Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+20
Suicide
Green "Arrow" Racoon
Tony Mercer
kilik
The Apex Predator
Sekai Heiwa
More ♥ Y2J !
Lycaon
Hadès
Malilon
Guigui
Admin
Darksider
Tim Flyn
Steve™
NPL
Rom541
Max'
T.I.P
JiminiFrog
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyDim 4 Aoû - 15:33

Je ne comprendrai jamais comment ça peut soulager l'alcool ou la cigarette. Il y a d'autres moyens plus efficaces que de pourrir son corps. Mais bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyDim 4 Aoû - 15:39

perso je fume de temps en temps, pour me détendre ou m'occuper les mains, mais je ne suis pas accro, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyDim 4 Aoû - 15:59

Je suis malheureusement accroc, mais j'arrêterais un jour, j'arrêterais Razz

Plus sérieusement c'est méga difficile, surtout que j'ai pas mal augmenter ma "consommation" depuis, du coup c'est encore plus la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 10:00

JiminiFrog a écrit:
J'en sais fichtre rien T.I.P. J'avais justement essayé par curiosité, pour comprendre cela mais ça n'a jamais eu le moindre effet sur moi. Ça reste un mystère à mes yeux

Honnêtement j'ai essayé aussi pour pas mourir bête (raté Razz ) mais non, ça me fait juste rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 10:03

T.I.P a écrit:
Rom541 a écrit:
Maintenant, fumé c'est devenu un truc pour se la péter...Les fumeurs qui fument pour le plaisir sa n'existe pratiquement plus...

En même temps je vois pas quel plaisir on peut prendre à fumer au départ perso...

Pareil, quand je vois le nombre de personne qui sorte à chaque pause devant mon lycée pour s'en griller une, j'hallucine quoi...Perso, je fumerais jamais surtout quand on sait ce qu'il y a dedans et les dégâts que cela fait à ton corps...

Tout le monde peut arrêter Max' ^^ Mon père fumait aussi (c'était pas un gros fumeur, un paquet lui faisait 2 à 3 semaines ^^) mais il a commencé à arrêter quand je suis né ^^ Sa fait 14-15 ans qu'il en a plus touché une !
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 10:08

C'était clairement pas un gros fumeur ton père Rom en vérité ! Quand je vois ma mère fumer ça fait peur, elle son paquet c'est pas deux semaines qu'il survit mais deux jours, et encore quand c'est pas un seul... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 10:10

Ouais, mais j'étais petit donc si tu veux, je l'ai jamais réellement vu avec une cigarette à la main ^^ Dire que y'en a qui se ruine pour ça parce-qu'ils sont complètement accroc...Y'en a qui peuvent tourner à plusieurs paquet par jour, donc sa m'étonne pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 10:14

Honnêtement je sais pas comment c'est possible ! Ça procure aucun plaisir je trouve... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 10:23

moi je suis comme ton père Rom, 1 paquet me dure 3 semaines, en fait ça dépend des périodes. Quand je vois des potes au bar ou en soirée je fume beaucoup, mais tout seul je ne fume presque pas, sauf quand je marche (c'est pas souvent haha!)
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 10:47

Max' a écrit:
Rom541 a écrit:
Maintenant, fumé c'est devenu un truc pour se la péter...Les fumeurs qui fument pour le plaisir sa n'existe pratiquement plus...

J'ai malheureusement commencé à fumé pour me la péter, et bordel ce que je regrette. Mais j'ai pas le courage d'arrêter.

Le type 6 ans ramène une clope, ça me fait débloqué .. j'ai pas commencé à fumer pour me la péter perso, mais juste que j'étais entourer de fumeur, et je voulais savoir quoi .. bref, après tu as tes habitues, comme chaque soir pour moi .. je dois fumer la mienne avant d'aller dormir .. sinon, prends le courage d'arrêter ! Perso, j'ai commence de ralentir depuis 1 mois maintenant, mais arrêter .. j'ai mes habitude a certain moment de fumer la mienne, surtout quand tes énervé, déprimé, c'est même pas la peine .. " ça détend " :O
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 19:31

T.I.P a écrit:
C'était clairement pas un gros fumeur ton père Rom en vérité ! Quand je vois ma mère fumer ça fait peur, elle son paquet c'est pas deux semaines qu'il survit mais deux jours, et encore quand c'est pas un seul... Wink

Ma mère est à deux paquets par jour tout comme mon beau-père, rajoute un paquet pour moi, ça fait 5 paquets par jours.

Je ne peux pas arrêter pour l'instant, j'ai celle avec le café, j'ai celles en soirées, j'ai celles que je fume sur mon balcon ou dans mon jardin la musique à fond les ballons dans les écouteurs, celles après chaque repas, celle avant de dormir, celle au réveil, celles quand j'écris bouquins/speechs/shows, celles quand je graph etc... En gros je me voit vraiment pas du tout arrêter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 20:10

Après comme je dis honnêtement, c'est comme tout, quand on a pas la volonté, ça sert juste à rien d'insister... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 20:13

1 paquet 20 clopes, environ 15h debout > ça fait plus d'une clope par heure du matin au soir.... Le double pour ta mère et ton beau-père... hein ben.

environ 6€ (voir plus) le paquet > 7x6 = 42€ par semaine... presque 3000€ par an. Ca en fait de l'argent à dépenser.

après c'est aussi une question de volonté en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 20:16

Tim Flyn a écrit:
1 paquet 20 clopes, environ 15h debout > ça fait plus d'une clope par heure du matin au soir.... Le double pour ta mère et ton beau-père... hein ben.
après c'est aussi une question de volonté en effet.

Je suis debout environ 18 heures par jours ( ça dépend lesquels), et je fume un paquet de 30 par jour, ce qui fait presque une cigarette par demi heure. Mais c'est toujours mieux que ma mère et mon beau-père qui sont à 60 par jour en moins de temps éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 20:27

Après ça procure aussi plus de plaisir à certains que d'autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 20:28

à ce stade c'est même plus du plaisir, c'est juste de l'addiction, ils ne peuvent plus s'en passer, c'est justement le contraire du plaisir. Tu ne te sens pas bien si tu ne fume pas ta clope par demi-heure... c'est pour éviter d'être mal.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 20:33

La théorie de l'argent n'est rien du tous .. on parle de paquet français, mais quand on se fourni via internet aussi, ou pays étranger, ça revient beaucoup mois cher .. je fumer des clopes venant du Luxembourg perso, ma sœur y passe une fois par mois la bas, je prends les stocks j'en avais pour une centaine d'euro max par mois .. ceux qui était rien, je m'étais l'argent de coté j'en avais même pour beaucoup moins des moments, m'arrivé de passer des mois à 40e de tabac avec les seau .. donc perso quand on me claquer l'argent j'en avais rien à foutre .. ainsi que la théorie des maladie ça dépend la personne, et le fumeur .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 20:38

Bah t'inquiète pas que moi ta centaine d'euros par mois j'en ferais meilleur usage. Mr Red
(non je ne parle pas d'aller au bordel è_è)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 20:41

A une époque ou pendant 4 mois j'ai gagné 700€ par mois, je bosser " au black " ailleurs .. je pouvais me permettre de me la frimer avec le paquet de malboro français au bon prix chère, après j'ai réduis .. le gars avec qui je bossais a eu un accident et a arrête le truc qu'on faisait.

Mais sinon mon petit Jim' je suis a 1h maximum des putes a Bruxelles, si tu veux y faire un tour je peut t'y amener ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 20:41

claire, 100€ par mois dans des clopes c'est énorme... vous devez être vraiment blindé de tunes pour vous permettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 20:43

Fumer des clopes étrangère et ce retrouver avec de la contrefaçon ? Très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 20:51

Max' a écrit:
Fumer des clopes étrangère et ce retrouver avec de la contrefaçon ? Très peu pour moi.

Chez les étrangers, seul truc qui change le gout de la clope c'est tous, sinon j'ai jamais eu de soucis sur ça .. toujours le même magasin etc, sans soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 20:56

Justement le goût ! Je fume aujourd'hui pour deux raisons, le plaisir, et la putain d'addiction. J'ai déjà fumer des cigarettes étrangère et le goût ma réellement déranger. Je préfère payer cher mais conserver mon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 20:57

Tim Flyn a écrit:
claire, 100€ par mois dans des clopes c'est énorme... vous devez être vraiment blindé de tunes pour vous permettre ça.

Ben ça pourrait être dépensé dans des trucs plus utiles c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 21:05

T.I.P a écrit:
Tim Flyn a écrit:
claire, 100€ par mois dans des clopes c'est énorme... vous devez être vraiment blindé de tunes pour vous permettre ça.

Ben ça pourrait être dépensé dans des trucs plus utiles c'est certain...

Totalement. Mais l'addiction n'est pas tout le temps facile à vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 21:08

16 ans et être déjà accro à ce point c'est malheureux... tout ça pour faire le mariole avec les potes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: