Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [SummerLive] Renais de tes cendres tel le phoenix.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[SummerLive] Renais de tes cendres tel le phoenix. Empty
MessageSujet: [SummerLive] Renais de tes cendres tel le phoenix.   [SummerLive] Renais de tes cendres tel le phoenix. EmptyVen 30 Aoû - 21:22

Renaissance - Chapitre deux - "Renais de tes cendres tel le phénix". - Layla.

Comment ai-je pu... moi, Aphrodite, comment ai-je pu faire un match nul face à cette petite idiote de Velvet Sky ?! Je pensais avoir connu le pire suite à la perte de mon titre et maintenant... et maintenant... au final, c'est même pire qu'une défaite. Parfois, il est possible de se faire voler la victoire, ça arrive, même pour un être divin, mais un no-contest... techniquement, cela signifie que la personne arrive à rivaliser avec vous... c'est impossible ! Velvet Sky ne sera jamais mon égale ! Et si le problème venait de moi ? Et si je... non ! non, non et non ! Je n'ai aucuns soucis, je suis un être divin, par définition, je suis parfaite, PARFAITE  ! Et ceux qui insinueront le contraire serront châtié ! Tout ceci n'est qu'une série d'évènements dû au hasard... oui... je refuse de croire que j'ai perdu de ma superbe, c'est même totalement illogique... mais en même temps, est-ce logique de se faire battre ainsi par un vulgaire humain ? Je sais que je n'ai pas perdu ce match techniquement, mais... le problème est que je ne l'ai pas non plus remportée... je veux comprendre... je DOIS comprendre... mais comment ? Qui pourrait m'expliquer tout ce qui se produit en ce moment ? Qui pourrait cesser cette malédiction...

« LAYLA »  
JE SAIS ! Summer, apprête toi, nous nous rendons en Grèce !

« SUMMER RAE »
Mais.... Maitresse, pensez-vous vraiment que...

« LAYLA »  
La ferme ! Tu n'es rien de plus qu'un pantin esclave de mes ambitions, être mortel, n'oublie jamais cela.

« SUMMER RAE »
Très bien Maitresse Aphrodite, je vais donc préparer le nécessaire.

Parfait... une fois en ces lieux symboliques, je trouverait sans doute les réponses aux questions que je me poses. Malheureusement, je pense que je ne vais pas avoir d'autres choix que de compter sur une personne... rien que d'y penser me donne la nausée... je suis une déesse autonome, je ne veux absolument pas dépendre d'une autre personne détenant le même statut que moi, surtout pas cette personne... mais étant donné que je n'ai pas forcément le choix, je vais devoir m'y résoudre. Cependant, je ne vais certainement pas plier face à cette personne, soit elle me rends ce qui m'appartient, soit je me verrais contrainte d'utiliser ma force physique dans le but de redevenir celle que je suis censée être. De toutes évidences, tout se jouera en Grèce... ce voyage sera décisif pour la suite des évènements et je suis bien déterminée à ne pas perdre cette fois-ci... le temps défile rapidement, temps durant lequel je n'ai de cesse de me tourmentée, mais une voix me ramène à la réalité, celle de mon esclave, cette blonde qui n'est bonne à rien mis à part obéir à mes moindres caprices.

« SUMMER RAE »
Maitresse Aphrodite, tout est prêt, d'ici une heure, nous décollerons pour la Grèce.

Le voyage vers la Grèce se fit sans embuche, rapidement, nous étions toutes deux arrivée au lieu désirer... Olympie... ce lieu qui était devenu un vulgaire site archéologique pour les humains étaient bien plus que cela pour nous, être divins. Je marchais en ce lieu, Summer sur mes pas, cherchant du regard ce que je me devait de trouver. Au bout de plusieurs minutes de recherches, je fini par trouver ce que je souhaitait... Il était là... les vestiges du temple de Zeus, mon père, se trouvait face à moi. Bien qu'en ruine, je savait pertinemment qu'à l'intérieur se trouverait ce que je cherchais... Je fait signe à Summer de s'arrêter, cette dernière me regarde, ne comprenant pas le sens de ce geste... c'est à se demander pourquoi je me traine ce boulet partout...

« LAYLA »  
Restes ici, les humains comme toi ne méritent pas de poser le pied dans ce lieu sacré.

Bien évidemment, elle ne rechigne pas, se contentant de m'obéir, comme tout les humains devraient le faire. Je m'assure donc qu'aucune de ces larves mortelles ne me suit pour, une fois assurée d'être seule, pénétrer à l'intérieur du temple. Lentement, j'entre dans ce lieu divin et observe ce qui se trouve ici. Le tout est en ruine, je n'arrive pas à déceler le moindre petit détail dans ce décor. La personne que je cherche ne semble pas être présente, mais pourtant, je sent bel et bien sa présence... il est ici... je ne peux pas me tromper...

« LAYLA »  
Père, je sais parfaitement que vous êtes ici... montrez-vous donc, votre fille souhaite vous parlez.

A l'instant, une lumière divine éclaira le temple et une forme commença à se dessiner. Quelques instants plus tard, je pu distinguer très facilement les traits caractéristique de mon père, celui qui est souvent considérer comme étant le dieu des dieux : Zeus. Celui-ci se manifesta devant moi, m'observant d'un air hautain et me jaugeant du regard.

« ZEUS »  
Aphrodite... que me vaut cette visite inattendue de la part de ma fille ? Même si j'ai bien entendu ma petite idée sur la question...

« LAYLA »  
Je suis ici pour demander réparation "père"...

« ZEUS »  
Oh, tu veux sans doute parler de cette punition divine que je t'ai affligé ?

« LAYLA »  
Exactement !

« ZEUS »  
Je ne peux rien faire pour toi Aphrodite.

« LAYLA »  
P...pardon ?! Vous vous moquez de moi ?!

« ZEUS »  
... Je ne peux rien faire car tu es responsable de tout cela, tu t'es condamnée seule et tu vas devoir te sortir seule de ce mauvais pas.

Est-ce qu'il se fiche de moi ?! J'ai fait tout ce trajet pour que ce vieux débris me dise que je suis responsable ?! Bien sûr... je me suis maudite toute seule aussi ? La bonne blague ! A cet instant, j'avais envie de le détruire, de faire en sorte que son existence soit réduit à néant... il avait l'audace de rester devant moi, me regardant comme si de rien n'était... ce... ce...

« ZEUS »  
Tu me déçois Aphrodite... dès que quelque chose ne va pas, tu te trouves une excuses, prétextant que c'est de la faute aux autres dieux. La vérité est que tu sous-estimes les humains, tu te reposes sur tes lauriers sans te dire que cela peut te jouer des tours. Tu t'affaiblis seule et tu ne t'en rends même pas compte. Je te conseille de prendre exemple sur ta sœur, Athéna, elle au moins n'...

« LAYLA »  
Comment ?! Prendre exemple sur cette traitresse ?! Mais tu perds la boule le vieux !

« ZEUS »  
Sais-tu à qui tu t'adresses ainsi ?

« LAYLA »  
Je m'en fiche ! Je ne suis que la fille de Dioné, toi, tu n'es qu'un vulgaire géniteur qui aime bien "s'amuser"... tocard !

« ZEUS »  
Ton manque de maturité n'a d'égal que ton arrogance...

« LAYLA »  
Donc, si je souhaites vaincre Velvet Sky, qu'est-ce que je dois faire ?

« ZEUS »  
Ne plus la sous-estimée, tu dois la considérer comme ton égal.

Sur le moment même, je cru que j'allais mourir suite à l'entente de cette phrase... je dois... la considérer comme étant mon égal ? Est-il sérieux ? Jamais, ô grand jamais, Velvet Sky ne pourra m'égaler ! Si je le souhaite, je peux la balayer de mon chemin d'un revers de main... pourquoi venir ici au final ? C'est vrai... je n'ai absolument pas besoin de l'aide de mon père ! Je peux me débrouiller seule ! Voyant que je ne lui répondait plus, mon père prit la parole...

« ZEUS »  
J'ai aussi une autre solution... approche donc...

Lentement, je m'approchait de mon père, celui-ci me donna une autre solution... quelque chose qui, selon lui, était bien plus efficace... Une fois qu'il m'eut dit ce qu'il s'agissait, je recula d'un air perplexe. Je n'étais pas certaine que cela marcherait, mais si là était ma seule chance... alors soit... si je devais faire cela pour renaitre de mes cendres, je le ferrait ! Je quitte donc ce temple, sans me retourner vers mon père. A la sortie, Summer s'approche de moi et me regarde d'un air inquiet...

« LAYLA »  
Qu'est-ce que tu me veux encore ?

« SUMMER RAE »
Vous allez bien maitresse ?

« LAYLA »  
Bien sûr que oui, qu'est ce qui te prends ?!

« SUMMER RAE »
Et bien... je... me suis approchée de l'entrée pour... voir ce que vous étiez entrain de faire et... je... vous ai vue parlée seule...

« LAYLA »  
Quoi ?! Je t'avais pourtant ordonnée de ne pas bouger ! Tu m'as désobéis ! Tu as intérêt de me suivre sans m'adresser la parole, sinon, je te jures que tu risques de prendre une raclée dont tu te souviendras toute ta vie !  

Terrorisée, Summer se contenta de me suivre pendant que je plonge dans mes pensées. Je savais à présent comme faire pour vaincre Velvet Sky... la victoire était à portée de main, j'allais me débarrasser d'elle une bonne fois pour toutes et ensuite, je pourrais régner à nouveau sur la division féminine... ma mission est de nettoyer cette fédération de toutes les larves qui s'y trouvent et bien que cela prendra du temps, je finirait par accomplir cette tâche... c'est ma destinée... moi, déesse de l'amour, je suis là pour régner en maitresse incontestée... et cela débutera en mettant fin à la carrière de cette pimbêche de Sky...



AJ STYLES PRODUCTION.--------
Revenir en haut Aller en bas
 
[SummerLive] Renais de tes cendres tel le phoenix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: