Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Justin Gabriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Bryan
Jobber
Daniel Bryan


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : France

Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Justin Gabriel   Justin Gabriel EmptyLun 26 Aoû - 20:37


C'est sous les acclamations du public que Justin Gabriel rentre dans l'arène, l'envie étant très présent Justin est apparut sans attente, sans faire durée le suspense. Justin regarde le public et va vers la droite et vers la gauche en faisant des grands mouvements de bras pour demander plus de bruit de la part du public, il tente de chauffer le public. Bref, il veut marquer son retour de la plus belle des manières, c'est à dire a avoir une Standing ovation. Même si il est bien aimé ce n'est pas une standing ovation seulement plusieurs applaudissement.

Justin Gabriel 4live-justin.gabriel-2010.14
Justin Gabriel → Two seconds please ! Laissez moi encrer ce moment dans ma mémoire ! Ca fait bien longtemps que je n'ai pas été autant soutenu par mes fans ici ce soir ! Et ça fait aussi bien longtemps que j'ai été en bonne forme comme ça ! Si je suis ici ce soir, dans un premier temps, c'est pour vous mes fans car sans vous pour être franc je ne serais strictement rien ! Mais il y a bien une autre raison qui m'ammène ici, elle est bien simple, je veux me battre ! Je veux divertir ! Et au dessus de tout ça, je veux que mes fans voit ça. Parce que vous voyez si il y a bien une chose qui compte sur moi ici c'est toutes ces personnes qui me soutiennent. Cela fait bien longtemps qu'on ne m'avait pas vu sur un ring mais je compte voltiger une nouvelle fois ici a la FOW. Ils veulent voir Justin dans un match ! Pour mon retour, je ne vais pas être prétentieux, je ne veux pas match pour devenir challenger ou pour un titre, contrairement à ce que certains pourrait faire. Je veux un adversaire pour le prochain. Donc si quelqu'un veux venir affronter le revenant du Sud Africain, Justin Gabriel, qu'il vienne maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel   Justin Gabriel EmptyMar 27 Aoû - 8:59



La musique du Dashing Cody Rhodes se fait entendre sous les huées du public. Cody arrive sur scène avec un micro et prend son temps pour venir jusqu'au ring. Il monte sur le ring en souriant puis fixe le Sud-Africain avec un regard plein de Haine. Puis il rapproche le micro de sa bouche toujours en fixant le Sud-Africain.

Cody Rhodes : Justin Gabriel ? Sérieusement on m'as dis qu'il y'avais un défi pour moi sur le ring et je me retrouve face a Justin Gabriel ? C'est comme faire affronter un Lion et un Phoque on c'est qui vas gagner. Dire que j'offre un peu de mon précieux temps un mec qui fais de la haute voltige et qui ne devrais même pas être ici mais en train de donner cours de saut a l'élastique dans une chute d'eau africaine.


Il fixe le Sud-Africain et rigole devant lui en voyant son air sérieux.


Cody Rhodes : Tu t'amuse bien a leur donner de faux espoir ? toi devenir champion ici ? Laisse moi rire tu n'est personne Justin tu est juste le petit africain qui rêve des Etats-Unis celui qui rêve de toucher du bout des doigts l'or celui qui ne gagneras jamais rien et qui resteras a tout jamais un perdant. Contrairement a moi le Dashing Cody Rhodes qui deviendras un des plus grand ici . Je vais d'abord te botter le cul et ensuite je vais récupérer les ceintures une par une. Et je te regarderais affronter les plus faibles catcheur de FOW et perdre alors que moi je serais au sommet en m'amusant de toi.



Il le regarde pour savoir ce qu'il vas repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel   Justin Gabriel EmptyMar 27 Aoû - 9:01

(P.s : Je n'ai pas trouver d'image donc désoler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel   Justin Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: