Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Summerlive] The Rock vs Rob Van Dam, Undisputed Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Summerlive] The Rock vs Rob Van Dam, Undisputed Championship Empty
MessageSujet: [Summerlive] The Rock vs Rob Van Dam, Undisputed Championship   [Summerlive] The Rock vs Rob Van Dam, Undisputed Championship EmptyMar 27 Aoû - 21:07

ϟ LA DERNIERE MARCHE ϟ

Oh putain, je combat pour le titre Undisputed lors de Summerlive, c'est trop, que faire ? Je peut ressortir une promo comme ma toute dernière, celle que je viens de relire, celle qui m'a permit de vaincre |Al3x| aka Rob Van Dam lors d'Apocalypse ? Non, sa serait trop facile, trop simple, même si l'envie ne m'en manque pas. Mais que faire, je ne peut pas juste faire apparaître le Rock dans une salle, en interview ou le faire venir sur le ring avec un micro sans raison. Il me faut un alibi.. Mais putain, pourquoi j'écrit çà maintenant ? Alors que j'ai plein de chose à faire ailleurs, alors que je ne sais même pas comment commencer. Putain c'est vraiment con, la promo la plus importante de toute ma vie et je ne sais pas comment la débuter, faut vraiment être con. Je crois que je vais la repousser... Oui, c'est ça, je l'écrirai demain, ou après-demain, voir mercredi. Faut absolument que je l'écrive quelque part, que je me prépare mentalement. Car un speech pareil, pour le titre majeur, il faut tout les ingrédients. Le calme, que j'ai, il fait nuit, la maison est tranquille, je suis tranquille. L'inspiration, je la sens en moi, c'est pour ça que je ne m'arrête pas de pianoter depuis tout à l'heure. La musique du Rock, celle qui me permet de me mettre dans le personnage avant de parler... MER MAIS TOUT EST LA ! La musique, l'inspiration, le calme, ben qu'est ce que j'attend alors ? Je crois que je vais me lancer, oui, c'est ça, allons-y tous ensemble !

Ludovic : Tu vas arrêté d'écrire n'importe quoi et commencer ce putain de speech !!

Papa : LES GARCONS !!

Ludovic : Pas maintenant papa ! Alex écrit son speech pour Summerlive.

Papa : Hein quoi ?

Ludovic : Pas maintenant !!

Papa : Attendez je monte, j'entend rien de là.

Alex : Oh putain manquez plus que ça.

Papa : Qu'est ce que vous faite ? Faut mettre la table

Alex : Hé merde !!

Ludovic : Attend, je vais la mettre. Tu peut écrire ton speech comme ça.

Alex : Cool

Papa : Tu peux arrêter ta musique s'il te plait ?

Alex : Ha non, elle me donne de l'inspiration pour mon speech.

Papa : Ton quoi ?

Alex : Speech ! C'est rien, je prend mon catcheur, le Rock, et je le fait parler au micro contre un adversaire. Là je me bat pour le titre le plus important de la fédération donc c'est vraiment important.

Papa : Plus important que manger ?

Alex : Bah sa fait 3 ans que je suis sur ce forum et c'est ma première chance pour ce titre tandis que j'ai mangé y a 3h donc oui, là c'est plus important.

Papa : Fait moi voir ça.

Ok, donc excusez moi les lecteurs pour cette interlude, ce n'était pas voulut. Donc je reprend.. La salle de Miami est comble, le show Eternity vient de se terminer après un brillant Main-Event entre mon Rock et le champion Rob Van Dam quand soudain

Papa : C'est qui Rob Van Dam ? Le frère de Jean-Claude ?

Alex : Non, mon adversaire, mais chut !

Donc quand soudain le challengeur au titre Undisputed fait son entrée, une fois de plus sous une énorme ovation de son public. Il sourit, semble heureux et rentre dans le ring, micro en main pour prendre la parole.

[Summerlive] The Rock vs Rob Van Dam, Undisputed Championship The_Rock_6

‣ The Rock :
Putain mais c'est pas possible. Le speech le plus important de la carrière du Rock dans cette fédération et faut qu'il y est quelqu'un avec mon rédacteur. C'est vraiment pas de chance, à croire que je suis maudit. Alex, efface tout ça, on refera un speech plus tard car sa part en cacahuètes là.

AH NON ! Pas là. Je sais pas pourquoi, je sens que sa va plaire !

‣ The Rock :
Mais sa craint ! Cette intro craint, ce début de speech craint. Qu'est ce que tout ça fout là ? Tu vois les speechs des autres, tu les lis ? Eux, ils font des trucs simples. Leurs catcheurs apparaît et basta, c'est tout, début du speech.

Ouais, mais les autres ils ont un niveau confirmé, ils se sont pas arrêter durant des mois eux. Tandis que moi oui. Je ne sais même pas pourquoi je suis challengeur au titre Undisputed, même pas comment. J'ai l'impression que ma défaite dimanche prochain lors de Summerlive est déjà programmé, déjà écrite dans la partie des verts.

‣ The Rock :
Arrête de dire n'importe quoi ! The Rock ne va pas perdre. Tu crois vraiment que les bookeurs t'ont choisis comme challengeur juste pour faire apparaître RVD lors de Summerlive sans nous donner aucune chance. Tu n'as pas confiance en eux ?

Bah honnêtement...

‣ The Rock :
Tu crois vraiment qu'ils vont faire poursuivre le règne si chaotique de Rob Van Dam ? Tu crois vraiment que le champion va garder son titre après un désastre pareil. Revoyons son règne depuis le début.. FOW Agony, le champion Undisputed, AJ Styles, vient de sortir vainqueur d'un match contre the Charismatic Enigma, Jeff Hardy quand soudain, la musique de Rob Van Dam se déclenche et celui-ci effectue son retour. Quel sacre de folie, un combat, une stipulation ? Non, un cash du bouclier Last Survivors. Mais quel début, une vraie légende vient de s'installer sur le trône de la FOW. Et ensuite ? Le challengeur ? Toujours le même, le perdant éternel, celui qui échoue à chaque dernière marche, qui perd contre le champion, Jeff Hardy. Un mérite ? Où est AJ Styles ? Où est Ted DiBiase ? Où sont-ils ? On oppose un challengeur par défaut au champion par défaut. The Rock dit que ce sont des choix par défaut car ils conviennent aux bookeurs tandis que les grands Main-Eventeur comme le Phenomenal One sont blessés, où dans une rivalité mineure. Et après ? Une suite de règne tout aussi banale, sans réel fond, une rivalité contre son vieil ennemi, R-Truth. The Rock l'avoue, il a suivit la rivalité entre Ron Killings et Rob Van Dam quand ceux-ci se bagarraient pour le titre Icon. Il a bien aimé, car c'est le titre tertiaire, mais cette feud n'est pas au niveau du titre majeur, elle reste au niveau du titre Icon, le titre tertiaire. POur le Rock, les deux victoires qu'a acquis RVD lors de R-Evolution et Last Survivors ne sont rien de plus que de vulgaire défense du titre Icon. Cette rivalité craint, un début de règne bidon, the Rock sais qu'il n'est pas l'opposant à RVD pour rien lors de Summerlive, the Rock sait qu'on l'a choisit car lui seul pour rehausser le titre majeur à son niveau, lui redonner son éclat d'antan, celui du grand AJ Styles, Chris Jericho ou Ted DiBiase.

Je veut bien te croire, mais tu te vois déjà gagnant, déjà champion alors que le Pay Per View n'a même pas commencé. Il reste une semaine dont deux shows, beaucoup de chose peuvent se produire entre temps.

[Summerlive] The Rock vs Rob Van Dam, Undisputed Championship The_Rock_4

‣ The Rock :
Oh my god, où est mon rédacteur en chef que je lui botte le cul. On dirait que durant son absence, il a perdu tout le struddel qui nous ont permis de vivre deux règnes de champion Intercontinental. The Rock va te dire ce qu'il va se passer lors du prochain Eternity. Tout comme la semaine dernière et la semaine d'avant, quand Rob Van Dam sera dans le ring et que la sono de la salle lancera "Electryfying", tout les millions *and millions* de fans du Rock se lèveront de leurs chaises. On sentira alors l'excitation, la folie, la joie, l'électricité du stade prendre le pouvoir contre un champion qui ne fait plus rien de la ceinture. Cette folie, cette joie, cette excitation, ce sera la même lorsque le Rock descendra la scène du Summerlive pour son combat, notre combat. Le combat final, le dernier obstacle, la dernière marche. Enfin, FINALLY, THE ROCK HAS BECOME THE NEW UNDISPUTED CHAMPION ! Summerlive, Rob Van Dam, deux élèments qui ont déjà donnés la victoire au People's Champion. The Rock le sait, RVD peut l'emporter, mais même si le Rock perd dimanche soir, il sait qu'il ne sera pas déçu car il aura relancé ce règne si pathétique que vit Rob. The Rock respecte Rob Van Dam, il le respecte et lui souhaite bonne chance, ce n'est pas un ennemi, c'est un adversaire. La dernière marche, le dernier obstacle, cet adversaire qui est fait pour être vaincu, surpassé, tout le monde l'a déjà vecu, tout le monde l'a fait, c'est au tour du Rock de prendre tout l'ampleur que mérite le Bramha Bull dans cette fédération.

Papa : Non mais tu écrit vachement bien. Je ne pensais pas que tu savais aussi bien parler fiston. Je suis fier de toi.

Alex : Merci, mais tu me laisses finir s'il te plait.

‣ The Rock :
Et il n'est pas le seul à être fier de toi. The Rock l'est également. Dimanche prochain, the Rock se battra pour enfin réaliser le doux rêve de son propriétaire, celui qu'Alex fait a chaque fois qu'il se connecte sur le forum et voit les champions de la fédération, il va lui donner la gloire qu'il mérite depuis tant d'années dans cette fédération. Ce n'est pas de l'ambition, c'est une promesse que le Rock fait à tout son public, son peuple, la Team Bring It mais surtout à Alex. The Rock n'essaye pas de soudoyer les bookeurs pour qu'ils lui donnent le titre, il dit ce qu'il ressent. Jamais, AND THE ROCK MEANS EVER, n'a jamais été aussi heureux de dévaler la pente, d'entendre sa musique, son public et de voir tout ses sourires quand les fans le voient venir. Summerlive marquera l'histoire, tout comme il l'a déjà marqué l'an dernier.

Ah oui, le sacre Intercontinental.

‣ The Rock :
Yes, The Rock parle de ceci, de ce sacre qui t'a rendu si heureux durant des mois. The Rock et Alex ont vécu le Pay Per View en live, ils ont frappés du poings quand la victoire leurs a étée donnée. The Rock a cogné le Champ John Cena tandis qu'Alex lui a frappé son matelas de joie. Sa a été un grand moment, celui qui nous a fait prendre conscience que notre place n'est pas bloqué à jamais dans le Mid-Card voir Up-Card d'Eternity, mais qu'on peut viser haut, bien plus haut. Ce n'est que le premier jour du lancement de la carrière du Rock et de la joie d'Alex de participer à la fédération, the Rock a ensuite vécu ce qui lui a fait comprendre qu'il avait sa chance contre les plus grands, dans les Main-Event, un excellent règne Intercontinental, le second plus long règne Intercontinental derrière.. AJ Styles. The Phenomenal One, le lutteur le plus talentueux de la fédération, celui qui a vaincu CM Punk et a pris la place du Best In The World. Summerlive et AJ Styles, deux choses dans lesquelles le Rock se repére avant de rentrer dans l'arène, de pénétrer dans ce ring et de combattre. Summerlive a été le premier sacre du Rock, le premier titre. AJ Styles a été le point de repère, celui que le Rock voulait dépasser avec la ceinture. Les choses n'ont pas changés, Summerlive sera l'arène du combat final, le règne d'AJ Styles le point de repère. The Rock le dit, le clame, l'hurle, il est là pour vaincre ce record. Le venger de ce cash et de ce règne si bidon de RVD après son si grand règne mais aussi là pour le surpasser. Deux points vitaux, deux repère pour le Rock dans sa lutte, son combat. Le combat final, la bataille de toute une carrière, de toute une vie, celui qui donnera la confiance nécéssaire pour continuer ou la déception pour tout arrêter.

On en revient au même point que tout à l'heure, tu te vois déjà champion, entrain de vaincre le record d'AJ Styles avec ce titre alors que rien n'a commencé. Ne perd pas la tête Rocky, ne te voit pas déjà vainqueur.

‣ The Rock :
Oui le Rock se voit déjà vainqueur, oui le Rock croit en ses chances. Rob Van Dam vit un règne plat, bidon. The Rock a vu son intervention dans le ring afin de décourager le Great One, mais on n'arrête pas le Bramha Bull aussi facilement. Le champion est en fin de parcours, en manque de souffle, tandis qu'un nouvel aspirant fait son apparition, plus frais, plus fort, plus remonté que jamais. Rob Van Dam, le Rock te respecte, mais toi, tu le sous-estime. Dans ton fabuleux discours, tu a dit revivre cette rivalité, ce match qui nous a opposé lors d'Apocalypse, pour le titre Intercontinental. The Rock est fier de ce qu'il a fait avec ce titre, mais maintenant, c'est autre chose. Un autre défi, une nouvelle montagne, de nouveaux adversaires qui vont s'opposer au People's Champion dans les Main-Events d'Eternity et de Pay Per View. Tu vois toujours le Rock comme le lutteur de seconde zone, se battant pour le titre Intercontinental, tu sous-estime le potentiel du Rock. The Rock te respecte, mais une fois dans le ring et que la cloche aura sonné, il n'y aura plus qu'un cul a botté, un énorme cul qui donnera la plus grande victoire de la carrière du Rock à la FOW. IIIFFF YYYYOOOUUU SSSSMMMMMEEEEEELLLLL......... WHAT THE ROCK IS COOCKING !!

[Summerlive] The Rock vs Rob Van Dam, Undisputed Championship The_Rock_5

Vas-y Rock, fait toi plaisir, fait moi plaisir, fait plaisir au peuple, fait plaisir à la FOW mais surtout, fait plaisir à cette carrière et cette ceinture qui méritent toutes les deux un nouveau souffle, puis puissant, plus charismatique mais surtout plus électrisant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Summerlive] The Rock vs Rob Van Dam, Undisputed Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: