Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Deux Stars de retour à RAW !

Aller en bas 
+4
Steve™
Max'
Guigui
T.I.P
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010

Deux Stars de retour à RAW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Stars de retour à RAW !   Deux Stars de retour à RAW ! - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 16:50

C'est vraie que quelque chose change. Maintenant je ne sait pas si il est plus rapide, en tout cas cette nouvelle tenue le fait paraître plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Deux Stars de retour à RAW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Stars de retour à RAW !   Deux Stars de retour à RAW ! - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 17:22

sympa cette nouvelle tenue

pour moi le seul moyen de relancer sa carrière c'est un changement d'attitude (un heel-turn) et être plus agressif pour mieux vendre ses coups, pas juste le fait d'enfilé un pantalon !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Deux Stars de retour à RAW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Stars de retour à RAW !   Deux Stars de retour à RAW ! - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 21:04

Comme l'a dit Tim, en Face, aucun changement possible, donc un Turn est l'unique solution pour qu'il soit over. En plus je trouve qu'en Face il est archi-basique: pas mauvais, mais un Face totalement banal, le gentil gars qui respecte les règles sans pour autant se démarquer plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Deux Stars de retour à RAW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Stars de retour à RAW !   Deux Stars de retour à RAW ! - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 21:21

Oui, je suis bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Deux Stars de retour à RAW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Stars de retour à RAW !   Deux Stars de retour à RAW ! - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 21:33

comme Evan Bourne, des mecs un peu acrobatique qui plaisent aux gosses, mais une gimmick face de base, trop fade.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.
Lutteur
#TS.


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24

Deux Stars de retour à RAW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Stars de retour à RAW !   Deux Stars de retour à RAW ! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 8:09

Oui il y a bien pire, mais il y a aussi bien meilleur.
Personnellement, Kofi est très bon in-ring, mais je ne le vois pas dépasser le midcard, il ne dégage rien qui pourrait me faire dire qu'il mériterait un titre mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Deux Stars de retour à RAW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Stars de retour à RAW !   Deux Stars de retour à RAW ! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 8:43

très bon j'irais pas jusque là. Son gros défaut c'est qu'il vend très mal les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Deux Stars de retour à RAW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Stars de retour à RAW !   Deux Stars de retour à RAW ! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 8:53

Toute façon, personne ne fait mieux que Dolph Ziggler dans le selling (WWE, j'entends). Deux Stars de retour à RAW ! - Page 2 774570
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Deux Stars de retour à RAW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Stars de retour à RAW !   Deux Stars de retour à RAW ! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 9:00

Darksider a écrit:
Toute façon, personne ne fait mieux que Dolph Ziggler dans le selling (WWE, j'entends). Deux Stars de retour à RAW ! - Page 2 774570

Oui à ce niveau là il faut bien l'admettre à Ziggler... Razz

Sinon pour en revenir à Kingston moi je pense qu'en lui filant un Manager digne de ce nom et surtout un peu d'exposition il pourrait vraiment devenir un très bon Heel ! Reste à voir si la compagnie aura assez confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Deux Stars de retour à RAW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Stars de retour à RAW !   Deux Stars de retour à RAW ! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 9:17

Prince Nana nous t'attendons. Yes sir ! 
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Deux Stars de retour à RAW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Stars de retour à RAW !   Deux Stars de retour à RAW ! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 9:41

Tim Flyn a écrit:
Prince Nana nous t'attendons. Yes sir ! 

Rien à rajouter... Yes sir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Stars de retour à RAW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Stars de retour à RAW !   Deux Stars de retour à RAW ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Stars de retour à RAW !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux top stars de la TNA confirment leurs départs !
» Deux possible retour ce soir à RAW ?
» Deux lutteur parle de "retour" ..
» La Extreme Rising présente la carte de ses deux prochains shows et prépare le retour de Shane Douglas
» Deux absences de longue durée pour deux ex-WHC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: