Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Promo] Une bien drôle façon d'agir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Promo] Une bien drôle façon d'agir.  Empty
MessageSujet: [Promo] Une bien drôle façon d'agir.    [Promo] Une bien drôle façon d'agir.  EmptyMer 28 Aoû - 23:47

Les fans sont plongés dans un noir complet, personne ne sait réellement à quoi s’attendre, quelques flashs d’appareils photos  laissent entrevoir une rampe d’accès au ring désespérément vide, certains fans commencent à partir pensant que le show est terminé et qu’il n’y aura pas « d’after » comme à l’accoutumé. Et pourtant, un titantron résonne dans l’arène, faisant ce rassoir les quelques poignées de fans qui commençaient à partir. Les lumières sont de retour, cependant, elles sont très faibles et colorés de rouge, offrant une ambiance véritablement angoissante pour les fans présent. Trois personnes en soutanes noirs aux coutures rouges font leurs entrées dans la salle,  l’ordre du mal est ici, pour le post-show de cet Eternity.

I Came To Play (The Miz) by Downstait on Grooveshark

La personne au milieu retire la capuche de sa soutane, et c’est le Miz qui se trouve dessous,  ses deux comparses gardent leurs capuches, mais s’agenouille aux côtés du gourou, qui lui, sort de sa soutane une canne noir avec un pommeau représentant une tête de mort en argent. Puis le Miz plie sa canne,  retire le pommeau pour y placer un micro à la place. et commence à parler.


: The Miz :

Il est évident que vous ne vous attendiez pas à me voir ici, pour clôturer ce show dans la partie non télévisée,  c’est évident car habituellement ce sont les personnes que vous aimez, que vous adulez qui sont présente sur ce ring, pour un match, un segment, mais ce n’est qu’une façon de vous faire plaisir à vous fans stupides ne reconnaissant pas le talent. Voyez-vous,  cet homme ici à ma droite a eu la chance et le privilège de rejoindre les rangs de l’ordre, de mon ordre, et sa vie à littéralement changer depuis,  mais vous tous autant que vous êtes n’aurez plus jamais la chance d’être sauvé,  il est trop tard à présent, il fallait me rejoindre lorsque je vous l’avez proposé.  Mais passons, je ne suis pas venu ici ce soir pour parler de tout ça, non je suis venu pour parler de plusieurs choses, et notamment du PPv de dimanche soir, le PPV de l’été, l’un des plus attendus de l’année.  Mais je suis également venu pour parler de Last Survivor, le dernier Pay Per View en date dans lequel j’étais participant au tournoi, tournoi que j’avais promis de gagner,  mais ce ne fût finalement pas le cas,  ce ne fût pas le cas car les officiels ont, et je le sais, tout fait pour me coûter la victoire, ils m’ont tout d’abord placé face à Jon Moxley, l’une des superstars favorite de ce tournoi, et je n’en ai fait qu’une bouchée, ce fût une mise en bouche pour commencer ce tournoi, les officiels espérés que je perde dès le premier tours, mais non, j’avais passé le premier obstacle. Mais pire m’attendais pour le second tour, je devais faire face à mon ami Triple H, ce fût dure tant mentalement que physiquement, mais je l’ai battus, et  j’eu passé le second obstacle. Mais de l’autre côté Randy Orton, qui à votre plus grand plaisir à remporter le tournoi, a dût affronter deux âmes perdus, deux âmes perdus qui n’avaient aucunes chances de remporter ce tournoi, Daniel Bryan et James Storm, il les a bien sûr battus tous les deux. Je me retrouvais donc en final face à Randy Orton pour ainsi dire, en pleine forme, tandis que moi j’avais eu deux lourd combats avant ça. Vous ne croyez toujours pas en l’injustice après cela ? Tant pis, ce tournoi ne représentais rien pour moi, j’aurais d’autres occasions.


Le gourou de l’ordre du mal marque une courte pause, pendant ce temps, certains fans, lassés par cet ennuyeux discours, quittent tout bonnement la salle. The Miz n’en a que faire et reprend.

: The Miz :

D’autres occasions comme ma mallette pour le titre Icon que j’ai remporté lors de Wrestlmania III, mallette que je voulais utilisé lors de SummerLive,  mais mes plans ont étais corrompus à cause de cet Irlandais catholique, cet homme qui a était éliminé dès le premier tour lors du tournoi annuel le mois dernier, cet homme incapable, qui ne parle que peu, qui se contente d’attaquer, le catholicisme ne préconise pas le règlement de compte verbale plutôt que le règlement de compte violent ? Mais passons, j’affronte donc Sheamus lors de SummerLive dans un Falls Count Anywhere match ou je ne gagne rien si ce n’est la paix après m’être définitivement débarrassé de ce fardeau, plutôt que d’affronter James Storm ou je remporterais le titre Icon.  Je perds donc tout à cause de Sheamus, et ce sera l’un des motifs qui justifiera le passage à tabac qu’il subira ce dimanche. Il n’y aura aucune règle, je serais libre de faire ce que je souhaite et ce sans aucune limite, je peux tuer cet Irlandais, que l’on aurais le droit de ne rien me dire étant donné que le contrat stipule bien que TOUT est permis.  Je vais pouvoir m’en donner à cœur joie sans avoir peur des représailles, je vais pouvoir prouver une fois de plus que je suis le plus fort des deux, je vais pouvoir une fois de plus prouver que Satan est mieux et plus fort en tous points que Dieu. L’histoire a connus de grandioses rivalités telles que Batman et le Joker, les gaulois et les romains, ou même Harry Potter et Lord Voldemort, mais celle-ci sera bien plus terrible et grandiose que toutes celle cités, c’est à la fois The Miz et Sheamus mais aussi Satan contre Dieu, et vous tous seront témoin de cet affrontement titanesque ce dimanche.


The Miz fait de nouveau une pause, cette fois une grande majorité des fans sont partis, le gourou dit code rouge en souriant, puis les caméras ce braque sur les portes de sorties qui sont inaccessibles à cause de dizaines de personnes en soutanes noir aux coutures rouges bloquant le passage. Certains fans tentent de forcer le passage, mais les membres de l’ordre du mal, les accueillent à coup de poing, de pied, et de queue de billard. La sécurité n’interviens pas, sûrement à cause du surnombre des satanique. Les écrans présent partout dans l’arène, que ce soit devant les portes de sorties, près des stands de marchandises, ou bien ceux des toilettes, diffuse l’image du Miz, debout autour de ses deux alliés agenouiller à ses côtés, qui s’apprête à reprendre la parole.



: The Miz :

Vous pouvez fuir, mais vous ne pouvez pas m’éviter, vous écouterez ce que j’ai à dire, et ce jusque la fin. Je parlais donc de mon combat de ce dimanche. Il faut dire que je suis un habitué des combats à stipulations, Hell in a cell, monster balls, feast or fired, no disqualification, falls count anywhere et même Three stages of hell iron man match. Je n’ai pas peur de la douleur, non, j’inflige la douleur, alors c’est vraie, je vous l’accorde, j’ai souvent perdu ces derniers temps, mais il faut comprendre que j’avais beaucoup de travail pour mettre mon ordre sur pied, aujourd’hui,  je suis à cent pourcent, toute ma concentration est sur ce match, et je vais battre Sheamus grâce à cela. Lui, ce pense en mission pour Dieu, il pense même pouvoir me convertir, mais cela n’est que carabistouille. Personne ne peux me faire changer, personne ne peux m’empêcher de quoi que ce soit, je suis fin prêt à terminer ce que j’ai commencé, c’est-à-dire, mon ascension solitaire vers les sommets de la Federation-of-Wrestling, cela à commencer lors de Wrestlmania III lorsque j’ai remporter ma mallette, puis cela continuera ce dimanche lorsque je remporterais mon combat en écrasant cette vermine encombrante qu’est Sheamus, et tout cela se terminera lors de Heavy Metal, ou je pourrais enfin remporter mon titre Icon après avoir encaisser ma mallette.  Vous en avez déjà marre de moi, mais c’est loin d’être terminé, car au contraire cela ne fait que commencer, je suis sur la pente qui me mènera à la gloire, à la reconnaissance, et plus personne ne pourra se placer en travers de ma route, soyez sur que dimanche soir, vous me verrez bras levé en fin de combat, soyez également sur que lors d’Heavy Metal, je repartirais l’or autour des hanches.  Et le futur sera encore plus rempli de gloire, et tout cela débute ce dimanche.



Le gourou de la secte, retire le micro de sa canne, le remplace par son pommeau en tête de mort, puis, redéploye celle-ci avant d’en donner un léger coup sur l’épaule de ses deux comparses, puis il repart, appuyer contre sa sordide canne, pendant ce temps, les caméras nous montres les membres de l’ordre du mal libérés les portes de sortie, et c’est ainsi que ce termine le post-show de ce dernier Eternity avant SummerLive.

Ps: C'est très court, mais mon pc rencontre beaucoup de problème, j'ai du emprunter celui de ma soeur, et vu que je n'avais que très peu de temps j'ai du sacrifier la longueur de la promo, même raison pour l'absence d'image. Vous m'en voyez désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
 
[Promo] Une bien drôle façon d'agir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: