Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'anti-Divas arrive a la FOW

Aller en bas 
AuteurMessage
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

L'anti-Divas arrive a la FOW Empty
MessageSujet: L'anti-Divas arrive a la FOW   L'anti-Divas arrive a la FOW EmptyMar 27 Aoû - 9:24




Une musique ravie les fans dans la salle Paige est a la FOW ! Paige a la FOW ! Elle arrive sur la scène pour continuer son chemin sur la rampe en tapant dans les mains de quelque fans. Elle monte sur le tablier et rentre dans le ring. et demande un micro qu'on lui apporte sans broncher.

Paige : Vous allez vous demandez qu'est ce que fais la une si belle Divas ? C'est simple je suis la pour rehausser le niveau des Divas de cette fédération j'en ai marre de voir des femmes se balader avec leur air de Barbie. Il est tant qu'une nouvelle génération de Divas prennent le pouvoir et qu'elle remplace toute les Barbie qui ne servent a rien.

Les fans n'applaudisse pas mais ne l'hue pas ils restent tous perplexes devant les idées de Paige.

Paige : Des divas on le mérite d'être ici car elle ne continue pas le mythe de la gentille Divas qui vient juste pour faire le show en petite tenue. Alors pour les autres qui voudront se dresser contre moi je ne ferais qu'une chose je les anéantirai.

La musique se relance alors que le public commence a applaudir les paroles de Paige même si certains sont perplexes il y'as une chose qui est sur Paige ne vient pas faire la Barbie.


(Ps : Je m'excuse car c'est la première fois que je speech avec une divas)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'anti-Divas arrive a la FOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: