Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 News sur WWE et TNA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



News sur WWE et TNA Empty
MessageSujet: News sur WWE et TNA   News sur WWE et TNA EmptyJeu 15 Avr - 16:02

Bien que la rumeur voulait que Daniels soit celui qui a demandé son congédiement, ce serait plutôt Eric Bischoff qui a pris la décision de le renvoyer puisqu'il ne l'aimait pas beaucoup.

//

Les officiels de la TNA craignent que Jeff Hardy soit encore aux prises avec les problèmes qui le hantaient lors de son dernier passage à la TNA et qui a aussi mené à son congédiement de la WWE soit les drogues. Kevin Nash a subi une commotion cérébrale pendant son cage match contre Hardy lorsque Hardy a attéri sur la tête de Nash en faisant son Swanton Bomb.

Les officiels ont remarqués que ses performances étaient en-dessous de ses standards habituels en donnant comme exemple ses promos incohérantes, qu'il est étrangement désordonné dans le ring et qu'il est rendu imprévisible.

//

Rey Mysterio et John Morrison sont assez mal en point après la récente tournée européenne. Mysterio a même eu besoin d'aide pour quitter l'aréna après les enregistrements de Smackdown et son match hors-caméra contre CM Punk en main event.

//

Courtney Taylor, lutteuse à la FCW et ancienne intervieweuse en coulisses à la ECW, a bel et bien été congédiée.

Source : FN LUTTE
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Superstar
Suicide


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

News sur WWE et TNA Empty
MessageSujet: Re: News sur WWE et TNA   News sur WWE et TNA EmptyJeu 15 Avr - 17:23

et ben je comprend pourquoi la TNA baisse en rating, si ils virent tout les bons catcheur comme Daniels Rolling Eyes

Lol Lol Lol Lol Ils le savaient pourtant avant de l'engager que jeff avait des problèmes avec la drogue? Ah la la, c'est désespérant tout ça et j'ai bien l'impression que la TNA va finir comme la WCW!!!

ils leur faut du repos à punk et rey mais je crois que ça va pas être possible tout de suite car l'absences de taker puis la futur absences de batista qui va aller tourner son film, la WWE ne prendra pas le risque de les laisser prendre du repos! ça ferait trop de main eventer absent!
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

News sur WWE et TNA Empty
MessageSujet: Re: News sur WWE et TNA   News sur WWE et TNA EmptyJeu 15 Avr - 17:55

Dommage pour Daniels.
Je ne sait pas pourquoi ils trouvent que Jeff est en dessous. Surement à cause de ses problèmes.
J'espère que Mysterio et Morrison iront mieux pour les prochains matchs à SD! En plus , Rey à un match à Extreme Rules , donc il faudrait pas qu'il soit moyen à cause de sa fatigue/blessures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News sur WWE et TNA Empty
MessageSujet: Re: News sur WWE et TNA   News sur WWE et TNA EmptyJeu 15 Avr - 17:58

J'espère que la WWE l'engagera pour faire le chemin inverse.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

News sur WWE et TNA Empty
MessageSujet: Re: News sur WWE et TNA   News sur WWE et TNA EmptyJeu 15 Avr - 18:00

Ouais enfin, si il foire sa carrière à la TNA pour les mêmes raisons qu'à la WWE, il va avoir du mal pour la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



News sur WWE et TNA Empty
MessageSujet: Re: News sur WWE et TNA   News sur WWE et TNA EmptyJeu 15 Avr - 18:01

J'espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

News sur WWE et TNA Empty
MessageSujet: Re: News sur WWE et TNA   News sur WWE et TNA EmptyJeu 15 Avr - 18:02

Et puis , je trouve que la WWE s'en sort très bien sans Jeff , il n'hésite pas à faire monter plusieurs jeunes et nouveaux dans les Main-Events. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

News sur WWE et TNA Empty
MessageSujet: Re: News sur WWE et TNA   News sur WWE et TNA EmptyJeu 15 Avr - 18:06

J'suis on ne peut plus d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

News sur WWE et TNA Empty
MessageSujet: Re: News sur WWE et TNA   News sur WWE et TNA EmptyJeu 15 Avr - 18:30

- Triste pour Daniels
- Triste pour la commotion de Nash
- Cool pour le renvoi de Jeff. Mais peut être va-t-il revenir à la WWE !!!!!
- Dommage pour Mysterio et John Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News sur WWE et TNA Empty
MessageSujet: Re: News sur WWE et TNA   News sur WWE et TNA EmptyJeu 15 Avr - 18:41

Pour Jeff je pense pas. Il a signé pour la durée de son contrat. Mais si il est blessé et que la blessure arrive à terme du contrat c'est comme s'il a rien fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

News sur WWE et TNA Empty
MessageSujet: Re: News sur WWE et TNA   News sur WWE et TNA EmptyJeu 15 Avr - 18:51

alex-cena a écrit:

- Cool pour le renvoi de Jeff.

C'est pas fait x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

News sur WWE et TNA Empty
MessageSujet: Re: News sur WWE et TNA   News sur WWE et TNA EmptyJeu 15 Avr - 18:52

Ne brise pas mon rêve Jim ! J'y crois dur comme fer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News sur WWE et TNA Empty
MessageSujet: Re: News sur WWE et TNA   News sur WWE et TNA EmptyJeu 15 Avr - 19:02

Ben si alex-cena y crois, il faut y croire alors. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News sur WWE et TNA Empty
MessageSujet: Re: News sur WWE et TNA   News sur WWE et TNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News sur WWE et TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: