Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 AJ Styles à la WWE?!

Aller en bas 
+3
Darksider
Admin
kilik
7 participants
AuteurMessage
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

AJ Styles à la WWE?!  Empty
MessageSujet: AJ Styles à la WWE?!    AJ Styles à la WWE?!  EmptyJeu 22 Aoû - 19:11

AJ Styles à la WWE?!  AJ-494x277

Mike Johnson de PWInsider.com rapporte que le contrat d'AJ Styles avec la TNA se termine fin septembre.

La TNA n'a pas, semble-t-il pour l'instant, fait beaucoup d'efforts pour renouveler cette entente. Bizarre lorsqu'on sait que Styles jouera un rôle important dans l'épisode d'"Impact Wrestling" de ce soir.

Âgé de 36 ans, Styles est avec la compagnie depuis ses débuts en 2002. Il a été, entre autres, le premier champion à vie de la X-Division.

L'une des stars majeures de la TNA a d'ailleurs posté ceci sur Facebook ce matin, laissant présager que bien des portes sont ouvertes...

Citation:
"Where do fans want AJ Styles to be? TNA? WWE? ROH? Japan? Lots of options. Tough decisions."

Source FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

AJ Styles à la WWE?!  Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles à la WWE?!    AJ Styles à la WWE?!  EmptyJeu 22 Aoû - 20:09

Assez étonnant, AJ Styles est à la TNA ce que Cena est à la WWE, donc je doute qu'il quitte la fédération. Mais bon, quand on connaît les difficultés financières de la compagnie, peut-être que le salaire demander par AJ est désormais trop excessif. En tout cas qu'importe la fédération où il ira, il ne peut pas apporter de mauvaises choses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

AJ Styles à la WWE?!  Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles à la WWE?!    AJ Styles à la WWE?!  EmptyJeu 22 Aoû - 20:15

Pardon ?! Styles le Cena de la TNA ? Il est utilisé comme une sous-merde depuis bien des mois, là ça semble s'être calmé avec sa nouvelle gimmick, mais ça reste peu fameux...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

AJ Styles à la WWE?!  Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles à la WWE?!    AJ Styles à la WWE?!  EmptyJeu 22 Aoû - 20:16

Tu ne peux pas parler de la TNA sans citer Styles. C'est sûr que dernièrement, ça n'était pas le top, mais ça on le doit à l'arrivée d'Hogan dans le business. Avant ça, il était au sommet tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

AJ Styles à la WWE?!  Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles à la WWE?!    AJ Styles à la WWE?!  EmptyJeu 22 Aoû - 20:18

On le doit à l'arrivée de RVD qui a coûté son titre. * MDR

Bien sûr que c'est un pilier, mais contrairement à Cena, il a une exposition vraiment médiocre et se retrouve très mal utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

AJ Styles à la WWE?!  Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles à la WWE?!    AJ Styles à la WWE?!  EmptyJeu 22 Aoû - 20:57

J'ai peur que si y vient à la WWE il sera aussi mal utilisé, certes pour moi ça me dérange certaine pas de l'avoir à la WWE ça pourrait être du bon pour la WWE avec une bonne utilisation etc.. je dis pas non c'est clair.. on verra bien s'il il re-signe ou pas, mais ça me semblerait bizarre qui resigne pas.. même pour un salaire trop élevé, c'est quand même une marque de la TNA malgré son utilisation merdique comme préciser au dessus, mais .. Styles partir de la TNA, ça leur ferrait très mal! :/
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

AJ Styles à la WWE?!  Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles à la WWE?!    AJ Styles à la WWE?!  EmptyJeu 22 Aoû - 21:14

J'en suis pas si sûr. Vu comment il est utilisé, je pense qu'il a envie de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

AJ Styles à la WWE?!  Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles à la WWE?!    AJ Styles à la WWE?!  EmptyJeu 22 Aoû - 21:20

Ouaip c'est sûr qu'il pourrait avoir largement meilleur carrière ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

AJ Styles à la WWE?!  Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles à la WWE?!    AJ Styles à la WWE?!  EmptyLun 26 Aoû - 14:46

AJ Styles entamera des négociations avec la TNA cette semaine.

Si les deux parties peuvent s'entendre sur le plan financier, Styles demeurera au sein de la compagnie.

Source FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

AJ Styles à la WWE?!  Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles à la WWE?!    AJ Styles à la WWE?!  EmptyLun 26 Aoû - 15:26

En gros y'a plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

AJ Styles à la WWE?!  Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles à la WWE?!    AJ Styles à la WWE?!  EmptyLun 26 Aoû - 15:55

Ca m'étonnerait en même temps qu'il aille à la WWE. Il a fait la plus grande partie de sa carrière à la TNA. Surtout que depuis peu il y a les Hall Of Famer de la TNA et je pense que la fédération va faire AJ Styles pour cela entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

AJ Styles à la WWE?!  Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles à la WWE?!    AJ Styles à la WWE?!  EmptyLun 26 Aoû - 15:59

J'aimerai bien qu'il ne resigne pas à la TNA, pour voir les réactions des fans et ce que ferait la TNA fasse à ces réactions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

AJ Styles à la WWE?!  Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles à la WWE?!    AJ Styles à la WWE?!  EmptyLun 26 Aoû - 16:05

Tu veux faire mourir certains fan boy de la TNA toi MDR. Sadique Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

AJ Styles à la WWE?!  Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles à la WWE?!    AJ Styles à la WWE?!  EmptyLun 26 Aoû - 16:35

Guigui a écrit:
Ca m'étonnerait en même temps qu'il aille à la WWE. Il a fait la plus grande partie de sa carrière à la TNA. Surtout que depuis peu il y a les Hall Of Famer de la TNA et je pense que la fédération va faire AJ Styles pour cela entre autres.
La plus grande partie, mais ce n'est pas pour ça qu'il va rester dans une fédération qui ne sait pas le gérer convenablement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

AJ Styles à la WWE?!  Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles à la WWE?!    AJ Styles à la WWE?!  EmptyLun 26 Aoû - 17:37

Non AJ va rester, et vous savez pourquoi ? Il va gagner les BFG Series et affronter Bully Ray pour le WHC.

Depuis qu'il a perdu contre RVD, il a eu des périodes difficiles c'est vrai, surtout la période juste après la perte de son titre, où il se retrouve TV Champion, il a besoin de Kaz pour battre Rob Terry, il fait une alliance avec Flair qui est pas des meilleures. Après le face-turn de Fortune, il avait un peu plus d'exposition, avec des feuds contre Bully Ray et Daniels mais après ça il était dans une très mauvaise période, c'est vrai. Mais son retour depuis mars donne quelque chose de très bon et pour moi, il est le futur vainqueur des Series.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

AJ Styles à la WWE?!  Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles à la WWE?!    AJ Styles à la WWE?!  EmptyLun 26 Aoû - 17:54

Kevs a écrit:
Non AJ va rester, et vous savez pourquoi ? Il va gagner les BFG Series et affronter Bully Ray pour le WHC.
Ca se tient. La TNA avait déjà fait la même offre à Jeff Hardy pour qu'il prolonge, donc ce n'est pas impossible qu'elle recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

AJ Styles à la WWE?!  Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles à la WWE?!    AJ Styles à la WWE?!  EmptyLun 26 Aoû - 18:17

|Al3x| a écrit:
Kevs a écrit:
Non AJ va rester, et vous savez pourquoi ? Il va gagner les BFG Series et affronter Bully Ray pour le WHC.
Ca se tient. La TNA avait déjà fait la même offre à Jeff Hardy pour qu'il prolonge, donc ce n'est pas impossible qu'elle recommence.
C'est vrai en tous cas, je serais content qu'il regagne un peu plus d'exposition, lui qui est censé être un pilier de la TNA...

Mais je suis aussi d'accord pour voir les réactions et surtout celle de la TNA s'il ne resigne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

AJ Styles à la WWE?!  Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles à la WWE?!    AJ Styles à la WWE?!  EmptyLun 26 Aoû - 18:25

Rom541 a écrit:
En gros y'a plus qu'à attendre...
Tu devrais pas attendre longtemps, j'ai entendu (enfin lu) je sais plus sur quel site qu'il aurait jusque Jeudi pour savoir si oui/non il sera renouvelé son contrat, ou pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

AJ Styles à la WWE?!  Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles à la WWE?!    AJ Styles à la WWE?!  EmptyLun 26 Aoû - 21:34

|Al3x| a écrit:
Kevs a écrit:
Non AJ va rester, et vous savez pourquoi ? Il va gagner les BFG Series et affronter Bully Ray pour le WHC.
Ca se tient. La TNA avait déjà fait la même offre à Jeff Hardy pour qu'il prolonge, donc ce n'est pas impossible qu'elle recommence.
Ma réaction si ça arrive :
Putain mais merde, obligé qu'il "menace" de ne pas renouveler pour qu'il ait enfin l'exposition qu'il mérite. Ça me dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ Styles à la WWE?!  Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles à la WWE?!    AJ Styles à la WWE?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Styles à la WWE?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: