Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 One More Match... One More Chance! (Chronique)

Aller en bas 
+4
Kevs
Max'
Guigui
Seiken Flame
8 participants
AuteurMessage
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

One More Match... One More Chance! (Chronique) Empty
MessageSujet: One More Match... One More Chance! (Chronique)   One More Match... One More Chance! (Chronique) EmptyLun 5 Aoû - 18:19

One More Match... One More Chance! (Chronique) SD_611_Photo_006

Pour cette chronique, je me suis intéressé à une surprise que l'on a pu remarqué à la WWE tout récamment. Dernièrement à Smackdown, Christian a vaincu Randy Orton et Rob Van Dam pour devenir le no.1 contender pour un World Heavyweight Championship Match face à Alberto Del Rio à Summerslam. C'est bel et bien officiel, Christian aura sa chance au titre dans un des plus gros PPV de l'année. Avec son "One More Match", aura-t-il sa "One More Chance"?




Si on revient au tout début, Christian a commencé comme plusieurs autres lutteurs de la WWE: carrière colo, suivi d'une équipe, puis retour en solo. Il a été World Tag Team Champion et Intercontinental Champion à de multiple reprises. Puis, il a rejoint la TNA où son succès a été instantané. Il a même remporté deux fois le NWA World Heavyweight Championship. Plus tard, il est retourné à la WWE, dans la version de l'ECW, où il a été deux fois ECW Championship.




Après la fermeture de l'ECW, il s'est retrouvé à RAW, puis à Smackdown un peu plus tard. Il a participé dans certaines feuds, avant de se blesser et d'être hors du ring pendant quelques mois. Puis, lors du PPV Elimination Chamber, il est retourné pour aider son ami Edge, qui se faisait torturer par Alberto Del Rio. À Wrestlemania XXVII, Christian acompagnait Edge dans son match face à Alberto Del Rio pour le World Heavyweight Championship, où Edge en est sorti vainqueur et où il a gardé son titre. À peine quelques jours après, Edge a du se retirer du monde de la lutte pour une grave blessure. Un peu grâce à ça, Christian est devenu World Heavyweight Champion pour la première fois, dans un Ladder Match à Extreme Rules, face à Alberto Del Rio.




Son heure de gloire fut de courte durée, car il a perdu son titre face à Randy Orton deux jours plus tard, à Smackdown (pour rappel, Smackdown est enregistré le mardi soir, puis diffusé le vendredi soir). Après son alliance avec le champion, Christian a fait un Heel-Turn, notamment car il voulait redevenir le World Heavyweight Champion (d'où le début de ses fameux "One More Match" à répétition). Après de multiples tentatives ratée, il est enfin redevenu champion au PPV Money in the Bank, suite à une victoire controversé par DQ, où si Christian gagnait par DQ, il allait devenir le nouveau World Heavyweight Champion.




Son second règne en tant que World Heavyweight Champion fut aussi plutôt cours, car il a perdu son titre le mois suivant à Summerslam, face à Randy Orton. Tout ceci s'en suit avec une autre blessure de fin d'année qui le mit hors du ring jusqu'à l'année suivante. À Over the Limit, il a battu Cody Rhodes pour l'Intercontinental Champion, puis il a fait un Face-Turn. Il a perdu son titre un peu plus tard face à The Miz.




Après une autre blessure et quelques matchs, voilà que Christian a maintenant sa chance pour le World Heavyweight Championship, encore une fois. Ce que je me demande, c'est qu'àvec son "One More Match", aura-t-il sa "One More Chance"? C'est à dire, qu'avec les deux courts règnes qu'il a eu en tant que World Heavyweight Champion, pourra-t-il enfin avoir un bon, long et solide règne? Il faut noter que Christian va affronter Alberto Del Rio à Summerslam... c'est n'est pas dans un petit PPV qui disparaît après 1 an, c'est un des Big Four où on pourrait voir un nouveau champion. Est-ce que Christian va réussi à gagner le titre? La réponse sera au 18 août, à Summerslam 2013!!!


One More Match... One More Chance! (Chronique) Q8TuB
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

One More Match... One More Chance! (Chronique) Empty
MessageSujet: Re: One More Match... One More Chance! (Chronique)   One More Match... One More Chance! (Chronique) EmptyLun 5 Aoû - 21:25

Je pense que ça va être un dernier run avec un titre à la clé et je l'espère un règne digne de Christian et non pas des règnes de 48 Heures ou deux mois. Je pense qu'il peut faire un bon champion sur la durée et si la WWE met des challengers intéressant les rivalités contre lui peuvent l'être aussi. Donc pourquoi pas un dernier run de Christian sur le title shot WHC.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

One More Match... One More Chance! (Chronique) Empty
MessageSujet: Re: One More Match... One More Chance! (Chronique)   One More Match... One More Chance! (Chronique) EmptyMar 6 Aoû - 0:03

Très bonne chronique.

Malheureusement, je ne pense pas que Christian gagnera le titre, même si j'aurais aimer le voir champion une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

One More Match... One More Chance! (Chronique) Empty
MessageSujet: Re: One More Match... One More Chance! (Chronique)   One More Match... One More Chance! (Chronique) EmptyMer 7 Aoû - 9:50

Je trouve déjà que ta chronique est très bien présentée. Wink

Ensuite Christian est un lutteur que j'aime beaucoup et le voir revenir année après année avec les blessures qu'il endure c'est une très belle performance. J'étais vraiment déçu quand la WWE lui a fait perdre son titre après 5 jours et lui a ensuite donné un autre règne pourri (victoire par DQ et défaite un mois plus tard..). Donc le revoir en main-event ça me fait plaisir et j'espère que cette feud avec Del Rio le mènera loin avec pourquoi pas une victoire à la clé et un règne crédible en tant que champion.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

One More Match... One More Chance! (Chronique) Empty
MessageSujet: Re: One More Match... One More Chance! (Chronique)   One More Match... One More Chance! (Chronique) EmptyMer 7 Aoû - 12:03

Son passage à la TNA ne l'a pas aidé, en plus de ne pas avoir le physique du grand lutteur bodybuildé.
Malheureusement, je vois Captain Charisma comme un champion de transition à présent: s'il vient à gagner le titre, il ne le gardera pas plus de trois mois (et là je vois trèèès large). La confiance qu'on lui accorde est ridicule (un règne de 5 jours, un second règne d'un mois après une triche, et quand il était dans la Team Laurinaitis il devait avoir droit à un match de championnat, match qui n'est pas venu). Pourtant, il a du potentiel, le public l'apprécie, et son exposition quand on le met dans la course au titre majeur n'est pas mauvaise (il ne passe pas pour une cruche, et quand on voit actuellement il a gagné quasiment tous ses matchs depuis son retour). C'est un gars fait pour occuper la Up-Card à la WWE, fait pour mettre en avant des jeunes, mais plus pour être champion majeur sur le long terme. Dommage. :/
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

One More Match... One More Chance! (Chronique) Empty
MessageSujet: Re: One More Match... One More Chance! (Chronique)   One More Match... One More Chance! (Chronique) EmptyMer 7 Aoû - 23:05

Perso, j'aime pas trop sa gimmick. J'ai l'impression qu'elle n'est pas bien bâtie. Des lutteurs comme Mark Henry, R-Truth, Brock Lesnar, Alberto Del Rio, etc. ont une gimmick plutôt originale qui leur permet de se démarquer des autres. Christian est bon in-ring, il a du charisme, mais sa gimmick ne m'a jamais vraiment attiré, que ce soit en face ou en heel. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

One More Match... One More Chance! (Chronique) Empty
MessageSujet: Re: One More Match... One More Chance! (Chronique)   One More Match... One More Chance! (Chronique) EmptyJeu 8 Aoû - 0:16

Loin de moi l'idée de défendre Christian sur ce point, mais les exemples que tu donnes sont, pour la plupart erronés... Je ne vois pas vraiment où la gimmick d'Alberto Del Rio voire même celle de Brock Lesnar est originale.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.
Lutteur
#TS.


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24

One More Match... One More Chance! (Chronique) Empty
MessageSujet: Re: One More Match... One More Chance! (Chronique)   One More Match... One More Chance! (Chronique) EmptyJeu 8 Aoû - 8:57

C'est sûr que niveau gimmick y'a mieux, mais actuellement il n'y a personne ayant une gimmick originale. Donc je pense que Christian est meilleur que d'autres sur le in-ring, et le charisme, donc pour moi il mérite largement son match de championnat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One More Match... One More Chance! (Chronique) Empty
MessageSujet: Re: One More Match... One More Chance! (Chronique)   One More Match... One More Chance! (Chronique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One More Match... One More Chance! (Chronique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: