Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Summerlive - Je cherche un certain Dolph Ziggler?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Summerlive - Je cherche un certain Dolph Ziggler?  Empty
MessageSujet: Summerlive - Je cherche un certain Dolph Ziggler?    Summerlive - Je cherche un certain Dolph Ziggler?  EmptyVen 30 Aoû - 19:34

*Le calme règne après la tempête "Eternity". En effet, les lumières sont baissées, les fans qui assistaient au show commencent à partir. Ils mettent leurs manteaux, commentent le show... les portes sont toutes fermés. Impossible pour ses pauvres fans de sortir de l'aréna. Personne ne comprend, ils demandent l'ouverture des portes, en vain, le personnel de sécurité ne savant pas quoi faire. Quand tout à coup, une musique retentit dans l'arena.*



??? - C'est si... mignon.

*Une personne était perché en haut de l'énorme Eternity situé près de l'écran pour les titantron. Impossible de distinguer son visage pour l'instant à cause de la lumière sombre mais la voix était assez familière à la FOW Universe. Il avait l'air de manger des pop-corn.*


??? - Le show n'est pas fini rassurez-vous, vu ce que vous avez payez, le show doit être assuré! Et je suis le divertissement de la soirée! Regagnez-vos sièges, cachez femmes et enfants, 1, 2, 3 caché ou pas j'arrive. *il prit une poignée de pop-corn* Avant toutes choses, je cherche un certain... hmm, voyons voir... Ziggler? Dolph Ziggler? Est-ce que un certain Dolph Ziggler est dans l'arène?

*Le public ne sut pas répondre à cette question ce qui fut ricaner l'inconnu. Les fans sont dans l'incompréhension la plus totale face à cet homme. Qui est-il, lui qui a une voix si familière?*


??? - *Il reprit une poignée de pop-corn* Évidemment...


*On entend un homme, assis au premier rang, qui crie "C'est toi Dolph Ziggler!". En effet, le public reconnut la voix du "Show Off" Dolph Ziggler. L'homme assis au dessus de l'Eternity ricane et jette les pop-corn dans le public. Il saute pour retomber au sol, toujours dans l'obscurité la plus totale. Il avance... doucement... il rigole nerveusement... on peut enfin voir son visage: c'est effectivement Dolph Ziggler portant un maquillage... du... Joker?! Il est effectivement tout blanc avec des ronds noir sur les yeux et du rouge à lèvre grossièrement mis... et des cicatrices?! Il s'avance tranquille vers l'homme en question*


Summerlive - Je cherche un certain Dolph Ziggler?  WQ4RfWKcy5


Dolph "The Joker" Ziggler - Je ne suis pas... je ne suis pas... JE NE SUIS PAS DOLPH ZIGGLER.


*Il prend alors, violemment par le cou, l'homme et le tire pour qu'il soit près de son visage*


Dolph "The Joker" Ziggler - Regarde-moi... REGARDE-MOI!! Est-ce que j'ai l'air de Dolph Ziggler, hmm? Non... NON. Regarde ces cicatrices, elles te font peur? Pourtant... tu veux savoir d'où viennent ces cicatrices, hmm? Je n'ai pas.. toujours existé, loin de là mais un jour, je me suis imposé à lui... un jour, je me suis ouvert. Et tu sais quoi? Il m'a refusé... oui, ça peut te paraître idiot et... pourtant... mais c'est pas grave! Non, c'est pas grave car je voulais sortir... je le voulais! Il a eu beau se... retirer, se transformer en stupide SDF je suis là et je suis plus fort que lui... mais dans une lutte, dans une bataille, dans une guerre... il y a toujours des cicatrices... et il a crié tellement fort quand je suis sorti qu'il s'est fait ça, lui même, tout seul... fort, n'est-ce pas? Voici la marque de ma puissance, la marque du... Joker... Dolph Ziggler n'existe plus désormais. Dolph Ziggler est... mort.


*Il lâche l'homme et ricane, plus fort et plus nerveusement qu'avant et avance vers le ring*



The Joker - Mesdames et messieurs, le divertissement de la soirée n'est d'autre que moi! The... Joooker... Les portes sont fermés alors ne tentez rien qui puisse mettre en colère mes hommes de mains car, voyez-vous, je ne cherche finalement que.. que... l'autre blond qui a catcher un peu avant!


*Le public se retourne vers les portes et remarquent que les agents de sécurité ont été remplacés par d'autres agents portant des masques de clown*


Summerlive - Je cherche un certain Dolph Ziggler?  IqMLFqEQof


The Joker - Alors, je recommence... où est Dolph Ziggler? Il n'est pas ici? Évidemment, c'est un lâche... Bien. Le... Show Off a un match pour Summerlive. Un Tag-Team avec quelqu'un qui se fait nommer James Storm alors, je le cherche tout simplement. Et si je ne le trouve pas avant... que l'horloge montre 23h30... vous verrez oooh oui, vous allez voir... il n'y a rien de plus énervant que chercher quelque chose en vain, le chercher pendant des jours et des jours, perdre sa tête, devenir un fou, un fou allié... et le retrouver, écrasé, dans sa main... tant de... choses perdues pour un si petit homme? Soyez intelligent voyons... C'est pour lui, je ne veux pas qu'il fasse de bêtises... James Storm, le champion Icon... et les deux autres, champions en équipe... non, nooon. Ce n'est pas ça que j'ai voulu faire... ce n'est pas ça que j'ai voulu faire en sortant, je ne me suis pas causé de telles cicatrices pour un foutu titre Tag Team, non! Je suis ici pour... provoquer le chaos le plus total... et tout le monde mangera. Car oui, le chaos est... impartial... aucune différence, aucune couleur, aucune religion... juste moi qui détruis tout sur mon passage!! Donc je vais attendre. 23h10, je vous conseille de faire vite!


*Le public ne comprend pas, il ne peut pas répondre car The Joker est Dolph Ziggler. The Joker est assis sur le coin à regarder la montre avancer... 23h12... 23h13... 23h14... 23h15*


The Joker - Toujours pas? Très bien!


*Il se lève et s'avance vers le public, il sort du ring et regarde une jeune fille. Il empoigne son t-shirt et tente de l'emmener avec lui jusqu'à que deux hommes courent vers The Joker. Il lâche la petite et rigole. Les deux hommes, qui ont l'air assez costaud, tentent de neutraliser The Joker en sautant sur lui mais il se libère très rapidement. Les deux hommes sont face à lui, un décide de s'occuper du Joker mais il déchante très vite puisque le Joker place un Hurricana qui envoi l'homme violemment sur les escaliers du ring. L'autre homme ne fonce pas comme son camarade, qui lui est sonné, mais The Joker l'attaque! Il réussit à éviter la clothesline envoyé mais Dolph Ziggler, prit dans l'élan, saute sur les escaliers du ring, effectue un Moonsault mais retient la chute pour finir en... Reverse DDT! Il regarde l'homme en rigolant. Il prend le premier homme, sonné dans les escaliers et l'emmène dans le ring. Il prend des cordes assez solide et attache l'homme au coin du ring. Son maquillage est un peu estompé avec la transpiration et on peut voir que les cicatrices sont en faites du maquillage.*


The Joker - Bien bien, ok... tu vois, pendant un instant, j'ai vraiment pensé que toi et ton ami allait abandonné mais non, c'est bien mais vois-tu, tu n'es pas assez puissant pour moi et, à vrai dire, c'est normal. Tu bosses pour qui? Pour la FOW? Laisse moi rire, tu vaut bien plus, bieeen plus que ça. Bosse pour moi. Et tu verras que tu verras le monde d'une manière différente. Non? Très bien... Tu as la force, tu as la confiance du GM et moi... le cerveau. Pense à tous ce que je... nous pourrions faire: dominer la FOW. Tu es venu ici pourquoi? Gagner un salaire par mois, rentrer voir ta femme et être paisible? Je te propose bien plus que cela moi... je te propose de vivre... qu'en dis-tu?

Homme - Jamais.

The Joker - Et voilà, j'étais pratiquement sûr de ça, je te propose la... et puis zut.


*The Joker se lève, sort du ring et sort une chaise. Il remonte et la coince entre les cordes, devant la tête de l'homme. Il prend de l'élan pour un... Big Foot en plein sur la chaise! L'homme est KO et le Joker, avec la jambe au dessus de la corde, rigole.*

The Joker - Ceci est un message. A toute la FOW Universe. Dolph Ziggler n'est pas dans la salle... Dolph Ziggler est mort. Je reprend le trône. Les POP, Dolph Ziggler vous ont toujours fait marrer hein? Et bien il n'est plus... maintenant, JE prend les rênes. Vous voulez qu'il combatte au côté de Storm? Très bien. Je le ferrai. Pour son honneur. Après ça, vous allez enfin voir un vrai champion. La FOW a besoin de champion digne de ce nom et je me propose. Gratuitement. Ces cicatrices représenteront à jamais ma domination. Il s'est laissé dominer. Il a compris. Vous voulez m'arrêtez? Très bien. Sachez que j'ai toujours un coup d'avance. Et si je n'en ai pas... j'ai toujours des idées. Car au fond, tout ceci, ce n'est qu'un jeu.

*Après cette phrase, la salle est plongé dans le noir. On entend seulement le rire de Dolph Ziggler. La salle se rallume, les agents ne sont plus là, les deux hommes non plus. Les fans sortent enfin et attendent avec impatience Summerlive*
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
 
Summerlive - Je cherche un certain Dolph Ziggler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: