Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Promo SummerLive 2013] The Showstopper On The Road For The FOW World Tag Team Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[Promo SummerLive 2013] The Showstopper On The Road For The FOW World Tag Team Championship Empty
MessageSujet: [Promo SummerLive 2013] The Showstopper On The Road For The FOW World Tag Team Championship   [Promo SummerLive 2013] The Showstopper On The Road For The FOW World Tag Team Championship EmptyVen 30 Aoû - 18:48




|| Vendredi 30 août 2013, House-show de la FOW à Cleveland, Ohio… ||

|| Sorry... About Your Damn Luck  ||





|| « Longnecks & Rednecks » vient de retentir dans l'Eternity Zone et voilà déjà que le public de la Fédération Of Wrestling entre en ébullition. James Storm s’avance sous le Titantron de la FOW et commence à soulever sa ceinture de Champion FOW Icon pour la présenter au public. ||


[Promo SummerLive 2013] The Showstopper On The Road For The FOW World Tag Team Championship 317677JS16


|| L’ex Champion TNA World Heavyweight s'avance ensuite vers le ring en allant saluer quelques fans et taper des mains. Justin Roberts en ringsides donne ensuite son micro au lutteur de Leiper’s Fork. Ce dernier prend une gorgée de bière sous une grosse ovation de la part des fans de la Fédération Of Wrestling avant de prendre la parole. ||


[Promo SummerLive 2013] The Showstopper On The Road For The FOW World Tag Team Championship 295250JS17


|| J@mes Storm || Ok Folks, nous sommes seulement à 2 jours de SummerLive, le plus gros PPV de l’été de la Compagnie… Est-ce que vous êtes prêts pour cet évènement, Crew de la FOW?! I said « ARE YOU READY?! »


|| Les fans hurlent alors des « YES, YES, YES!! » à la Daniel Bryan… Storm marque alors une courte pause en attendant que le FOW Universe se calme un peu… ||


|| J@mes Storm || Seulement voila… Après m’être fait battre de justesse en demi-finale du « Last Survivor Tournament » par Randy Orton il y a 2 mois de çà, il faut bien avouer que mon moral en à prit un peu pour son grade… Oui, j’admets que je me suis vu trop vite en possession du « Bouclier » du « Last Survivor » et avec le titre de Champion FOW Undisputed autour des hanches… Mais vous savez, je ne suis pas quelqu’un qui se dégonfle facilement… J’aime les défis, j’aime relever des challenges et je vous garanti qu’un jour, je serais le Champion du Monde des Poids Lourds de cette Fédération, que le push de James Storm sera peut-être long mais construit correctement, comme la manière dont j’aurais mérité tous les titres que je vais gagner ici… En attendant, même si je ne suis pas gagnant du « Last Survivor Tournament 2013 », je détiens toujours le titre de Champion Icon. Et vous savez que depuis le 28 juillet, j’ai officiellement battu Ted DiBiase Jr. en tant que détenteur du plus long règne de Champion tertiaire de la Compagnie, qu’au jour d’aujourd’hui, en ce vendredi 30 août 2013, je suis dans mon 152ème jour de règne. Maintenant… Maintenant, j’ai tout un défi qui m’attend ce week-end à SummerLive puisque Donald Trump m’a placé dans un « Winner Takes All Tag Team Match » où je serais opposé aux actuels Champions FOW World Tag Team: AJ Styles et Chris Jericho… Et si vous suivez correctement les épisodes d’Eternity et d’Anarchy, vous êtes au courant que mon partenaire par équipe n’est autre que… DOLPH ZIGGLER!!!


|| Le Crew de Fédération Of Wrestling pousse alors un cri de joie et commence à chanter en cœur des « Let’s Go Ziggler » en frappant dans ses mains. Le « Tennessee Cowboy » en profite pour replacer son titre de Champion tertiaire sur son épaule droite. ||


[Promo SummerLive 2013] The Showstopper On The Road For The FOW World Tag Team Championship 705010JS13



|| J@mes Storm || Oui, oui, oui… Je sais très bien que Nick Nemeth, le vrai nom de nôtre Dolphy national, est un natif de Cleveland Ohio, comme nôtre Gourou de secte The Miz, alors que dans d’autres Fédérations, Ziggler nous venait soit disant d’Hollywood en Californie… Soit!! J’espère juste que dans ce combat par équipe, je ne vais pas trainer « Mr Show Off » comme un boulet attaché à mon pied et qu’il ne sera pas un fardeau pour le « Showstopper » James Storm…


|| Une bronca s’élève des gradins… Des fans commencent à scander des « You Suck ». James attend que l’Arena se calme un peu avant de reprendre son monologue… ||



|| J@mes Storm || S’il vous plait, s’il vous plait, avant de me juger FOW Universe, regardez un p’tit peu la réalité en face et écoutez moi attentivement, je vous prie… Qui à le plus à gagner dans cette histoire de « Winner Takes All Tag Team Match »?! C’est incontestablement Dolph Ziggler! Il revient de nulle part avec une dégaine de SDF, des peintures étranges sur le visage, s’attaque aux ex-White Kings puis à Chris Jericho et me voila, pardon, nous voila forcés de faire équipe ensemble face à la paire Jericho/Styles… Si Dolph et moi gagnons, nous devenons Champions par équipes de la Compagnie, titre que je n’ai jamais détenu mais que Ziggler à gagné 2 fois par le passé avec « People Of Perfection », team qu’il formait avec The Rock… En revanche, si le « Phenomenal One » et Y2J l’emportent, Styles s’accapare mon titre Icon et mon règne de Champion tertiaire s’arrête aussitôt, même si je ne subis pas le pinfall… Alors j’ai une question à poser: « Dolph Ziggler… Vas-tu te donner à fond dans ce match?! Vas-tu redevenir le « Show Off » que tu étais et faire équipe avec moi pour remporter les titres par équipes de la FOW?! » Parce que si jamais tu me fais perdre intentionnellement ma ceinture à SummerLive, je peux te garantir qu’il t’en cuira… Je sais que l’on à, toi et moi, un vieux différent datant de WrestleMania 2 l’année dernière lorsque nous étions en feud l’un contre l’autre… Nôtre rivalité était tellement intense que je t’ai fais passer à travers une table ce qui m’a valu d’être viré de la Compagnie par Stephanie « La greluche » McMahon pour le reste de l’année 2012 tandis que toi, tu as disparu des écrans pendant plusieurs semaines à cause de cette blessure… Seulement çà, c’était l’année dernière… Le véritable James Storm est revenu en janvier dernier à la FOW et je suis prêt à faire table rase du passé et à t’offrir ta chance, Mr « Ziggles »… Car tu ne vas pas faire pas équipe avec n’importe qui Dolph, sache le… Tu seras en team avec le « Tennessee Cowboy » James Storm… Le « Showstopper » de la FOW, ma poule… Un homme qui a été 12 fois Champion du Monde par équipe dans sa carrière toutes fédérations confondues… J’espère pour toi que tu comptes t’investir à 200% dans ce match car pour ma part, il est hors de question que je laisse passer cette opportunité… Ce dimanche, à SummerLive, j’empêcherais AJ Styles de devenir le second « Grand Slam Champion » de la FOW, je briserais son rêve d’avoir conquit tous les titres de cette Compagnie… J’ai en revanche l’occasion de devenir le 4ème lutteur dans l’histoire de la Fédération Of Wrestling à obtenir simultanément un titre solo et les ceintures par équipes… Je peux devenir ce week-end le premier catcheur de la Compagnie à détenir en même temps le Championnat FOW Icon et les titres World Tag Team de cette entreprise… Cela contribuera à la continuité de mon push actuel pour devenir tôt ou tard aspirant au titre Intercontinental et pourquoi pas au Championnat FOW Undisputed… Ce week-end, Dolph Ziggler, tu auras droit au meilleur de James Storm car il est certain qu’il va falloir suer sang et eau pour détrôner le duo Styles/Jericho… Si tu me montres que tu as autant envie que moi d’être Champions FOW World Tag Team, si tu me prouves que tu as toujours la niaque, l’équipe « Beer Show Off » peut faire des étincelles et détrôner de grands noms de cette Compagnie… Nous avons les moyens d’enterrer à six pieds sous terre des équipes comme « Diamond Dust », « Awesome Kings », « Code Antichrist », « White Kings », « Nation Of Truth » ou encore « White No »…



|| Les supporters et les groupies du Champion FOW Icon semblent soulagés et des applaudissements, un peu timides certes, se font entendre dans l’enceinte. ||


[Promo SummerLive 2013] The Showstopper On The Road For The FOW World Tag Team Championship 891400JS15


|| J@mes Storm || Maintenant, si vous le voulez bien, public de la FOW, j’aimerais vous montrer un petit quelque chose sur le Titantron… Un tweet de monsieur AJ Styles qui date du 7 mai de cette année…



|| Le silence règne de nouveau dans l’Arena… Tous semblent attendre avec impatience ce fameux message que Storm veut montrer à tout le FOW Universe… Soudain, le Titantron s’allume… James attend que les fans aient finis de lire le tweet avant de reprendre sa tirade en souriant… ||


[Promo SummerLive 2013] The Showstopper On The Road For The FOW World Tag Team Championship Untitled-1-2@PrinceOfFOW

Mon retour se fait de plus en plus proche même si je risque de manquer pas mal de Pay-Per-View, notamment SummerLive. Mais qu'importe. J'ai des projets en tête... de très gros projets... le nom d'AJ Styles sera encore une fois synonyme de succès, je grimperais encore plus haut que je ne l'étais avant, ce n'est pas de la prétention, non, juste une promesse.




|| J@mes Storm || « Je risque de manquer plusieurs PPV, notamment SummerLive?! »… Quelle connerie… Styles est revenu « miraculeusement » au bout de 3 mois de sa soit disant blessure super grave… Quelle grosse blessure peut être guérie en moins de 90 jours?! Hein?! Et j’imagine bien sûr que pas mal d’entre vous sont ravis du retour « surprise » du « Phenomenal One » à la Fédération Of Wrestling, n’est ce pas?!


|| Un énorme « YEEEEEEAAAAAAH » résonne alors dans toute l’Arena… ||


|| J@mes Storm || Mouais… Décidément, il y a vraiment des marks purs et durs d’AJ Styles dans le FOW Universe… Du moins, pas mal de « Kikoolols », j’ai envie de dire…


|| Une nouvelle bronca retentit dans les travers de l’Arena… Dans les tribunes, nous avons cette fois-ci une confrontation entre les pro AJ Styles et les pro James Storm… Des cris « Let’s go James Storm » sont vite contrés par des « James Storm Sucks »… De son côté, le « Cowboy » marque une courte pause. Il profite de ce petit laps de temps pour reprendre une gorgée de bière et faire quelques pas sur le ring avant de continuer son monologue. ||


|| J@mes Storm || Ce que vous n’avez pas l’air de comprendre, c’est qu’AJ Styles nous à menti… A toutes et tous… Quand on annonce à la terre entière qu’on revient seulement au mois d’octobre mais que l’on ramène son derche soudainement 4 mois avant la date de son come-back, moi j’appelle pas çà un retour surprise, j’appelle çà du foutage de gueule…


|| Le public devient soudainement silencieux… Comme si James Storm avait touché une corde sensible auprès des fans… Malgré tout, les « Ultras » de Styles essaient de donner de la voix mais semblent soudainement moins nombreux… ||


|| J@mes Storm || Mais attendez, quand je vous dis que Allen est vraiment quelqu’un de culotté et de méprisable, ce ne sont pas des paroles en l’air… Je pensais que Mr AJ Styles, Mr FOW, le « Phenomenal One » de la lutte professionnelle était un gars tout ce qu’il y a de plus honnête, avec un code d’honneur et des valeurs bien à lui… Mais je me suis royalement planté en définitive… Ce type utiliserait tous les stratagèmes possibles et imaginables pour tirer la couverture en sa faveur et avoir tout le spotlight de la Compagnie sur lui… La preuve?! Non seulement, il a largué AJ Lee comme un malpropre il y a quelques mois de çà mais en plus il revient comme une fleur au PPV « Last Survivor 2013 » dans un match pour les ceintures par équipes de la Compagnie en formant un duo improbable avec Chris Jericho qui, je le rappelle, est son plus grand rival dans cette Fédération!!!! Et ce, malgré tous les appels du pied que je lui ai fais en promo in-ring et sur Tweeter pour reformer « Fortune »?! QUELLE CONNERIE, OUI!!


|| Les fans commencent alors à répliquer à plusieurs reprises des chants « Fortune Rocks » en cœur ainsi que des « TNA, TNA » à la manière des vieux chants « EC Dub »… Le « Tennessee Cowboy » semble assez touché par cette marque d’affection de la part du public… Le Champion Icon racle un peu sa gorge pour se remettre de ses émotions, sans doute assez affecté par le manque de considération que lui porte actuellement son ancien ami, avant de repartir de plus belle dans son monologue… ||


[Promo SummerLive 2013] The Showstopper On The Road For The FOW World Tag Team Championship 935812JS12


|| J@mes Storm || Vous savez, Crew de la Fédération Of Wrestling, je me trompe rarement quand je dois juger quelqu’un et selon moi, « Mr FOW » semble être revenu de blessure avec des intentions beaucoup moins honnêtes qu’auparavant… Le gentil « AJ Styles » me parait être mort et enterré, comme si une « cassure » était survenue pendant sa convalescence. J’ai aussi le sentiment qu’on a maintenant affaire à un type 100% « Selfish » qui ne pense qu’à sa pomme!! En gros, un sale « Bad Ass », une sorte de « Bobby Roode Bis »! Par exemple, AJ à laissé le gros du travail à Chris Jericho dans le match de Championnat FOW World Tag Team du dernier PPV en date de la Fédération Of Wrestling contre les White Kings et s’est pavané tout le mois de juillet avec les deux titres par équipes de la Compagnie tout en indiquant sur les réseaux sociaux que j’avais merdé mon tournoi du « Last Survivor 2013 » et en continuant de draguer ouvertement Maryse Ouellet sur Tweeter… Sans être désagréable avec la « Sultry Valkyrie » et sans vouloir lui manquer de respect, çà se voit comme le nez au milieu de la figure que Styles veut mettre Maryse dans son plumard… Et vous verrez que si Dolph Ziggler et moi parvenons à renverser la montagne que forme le tandem « Jericho/Styles », le « Phenomenal One » ira ensuite pleurnicher auprès de la direction pour obtenir son rematch pour le titre FOW Undisputed contre RVD ou The Rock… Parce que « Mr Eternity » est comme çà: il déteste rester dans l’ombre…


|| D’un coup, les « Ultras » de James Storm se réveillent et lancent dans l’Arena un chant « AJ sucks, AJ sucks!! » vite contré par une partie du public qui sifflent les paroles du « Showstopper » de la FOW et les chants des supporters du « Tennessee Cowboy »!! Encore une fois, le Champion Icon semble vouloir calmer le jeu et lance ceci dans le micro… ||


|| J@mes Storm || S’il vous plait, Folks!! S’il vous plait!! J’ai une petite question à vous poser, FOW Universe… Estimez-vous que Chris Jericho et AJ Styles forment une équipe redoubtable dans cette Fédération?!


|| Les fans semblent très partagés. Certains hurlent des « YES, YES, YES!! » ou des « NO, NO, NO!! » à la Daniel Bryan… Storm secoue un peu son crâne pour se décontracter la nuque avant de poursuivre…  ||


|| J@mes Storm || Alors que l’on se mette d’accord de suite, Dudes… Chris Jericho et AJ Styles ne forment pas une équipe! Loin de là… Il s’agit ni plus ni moins que d’une association de deux énormes lutteurs, c’est vrai, mais ce n’est qu’une alliance de deux talents à l’égo aussi démesuré que leur charisme et leur palmarès… Quoi?! Vous voulez une autre preuve?! Leurs tee-shirts respectifs « Anarchy Is Jericho » et « Eternity Is Styles »… Si çà, c’est pas avoir le melon, avoir une mentalité de sale gosse et être nombriliste, je ne connais plus rien à la lutte professionnelle, les mecs…


|| Encore une fois, le silence règne dans l’Arena. Les arguments du lutteur de Leiper’s Fork semblent faire mouche à chaque fois… Le FOW Universe attend de nouveau avec impatience la suite du speech de James Storm… ||


|| J@mes Storm || Je ne vais pas vous mentir, rien ne dit que mon duo avec Dolph Ziggler va fonctionner à SummerLive… En tout cas, sur le papier, il y a davantage un semblant d’équipe entre le « Show Off » et moi-même que la doublette « Styles/Jericho »… Une petite note qui m’a amusé dernièrement et que je voudrais ressortir me vient d’ailleurs à l’esprit: ma grande amie Velvet Sky à soulevé l’autre jour à Détroit 2 questions très intéressantes concernant sa rivale Layla… Ces 2 questions, j’ai envie de les poser aussi à Chris Jericho et AJ Styles: « Faites-vous aveuglément confiance l’un envers l’autre?! »  mais surtout « Qui de vous deux va trahir l’autre en premier?! »… Pour ma part, je ne sais pas si je vais faire confiance aveuglément à Dolph Ziggler… Probablement que non!! Nôtre Dolphy m’a pondu tout un monologue bizarroïde comme quoi « il ferait mieux de le retrouver pour être enfin réunis… Que les choses ne tournent pas à sa manière… Qu’il se fout des titres par équipes et de moi… Tout ce qui l’importe c’est de mettre une dérouillée à Chris Jericho pour se rapprocher de celui qu’il attend?! » De qui parles-tu, « Show Off »?! The Rock?! Et ces peintures étranges sur le visage?! Est-ce que çà à réellement une signification?! Et comment pourrais-je me fier à toi après notre segment lors du dernier épisode d’Anarchy?! Est-ce que je peux vraiment croire en toi, Ziggler?! Je ne sais pas… D’ailleurs, ce qui me met aujourd’hui en garde contre toi Dolph, c’est que je ne me suis pas assez méfié d’AJ Styles… Allen, on peut dire certaines choses à ses « amis », comme les tweets que nous nous sommes échangés après le PPV « Last Survivor », mais ces phrases là, il y a une manière de les formuler, ma poule… PAS EN FAISANT L’INSOLENT, L’ARROGANT ET LE PROVOCATEUR… Je pensais que notre passé commun à la TNA, ton palmarès, notre amitié depuis déjà plus de 10 ans et ton intelligence t’auraient évités de ce genre de dérapage!! Je me suis malheureusement trompé!! Tu es devenu un obstacle sur ma route et je m’en suis surtout rendu compte lors du show Eternity du 21 août… Monsieur AJ a fait son sale gamin en refusant de faire le tag avec moi et çà m’a valu de me faire battre par un stupide « Small Package » de Batista alors que j’ai été poussé accidentellement sur mon partenaire d’un soir…

En revanche, et çà vous pouvez le noter dès à présent en gros, en gras et en rouge sur vos carnets, public de la Fédération Of Wrestling, il est hors de question que je trahisse Dolph Ziggler… J’ai trop besoin de ce règne de Champion FOW World Tag Team pour me propulser vers le titre Intercontinental et pourquoi pas, vers la ceinture que détient actuellement Rob Van Dam tout en remettant Styles à sa place. Si nôtre Dolphy national và dans mon sens, et je pense qu’il est quelqu’un d’intelligent quelque part, il à lui aussi besoin d’être de nouveau Champion par équipe pour se relancer dans le Roster de la FOW.



|| De nouveau, des chants « Let’s go Ziggler » se font entendre dans toute l’Arena... ||


|| J@mes Storm || Et bien sûr comment ne pas parler de Chris Jericho pour conclure cette promo, l’autre moitié des actuels Champions du Monde par équipes… Même si aujourd’hui, j’ai beaucoup plus de respect pour le Canadien que pour le natif de Gainsville, je me doute bien que Y2J va vouloir nous donner une leçon à Dolph Ziggler et moi-même!! Ooooooooh Christopher… « WOULD YOU PLEASE SHUT THE HELL UP!! » Quand on à déjà du mal à vaincre un jobber comme Jon Moxley, même si ce dernier s’est fait quelque peu aider par la « liliputienne » AJ Lee, les leçons, dans ce cas de figure, on se les garde pour soit et on balaye devant sa porte, ma poule… Depuis que je suis revenu à la FOW en janvier dernier qu’as-tu concrètement fait sur le ring de la Fédération hormis remporter de justesse la mallette « Feast Or Fired » pour le titre World Undisputed qui devait revenir à CM Punk et prendre les ceintures par équipes de la Compagnie à deux jobbers?! RIEN!! Aaaaaaaaaaaaaaaah si… Tu as battu un soir de mai à Eternity le « Cowboy » James Storm qui t’avait défait 2 semaines auparavant… Sauf que cette fois-ci, le contexte est complètement différent et les choses ont bien changées depuis nos 2 confrontations!! Aujourd’hui, je suis le lutteur qui détient le plus long règne de Champion Icon de la Fédération Of Wrestling et je suis prêt à finir le match sur les rotules pour conserver mon bien et prolonger ma domination, Junior… Tu devras faire plus qu’un pinfall pour me battre, tu devras m’envoyer à l’hôpital pour ne serait ce qu’espérer me vaincre… Pour l’emporter sur moi, tu ne devras pas être le « Best In The World At You Do » mais le « Best Wrestler Of The Universe »… Et ne compte pas me faire abandonner sur le tablier du ring avec « The Walls Of Jericho », Chris… TU N’AURAS PAS L’OCCASION DE GUEULER A L’ARBITRE DES « ASK HIM!! ASK HIM!! »… Lorsque nous serons victorieux Ziggler et moi-même, tu pourras toujours te barrer en tournée avec Fozzy pour oublier cet échec, te taper Layla en mode « sado-mado » pour te défouler ou retenter ta chance dans le show « Dancing With The Stars »… Il te faudra littéralement créer un exploit pour que tu me battes à SummerLive… Quoique, je n’aurais peut-être pas cette peine à me donner puisque Dolph à l’air de vouloir régler ses comptes avec toi. Mais au fait, Chris… J’ai une ultime question à te poser: « Pourquoi te battre dans ce « Winner Takes All Tag Team Match »?! »… C’est vrai après tout, c’est toi qui à le plus à perdre avec cette feud!! Si vous l’emportez, c’est Styles qui, une fois de plus, récupère les lauriers de la gloire puisque ce sera lui le nouveau Champion tertiaire de la Compagnie et non toi… Donald Trump aurait pu être plus équitable et préciser par exemple que celui de vous deux qui fera le pinfall sur le « Show Off » ou moi-même deviendrait du coup le nouveau Champion Icon… Tu n’as pas l’impression de vivre une petite injustice, Christopher?! Une sorte de « Screw Job »?! Non?! Ah oui c’est vrai!! Tu fais confiance à AJ Styles, « Mr FOW », qui dès qu’il en aura l’occasion te mettra un coup de poignard dans le dos comme… à « Last Survivor 2013 », par exemple?! Alors Y2J?! Que comptes-tu faire ce week-end à SummerLive?! Montrer à Styles qui est le vrai bonhomme entre vous deux?! Ou servir de larbin une fois de plus au « Phenomenal One »?! Cooooome ooooon, baaaaaby!! Tu traines ta mallette « Feast Or Fired » pour le titre FOW World Undisputed depuis plusieurs mois et tu refuses de la casher par fierté et arrogance dans le seul but de reprendre la ceinture de Champion du Monde à AJ Styles lorsque « Mr FOW » sera de nouveau détenteur de cette ceinture?! Qui te dis que Styles retouchera un jour à ce titre?! Tu n’as pas le sentiment de perdre ton temps, Chris?! Personnellement, je trouve que tu as une manière bien curieuse de p…






|| Storm a pu à peine finir sa phrase qu’un ancien thème musical de la TNA et de la FOW, bien connu de tous, retentit dans la Quicken Loans Arena de Cleveland qui est sold-out, ce soir... Dans un déluge de cris et de huées, c’est bel et bien le « It Factor Of Professional Wrestling » Bobby Roode qui s’avance et descend la rampe d’accès au ring… Ce dernier semble d’humeur massacrante et finit par monter sur le ring, micro en main… Roode se prend un énorme heat de la part des 20.000 fans présents dans l’enceinte… Alors?! Un retour à la FOW?! Ou est il présent seulement pour dire sa façon de penser au « Cowboy »?! ||


[Promo SummerLive 2013] The Showstopper On The Road For The FOW World Tag Team Championship Normal_BM94


|| Bobby Roode || SHAME ON YOU, JAMES STORM!! SHAME ON YOU!! Tu es là sur le ring à radoter tes arguments minables, à parler de ton règne de Champion Icon pathétique que tu as obtenu et conservé en battant des low-carders, tu as volé le surnom de « Showstopper » à Shawn Michaels, tu nous as sorti un tournoi merdique au dernier « Last Survivor » et maintenant, cerise sur le gâteau, tu fais honte à la mémoire des équipes dans lesquelles tu luttais autrefois comme « America Most Wanted » et surtout « Beer Money Inc » que tu formais avec moi, « The Leader Of The Selfish Generation » Bobby Roode… « Wildcat » Chris Harris doit avoir envie de vomir en voyant ce que tu es devenu… Un sombre « Redneck » prêt à s’associer avec Dolph Ziggler uniquement pour avoir encore plus de spotlight dans cette Fédération pourrie… Tu me fous la gerbe, James!! Ton équipe va se faire battre à plate couture à SummerLive, c’est moi qui te le dis… Tu sais à quoi ta soit disant team « Beer Show Off » me fait penser?! Au duo pitoyable que tu formais à la TNA avec Gunner… Je ne suis pas venu sur ce ring faire mon retour mais bien pour vider mon sac en ce qui te concerne, « Cowboy »… Et laisse moi te dire une bonne chose Storm, fous toi çà dans le crâne: AJ Styles et moi-même avons plus de talent dans le petit doigt que toi dans tout ton corps…


|| Une nouvelle série de sifflets et de lazzis se fait entendre dans les gradins… James Storm semble serrer le poing puis, affiche un sourire nargueur au Canadien avant de répliquer ceci… ||


|| J@mes Storm || BOBBY!! MA POULE!! Qu’est ce que tu deviens?! Toujours au chômage?! Ou à lutter dans une Fédération secondaire, peut-être?! Bon… Trève de plaisanterie… Comme tu n’as pas l’air d’être à la page et de ne plus suivre la FOW, j’te fais une piqure de rappel!! JE n’ai pas décidé de ME mettre en équipe avec Dolph Ziggler!! Ce sont les dirigeants de la Fédération Of Wrestling qui m’ont imposés mon partenaire… Et bien que je préfèrerais me mettre en team avec un coéquipier plus valable, un lutteur sur qui je pourrais davantage compter les yeux fermés comme Rob Van Dam ou Randy Orton, des mecs qui m’ont démontrés du respect, je ne vais pas cracher sur ce combat qui peut me permettre de rajouter une ligne de plus à mon palmarès déjà bien rempli… Dolph est peut-être instable mentalement mais je n’ai pas le choix: JE DOIS COMPTER SUR LUI!! Et autre chose… Vu ce qu’il a démontré dernièrement dans la Compagnie, je suis prêt à parier un pack de bières que Daniel Bryan serait au jour d’aujourd’hui un bien meilleur partenaire pour le « Showstopper » de la FOW que tu ne l’a jamais été… Roode!!


|| Bobby Roode || HEIN?! CE FRELUQUET AVEC SA BARBE DEGUEULASSE?! WHAT?! ARE YOU KIDDING ME?!


|| J@mes Storm || Je savais que t’allais dire çà!!


[Promo SummerLive 2013] The Showstopper On The Road For The FOW World Tag Team Championship Last_call_superkick_by_mst3claye-d5dsico


|| Le crew de la Quicken Loans Arena se lève comme un seul homme et pousse un énorme cri de joie lorsque James Storm imprime son « Last Call Superkick » sur le visage de Bobby Roode… Le « Leader Of The Selfish Generation » se retrouve à terre complètement K.O… Des chants « Cowboy, Cowboy » sont scandés dans l’Arena et résonnent dans toute l’enceinte… Puis, comme lors de ses anciennes grosses promos in-ing avant un évènement mensuel de la Fédération Of Wrestling, James Storm soulève son titre de Champion FOW Icon en l'air, installe sa bière dans sa poche gauche et balance au micro en regardant rapidement le corps inanimé de Bobby Roode... ||


[Promo SummerLive 2013] The Showstopper On The Road For The FOW World Tag Team Championship 871595JS14


|| J@mes Storm || Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah décidément, j’adore faire ce geste avant un PPV car en général il me porte chance… Alors tu vois Bobby, ce qu’il va concrètement se passer à SummerLive 2013, c’est que comme toujours, je vais retirer mon chapeau, enlever ma surveste de combat, boire une longue gorgée de cette délicieuse bière bien fraiche… ET PLANTER MA POINTURE 45 DANS LES DENTS DE CHRIS JERICHO ET D’AJ STYLES!! Puis, lorsque Dolph Ziggler ainsi que vôtre serviteur seront en possession des titres FOW World Tag Team, Folks, je me pencherais sur la dépouille de « Mr FOW » et celle de Y2J, comme je le fais maintenant avec notre cher « It Factor », pour leur susurrer un petit « SORRY… ABOUT YOUR DAMN LUCK!! »


|| « Longnecks & Rednecks » retentit une nouvelle fois dans l'Eternity Zone. Les supporters et les groupies du lutteur de Leiper’s Fork sont en liesse totale et ont, bien sûr, repris en cœur la catchphrase du « Tennessee Cowboy »… Le « Showstopper » de la FOW semble chaud comme la braise pour le plus gros évènement de l’été de la Fédération Of Wrestling et est prêt à régler ses comptes avec le Canadien mais surtout à rendre la monnaie de sa pièce à AJ Styles… Storm quitte ensuite le ring et retourne en coulisses… C’est sur ces images que ce house-show prend fin… James Storm aura toute une montagne à escalader ce week-end à SummerLive… Le Champion Icon rajoutera t’il une nouvelle ligne à son palmarès?! Verdict ce 1er septembre… ||
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
 
[Promo SummerLive 2013] The Showstopper On The Road For The FOW World Tag Team Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: