Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+20
Suicide
Green "Arrow" Racoon
Tony Mercer
kilik
The Apex Predator
Sekai Heiwa
More ♥ Y2J !
Lycaon
Hadès
Malilon
Guigui
Admin
Darksider
Tim Flyn
Steve™
NPL
Rom541
Max'
T.I.P
JiminiFrog
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyMer 11 Sep - 19:56

Mais non Crying or Very sad Pourquoi tu as fait ça, t'as tout casser Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyMer 11 Sep - 20:14

Ben, a l'heure actuel c'est dur de trouver du travaul, donc tu as le choix.. crever a te chercher du travail, et crever et bosser, toute ta vie! Ou alors, rien faire à conserver ta santé .. bref, dans les deux cas ça revient au même à la fin, tu seras toujours en manque de fric pour survivre .. faut plus de fric que d'oxygène maintenant ^^.

Bon, perso je pourrais bosser facilement pour ma part dans une perds d'année, je suis dans les Bac général sur le Développement durable, donc, autrement si je continu vraiment en ça au futur .. j'aurais une place assez facilement, car ça deviendra des priorités dans le monde que voilà .. suffit juste de savoir parler l'Allemand, trouver du travail est un peu plus simple la bas et mieux payer, en temps qu'Ingénieur (en je sais plus quoi ^^) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyJeu 12 Sep - 15:58

Perso, dans le domaine du jeux vidéos, y'a pas mal d'emplois aussi (mais en revanche, faut y être qualifier), c'est pour ça que je veux travailler et faire ma formation dans ce domaine en plus que ça soit une passion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyJeu 12 Sep - 18:24

Mélanger passion, et métier y'a rien de t-elle! o/
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyJeu 12 Sep - 18:52

Moi, en tout cas, que je serai grand, je deviendrai astronaute de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyVen 13 Sep - 8:40

Quand je serai grand, je serai Bee Gees
Ou bien pilote de formule 1
En attendant je me déguise
C'est vrai que tous les costumes me vont bien
Le rouge le noir
Le blues l'espoir
Et moi


Mr Red /me sort
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyVen 13 Sep - 15:21

Darksider a écrit:
Moi, en tout cas, que je serai grand, je deviendrai astronaute de l'espace.
THIS ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyVen 13 Sep - 16:09

Moi, je veux devenir pompier car bon, c'est trop cool de sauver les petits chats dans les arbres et de voir des macabés cramés dès le matin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyVen 13 Sep - 19:55

Pompier un beau métier, mais leur paye .. pour ceux qui représente, est bien c'est pas trop ça malheureusement. Beaucoup de métier sont ainsi, les corps d'élite de la police national, ou gendarmerie national (GIPN, GIGN PI2G et compagnie, RAID) des salaires pas si élevé que ça .. pour les risques qui prennent :/. Y'a beaucoup de métier, qu'on devrait revoir les salaires de toute façon, je pense qu'avec ça on pourrait déjà régler beaucoup de soucis en France :O.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyVen 13 Sep - 21:27

Faut surtout pas revoir les salaires des footballeurs, c'est au moins autant, si ce n'est plus risquer que d'éteindre un feu et sauver une famille prisonnière des flammes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptyVen 13 Sep - 21:28

Moi quand je serais grand je serais strip-teaseur :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptySam 14 Sep - 9:50

Max' a écrit:
Faut surtout pas revoir les salaires des footballeurs, c'est au moins autant, si ce n'est plus risquer que d'éteindre un feu et sauver une famille prisonnière des flammes ....
Ca me fait penser au imagine sur Facebook qui comparer les deux là. ^^ Y'a pas qu'eux, tous ceux de la politique etc compagnie.. chez eux, y'a aucun soucis pour les salaires il augmente quand ils en ont envie etc .. on pourrait leur retirer quelques sous, il verrait pas la différence avec le fric qui ont, ça aiderait déjà pas mal aussi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptySam 14 Sep - 10:31

Oui, m'enfin je pense quand même que les "sportif" sont ceux qui devrait être moins rémunérés voir même plus rémunérés du tout les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptySam 14 Sep - 10:50

Et puis quand tu entends à la télé que les pompiers se prennent des micro-ondes et des machines à laver sur la tête quand ils font des interventions dans les quartiers difficiles alors qu'ils viennent sauver des vies, ils méritent un salaire bien plus élevés...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptySam 14 Sep - 11:00

Max' a écrit:
Oui, m'enfin je pense quand même que les "sportif" sont ceux qui devrait être moins rémunérés voir même plus rémunérés du tout les premiers.
Compare les salaires d'un rugbyman et d'un footeux .. assez étonnant, entre un type qui se prends des coups pour un sport largement meilleur que le foot, et l'autre qui cours après un ballon, enfin énormément de salaire son à revoir et ça restera comme ça malheureusement .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptySam 14 Sep - 11:08

ils méritent un salaire, vu qu'il y a des gens pour regarder et que ça rapporte gros à certains, mais leurs salaires sont bien trop élevés.

Par contre Steve c'est con de comparé les sports.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptySam 14 Sep - 11:20

Steve™ a écrit:
Max' a écrit:
Oui, m'enfin je pense quand même que les "sportif" sont ceux qui devrait être moins rémunérés voir même plus rémunérés du tout les premiers.
Compare les salaires d'un rugbyman et d'un footeux .. assez étonnant, entre un type qui se prends des coups pour un sport largement meilleur que le foot, et l'autre qui cours après un ballon, enfin énormément de salaire son à revoir et ça restera comme ça malheureusement .. :/
Pardon ?!
Je veux bien que vous n'aimiez pas le football et tout ces bordels-là, mais je ne vois pas pourquoi un rugbyman devrait être mieux payer qu'un footballeur, ni même l'inverse d'ailleurs... C'est complètement con. Surtout que là, ce sont deux sports quand même ressemblant, donc excuse-moi mais c'est débile au plus haut point ce que tu dis... "Largement mieux que le football", c'est selon les a priori de chacun, tu n'as pas la science infuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptySam 14 Sep - 11:26

+10000000

je suis pourtant loin d'être fan de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptySam 14 Sep - 11:28

L'équipe de France de foot, est une grosse blague, la majorité ne chante même pas l'hymne national --'

Il devrait y avoir un salaire fixe et égal pour chaque sportif de chaque sport, avec des primes lors des succès, comme les coupe du monde et tout le tintouin. 3000 euros par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptySam 14 Sep - 11:34

Bah, faut aussi prendre en compte que certains clubs se portent beaucoup mieux financièrement que d'autres, donc qu'ils soient tous payés de la même façon, non. Qu'on baisse leur salaire, là, oui. Mais que ça se fixe en rapport avec le budget du club, tu vas pas obliger un petit club paumé à payer autant qu'un club dit "gros".
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptySam 14 Sep - 11:49

Regarde le salaire d'un rugbyman dans c'est cas, pourquoi ont t'il pas les même salaires qu'un merdique de footballeur ? Pour moi un rugbyman, c'est pas le type qui va chialer après c'être pris un tacle .. nan mais sérieux.

Je demande pas des salaires exorbitant, mais dans c'est cas la on réduit les footeux, à part égal avec les rugbymans.

Et je rejoins Max'! L'équipe de France de foot est une blague, personne chante l'hymme national .. c'est complètement honteux, quand je vois les autres clubs il la chante .. La France que dalle, ça devrait être l'un des trucs obligatoires :/.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptySam 14 Sep - 12:00

Non mais Steven, tu compares l'incomparable... Et puis, va te faire tacler dans le tibia, reviens, et ose me dire que tu n'as rien senti et que ça va parfaitement bien... Faut pas généraliser, bien sûr que certains vendent le truc comme une balle dans la tête, je le conçois, mais certains se font vraiment mal sur des tacles, d'où les blessures engendrées... Donc, je n'appelle pas ça chialer. Et puis, les apparences sont trompeuses, le rugby, ce n'est pas si violent et dangereux que ça : ils ont un gabarit fait pour. Bien sûr, un gringalet se fait démonter... mais pas eux, ils ont tous plus ou moins la même force physique et ils sont entraînés pour encaisser les coups... Le rugby, ce n'est pas plus dangereux qu'un autre sport du moment que tu es entraîné... Donc ton argument est juste mauvais, désolé. Et je suis d'accord, ils devraient tous être payés de la même façon, mais toi tu avances qu'un rugbyman devrait PLUS l'être, parce que tu estimes que c'est un meilleur sport... N'importe quoi.

Pour ce qui est de l'équipe de France, j'ai envie de te dire que ce sont des cas-sociaux, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptySam 14 Sep - 12:17

Je te plussoie Kev'
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptySam 14 Sep - 12:21

on s'en fou que ça soit un sport violent ou pas, c'est pas ça qui devrait faire la paie.

Mais oui je suis d'accord qu'il faudrait que tous les sportifs est a peut près le même salaire de base, avec ensuite des primes de succès et lié à l'importance du club.
Mais que ça soit un salaire dans les 5000€ MAX.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptySam 14 Sep - 12:29

Euh, comme un bout tous les jeunes on a déjà fait du foot et pour ma part, mes tibia au bien pris chère, notamment quand j'ai fais du BMX avec les retours de pédale, je pense que la douleur est quasiment identique bref osef, c'est pas le sujet.

Que ça soit l'un ou l'autre sport j'suis pas méga fans, je regarde que part grande occasion, mais pour moi voir un footeux se faire tacler, chialer au sol et courir après comme un lapin .. et après ça il a mal? Un bon coup dans les tibias tu cours pas après, je suis désolé ..
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 EmptySam 14 Sep - 12:30

Tu généralises trop, Steven...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: