Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [After SummerLive 2013] Dolph Ziggler, I will give you chaos!!

Aller en bas 
AuteurMessage
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[After SummerLive 2013] Dolph Ziggler, I will give you chaos!! Empty
MessageSujet: [After SummerLive 2013] Dolph Ziggler, I will give you chaos!!   [After SummerLive 2013] Dolph Ziggler, I will give you chaos!! EmptyLun 2 Sep - 16:33

|| Lundi 2 septembre 2013, aux alentours de 1H00 du matin... Le PPV SummerLive est terminé depuis environ 2 heures lorsque James Storm décide de sortir de son vestiaire pour rentrer chez lui. Il arpente les couloirs de la FOW en direction du parking et de son véhicule... Le détenteur du plus long règne de Champion Icon de l'histoire de la Fédération Of Wrestling n'est plus en possession de sa précieuse ceinture et semble très amer à la vue du résultat final du "Winner Takes All Tag Team Match" qui à eu lieu plus tôt dans la soirée... Maria Kannellis tente, tant bien que mal, d'interviewer le "Showstopper" de la FOW... ||


|| Maria Kannellis || James... James... Un mot s'il te plait...


[After SummerLive 2013] Dolph Ziggler, I will give you chaos!! 221680JS10


|| J@mes Storm || ......


|| Storm ne décroche pas un mot... Vraisemblablement contrarié et déçu de sa soirée... ||


|| Maria Kannellis || Que comptes tu faire maintenant que tu n'es plus le Champion tertiaire de la Compagnie?! Est ce que tu en veux toujours à AJ Styles...?!


|| J@mes Storm || ......


|| Le "Tennessee Cowboy" arrive dans le parking, ouvre le coffre de son Hummer et y jette son sac de voyage par dépit... Puis, il baisse ses lunettes de soleil, jette un regard noir à Maria Kannellis, peu rassurée, puis fixe la caméra d'un oeil colérique... ||


|| J@mes Storm || AJ Styles... Tu as fait ce que tu avais à faire et tu as gagné mon titre de manière clean... Ca m'énerve au plus au point de le reconnaitre mais AJ à fournit un gros travail et mérite d'être le 2ème Grand Slam Champion de l'histoire de la FOW. La vraie question, Maria Kannellis, n'est pas "Est ce que j'en veux encore à Allen Lloyd Jones mais est ce que ce dernier est maintenant prêt à passer au dessus de ce qu'il s'est passé entre nous et à m'accorder mon rematch?!"

Mais dans l'immédiat... J'ai un tout autre objectif... DOLPH ZIGGLER... Tu n'as pas respecté ta part du contrat avec moi: tu as laissé tomber le "Cowboy" James Storm comme un moins que rien... Je t'avais dit de ne pas jouer avec moi et de ne pas tenter de me la faire à l'envers... Le "Showstopper" t'as maintenant dans le viseur et tu risques désormais d'avoir des semaines très difficiles lors des prochains weeklys... "Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique..." C'est ce que tu cherches, Dolph?! N'est ce pas?! Alors le chaos... JE VAIS TE LE DONNER!!



|| James entre dans son véhicule et démarre en trombe pour quitter le parking... Le "Cowboy" de la FOW à t'il déjà son prochain challenge en vue?! Affaire à suivre... ||
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
 
[After SummerLive 2013] Dolph Ziggler, I will give you chaos!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: