Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premières paroles en tant que Champion.

Aller en bas 
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Premières paroles en tant que Champion. Empty
MessageSujet: Premières paroles en tant que Champion.   Premières paroles en tant que Champion. EmptyLun 2 Sep - 2:09

Premières paroles en tant que Champion.

Quelques heures se sont écoulées depuis la fin de SummerLive, le PPV le plus important de l'été. Nous retrouvons Daniel Bryan dans sa loge accompagné de son nouveau bien, le titre Intercontinental. Il est à côté de JiminiFrog, une interview est en vue.

Premières paroles en tant que Champion. Eterni14

JIMINI FROG
Bonjour Daniel Bryan, quelle est votre humeur après avoir remporté ce don vous souhaitez le plus dernièrement ?

DANIEL BRYAN
Salut Jim. Mon humeur ? Je suis tout simplement heureux. Heureux d'avoir accompli ce don j'avais besoin, quelque chose de nouveau. C'est un nouveau départ pour moi.

JIMINI FROG
Oui, ceci se voit sur votre visage tout nouveau depuis cette victoire. En parlant de victoire, cela a t-il été difficile d'arrivé à prendre un contrat, et en plus de ça, battre Sting dans la même soirée ?

DANIEL BRYAN
Je me permets de te te dires tu, Jim. Donc, tu vois, dans un Match aussi important que les deux que j'ai fais hier, toutes les superstars se donnent à fond, qu'elles font une bonne prestation ou non. Alors même si tel ou tel personne n'effectue pas la bonne prise, t'en prend plein la gueule, alors oui, ça a été difficile. Mais le plus dur reste quand même de catcher deux fois dans la même soirée, et en plus, après un Ladder Match qui m'a quand même fait assez mal.

JIMINI FROG
Et quant au moment où vous gagné ce fameux titre, quel était votre état d'esprit ?

DANIEL BRYAN
Mon état d'esprit ? J'étais fier de moi, et très exité. J'arrivais pas trop à montré ma joie après ce que je venais de prendre, j'avais encore les douleurs suite à mes deux matchs, mais mon esprit était là, et j'arrivais à faire ressortir ce que je voulais avec ma bouche, enfin, voilà.

JIMINI FROG
Je suis sûr que cela vous plaît de parler de cette magnifique soirée pour vous, mais il faut aussi penser au futur. Que pensez-vous faire prochainement, Daniel Bryan ?

DANIEL BRYAN
Prochainement ? Tout ce que un bon Champion se doit de faire. Je vais défendre le mieux possible mon titre, que ce soit n'importe quel adversaire, je me donnerais à fond pour la garder sous ma main. Je ferais tout ce que Damien Sandow a raté, c'est à dire, conquir le public.

JIMINI FROG
Merci à vous Daniel Bryan de m'avoir accordé un peu de votre temps pour cette interview.

DANIEL BRYAN
Merci à toi Jim'.

Daniel Bryan quitte sa loge pour rejoindre le ring. Comme à son habitude, il court sur la rampe d'entrée, de côté, avec le titre Intercontinental aux hanches. Des “YES” se font entendre dans la salle.

Premières paroles en tant que Champion. 163709bryanstunsentre

DANIEL BRYAN
YES YES YES YES, c'est ces mots là qui me sortent de la tête depuis la nuit dernière ! Des mots qui montrent que la FOW n'a finalement pas fait d'erreur en m'introduisant dans ce match, dans cette mini rivalité pour accueillir la relève de Sandow. Avez-vous regarder le match ? Avez vous regarder ce que mes trois compatriotes m'ont fait subir, et avez vous regarder cette fin subliminale ? Moi, décrochant le dernier contrat. Je peux vous assurer qu'à ce moment même, je me sentais stresser. Bien qu'heureux, j'avais peur pour la suite. Vous voulez les détails ? Je vais vous les donner, soyez à mon écoute. J'étais plus que concentrer, je pense que ça se voyait à mon visage, visage fermé, mon regard ne regardait rien d'autre que ces deux contrats. Je m'élance dans ce qui semble être une véritable épreuve pour moi, et je me donne à fond. J'accumule les coups par ci par là, s'en suit des prises, et des prises fortes.. jusqu'au moment où Sting décroche le premier contrat. A ce moment là, je ne savais pas trop comment réagir. Je regardais Sting partir, sourire aux lèvres, et je voyais mes deux autres adversaire regarder le dernier contrat, tout comme moi. Et à partir de ce moment, je n'ai rien lâché, jusqu'à décrocher l'ultime contrat, celui qui fait que dans cette même soirée, j'affrontais Sting ! J'étais soulagé que ce match très dur se termine comme ça, deux anciens rivaux, qui s'affrontent à nouveau, pour terminer la guerre commencé.

DANIEL BRYAN
Je rentre dans ma loge, pas le temps de se reposer, j'essuie toute la sueur que j'ai pu avoir durant ce match, et je me remet debout, et repart ensuite avec un autre moral plus que dur pour un second match, et cette fois-ci, pour le grand truc ! Pour le titre qui peut me faire grandir à la FOW. Je commence le match, plus que déterminé, avec qu'un seul mot à la bouche, enfin, qu'une seul phrase. “Daniel, c'est sans doute ta dernière chance, donne toi à fond !”, et là, j'ai donné tout ce que je pouvais face à Sting. Et le résultat !? Me voilà Champion Intercontinental devant vous tous, et fier de porter ce titre ! Fier d'effacer la victoire de Sandow en tant qu'opportuniste et de la remplacer par Daniel Bryan, gagnant de deux combats dur durant la même soirée ! Et c'est à ce moment que je me suis enfin reposé et dis “Enfin t'y voilà, tu as ce que tu veux”. C'est mon moral et ma détermination qui m'y ont amené, je dois vous l'avoué.

Premières paroles en tant que Champion. 857828bryantouche

DANIEL BRYAN
Maintenant, vous allez me dire, c'est bien Daniel, tu as ce que tu veux, mais maintenant, faut pensé au futur, tes plans, ce que tu comptes faire, et à qui. J'ai envie de dire, ne vous inquiétez pas, je suis pas ici sur ce ring pour vous dire ce qui s'est passé la nuit dernière, je pense que vous étiez directement en salle, ou devant vos écrans d'ordinateur ou de télévision. Les questions que j'ai posé il y a un instant, j'en ai les réponses. Les voici. Tout d'abord, je vais me donné à fond, et je l'ai déjà dis à Jimini Frog, tout à l'heure. N'importe quel épreuve sera prise au sérieux, et je ferais de mon mieux pour essayé de passé par dessus, la brisé, la traversé. Mes plans ne sont pas du genre, “voilà, je compte faire ça au titre, après lui faire ça, ensuite patati patata”, non, NON ! Je vais y aller comme un vrai Champion. Quelqu'un qui ne va pas sur le ring les yeux fermés, mais les yeux grands ouvert, qui regardent ce qui les attends. Je prendrais tout au sérieux, tout ce qui va se passer à partir de maintenant sera dangereux pour moi et mon titre. Alors, soyez en sûr, j'ai eu du mal à décroché le titre, les autres auront du mal à me le prendre ! A qui ? A la personne qui osera, non, c'est prétentieux de dire osera. A la personne qui croisera mon chemin. Je lui montrerais qu'actuellement, elle n'est pas faîte pour ce titre. Il faut qu'elle en bave comme moi j'en ai bavé. Qu'elle sue comme moi j'en ai sué. Qu'en gros, elle fasse tout les efforts que moi j'ai pu faire et qui mon amené à vous parler ici, en tant que actuel Champion Intercontinental de la FOW.

Daniel Bryan vient d'effectué ses premières paroles en tant que Champion à la FOW ! Bryan monte sur le ring, et lève fièrement son titre de Champion Intercontinental avant de partir sous les applaudissements de la foule, apparemment conquise de son discours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premières paroles en tant que Champion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: