Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 All hail Barrett.

Aller en bas 
AuteurMessage
Beastmode
Rookie
Beastmode


Messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 27

All hail Barrett. Empty
MessageSujet: All hail Barrett.   All hail Barrett. EmptyDim 18 Aoû - 15:45

Alors que plus personne n'attendait cet homme, n'ayant plus fait d'apparitions depuis un certain temps, Wade Barrett est dans le ring après la pause commerciale de la FOW. Micro en main, il se décide à se lancer sous les huées de la foule.

All hail Barrett. Wade_b10

Wade Barrett.
Premièrement, permettez moi de vous dire que vous pouvez huer autant que vous le désirez, jeter vos canettes de soda et autres, je n'en ai que faire. Votre haine et votre jalousie ne me feront pas m'éloigner de mon but ultime, à savoir prouver la supériorité de ma terre anglaise sur votre territoire américain. Malheureusement, mon Barrage n'a pas pu se dérouler comme prévu car cette compagnie a décidé de prendre ce qu'ils ont appelés une pause. Mais pourquoi décider de cela sans la moindre raison apparente ? Il fallait bien un moyen de retarder le Barrage est l'ascension de Wade Barrett au sein du wrestling business. Vous avez voulu me faire taire mais aujourd'hui, je sors du silence et brise mes chaînes. Que vous le vouliez ou non, j'atteindrai mon but et si vous voulez vous mettre en travers de ma route, je vous invite à y réfléchir à deux fois avant de prendre une telle décision.

All hail Barrett. Wade0_10

Wade Barrett.
Car voyez-vous, je ne défends pas seulement ma personne en montant dans ce ring et en combattant. Je combats pour ma nation, pour mon peuple anglais, je combats pour la terre que j'adore et pour la terre la plus pure au monde. Je combats non seulement pour mon honneur, mais pour l'honneur de l'Angleterre et de la reine. Mais ne vous trompez pas. Si j'étais natif de ce pays dont vous êtes si fiers, les Etats-Unis, je n'en tirerais aucune fierté et ne défendrais pas mon pays avec autant de passion. L'Angleterre peut se vanter de donner une réelle éducation à ses hommes et ses femmes, elle peut se vanter d'inculquer des valeurs essentielles à la vie et surtout, elle est une puissance sur laquelle le monde a su compter dans les moments les plus rudes que cette terre a connu. Pour ça, je suis fier d'être anglais et surtout, je suis chanceux de ne pas être américain. Ne nous le cachons pas. Votre qualité de vie est des plus déplorable et votre éducation serait à refaire du tout au tout. Vous avez même eu le culot d'élire un homme noir en tant que président et représentant de votre pays, un homme au sang d'esclave. Ceci est une preuve de plus pour appuyer le fait que vous, peuple américain, n'êtes qu'une bande d'idiots totalement dépourvu de bon sens, de dignité, du sens des responsabilités et d'intelligence.

Barrett est presque obligé de baisser son micro tant les huées se font intense dans la salle. Un chant "USA ! USA !" démarre. Le britannique semble désespéré et reprend alors la parole.

Wade Barrett.
Mais au sommet de tout cela, vous en êtes fiers. Vous aimez vivre dans un danger inutile et se comporter en tant qu'idiots totalement immature. Vous aimez vous vanter de votre pays déplorable et de ses mesures plus insensées les unes que les autres. Vous vendez votre pays en tant que rêve absolu alors que c'est votre nation qui fait la guerre aux pays les plus faibles et qui se plaignent de la violence à leur encontre. Nous, anglais, n'avons jamais reculés devant l'adversité et nous ne nous sommes jamais plaint quand le temps du combat arrivait. Alors, marquez mes mots. Aujourd'hui, ce qui appartient à César reviendra à César et le vent du changement va souffler. Je suis le joyau le plus pur du business aujourd'hui. Il est temps pour moi de montrer à tout le monde ce dont on est capable en Angleterre et c'est pourquoi aujourd'hui, le Barrett Barrage démarre officiellement. Marquez mes mots, plus rien ne sera jamais pareil car je ferai souffler le vent du changement. J'emploierai tous les moyens pour parvenir à mes fins et porter haut les couleurs de ma nation. Don't take this as a threat. This is a pledge.

All hail Barrett. Wade1_10

Wade Barrett.
The winds of change will blow !

Barrett dépose alors son micro, observe le public le huant fortement pendant un petit moment avant de descendre du ring et de partir après cette petite promo. Fin du retour de Wade Barrett.
Revenir en haut Aller en bas
 
All hail Barrett.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: