Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ?

Aller en bas 
+5
Rom541
Tim Flyn
Admin
Da Safi
T.I.P
9 participants
AuteurMessage
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? Empty
MessageSujet: Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ?   Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? EmptyJeu 25 Juil - 15:58


    > DE LA TNA VERS LA WWE ?

    Tout est dans le titre, si la TNA venait à chuter (ce qui parait quand même vachement probable ces derniers temps), quels lutteurs appartenant à cette compagnie pourraient rejoindre la WWE par la suite, et pourquoi ?

    • Bully Ray & Devon
    Je les verrais bien essayer un dernier Run au sein de la WWE ! C'est pas que l'idée m'enchante plus que ça surtout que la division par équipe de la WWE est loin d'être à son paroxysme mais quand même, ce serait une option intéressante pour ce duo ! Sinon la dernière alternative pour eux serait éventuellement de retourner combattre au Japon...

    • Magnus
    Un très bon lutteur qui a énormément progressé et qui pourrait faire de très belles choses avec la WWE ! Je le vois déjà en équipe avec Wade Barrett pour former un duo britannique redoutable, ça aurait vraiment de la gueule...

    • Kenny King
    Jeune, athlétique et surtout plein de volonté je pense que Kenny King pourrait être le nouveau Shelton Benjamin à la WWE (il a d'ailleurs longtemps eu droit à cette comparaison avec Shelty), à savoir un très solide Mid Carder qui pourrait offrir de très solides performances contre CM Punk, Daniel Bryan, Evan Bourne, Kofi Kingston et autres...

    • Bobby Roode
    Un monstre de charisme et surtout un lutteur assez sympathique à voir ! Curieusement je pense pas qu'il pourrait forcément faire long feu à la WWE mais je pense honnêtement qu'un petit Run serait fortement envisageable pour lui...

    • Austin Aries
    Plus un fantasme qu'autre chose, mais non de Dieu que j'aimerais le voir rejoindre la WWE ! Ça compléterait mon Top 3 des lutteurs les plus talentueux du monde avec CM et Bryan évoqués plus haut ! J'aimerais vraiment beaucoup voir de quoi serait capable le tout petit A Double s'il venait demain à rejoindre la compagnie N°1 de lutte au monde...

    • Sting
    Évidemment ! On y revient beaucoup depuis déjà un moment, le probable candidat pour une tentative de cassage de Streak de The Undertaker à WrestleMania XXX ! En dehors de ça, il n'a rien à faire à la WWE selon moi, rien du tout...

    • J'ai hésité à inclure AJ Styles et Samoa Joe mais je les vois plus rejoindre la ROH...

    Et selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ?   Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? EmptyJeu 25 Juil - 19:33

Je ne pense pas que la TNA va chuter. Du moins pas avant 1 an au moins.

Je ne pense pas qu'il y aurait des superstars trop vieills du style de Angle ou de Sting. Mais des Austin Aries Chris Sabin je les vois bien a NXT par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ?   Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? EmptyJeu 25 Juil - 21:27

Si la TNA chutait, moi aussi je verrai bien la Team 3D se lancer une dernière fois à la WWE. Ils seraient même, je pense, contactés assez rapidement, tout comme Kurt Angle.
En anciens lutteurs de la WWE, peut-être aussi Jeff Hardy, mais le garçon est gourmand et capricieux en plus d'avoir toujours des problèmes avec la drogue, donc ça pose problème.

En lutteur n'ayant jamais mis les pieds chez Vince (ou très peu), Samoa Joe serait un très bon choix même si je pense qu'il préférera la ROH à la WWE. AJ Styles, j'en sais trop rien, je le vois mal percer à RAW, donc à SD! pourquoi pas.

Enfin tu cites Bobby Roode, mais bizarrement je vois plus son ancien partenaire James Storm réussir à percer, va savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ?   Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? EmptyJeu 25 Juil - 21:29

percer à Smackdown? ca n'existe plus Smackdown. Soit tu perce à RAW soit tu ne perce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ?   Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? EmptyJeu 25 Juil - 21:35

Enfin je dis percer, le mec est tellement connu qu'il débute directement en Up-Card, donc pas besoin de "percer" : il arrive à SD! au sommet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ?   Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? EmptyJeu 25 Juil - 21:39

excuse moi mais Daniel Bryan est quand même passé par NXT, CM Punk par la ECW etc.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ?   Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? EmptyJeu 25 Juil - 21:45

Attends, ne compare pas AJ à Punk et Bryan. Punk et Bryan sont des légendes de l'Indy, c'est vrai, mais ça reste l'Indy. Là on parle d'AJ Styles, l'icône de la TNA, la deuxième plus grosse fédération, tout comme l'était Goldberg à la WCW (bien que la WCW rivalisait davantage avec la WWE que la TNA). Donc un mec comme AJ est plus connu que le meilleur lutteur Indy, tout simplement parce qu'il a été mis over à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ?   Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? EmptyJeu 25 Juil - 22:46

Goldberg quand il est arrivé a la WWE il s'est pas fais chié, 3 semaines plus tard il a affronté The Rock puis Jericho puis feuder vs Triple H pour le WHC qu'il a remporté.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ?   Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? EmptyVen 26 Juil - 9:54

Un dernier run pour le Team 3D je dis why not, de toute façon, vu l'état de la leur div' par équipe, sa pourra pas leur faire de mal...

Sinon, je pense que la WWE va se jeter sur Sting et/ou Angle (sachant que ce dernier a déjà émis le souhait de vouloir finir sa carrière à WM, cela serait l'occasion idéale...) Hardy je le vois mal revenir à la WWE. Peut-être plus tard mais il fera sûrement un tour dans l'indy ou ré-ouvrira l'OMEGA...Aries, je sais pas, sa pourrait un autre exemple à la Punk ou Bryan et franchement cela me plairait de la voir à la WWE mais je ne vois pas la WWE intéressé par lui (surtout à cause de son gabarit selon moi...). Roode, Magnus, Storm je dis pourquoi pas, sa pourrait être très bon et même pour Joe aussi d'ailleurs.

Quant à Styles, il a toujours dit qu'il serait fidèle à la TNA...Donc bon, si cette dernière tombe, je le vois mal rejoindre la WWE ou alors il nous à la Hardy, circuit indy puis il l'a rejoint après
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ?   Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? EmptyVen 26 Juil - 10:15

Bully et Devon n'avaient pas dit qu'ils ne voulaient reformer l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ?   Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? EmptyVen 26 Juil - 10:17

Tim Flyn a écrit:
Bully et Devon n'avaient pas dit qu'ils ne voulaient reformer l'équipe?

Au sein de la TNA c'est exact, à la WWE ce serait pas la même ! Ils n'auraient surement rien en solo... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ?   Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? EmptyVen 26 Juil - 12:06

Perso moi, je vois juste Bobby Roode et Austin Aries qui arriverait à avoir le titre Intercontinental ou le United States Championship, mais ça s'arrête là. Les autres, ils auront une place dans l'Indy, c'est pratiquement sûr.
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ?   Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? EmptyJeu 1 Aoû - 13:03

Bobby Roode pourrait très bien s'adapter à la WWE. Il est charismatique, un beau physique, très sympathique sur le ring, juste ce qu'il faut ! Il me fait penser au Miz avec beaucoup plus de talent.

Austin Aries c'est une autre paire de manche. Il est presque similaire a Roode, sauf qu'il a un physique un peu moins impressionnant même s'il pourrait très bien s’immiscer dans le Up Card !

Mais contrairement à certains, celui en qui j'ai vraiment confiance c'est AJ Styles ! Il possède tous les ingrédients que la WWE recherche. Et comme je l'ai déjà dit, ça manque de véritables voltigeurs à la WWE, l'avoir serait un gros plus. Il me fait un peu penser à Morrison avec une meilleure aisance au micro. Je ne douterais pas de sa réussite si il fait ses valises pour aller dans la compagnie des McMahon.

Le reste peu probable, a moins que la Team 3D nous fasse un dernier Run avec un dernier match ! Idem pour Sting.
Revenir en haut Aller en bas
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ?   Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? EmptyLun 7 Oct - 13:41

Avant que la TNA ne chutte, il aurait été intéressant de voir un clash entre la WWE et la TNA...
une sotry line "courte" peut etre un ou deux mois avant un W-Mania par exmple, mais brutal, en faisant ce rencontré Rampage Jackson ex MMA et Brock lesnar ex UFC.. une story assez bien ficelée pourrait etre profitable aux deux shows...
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ?   Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? EmptyJeu 10 Oct - 11:45

Profitable à la TNA. *

La WWE n'y gagne rien. Ils vont surtout faire de la publicité à la concurrente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ?   Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? EmptyJeu 10 Oct - 12:03

Faut dire que la TNA a quand même un roster bien garnit malgré les soucis qu'elle a en ce moment. La chute semble inévitable pour la fédération d'Orlando qui perd un à un ses stars. Inutile de dire que la WWE va chercher à s'en approprier quelques-uns dans le feu de l'action. Une petite liste bien utile qui ne ferait pas de mal à personne (ni aux lutteurs, ni à la WWE).

Jeff Hardy : Maintenant qu'on a un CM Punk Best In The World, grande gueule, provocateur et toujours excellent in-ring et micro, qui ne rêve pas de la suite et fin de la rivalité qui a mis à la porte le Rainbow Haired Warrior ? Le public serait enthousiaste, surtout avec un Jeff Hardy qui a mûrit et grandit, doté d'une nouvelle gimmick Antéchrist. Il y a souvent des news qui annonce le retour de Jeffrey du côté de la WWE et directement, on pense à la suite de la grande rivalité de 2009.

Bobby Roode : Là aussi un bon point, le grand gus ravageur. Je le verrai bien rejoindre les rangs des 3MB temporairement, le temps de se faire au changement et ensuite totalement explosé en solo, car il en ai capable. Un Bobby Roode vs Triple H ou Sheamus ne vend-il pas de rêve ? La FOW l'a fait, au tour de la WWE maintenant.

Austin Aries : Encore une grosse possibilité, le Greatest Man That Ever Lived nous ferait un parfait petit soldat pour la WWE. Je n'ai pas attendu pour le faire changer de camp dans ma partie EWR et honnêtement, ce fut un très bon choix. Un combat, une feud contre les CM Punk, Daniel Bryan et autre Dolph Ziggler ne met-elle pas des étoiles dans les yeux.

3D : Maintenant que la WWE n'a plus de vrai team prêt à défendre les titres par équipes (plus de DX, de BoD et je n'appelle pas le trio Shield une équipe), le retour d'une ancienne ne ferait pas de mal à la division par équipe et redonnerait une belle expo aux titres en duo. Mais une fois cela fait, je ne les voient nul part, disparition totale car avouons le, ils l'auront bien mérités. We want tables !!

Kurt Angle : Ah, un gros poisson aussi non cité dans ce topic. The Wrestling Machine de retour pour un dernier run dans la plus grosse fédération de catch au monde. Il se fait vieux mais tout comme l'Undertaker ou Triple H, un combat par ci par là pour faire plaisir au public ne serait pas une mauvaise idée. On a tous déjà pensé au clash original vs copie dans une rivalité contre Swagger. Tout comme Aries, je n'ai pas pu me retenir et j'ai fait revenir le médaillé olympique dans la WWE avec ma partie EWR.

AJ Styles : The last but not the least, un rêve qu'on espère voir réalisé un beau jour. The Phenomenal One a tout pour percer à la WWE. Plus de Mysterio, Sin Cara ne parvient pas à reprendre le flambeau. Seul les quelques sauts des CM Punk et Daniel Bryan nous offrent de la voltige dans le ring, donc il serait le bienvenu pour nous faire regarder les cieux. Comme on l'a déjà dit sur ce topic, la relève de John Morrison avec en plus un talent sûr au micro. Je n'appelle pas cela du JoMo moi, mais du Shawn Michaels ! Oui, pour moi, AJ Styles à la WWE aurait le potentiel de Mr Wrestlemania !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ?   Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? EmptyJeu 10 Oct - 15:02

beaucoup d'anciens WWE en somme...

Revenir en haut Aller en bas
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ?   Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? EmptyDim 20 Oct - 12:49

ca fait beaucoup d'année que la WWE pourris la carrière de lutteurs talentueux ou les font complétements disparaitre..
une autre question est : si la TNA chutte, qui VOUDRAIS rejoindre la WWE ///
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ?   Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si la TNA chute, qui pourrait rejoindre la WWE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: