Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Aller en bas 
+20
Suicide
Green "Arrow" Racoon
Tony Mercer
kilik
The Apex Predator
Sekai Heiwa
More ♥ Y2J !
Lycaon
Hadès
Malilon
Guigui
Admin
Darksider
Tim Flyn
Steve™
NPL
Rom541
Max'
T.I.P
JiminiFrog
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyDim 22 Sep - 8:20

Darksider a écrit:
Ouais, mais le multijoueur ne m'intéresse pas personnellement, comme tous les jeux en réalité.
Étant donné que presque tout mes amis in-game joue à ce jeu, il m'intéresse énormément car ce sera une sorte de "prolongation" de l'histoire solo, il y aura pleins de choses à faire contrairement à GTA IV où s'était sympa 5 minutes mais ça devenait vite chiant et inutile. Incarner un personnage, faire un gang avec ses potes, faire des braquages, partager l'argent... ça me fait rêver personnellement.

Et hier, en sortant du métro, j'ai penser à deux trucs: premièrement, j'ai eu GTA Vice City Stories sur PSP à l'âge de 10 ou 9 ans, je ne sais plus (sachant que j'ai bientôt 16 ans) et pourtant, je ne donnerai pas GTA V à n'importe quel môme... et deuxièmement, je comprend largement que les personnes sans trop d'amis ou avec une vie compliqué se "noient" dans GTA, c'est une vraie simulation de vie (évidemment, ça ne simule pas une vraie vie, vous m'avez compris) et pour un esprit fragile, la frontière entre le réel et l’irréel pour être très fine... sans pour autant lui donner envie de tuer tout le monde évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyDim 22 Sep - 10:52

ben GTA c'est -18 ans, donc c'est vraiment pas pour les gamins.
Maintenant les gamins jouent à des jeux qui ne leurs conviennent pas, ça craint. Dans GTA V t'as la violence, la torture, les putes, les lap dance etc. je suis désolé mais avant 14-15 ans on devrait pas y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyDim 22 Sep - 11:07

Tim Flyn a écrit:
ben GTA c'est -18 ans, donc c'est vraiment pas pour les gamins.
Maintenant les gamins jouent à des jeux qui ne leurs conviennent pas, ça craint. Dans GTA V t'as la violence, la torture, les putes, les lap dance etc. je suis désolé mais avant 14-15 ans on devrait pas y jouer.
Je suis d'accord avec toi, je trouve cet épisode particulièrement cru, juste à voir certaines missions...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyDim 22 Sep - 11:10

Les thios de 10 ans maintenant de claque dans la tronche " nique ta mère, bite et j'en passe " comme si qui te disais " Papa & Maman " alors voilà .. ce genre de jeux est loin de les choqué, y adore c'est leur trips, c'est le 21ème siècle malheureusement. On peux rien faire contre ça, ça serait une perte d'argent aussi .. c'est comme les clopes, ou les jeux de la FDJ .. " interdit au moins de 18 ans " il aurait vraiment interdit ça, il ferrait une perte d'argent aussi .. c'est des réglementations elle sont là, mais pas respecté ..

Edit, c'est au parent de ne pas acheter n'importe quoi à leur gosse, y devrait économiser pour Fifa 14 au lieu de GTA à cette âge là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyDim 22 Sep - 12:17

Lycaon a écrit:
Darksider a écrit:
Ouais, mais le multijoueur ne m'intéresse pas personnellement, comme tous les jeux en réalité.
Étant donné que presque tout mes amis in-game joue à ce jeu, il m'intéresse énormément car ce sera une sorte de "prolongation" de l'histoire solo, il y aura pleins de choses à faire contrairement à GTA IV où s'était sympa 5 minutes mais ça devenait vite chiant et inutile. Incarner un personnage, faire un gang avec ses potes, faire des braquages, partager l'argent... ça me fait rêver personnellement.  

Et hier, en sortant du métro, j'ai penser à deux trucs: premièrement, j'ai eu GTA Vice City Stories sur PSP à l'âge de 10 ou 9 ans, je ne sais plus (sachant que j'ai bientôt 16 ans) et pourtant, je ne donnerai pas GTA V à n'importe quel môme... et deuxièmement, je comprend largement que les personnes sans trop d'amis ou avec une vie compliqué se "noient" dans GTA, c'est une vraie simulation de vie (évidemment, ça ne simule pas une vraie vie, vous m'avez compris) et pour un esprit fragile, la frontière entre le réel et l’irréel pour être très fine... sans pour autant lui donner envie de tuer tout le monde évidemment.
Qu'est-ce qu'un esprit fragile ? C'est tellement vague. Une personne asocial et avec une vie compliqué est obligatoirement un esprit fragile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyDim 22 Sep - 12:36

Non absolument pas, je fais bien la distinction entre les deux. Relis bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyDim 22 Sep - 12:47

Tony Mercer a écrit:
Tim Flyn a écrit:
ben GTA c'est -18 ans, donc c'est vraiment pas pour les gamins.
Maintenant les gamins jouent à des jeux qui ne leurs conviennent pas, ça craint. Dans GTA V t'as la violence, la torture, les putes, les lap dance etc. je suis désolé mais avant 14-15 ans on devrait pas y jouer.
Je suis d'accord avec toi, je trouve cet épisode particulièrement cru, juste à voir certaines missions...
et c'est pas un mal. La série à toujours était comme ça, dès les premiers épisodes. C'est juste que la popularité du jeu a fait croire aux gens, et donc au gamins, que GTA était tout public. Mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyDim 22 Sep - 12:59

Parlons de tout ça dans le topic prévu à cet effet sinon Jimmy va encore gueuler. MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyDim 22 Sep - 13:06

J'ai eu mon premier GTA à dix ans. Je pense en être plutôt bien sorti, je ne dis pas d'insultes à longueur de journée hormis en utilisant le second degré avec des amis. Pour moi, sur certaines personnes, l'âge n'est pas un critère de maturité : un "gamin" comme vous dîtes de dix ans peut être plus calme et posé devant ce qu'il voit dans les GTA qu'un "adulte" de dix huit ans. Après bien sûr, si t'as quatre ans ça va pas le faire, mais moi voir un gus de dix ans ça ne me gêne pas tant que ça du moment qu'il fait une barrière entre le réel et le virtuel, ce qui est largement possible. Vraiment. Surtout qu'on voit bien pire à la télévision. Après, c'est vrai que cet épisode est sûrement l'un des plus violents, donc peut-être pas autant approprié à un type d'âge bas, même mature, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyDim 22 Sep - 13:08

mon premier GTA c'est GTA 1 a 8 ou 9 ans. Mais il faut dire que même si c'était violent (pour l'époque) ça ne m'a pas rendu taré pour autant oui, mais la violence n'était pas la même.

La violence à la TV c'est pas une bonne chose non plus hein.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyDim 22 Sep - 13:10

Moi c'était San Andreas, Vice City Stories et Liberty City Stories. Mes parents ne voulaient pas que j'ai de tels jeux avant, je ne leur en reproche pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyDim 22 Sep - 15:02

Moi je suis devenu un psychopathe, je vis dans les bois, je mange mes victimes avant de cracher les restes dans mon lit, j'aurais jamais du jouer à GTA à 10 ans Razz

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyDim 22 Sep - 20:51

Les genres de jeux ne changent strictement rien. Regarder moi, j'ai joué à Pousse-Pousse sauve le zoo jusqu'à 13ans et aujourd'hui je viens de me faire renvoyer car j'ai frappé un client Smile
*sort*

Faut pas m'écouter ce soir, je dit que des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyDim 22 Sep - 20:52

ON EST LES CHAMPIONS, ON LES CHAMPIONS, ON EST, ON EST, ON EST LES CHAMPIONS!

Quel tournoi, quel demi-finale et quel maîtrise dans la finale, l'équipe de France de basket est championne d'Europe après 10 ans à attendre ce titre! Vous voyez, vous vous concentrez sur l'EDF de foot mais celle-ci ne vaut telleeeement pas celle du basket... Je suis fier d'eux. Tony Parker, MVP du tournoi. Belle équipe. Grosse envie.
Un grand moment de basket, un grand moment de sport.

PS: Honte à ceux qui ont choisis PSG - Monaco. MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyDim 22 Sep - 20:53

Je m'en fous. MDR
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyDim 22 Sep - 20:58

Olalex10 a écrit:
Faut pas m'écouter ce soir, je dit que des conneries.
"Ce soir", il a dit. Lol Lol Lol


Lycaon a écrit:
ON EST LES CHAMPIONS, ON LES CHAMPIONS, ON EST, ON EST, ON EST LES CHAMPIONS!

Quel tournoi, quel demi-finale et quel maîtrise dans la finale, l'équipe de France de basket est championne d'Europe après 10 ans à attendre ce titre! Vous voyez, vous vous concentrez sur l'EDF de foot mais celle-ci ne vaut telleeeement pas celle du basket... Je suis fier d'eux. Tony Parker, MVP du tournoi. Belle équipe. Grosse envie.
Un grand moment de basket, un grand moment de sport.

PS: Honte à ceux qui ont choisis PSG - Monaco. MDR
VA RACONTER TES ÂNERIES DANS LA PARTIE SPORT TOI !!! è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyDim 22 Sep - 20:59

Et oh, me parle pas sur ce ton, dictateur en carton. è__é (je vais regretter mes propos dans 5 minutes... MDR)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyDim 22 Sep - 21:02

Mais pourquoi devrait-il y avoir des répercussions ? C'est mal me connaître.
*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyDim 22 Sep - 21:09

Je m'excuse *aïe* auprès de toute la FOW Universe et à tout le staff *aïe* pour mon comportement déplacés et mon non-respect des règles. J'ai honte. *aïe*

C'est bon, j'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyDim 22 Sep - 21:11

Avec un paquet de TUCs ç'aurait été parfait, mais on ne va pas trop en demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyDim 22 Sep - 21:28

Ça sent le gros chèque Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyMer 25 Sep - 12:53

Ah, téléphoner à Orange et tomber sur quelqu'un qui habite sans doute en Afrique du Nord c'est toujours aussi magique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyMer 25 Sep - 18:58

Vous pouvez me débannir de la box.
Je vais vous racontez une jolie histoire lors du prochain message (flemme d'écrire maintenant, doit étudier des comportements suspects).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyMer 25 Sep - 19:49

Bon, ben c'est parti pour mon récit, histoire véridique, même si j'entend déjà les commentaires de certains "c'est impossible que ça !!". N'est ce pas Lolo ?

Donc, depuis 24h je vis dans un monde parallèle ou tout se retourne contre moi. Mon père me reprochant de ne rien faire à la maison, je me propose pour emmener les enfants à l'athlétisme, lui délivrant donc 3h de liberté (qu'il passera à tondre la pelouse) le mardi soir, de 17h à 20h. Premier bel élan de générosité, je part sur un second en allant chercher des chocolatines et autre croissant au beure aux enfants, n'ayant pas goûté. Malheureusement, une fois de retour sur le parking, n'ayant pas de place pour me garer, je fait une marche arrière pour repartir et je ne vois pas le cran à l'arrière d'une dubster, le cran où on accroche les caravanes ou les remorques. Bien évidemment, il rentre dans la taule à l'arrière de la voiture qui se détache donc, tout ça sur la voiture que m'a gentillement prêté ma grand-mère, merci la confiance..
Je décide donc de rentrer à la maison, laissant les enfants seuls à l'athlé temporairement. Je rentre donc et laisse la voiture à mon père, piquant une énième crise de colère et prend ma propre voiture, récemment refaite. Je retourne au village voisin, lieu du cours d'athlétisme et sur qui je tombe à l'entrée ? Les flics ! Arrestations, papiers, ils se rendent compte que les plaques ne sont pas changés (elles seront changés le lendemain, donc aujourd'hui) et me pénalise donc (pas de A non plus), sa fait 6 points, j'ai 6 points, vous faite le compte rapidement.
Bref, plus de permis de conduire, ils me laissent repartir chercher les enfants et rentrer, leurs ayant expliquer la situation, je fait super gaffe et fort heureusement, la taule n'avais qu'à être clipsé sur la voiture de mamie. J'annonce la bonne nouvelle à mon part (c'est de l'ironie hein) et suite à cela, il part totalement en vrille, me menaçant de me foutre dehors. Je finit la soirée donc isolé dans ma chambre, incertain du sort qui m'attend le lendemain.
Je me dit ironiquement que rien de tout cela ne serait arrivé si j'étais resté moi même
Ce matin, je me réveille pour aller travailler, je me donne à fond et on me convoque. J'apprend que j'ai fait des erreurs durant le week-end (étant tout seul, c'est vérifier le lundi par mes patrons) et qu'il y a un client qui s'est plaint sur internet (là aussi, très facile de faire cela, tout le monde peut le faire) et que donc, sa va pas, ils mettent fin à ma période d'essai. Voilà, l'enchaînement parfait depuis hier soir, perte de permis, plus de boulot et la confiance totalement perdue.
Bref, c'est Alex qui cherche à rentrer dans la vie active, qui lutte durant 3 semaines pour être mais qui se fait foutre une énorme baffe par la vie et se retrouve actuellement couché au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyMer 25 Sep - 20:07

ton père pète vraiment des câbles pour pas grand chose. Ca arrive à tout le monde les accrochages.

par contre ne pas avoir son A et roulé sans plaque c'est très con.

Après pour le boulot les patrons sont vraiment des cons, les erreurs ça arrivent à tout le monde.


Mais bon, la morale c'est que tu te rends compte de la difficulté de la vie, surtout au niveau du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 EmptyMer 25 Sep - 20:26

NPL: seul membre à être élu "Membre du Mois" et à resté bleu deux mois au lieu d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: