Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne suis personne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Je ne suis personne.
Jobber
Je ne suis personne.


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 44

Je ne suis personne. Empty
MessageSujet: Je ne suis personne.   Je ne suis personne. EmptyLun 2 Sep - 16:41



Je ne suis personne. GAPW1Jr

Un vidéo promotionnelle d'un lutteur mystérieux, s'est retrouvé sur le site internet de la Fédération of wrestling.

<<?????>>

Ami de la Fédération Of Wrestling bonjour,bonsoir. Aucune importance, sur internet le temps n’existe pas.L'être humain est ennuyeux, c'est sa nature, son instinct. Sans l’ennui, nous ne serrions pas la aujourd'hui. S'est l'ennui, qui à permis à l'homme, de perpétuellement avancer. Mais depuis quelques temps, l'homme stagne sur place. Pire il régresse. L'univers de la Fédération of wrestling est l'exemple le plus marquant de cette régréssion.Il est donc de mon devoir,de faire évoluer vos mentalités.De prendre les décisions à votre place, de donner à vos esprits faibles une alternative. Car je sais ce qui est bon pour vous. Bientôt, je vais changer cette optique que vous avez de la lutte moderne, transformer votre vision et votre regard. Mais dans cette route, beaucoup payerons le prix fort.Certain vont chuter et tomber dans les abysses de la honte et du déshonneur.Mais ce sont les risques du métier. De tomber un jour ou l'autre sur meilleur que soit. Leurs fainéantises est le signe d'alarme, d'une industrie décadente. Énormément de superstar ici, se repose sur leurs lauriers. Comme si tout ce qu'il possède, était un acquis.Mais très prochainement, tout ce que vous-croyez connaitre va changer.Prendre une forme différente.Une odeur et une sensation irrémédiablement opposé.Qu'en pensez-vous de toutes ces superstars ? Elles sont talentueuses, charismatiques, avec une condition physique et une hygiène de vie à peine abordable pour vous. Dites-vous bien qu'avec mon arrivé dans les rangs de la Fédération of wrestling...Tous ces valeurs n’existe plus. Je ne suis en rien comparable à ce que vous-êtes. Ne parlons pas plus, de mes camarades de rang. Qui ne sont guère  mieux que vous.Car mes standards, dépasse de loin tout ce qu'ils sont capable d'accomplir. Pire ils sont tous aujourd'hui dans l’incapacité, d'arriver à mon statut et mon niveau actuelle. Alors pourquoi je cache mon identité, pour des raisons plus simple que vos habituelles arguments tournant sur la peur, la faiblesse. Simplement que cela m'amuse de me jouer de vous tous. Autant le public, que mes potentiels adverssaires.Cette expérience n'a qu'un seul but.Vous faire comprendre, à quel point vous-êtes faible, pathétique. Comparer à ma personne, vous n'êtes guère mieux qu'un trou à merde.Mes bras seront plus fort, que ceux de Hulk Hogan. Ma technicité plus évolué, que celle de Bret Hart. Mon esprit plus manipulateur que celui de triple H. Mon charisme encore plus irrésistible que celui de Ric Flair. Ma détermination à vaincre mes opposants plus gigantesque que celle de John Cena...Tous ces hommes, ne sont en rien comparable au prochain phénomène que je représente.Car je suis nul autre que..."%@#!!!"


Je ne suis personne. ICpvcM3

La fin de la vidéo, est illisible....



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis personne.
Jobber
Je ne suis personne.


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 44

Je ne suis personne. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis personne.   Je ne suis personne. EmptyJeu 26 Sep - 7:28



Je ne suis personne. S1EJqGh
Depuis plusieurs jours, un homme mystérieux apparait sur les écrans des show télévisé. Son visage est toujours camouflé et son discours toujours le même, tout le monde se pose cette question, de qui pourrait être cette personne qui s'amuse à caché son identité, nos vœux seront peut-être entendu ce soir car. La personnalité mystère, fait son entrée pour la 1er fois sur le ring-side de la Fedération-of-wrestling.Habillé d'un costume sombre, qui camoufle autant son physique, que son visage.Il s'avance pour aller dans le ring, sans musique, sans vidéo. Juste les cris du public.Il monte d'un trait dans le ring et pose la main sur son masque, la foule lui demande de le soulever. Il le retire alors d'un geste, mais la personnalité mystère se moquait du public, car sous son masque, son visage était toujours imperceptible.

Je ne suis personne. OXpFCxm

??? - Si vous êtes sourds, je vais vous rendre l’ouïe. Si vous êtes aveugle, je vais vous rendre la vue. Si vous êtes minable et insignifiant, pour cela je ne peux rien faire pour vous ah ah ah. Pensiez vous que j'allais réellement montré mon visage aussi facilement ? Vous êtes plus idiot que je ne l'imaginais alors, ah ah ah. Depuis plusieurs jours, tout le monde se demande qui est cette personnalité qui ne montre toujours pas son visage. Quelle sont ses ambitions Pourquoi, pourquoi pourquoi, vous posez tellement de question. mais toujours la mauvaise. Dites vous comment cette homme en est arrivé au point, de vouloir caché son identité pour tromper tout le monde. Vous êtes des êtres abjecte, impur. ne sentez-vous pas cette odeur. Elle me donne l'envie de vomir, cette puanteur qui colle chacun d'entre vous dans le public et dans le roster de la fédération-of-wrestling. Une odeur de perdants, d'ingrats, de personne incapable de vivre sans drogue, sans alcool, sans produit dopants. Pour moi vous êtes tous dans le même panier de linge sale. Vous la foule qui acclamé toujours les mêmes héros imaginaire, puis les lutteurs se croyant intouchable, tel des surhommes que la félicité aurait toucher. mais tout le monde se trompe. Je suis ici pour démontré que avec un rien, vous pouvez tous être manipuler, tromper, troubler. Ceci prouve que vous êtes des êtres faibles, lisse, sans saveur, sans forme. Vous suivez les masses, vous croyez chaque parole de vos stars favorite, comme si ils étaient des dieux.Tout ce processus me dégoute et il suffit de regardé vos champions pour se rendre compte de l'état déplorable du niveau général de cette entreprise. Randy Orton, Daniel Bryan, Aj Styles, Chris Jéricho. Ces noms qui se trouve,  dépassé par son temps et d'autres encrées dans le présent. Pourtant, je vois une lueur d'espoir dans cette pénombre, je vois un lueur de chance pour vous de prendre votre destin en main, je vois une lueur. Cette lueur, c'est moi qui la possède. Si tous vos champions me semble misérable, insignifiant et vivant dans une ère révolu. Vous êtes alors à leurs images, tout aussi méprisable. Mais les mots ne suffisent plus, pour faire comprendre aux peuples, qu'ils se trompent. Il faut des actes et prochainement. Mes actes seront significatif, de cette nouvelle évolution que je vais vous proposé.Enfin, quand je dis -Proposé- je veux bien sur dire vous imposé. Il va de soit que vous êtes incapable de prendre les bonnes décisions, alors je vais le faire à votre place. Quand vous serrez prêts à entendre la vérité, alors c'est à ce moment là que mon identité. Vous serra dévoiler, mais pour le moment vous n'êtes pas digne de cette information. Ni vous, ni vos champions, ni vos superstars que vous aimez choyé.n'oublier pas qui je suis, car moi je sais QUI VOUS ÊTES. ah ah ah ah ah.    


Il remet son masque, lâche son micro, puis retourne dans les coulisses, sans musique, sans vidéo.Il laisse la foule médusé, sur sa faim, croyant savoir enfin qui se cache sous le masque. Mais il ne semble pas encore prêt à montré son visage, aux yeux de tous. insultant, méprisant la foule et les lutteurs, cet homme ne vient pas se faire des amis. Ses ambitions sont elles aussi, tout autant mystérieuse que cette personnalité. Qui ne laisse pas de glace le public présent.



Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis personne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: