. »

Source: Declan Pro Wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  Empty
MessageSujet: Re: Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?    Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  EmptyMar 16 Juil - 11:32

hum une feud Batista vs Sheamus ça pourrait le faire aussi!

L'idée du Shield vs. Evolution ça fait rêver aussi !!!


mais bon rumeurs de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  Empty
MessageSujet: Re: Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?    Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  EmptyMar 16 Juil - 13:49

C'est pas la première fois que quelqu'un nie une rumeur alors qu'elle s'avère être vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  Empty
MessageSujet: Re: Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?    Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  EmptyMar 16 Juil - 14:30

oui mais je reste quand même sceptique. C'est pas la peine de d’emballer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  Empty
MessageSujet: Re: Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?    Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  EmptyMar 16 Juil - 19:01

Oui c'est sûr, mais bon c'est quand même toujours bien d'avoir un minimum d'engouement. En tous cas, si cela se fait, j'ai hâte de voir comment il va revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  Empty
MessageSujet: Re: Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?    Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  EmptyMar 16 Juil - 20:04

*Biip* malheuresement BAtista a annoncé qu'il ne reviendrais pour l'instant pas a la wwe.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  Empty
MessageSujet: Re: Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?    Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  EmptyMer 17 Juil - 9:44

Même si un retour de Batista sera bien, je préfère que la WWE se concentre un peu plus sur une rivalité actuelle plutôt que de trop essayer de ramener Batista, et qu'ils nous sortent des rivalités de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  Empty
MessageSujet: Re: Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?    Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: